AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

Hirose Jun - Light go on again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Hirose Jun - Light go on again Vide
MessageSujet: Hirose Jun - Light go on again Hirose Jun - Light go on again Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:51

IDENTITY CARD

nom ;
Hirose Jun
âge ;
19 ans
orientation sexuelle ;
Bisexuel. Il a du mal a accepter le fait d'être attiré par des hommes.
études ;
étudiant
emploi ;
Aucun
statut social ;
[] Aisé [X] Moyen [] Pauvre
groupe ;
Habitants
prédéfini? ;
[] oui [X] non
avatar ;
Lee Ki Kwang [Beast]
WHAT ABOUT ME?


caractère ;

« Je suis le fruit d'une blessure. Le souffle d'un trop long combat. »

Il y a cette amertume au fond de lui. Cette haine envers son père. Des souvenirs douloureux gravés à jamais. On ressent parfois la tristesse dans son regard mais il ne la laisse paraître que très rarement. L’air joyeux, il mène pourtant chaque jour un combat contre lui-même. Un combat très dur qui lui permettra de tourner la page. De ne plus être prisonnier de ses pensées, de son passé.
Une enfance volée et terrassée. Ce vide, ce manque qui le prend aux tripes. Il veut le combler et il n’a trouvé qu’un seul moyen. Agir comme un enfant. Une innocence perdue qu’il tente de retrouver. Son cœur se serre dès que l’on parle de sa famille ou qu’on lui pose des questions. Il fait de son mieux pour éviter d’en parler.
Dans ces cas la, il se sent pris au piège et commence à paniquer.

« Je donne un sourire sans savoir ou ça le mène s’il peut consoler pour qu’il me revienne »

Thérapie du sourire ? Pas tout à fait.
Ayant souffert toute son enfance, Jun en profite pour sourire à longueur de journée. Ca ne coûte rien et cela peut illuminer des journées, alors pourquoi s’en passer.
Il voit les sourires comme un trésor. Quelque chose de simple qui réchauffe le cœur.
Très câlin, il est sans cesse en quête d’amour et de tendresse tant il en a manqué en était petit.
Jun n’a jamais eu d’aventure amoureuse, ni d’aventure tout court. Il n’est pas très fier à son âge de ne pas encore avoir eu un premier baiser ou une expérience sexuelle, mais tant pis.
Très blagueur, ses blagues ne font souvent rire que lui, mais rien ne l’arrête.
Agréable, il est à l’écoute des autres et fait de son mieux pour réconforter.

« Les clés du ciel sont dans tes yeux. »

Très courageux, il n’hésite pas à braver l’interdit. Bavard, têtu, il à son caractère bien à lui. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds mais ne fait jamais preuve de violence.
Très généreux, il n’hésite pas à donner, mais il aime aussi recevoir. Bien qu’il paraisse très naïf il est plutôt intelligent et malin, même malicieux. On imagine pouvoir le manipuler, mais c’est chose impossible.
C’est un garçon très doux qui a abandonné l’idée de croire en Dieu à l’âge de six ans. Il préfère croire en ceux qui lui sont cher et proches. C’est une valeur sûre. Prêt à tout pour ses amis, il est toujours présent lorsqu’on à besoin de lui.
Il tient les cheveux des filles qui ont trop bu pour éviter qu’elles vomissent dessus. Il raconte des histoires drôles au téléphone pendant toute une nuit pour rassurer. Il partage son déjeuner.
Les amis, c’est toute sa vie.

« Qui aime bien châtie bien. »

Un diction qui lui correspond bien. Un vrai garnement. Il aime beaucoup se chamailler avec les autres. Gentiment, mais qui porte parfois sur les nerfs.
Il n’y aucun mauvais sentiment lorsqu’il se met à taquiner les gens autour de lui. C’est sa façon de montrer qu’il les apprécie.
Bien évidemment il n’est pas toujours facile à vivre et c’est dur à comprendre lorsqu’on ne sait pas tout ce qu’il a pu vivre auparavant.
Très attachant, on ne peut pas lui en vouloir très longtemps. Il n’a pas honte de grand-chose, et il a le cœur sur la main.

signe(s) particulier(s) ;
Il a peur de l'eau.
WHO I AM?


date de naissance ;
24 Novembre 1991
biographie ;
Tu sais papa, mon histoire n’a rien de particulier. J’ai grandit sans toi. J’ai apprit à vivre sans ta présence. Je ne sais pas qui tu es, ni où tu es et honnêtement, je n’ai pas tout de suite accepté le fait de ne pas avoir de présence masculine à l’école. Tu as fuit, tu n’es qu’un lâche qui n’avait pas le courage de t’occuper de la femme que tu aimais. Tu l’as mise enceinte et tu t’es tiré. Tu as abandonné la femme la plus extraordinaire qui existe dans le monde entier. Je t’en ai longtemps voulu, et quand j’y pense, je crois qu’on est mieux sans toi. Tu n’es pas assez bien pour elle. Tu vois, je suis là. Elle n’a pas avorté, parce que son cœur t’appartenait entièrement. Je suis le fruit de votre amour et j’ai vraiment eut honte d’être ton fils. Aujourd’hui, je n’ai pas besoin de toi. J’arrête de me poser des questions.

Tu sais papa, je me suis beaucoup fait chahuter à l’école parce que j’étais le seul de ma classe à n’avoir qu’un parent. Je croyais que j’avais fait quelque chose de mal. Les autres ne voulaient pas jouer avec moi. Je me retrouvais tout seul dans mon coin à dessiner sur le sol avec des craies. Seule la maîtresse me tenait compagnie quand elle le pouvait. J’ai souffert de cette solitude. Qu’est ce que je pouvais comprendre à six ans hein ? J’ai pleuré, encore et encore. Je priais même la nuit pour que tu reviennes, mais tu n’as jamais pointé le bout de ton nez. J’ai cessé de croire en Dieu et au père Noël. Ils ne m’ont jamais apporté ce que je désirais le plus. Toi.
Maman travaille énormément, encore aujourd’hui pour subvenir à nos besoins.

Tu sais papa, tu as loupé de nombreuses choses. J’ai eu des fêtes d’anniversaire extraordinaires, même si je n’avais personne à inviter. Pendant un moment, je ne voulais plus aller à l’école. Je détestais être mis à l’écart. Après tout, je n’étais qu’une victime de ton égoïsme. Puis je l’ai rencontré quand j’avais six ans. Un petit garçon, qui n’avait pas peur de moi et qui ne me faisais pas des vilaines blagues. Il partageait même son goûter avec moi. Je ne sais pas pourquoi il est venu vers moi alors que les autres n’osaient pas. Mais je le remercie. Sans lui je ne serai pas qui je suis aujourd’hui. Sans lui, je n’aurai pas pu surmonter les obstacles de la vie. Bien sûr, il est plus âgé que moi, mais je crois que ça n’a jamais été un problème entre nous.
Mon premier copain dans ma vie d’enfant. Tu n’imagine pas à quel point je pouvais être heureux. Aller jouer dans le parc avec lui après l’école, l’inviter à la maison pour manger et parfois dormir. On passait nos nuits à prévoir nos futurs de supers héros. Il était ma lumière tout simplement.

Tu sais papa, j’ai mit beaucoup de temps à comprendre pourquoi tu étais parti. Le pire c’est que maman ne t’en veux pas. Elle accepte. Moi non. J’espère qu’elle trouvera un homme capable de l’aimer vraiment, de tout donner pour elle, sans aucune hésitation. Elle mérite d’être heureuse. Même si elle rentrait tard le soir, elle a toujours été la pour moi. Quand je faisais des cauchemars, elle passait la nuit à me tenir la main. Quand je tombais, j’avais le droit au bisou magique et a une sucette. Je n’ai pas manqué d’amour, surtout pas du tien. Je t’ai tellement détesté ces dernières années, que c’en est devenu fatigant et surtout lassant. Plus le temps passait et plus j’arrivais à passer à autre chose.

Tu sais papa, à mon entrée au collège j’ai découvert la joie du partage. Je me suis fait de très bons amis qui n’en n’avaient absolument rien à faire que je n’ai pas de père. Ils m’ont énormément rassuré. Je suis quelqu’un d’assez ouvert, peut être un peu timide au début. Je n’aime pas me dévoiler et puis quand quelqu’un me fait une forte impression, je me sens mal à l’aise. Pourtant je suis de nature très franche, je n’ai pas peur de dire ce que je pense, même si je blesse les autres. Je peux faire du mal mais aussi réconforter. J’ai apprit à consoler les autres avec des gestes, des mots. Ce n’est pas à la porté de n’importe qui. J’ai l’impression que ma présence est apaisante. Je suis certain que toi, tu n’avais pas cette qualité.

Tu sais papa, j’ai aussi beaucoup de défauts et je me demande si je ne les tiens pas de toi quand même. Boudeur et susceptible, je n’aime pas que l’on me fasse des remarques désagréables. Finit le gamin qui se laissait faire sans rien dire. Je peux paraître naïf, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Je suis quelqu’un de fort, mais sensible. J'ai deux passions dans la vie, le chant et la danse. Je me donne à fond dans ce que je fais et je suis fier de moi. J'ai du talent.
Je n’ai jamais quitté mon meilleur ami. Même après le lycée, il reste la personne que je fais passer en premier. . Et si tu veux tout savoir je suis raide dingue amoureux de lui. Je ne sais pas si tu peux comprendre à quel point mon amour est fort. J’ai eu le coup de foudre, le jour où je l’ai vu cette première fois. A six ans, je n’avais d’yeux que pour lui et les choses n’ont toujours pas changé. Mes sentiments n’ont fait que se renforcer. Oui ton cher fils est amoureux d'un homme. Je dois t’avouer que j’ai eu du mal à l’accepter. Ce n’est pas évident, mais je suis comme ça. Je ne lui ai jamais rien avoué de peur de gâcher notre lien. Je ne veux pas le perdre. Pour rien au monde. Je l’aime tellement, mais ça je crois que tu ne pourras jamais le comprendre.

Tu sais papa, je suis devenu quelqu’un de bien et ce n’est sûrement pas grâce à toi. En t’écrivant cette lettre je me libère de toute ma haine et ma rancœur que je ressens envers toi. Je passe à autre chose. J’ai de très bonnes notes et je suis très travailleur. Je passe des nuits à étudier pour être le meilleur.
Je crois que si tu étais resté, tu aurais été fier de moi. Je crois que tu regretteras toute ta vie de ne pas avoir élevé un garçon comme moi. Je n’ai plus peur aujourd’hui. Peut être que toi, tu as refais ta vie, que tu as d’autres enfants. Je n’en ai plus rien à faire. Cette fois, je te dis Adieu.
réaction à propos du kidnapping de Kanna ;
Honnêtement, il n'y porte aucune attention.
BEHIND THE SCREEN

pseudo & âge ;
Booh. 19 ans.
fréquence de connexion ;
5 / 7
comment avez-vous connu le forum ? ;
Top site
un petit mot? ;
J'aime *O*
test rp ;
Spoiler:
 


Dernière édition par Hirose Jun le Lun 4 Avr - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Hirose Jun - Light go on again Vide
MessageSujet: Re: Hirose Jun - Light go on again Hirose Jun - Light go on again Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:59

Welcome in this strange world <3
Yôkoso ni Oumyou =D

*STRIP-TEASE YEAAH <33*

Gambatte pour ta fiche \o/

_________________
    Hirose Jun - Light go on again 2628481
    山田睦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud.asiat-world.com/

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Hirose Jun - Light go on again Vide
MessageSujet: Re: Hirose Jun - Light go on again Hirose Jun - Light go on again Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:03

Bienvenue beau jeune homme *-*

Pour le nouveau venu, je dis : STRIP TEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE \o/

Hirose Jun a écrit:
Bisexuel. Il a du mal a accepter le fait d'être attiré par des hommes.

Si tu veux je peux t'aider à te décomplexer, uh uh 8D /PORTE/

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous ! :22:


Dernière édition par Nakatsuki Suo le Lun 4 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Hirose Jun - Light go on again Vide
MessageSujet: Re: Hirose Jun - Light go on again Hirose Jun - Light go on again Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:07

Et ben tiens ! * Les deux compères qui font un strip-tease*
Bienvenuuuueee =D

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage =3
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Hirose Jun - Light go on again Vide
MessageSujet: Re: Hirose Jun - Light go on again Hirose Jun - Light go on again Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:10

Uwaaa, Yokosô !
Kwangie il est trop chou ce ptit ! =D

Bon courage pour ta fiche, je suis curieuse de voir ce que ça va donner *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Hirose Jun - Light go on again Vide
MessageSujet: Re: Hirose Jun - Light go on again Hirose Jun - Light go on again Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:28

Merci à vous tous ♥️
Owiiiii le strip tease *OOO*
Encore encore ! :8:

Bon je crois que ma fiche est terminée, mais comme je fais toujours des conneries, j'espère qu'il n'y aura rien d'incohérent XDD ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Hirose Jun - Light go on again Vide
MessageSujet: Re: Hirose Jun - Light go on again Hirose Jun - Light go on again Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:37

KIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKWWWWWWWWAAAAAAAAANNNNNNNGGGGGGGGG *fan girl*
Welcome :22:
Réserve moi un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Hirose Jun - Light go on again Vide
MessageSujet: Re: Hirose Jun - Light go on again Hirose Jun - Light go on again Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:40

OMYGAD, comme j'ai aimé ta fiche. :22:
Franchement, le coup de la lettre c'était une bonne idée !
Il nous faut absolument un lien, nos persos ont la même histoire, du moins, ils n'ont jamais connu leur père qui a fui après avoir mis sa femme enceinte °°

Bref, je n'ai pas trouvé d'incohérence donc je te valide avec plaisir !
Et .... AKIRA SHOCK, j'ai toujours été réputée pour boucler mes fiches rapidement mais tu viens de faire voler mon record en miettes. 8D

Tu peux désormais :
- Faire ta ficher de liens
- Ta demande de logement
- Rper & flooder (of course)
- T'inscrire sur le Facebook d'Oumyou si tu as, et que tu as envie ^^

Et même voter pour le forum, vu que c'est comme ça que tu nous as trouvé =D
Bon jeu sur le forum, et j'espère à bientôt en rp :5:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Hirose Jun - Light go on again Vide
MessageSujet: Re: Hirose Jun - Light go on again Hirose Jun - Light go on again Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:09

Inazuma m'a dit que ta fiche était superbe...Et oui , elle l'est <3<3.J'adore =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Hirose Jun - Light go on again Vide
MessageSujet: Re: Hirose Jun - Light go on again Hirose Jun - Light go on again Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:50

Merci beaucoup >O<
Je suis ravie si vous avez aimé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Hirose Jun - Light go on again Vide
MessageSujet: Re: Hirose Jun - Light go on again Hirose Jun - Light go on again Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:54

Ahbenwé *-*
Va nous falloir des liens et des rps o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Teachers

♦ messages : 55
♦ ici depuis le : 03/04/2011
♦ avatar : Nagase Tomoya
♦ pseudo : Mint
♦ DC : Nop'


Hirose Jun - Light go on again Vide
MessageSujet: Re: Hirose Jun - Light go on again Hirose Jun - Light go on again Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:52

En retard mais là pour te féliciter pour ta jolie fiche, et te souhaiter un excellent jeu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




Hirose Jun - Light go on again Vide
MessageSujet: Re: Hirose Jun - Light go on again Hirose Jun - Light go on again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hirose Jun - Light go on again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: A First Good Step :: 
. Identité
 :: 
. Fiches validées
-