AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

INHABITANTS < 8 / 10 >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




INHABITANTS < 8 / 10 > Vide
MessageSujet: INHABITANTS < 8 / 10 > INHABITANTS < 8 / 10 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:43

Les habitants de l’île sont au courant depuis déjà bien longtemps qu’à partir d’une certaine période de l’année ils sont pris au piège. Ainsi, quand cela leur est arrivé cette année, et que la classe ne put repartir tout comme eux, quelle ne fut pas leur surprise. C’est bien la première fois que quelqu’un ne s’est pas renseigné avant de venir sur l’île. Mais au fond cette situation amuse la plupart
des villageois car comme on pourrait le dire facilement, c’est triste pour eux. Enfin, cela ne gêne que très peu d’entre eux que ces élèves restent. Après tout cela met de l’animation dans le village qui est, on peut le dire légèrement déserté à cause de ce risque d’isolement qui existe. Ces villageois semblent d’ailleurs bien spéciaux, ils n’ont pas un style commun, pour la plupart ils ont vécu assez loin de la mode et des préoccupations du reste du Japon, c’est pour cette raison qu’ils n’ont pas besoin de vivre comme tout le monde. Les voir et entendre les histoires qu’ils racontent peuvent vous faire passer le temps sans que vous ne vous rendiez compte.

D’ailleurs, avec l’histoire de l’enlèvement de la jeune Kanna, tout le village se pose des questions. C’était comme si tout le monde savait qui était le criminel, ou du moins se doutait de son identité, pourtant, personne n’ose le dire ou tout simplement ne veut le dire. Les habitants sont tous soupçonnables finalement car aucun ne dira la vérité, ils apparaissent un peu tous comme des menteurs ou tout simplement évitent de répondre aux questions… C’est comme si quelque chose, un couteau invisible les empêchait de dire simplement ou se cache la jeune fille. A moins que ce soit juste parce qu’ils aiment embêter les élèves… Mais n’est-ce pas un jeu risqué quand la vie d’une jeune fille est en jeu ?

libres
Hatano Tomoya
Nabeshima Seitaro
Maatsura Shôji
Fushige Hideki
Goto Saori
Suzuki Shiori
Sataki Yue
Sataki Kimiko
Sagara Mizuki

réservés


pris
Utsunomiya Tatsuo


Dernière édition par Fujiwara Tenshi le Dim 27 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




INHABITANTS < 8 / 10 > Vide
MessageSujet: Re: INHABITANTS < 8 / 10 > INHABITANTS < 8 / 10 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:46

Hatano Tomoya
ft. Mizushima Hiro

► âge ;19 ans
► statut social ; Moyen
► qualités ; Imaginatif, sociable, influent
► défauts ; immature, impatient, vicieux

Relations


SUZUKI SHIORI (INHABITANTS)
Cette adolescente est sa seule amie. C'est bien la seule dans ce village qui le comprend vraiment, il apprécie cela chez elle. Ils vivent en colocation.



FUSHIGE HIDEKI (INHABITANTS)
Ce pauvre garçon n'a pas eu la vie facile, ses parents l'ont abandonné ici. Ils se côtoient, et Hideki l'aide à raconter ses histoires sournoises.



Biographie ▬
Tomoya est un jeune homme assez surprenant. Il a une imagination débordante et aime raconter des histoires aux voyageurs de passage. Cela l’amuse de voir leur réaction. Très rares sont les personnes qui arrivent à comprendre comment il fonctionne. Et encore plus à savoir si ce qu’il dit est la vérité ou simplement une vérité déformée par de multiples exagérations. C’est son petit jeu, il veut voir qui sera capable de voir la vérité. Mais même si les gens ne le comprennent pas, mis à part la petite Shiori, la seule personne qui a percé le secret de son art de manipulation des âmes sous de belles paroles, il n’en reste pas moins une personne d’une influence incroyable.
Au village, tout le monde le connaît, et vous vous devez de toute manière de le connaître. Il est arrivé au village près de Naha il y a de cela déjà 5 ans. Et il est parvenu à bien s’intégrer même si tout le monde ignore encore ce qui l’a fait venir dans cet endroit reculé. Il était encore bien jeune…Aujourd'hui encore, il l'est toujours dans sa tête et cela se voit par son comportement !


Dernière édition par Akimoto Hana le Jeu 31 Mar - 0:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




INHABITANTS < 8 / 10 > Vide
MessageSujet: Re: INHABITANTS < 8 / 10 > INHABITANTS < 8 / 10 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:47

Nabeshima Seitaro
ft. Ohno Satoshi

► âge ; 22 ans
► statut social ; Moyen
► qualités ; imaginatif , téméraire, observateur
► défauts ; irréfléchi, ....

Relations


SATAKI KIMIKO (INHABITANTS)
L'aubergiste du village. Il loge dans son établissement et discute occasionnellement avec elle.



Biographie ▬
Seitaro est un homme de passion, en effet il agit d’abord réfléchit ensuite, une fois que les dés sont jetés. Mais, on peut dire que d’une certaine manière cela est quelque peu intentionnel. La raison, qui lui dirait de ne pas faire des choses n’est ainsi pas là et il se trouve libre de toutes les erreurs possibles et inimaginables. D’ailleurs, sa dernière folie fut de venir sur cette île pour écrire. Il atterri ici suite à sa séparation avec son ex-femme. Le meilleur moyen pour lui pour se retrouver avec lui-même, était de s'exiler sur cette île. Quitter son ancienne vie, lui a donc permis de se consacrer à une autre de ses passions, l'écriture. En voyant tout ce qui se passait sur cette île et cette étrange disparition il eu l'idée d'écrire un livre dont le titre était déjà prévu: « Les dernières vacances ».
Il suit les étudiants de loin, et ne se mêle pas à eux, cependant , ca ne l'empêche pas d'en questionner un ou deux, sans mauvaises pensées. Il n'a aucune intention de se lancer dans les recherches, il ne fait qu'analyser, et observer.
Seitarô est un jeune avocat qui, lorsqu'il travaille, est très sérieux. Il a grandi pour satisfaire ses parents et est donc assez vieux jeu, il a beau n'avoir que 22 ans, mentalement on lui en donne facilement 30.


Dernière édition par Akimoto Hana le Mar 29 Mar - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




INHABITANTS < 8 / 10 > Vide
MessageSujet: Re: INHABITANTS < 8 / 10 > INHABITANTS < 8 / 10 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:48

Maatsura Shôji
ft. Masuda Takahisa

► âge ; 24 ans
► statut social ; Moyen
► qualités ; Doux, gentil, généreux
► défauts ; Peureux, maladroit, timide

Relations


SUZUKI SHIORI ( INHABITANTS)
Il est tombé amoureux d'elle, mais il est bien trop timide et n'a pas assez de confiance en lui pour se déclarer.



Biographie ▬
Shôji n’est pas un garçon comme les autres. En effet, même s’il a 24 ans, il ressemble encore à un adolescent, de par son comportement mais aussi à cause de son physique. Il est encore jeune, et surtout il reste très câlin avec une douceur telle que pour beaucoup il est le symbole de la douceur et de la gentillesse. Il n’a jamais dit pourquoi il est venu ici, mais il semblerait qu’il est à la recherche de quelque chose de précis. Malheureusement, il ne sait pas du tout comment faire et ne voulant confier son secret, il est contraint de se débrouiller seul. Pourtant, il sait qu’il pourrait très bien tout révéler à la douce Shiori dont il est amoureux.
Quand il a entendu parler de ce kidnappeur , son aspect légèrement peureux est ressorti, il faut dire qu’il n’est pas là depuis longtemps , et par conséquent, il n’est pas réellement au courant de toute l'affaire. Il ne peut en être autrement, il n’aura jamais le courage de se montrer pour aider les jeunes…


Dernière édition par Akimoto Hana le Mar 29 Mar - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




INHABITANTS < 8 / 10 > Vide
MessageSujet: Re: INHABITANTS < 8 / 10 > INHABITANTS < 8 / 10 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:48

Fushige Hideki
ft. Tegoshi Yûya

► âge ; 16 ans
► statut social ; pauvre
► qualités ; Compréhensif, imaginatif, respectueux
► défauts ; froid, pas très locace, aucun sens de l'humour

Relations


HATANO TOMOYA (INHABITANTS)
Il le considère comme son ami. Il l'a accepté à ses côtés alors qu'il se sentait seul depuis son abandon sur cette île. Il l'aide à raconter ses histoires.



Biographie ▬
Hideki est un jeune homme qui apparaît assez malheureux. En effet, il y a deux ans de cela ses parents l’ont abandonné sans aucun remord sur l’île le laissant ainsi seul. Au début, il eut beaucoup de mal à accepter la situation, il faut dire que voir ses parents partir comme ça en le laissant ainsi tout seul, ce n'était pas quelque chose qui le rendait immensément heureux. Heureusement, au village, tout le monde l’avait aidé, surtout Tomoya, il s’était montré compréhensif envers lui et avait fait son maximum pour qu’il puisse vivre comme il faut sur cette terre. En compensation de cette aide, Hideki , l’aide à trouver des sujets d’histoire pour qu’ils fassent encore plus peur aux voyageurs.
Quand il a appris pour le kidnapping, cela l’a amusé, il est le seul du village à réellement vouloir s’y impliquer. Mais n’allez pas croire que c’est par courage, loin de là, il reste à distance. Mais il observe de loin ce que les adolescents font , pour pouvoir créer de nouvelles histoires.


Dernière édition par Akimoto Hana le Mar 29 Mar - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




INHABITANTS < 8 / 10 > Vide
MessageSujet: Re: INHABITANTS < 8 / 10 > INHABITANTS < 8 / 10 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:48

Suzuki Shiori
ft. Aragaki Yui

► âge ; 15 ans
► statut social ; Moyen
► qualités ; serviable, gentille, généreuse
► défauts ;renfermée, timide, craintive

Relations


HATANO TOMOYA (INHABITANTS)
Son ami le plus proche et sans doute le seule sur l'île. Ils vivent en colocation.



MAATSURA SHÖJI ( INHABITANTS)
C'est un jeune homme plutôt sympathique, mais n'étant pas d'un naturel bavard, c'est plutôt lui qui alimente la conversation ...



Biographie ▬
Shiori n’est pas une jeune fille comme les autres. En effet, voilà la plus jeune résidente de l’île. Elle vit seule dans une maison à double étage, bien sûr l’autre étage étant occupé par son ami Tomoya. Elle semble assez solitaire et elle a un rôle un peu effacé, cependant, tout cela ne serait peut-être qu'une image qu'elle se serait inventée. Elle connaît l’île par cœur et elle est sûrement la plus docile des habitants, un peu de charme et elle pourrait vous conduire là où vous le souhaitez. Mais ne croyez pas que c’est aussi facile. Elle est très timide et donc ne parle que très peu. Ainsi elle sait se protéger des gens qui veulent profiter d’elle. De plus, Tomoya est souvent auprès d’elle pour la protéger et l’aider, il est en quelque sorte le grand frère de la jeune fille.
Nous ne pouvons pas dire grand chose sur sa personnalité légèrement effacée. A part cela, elle aide à l’auberge de temps en temps pour avoir de la nourriture, n’ayant aucune ressource réelle. Mais, même si elle ne travaillait pas, les gens du village l’aideraient car c’est le petit rayon de soleil de l’île ,elle est gentille et serviable avec chaque habitant !


Dernière édition par Akimoto Hana le Mar 29 Mar - 20:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




INHABITANTS < 8 / 10 > Vide
MessageSujet: Re: INHABITANTS < 8 / 10 > INHABITANTS < 8 / 10 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:49


Goto Saori
ft. Amuro Namie

► âge ; 25 ans
► statut social ; Aisé
► qualités ;Responsable, intelligente, ambitieuse
► défauts; Autoritaire, manipulatrice, égo supérieur à la moyenne

Relations
Elle aime tout le monde et personne à la fois car elle veut avoir le dessus. Ainsi elle chercher à connaître tous les résidents du village sans pour autant les apprécier sincèrement.


Biographie ▬
Saori est une jeune femme que se croit être supérieure aux autres, elle a l’impression que tout le monde l’aime et par conséquent elle souhaite avoir le pouvoir sur ce petit village. Cela ne sert pas à grand-chose, sauf peut-être à encore augmenter son ego, ce qui n’est pas une excellente chose. C’est pour cette raison d’ailleurs qu’elle ne fait que croire avoir cette responsabilité alors qu’au final il n’en est absolument rien. Et cela ne risque pas de changer car personne ne veut d’une femme aussi superficielle aux commandes. Mais ça, personne ne peut se permettre de le dire pour préserver la bonne entente dans le village.
Mais, alors qu’on croit qu’elle est juste là pour perturber, il se trouve que cette jeune femme malicieuse est la seule à avoir un lien avec le kidnappeur. Ce n’est qu’une rumeur, personne dans le village ne sait si c’est réel entre eux. Pourtant cela est plausible, surtout quand on voit son attitude à l’évocation de la disparition de Kanna. Complice ou elle aussi simple victime de l’abus de quelqu’un ? Peut-être qu’en vérité elle n’a même pas de lien avec, mais tout pousse à le croire…


Dernière édition par Fujiwara Tenshi le Dim 27 Mar - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




INHABITANTS < 8 / 10 > Vide
MessageSujet: Re: INHABITANTS < 8 / 10 > INHABITANTS < 8 / 10 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:49

Sataki Yue
ft. Hero (DBSK)

► âge ; 17 ans
► statut social ; Moyen ici
► qualités ; Déterminé, travailleur, grand sens de l'humour
► défauts ; stoïque, égo supérieur à la moyenne, je-m'en-foutiste.

Relations


UTSUNOMIYA TATSUO ( INHABITANTS)
C'est son ami et amant, ils ont quelques aventures même si Tatsuo semble vouloir cesser ce petit jeu car il est l'employé de la mère de Yue ...



SATAKI KIMIKO (INHABITANTS)
sa mère. Leur entente est assez banale, il fait sa vie et elle la sienne et comme tout ado qui se respecte il ne supporte pas de l'avoir sur le dos. Mais il lui est reconnaissant de s'occuper d'elle malgré que son père l'ait renié.



Biographie ▬
Yue est homosexuel et son plaisir est tout simplement de rembarrer les jeunes filles qui veulent le draguer. Il n’a absolument pas honte d’être ce qu’il est et il n’a aucune envie de se cacher aux yeux des autres. C’est pourquoi quand il a dit il y a un an qu’il l’était, il l’avait dit très fièrement, sans peur. Et c’est là que la réalité l’a rattrapé, il du s’exiler avec sa mère sur cette île. Il suit maintenant des cours par correspondance, ne pouvant poursuivre le lycée comme tout le monde, malheureusement. Mais n’allez pas croire qu’il est malheureux, en fait il s’amuse bien plus sur cette île et notamment grâce à Tatsuo, son jouet préféré qu’il aime dominer. Yue a un besoin de supériorité flagrant. Mais sa mère l’oblige quand même à travailler ici au bar.
Le fait qu’il y a eu un enlèvement ne l’inquiète en rien, et surtout il s’en fiche un peu. Il n’ira pas risquer sa vie pour une fille, il n’est pas fou. Mais quelque chose lui plait réellement, les jeunes gens vont rester encore présents. Et de par se fait il se sent comblé car il aura plein de jouets pour se satisfaire encore et toujours. C'est un petit pervers dans l'âme.


Dernière édition par Akimoto Hana le Mar 29 Mar - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




INHABITANTS < 8 / 10 > Vide
MessageSujet: Re: INHABITANTS < 8 / 10 > INHABITANTS < 8 / 10 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:49

Utsunomiya Tatsuo
ft. Seung Ri (BIG BANG)

► âge ; 21 ans
► statut social ; Moyen
► qualités ; Enjoué, marrant, énergique
► défauts ; trop étourdi, dissipé, trop impatient.

Relations


SATAKI YUE (INHABITANTS)
C'est à la fois son ami et son amant. Mais il veut faire cesser ce petit jeu car il craint pour son poste de cuisinier, car il est employé par la mère de Yue.



SATAKI KIMIKO (INHABITANTS)
C'est son employeuse. Elle est assez ferme et passe son temps à lui crier dessus parce qu'il oublie parfois de venir bosser, préférant flâner au bord de l'eau ..



SAGARA MIZUKI (INHABITANTS)
C'est une jeune fille pétillante ! Elle passe le plus clair de son temps à leur courir après, à Yue et lui. C'est amusant.



Biographie ▬
Tatsuo est un jeune homme qui est ici pour des raisons inconnues de tous. Il n’a jamais voulu dire pourquoi il avait tenu à venir travailler ici. Mais le fait est qu’il y est et qu’il compte bien y rester. C’est un peu lui qui rend le climat calme et apaisant de par sa personnalité simple et enjouée. Il aime que tout le monde soit en harmonie et finalement oblige tout le monde à suivre son mode de pensée qu’ils le veuillent ou non. Le poste qu’il entretient ici est très simple, en fait Tatsuo est le cuisinier. Mais quand il n’est pas derrière les fourneaux, il devient un serveur pour finir après son service par nettoyer les sols. Il est assez joueur mais le fait que les élèves restent l’empêche de jouer avec son petit Yue ce qui le chagrine un peu.
En effet, bien que pas amoureux de Yue, il est très attaché à celui-ci. Les élèves représentent donc une sorte d’obstacle qu’il aimerait voir disparaître. Quand Kanna a disparu il s’en est moqué, ne voulant pas se mêler à tout ça. Mais en encourageant les élèves à trouver le kidnappeur il a finalement un peu plus de temps.


Dernière édition par Akimoto Hana le Mar 29 Mar - 21:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




INHABITANTS < 8 / 10 > Vide
MessageSujet: Re: INHABITANTS < 8 / 10 > INHABITANTS < 8 / 10 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:50

Sataki Kimiko
ft. Nakama Yukie

► âge ; 33 ans
► statut social ; écrire ici
► qualités ; Lucide, intelligente, courageuse
► défauts ; lunatique, impatiente, s'énerve très vite

Relations


SATAKI YUE (INHABITANTS)
Son fils. Elle sent que le rejet de son père l'a affecté et pense donc qu'elle se doit de le surveiller et le protéger, comme toute mère ...



UTSUNOMIYA TATSUO (INHABITANTS)
Son employé aux cuisines, mais c'est plus un tire au flanc qu'autre chose !!



NABESHIMA SEITARO (INHABITANTS)
Elle a un faible pour lui mais elle se garde bien de le montrer, car elle a tout de même 8 ans de plus que lui.



Biographie ▬
Kimiko est une jeune femme qui est sûr d’elle, jusqu’au bout elle assume ce qu’elle fait. Elle fut mère très jeune en fait, mais malgré tout n’a jamais rejeté son fils qui est l'un de ses trésors, elle tient à lui plus qu’à quiconque. Mais même si au début elle avait peur que le père de Yue les rejette, elle et l’enfant, elle fut heureuse de voir qu’il n’a pas abandonné son rôle de père jusqu’à ce que bien sûr le jeune homme annonce son homosexualité. C’est alors que tout changea chez eux et qu’elle décida de partir avec son fils sur l’île d'Okinawa, dans ce petit village près de Naha, pour travailler à l'auberge, la place venant de se libérer.
Quand on la voit pour la première fois, on peut croire d’ailleurs qu’elle est facile à berner. Après tout elle est encore jeune et a la vie devant elle. Mais non, elle est loin d’être naïve, en effet très tenace il est difficile de lui faire gober quoique ce soit. Même son fils ne parvient pas à la rouler. Il n’y a pour le moment que Tatsuo qui ait réussi à jouer encore double-jeu vu qu’il a des aventures avec son fils, mais si jamais elle l’apprend elle aura beaucoup de mal à être calmée.


Dernière édition par Akimoto Hana le Mar 29 Mar - 21:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




INHABITANTS < 8 / 10 > Vide
MessageSujet: Re: INHABITANTS < 8 / 10 > INHABITANTS < 8 / 10 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:50

Sagara Mizuki
ft. Otsuka Ai

► âge ; 19 ans
► statut social ; écrire ici
► qualités ; Travailleuse, sympathique, rigolote
► défauts ; Dissipée, trop imaginative, et trop optimiste.

Relations


UTSUNOMIYA TATSUO (INHABITANTS)
Elle en pince pour ce beau gosse, mais elle éprouve aussi des sentiments pour Yue. Dur de choisir !



SATAKI YUE (INHABITANTS)
Elle est sous son charme, mais également sous celui de Tatsuo. Que faire ?



Biographie ▬
Mizuki est une jeune femme travailleuse. Même si souvent on ne dirait pas vu qu’elle est aussi très rêveuse, et passe le plus clair de son temps à attendre que le temps passe. Elle n’aime pas particulièrement travailler dans l’auberge, mais il y a un avantage à le faire. En effet, elle peut voir ses deux petit chéris, Tatsuo et Yue. C’est pour ça qu’elle accepte la condition sans trop rouspéter. Elle est serveuse, après son service au restaurant ou au bar, tout dépend de la semaine en fait, elle nettoie avec les autres employés pour que le lendemain tout soit propre pour quand les élèves se lèveront.
Pour Mizuki, la jeune fille disparue n’est qu’une invention, elle ne croit pas que c’est réellement arrivé, ou du moins qu’elle soit morte. Elle vit trop dans un monde où tout va bien et par conséquent, elle ne peut concevoir que quelque chose de mauvais est arrivé sur la petite île de paradis. Malheureusement c’est bien le cas et qu’arrivera-t-il quand elle ouvrira enfin les yeux sur l’île où elle habite ?


Dernière édition par Fujiwara Tenshi le Dim 27 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




INHABITANTS < 8 / 10 > Vide
MessageSujet: Re: INHABITANTS < 8 / 10 > INHABITANTS < 8 / 10 > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

INHABITANTS < 8 / 10 >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: It's the End :: 
. Archives
-