Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Relation particulière/indeterminée ft. Hasegawa Yui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Relation particulière/indeterminée ft. Hasegawa Yui Vide
MessageSujet: Relation particulière/indeterminée ft. Hasegawa Yui Relation particulière/indeterminée ft. Hasegawa Yui Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:39

é
Kaito Yurina
ft. Hasegawa Yui

► âge ; 22 ans.
► statut social ; moyen.
► qualités ; dévouée, honnête, ouverte d'esprit.
► défauts ; beaucoup trop dévouée, hyperactive, maniaque.

Relations
Parce que jusque là les filles (et toute autre forme de vie, en fait...) et Keisuke ça faisait deux, il n'a jamais vraiment prêté attention aux attributs du sexe opposé, ni n'a songé à une éventuelle relation amoureuse ou même une amourette de courte durée. Mais, pour ne pas changer des bizarreries qui arrivent tour à tour aux élèves tokyoïtes depuis leur arrivée sur l'île, voilà qu'il n'arrive pas à quitter des yeux cette jeune professeur tout juste arrivée de Naha. Yuri-sensei. La première fois qu'il appelle une fille par son prénom aussi, bien que tous les élèves le fassent dans ce cas précis, et cela le fait se sentir toute chose. Puis, aussi déplacé qu'il puisse trouver le fait de poser « ce » genre de regard sur un professeur, il ne peut tout bonnement pas s'en empêcher. Heureusement la jeune femme est du genre trop préoccupée par l'avenir de tous les élèves jusqu'au dernier pour remarquer la gêne que provoque sa simple présence chez l'un d'eux en particulier. Quoique... Si elle s'en rendait compte, elle aurait peut-être pris les distances nécessaires, rendant la tâche un peu plus facile à Keisuke qui ne sait plus où se mettre. Au moments de perdition, il en arrive même à se dire que, peut-être, il n'y aurait rien de mal au fait d'affronter la réalité et voir où cela les mènera. Après tout, il est venu sur l'île avec la ferme intention d'en finir avec sa vie d'ermite asocial... Mais, quelques claques mentales plus tard, ce genre de pensées quitte sa tête aussi vite qu'il y était arrivé, toujours sans conduire Tokugawa - plus perdu que jamais - à une solution digne de ce nom.


Biographie ▬
Kaito Yurina, une identité oubliée depuis belle lurette, puisque, pour autant qu'elle s'en souvienne, Yuri est le seul nom par lequel elle se soit faite appeler. Yuri, donc, est une native d'Okinawa. Née dans un village près de Naha, elle y a également été élevée et a toujours aimé la vie du coin. Alors que le rêve des autres enfants était d'obtenir enfin leur diplôme et quitter la petite bourgade pour, pourquoi pas, partir explorer l'archipel, la jeune Yuri avait toujours adoré cet espace restreint qui faisait se rapprocher les âmes et créait des liens entre chaque habitant. C'était décidé: jamais elle ne quitterait Okinawa. Tout du moins,définitivement. Et, dès plus sociables et philanthropes, elle savait également à quelle occupation elle allait consacrer les quelques dizaines d'années à venir: l'enseignement. Une fois son diplôme universitaires en poche, elle se fit, donc, engager dans un lycée. Du genre proche de ses élèves, peut-être grâce à leur écart d'âge pas bien élevé, elle a toujours été appréciée. Sauf, peut-être, lorsque sa motivation perpétuelle et son envie de tout faire d'une façon parfaite la faisaient s'emballer un peu trop rapidement, ou plutôt « un peu trop » tout court. Car oui, elle est toujours prête à aider et à rendre service. Même quand on n'en demande pas...
Cela fait maintenant un an que Yuri-sensei - une appellation que les autres professeurs trouvent exagérément désinvolte de la part des élèves, mais qui ne dérange guère la principale intéressée – beigne en plein bonheur dans un lycée de Naha. Mais tout récemment son emploi du temps s'est vu perturbé par une tragédie arrivée à une classe de touristes de Tokyo: une disparition bien mystérieuse et l'impossibilité de quitter l'île pour tous les autres, perturbés à souhait par cette succession de mésaventures. Et c'est, donc, Kaito qu'on désigna comme « préposée » aux élèves tokyoïtes. Une sorte de guide local, autant pour les jeunes que les professeurs, doublée d'une assistante sociale pour les plus traumatisés et, éventuellement, un professeur en plus de ceux accompagnant les jeunes.
Toujours d'attaque et prête à porter secours à son prochain, la voilà, donc, partie pour le petit village, bien décidée à rendre leur séjour le plus agréable possible à tous ces vacanciers malgré eux.

NOTE DE KEISUKE ▬ First of all, l'avatar est discutable. Difficilement, mais bon, je sais que Yui n'est pas forcément très connue, donc je peux comprendre qu'elle ne motive pas des foules ._. (sauf si la seule raison est que vous ayez peur de ne pas avoir assez d'images pour grapher sur elle; dans ce cas, je vous donne mille et un sites où vous en trouverez des tonnes). Mais n'hésitez pas à la découvrir - cette femme est sublime *0* Je me lesbianiserais pour elle (rpg-iste qui cause, of course, pas Kei x3) ♥
Ensuite, je n'ai pas non plus d'exigence particulière quant à l'évolution de la relation Yuri/Keisuke. Ce genre de choses se fait au feeling, en RP. Donc, si au final Yuri décide qu'elle n'est pas tellement friande de chair fraiche de 17 ans de teneur, tant pis pour Keke i__i
That's all folks. N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour un éventuel changement dans le caractère ou autre. Tout se discute~ Et je mords [presque] pas :D
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Relation particulière/indeterminée ft. Hasegawa Yui Vide
MessageSujet: Re: Relation particulière/indeterminée ft. Hasegawa Yui Relation particulière/indeterminée ft. Hasegawa Yui Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:54

Aah, j'aime beaucoup le rôle de ce PV *_*
Et puis j'avoue qu'elle est toute mignonne Yui Hasegawa, que je ne connais que de nom pour être tombée sur elle en cherchant des photos de Yoshioka Yui XD ^^

Je le valide avec plaisir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Relation particulière/indeterminée ft. Hasegawa Yui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: It's the End :: 
. Archives
-