Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

stand by me ○ mayu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




stand by me ○ mayu.  Vide
MessageSujet: stand by me ○ mayu. stand by me ○ mayu.  Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:45

stand by me ○ mayu.  Mayuw
Revenir en haut Aller en bas

Invité




stand by me ○ mayu.  Vide
MessageSujet: Re: stand by me ○ mayu. stand by me ○ mayu.  Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:45

    • Fujiwara Tenshi.
    • Takeda Emiko.


Dernière édition par Tomoeda Mayu le Dim 10 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




stand by me ○ mayu.  Vide
MessageSujet: Re: stand by me ○ mayu. stand by me ○ mayu.  Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:45

    • Kusaragi Keizo.
    • Matsuda Keiji.
    • Tomoeda Hiro.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




stand by me ○ mayu.  Vide
MessageSujet: Re: stand by me ○ mayu. stand by me ○ mayu.  Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:28

Moi moi moi ! Je veux un lien !

Déjà, Hana et Hiro se détestent plus ou moins. Hana serait interrogée par une telle différence entre Mayu et son frère, et du coup, comme elle est légèrement intéressée par Hiro, elle pourrait essayer de chercher quelques petites choses auprès de Mayu ? Disons que son côté " curieuse " prendrait le dessus, alors que d'habitude elle n'est pas comme ça!

Qu'en penses-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




stand by me ○ mayu.  Vide
MessageSujet: Re: stand by me ○ mayu. stand by me ○ mayu.  Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:03

Oh oui, avec plaisir. :28:

Ça pourrait être intéressant, surtout que si Mayu risque de ne pas apprécier qu'on lui tourne autour juste pour en apprendre davantage sur son frère. Elle n’essaie pas de s'en éloigner pour qu'on la rappelle sans cesse à lui, et puis, elle risque d'être un peu jalouse aussi, puisque mine de rien, il reste son frère à elle, peu importe qu'ils soient beaucoup moins proches qu'ils n'aient pu l'être. Après, tout va dépendre de la façon dont Hana va se comporter avec elle en général, finalement... :o
Revenir en haut Aller en bas

Invité




stand by me ○ mayu.  Vide
MessageSujet: Re: stand by me ○ mayu. stand by me ○ mayu.  Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:20

Je pense que Hana ne connait pas énormément Mayu, donc ne se fait pas d'opinion sur elle. Elle se demanderait juste pourquoi il y aurait une aussi grande différence entre Mayu et Hiro... Mais je pense qu'elle aurait pu apprécier Mayu ! Enfin après tout, ce n'est pas quelqu'un qui la cherche, ou qui est trop bruyante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




stand by me ○ mayu.  Vide
MessageSujet: Re: stand by me ○ mayu. stand by me ○ mayu.  Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:37

D'accord, donc finalement elles ne se côtoieraient même pas plus que cela ? Ce serait seulement Hana qui viendrait à se poser quelques questions sur Mayu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




stand by me ○ mayu.  Vide
MessageSujet: Re: stand by me ○ mayu. stand by me ○ mayu.  Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:53

Oui ! Enfin, peut-être que cela pourrait évoluer en une amitié, mais connaissant Hana, je pense qu'elle prendrais ses distances avec Mayu, étant plutôt indépendante..Mais je peux toujours y réfléchir =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




stand by me ○ mayu.  Vide
MessageSujet: Re: stand by me ○ mayu. stand by me ○ mayu.  Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:10

On pourra voir cela au fil de l'histoire, de toute façon. Mayu est également très indépendante, et souhaitant s'éloigner de son frère, elle risque de ne pas vouloir se rapprocher outre-mesure d'une de ses connaissances. Mais sait-on jamais. eoe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




stand by me ○ mayu.  Vide
MessageSujet: Re: stand by me ○ mayu. stand by me ○ mayu.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

stand by me ○ mayu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: A First Good Step :: 
. Gestion
 :: 
. Relations
-