AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

Usami Naoto | finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Usami Naoto | finished Vide
MessageSujet: Usami Naoto | finished Usami Naoto | finished Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:40

IDENTITY CARD

nom ;
Usami Naoto
âge ;
19 ans
orientation sexuelle ;
Hétéro (désolé les violeurs o/)
études ;
II a arrêté les études à la fin du lycée.
emploi ;
Il se fait payer pour rendre divers services aux villageois, et parfois il alimente les stocks des poissionniers de Naha
statut social ;
[] Aisé [] Moyen [X] Pauvre
groupe ;
Habitant
prédéfini? ;
[] oui [X] non
avatar ;
生田斗真
WHAT ABOUT ME?


caractère ;
Tout d’abord, Naoto n’est ni taciturne, ni froid, ni agressif, ni hautain. On commence bien, non ?
C’est quelqu’un de très chaleureux qui aime rencontrer toujours plus de gens et il a une facilité déconcertante à aller vers les autres que certains lui jalousent. C’est vrai que souvent, franchir le premier pas est une chose assez difficile en soi car il faut vaincre la barrière de la timidité, mais Naoto ne semble pas passer par cette case du Monopoly de sa vie. Lorsqu’il voit quelqu’un qui l’intéresse, il va l’aborder ! Bien sûr il ne s’y prend pas comme un gros lourd qui passerait pour le stalker de service, non, il essaie de trouver une situation crédible pour aller vers les autres sans les effrayer ou les rebuter. Et on peut dire qu’il est imaginatif le bonhomme !
Nao peut parfois paraître naïf mais il n’en est rien, bien qu’il lui arrive de se faire avoir comme un gros débutant il n’est pas non plus crédule au point de se faire berner dix fois à la minute …
Gros gourmand, il ne dira jamais non devant un bon gâteau et l’avantage c’est que les sucreries n’altèrent pas trop sa silhouette. Il faut dire aussi qu’il s’entretient, il fait plusieurs allers retours à pied entre Naha et le village qui est désormais son nouveau lieu de résidence, il va parfois faire un footing sur la plage le soir, et quand il s’occupe de son bateau en plein soleil ou qu’il navigue, je peux vous dire qu’il les perd, ses calories !
Si l’on peut trouver de nombreuses qualités chez Naoto, on peut aussi lui donner quelques défauts notables : il est particulièrement impatient et lorsque quelque chose met des plombes à arriver, il peut s’énerver pour un rien et là il devient vite agaçant. Aussi, il a du mal à admettre quand il a tort, bien qu’il finisse par le faire à force qu’on le harcèle pour qu’il cesse de se voiler la face. Il est plutôt franc, et parfois ça ne plaît pas quand on vous dit vos quatre vérités en face. Naoto lui, estime qu’il vaut mieux une vérité qui fait mal qu’un mensonge dans lequel on va se complaire et qui fera encore plus mal quand la vérité éclatera, parce qu’il ne faut pas croire, un mensonge ne perdure pas éternellement.
Il faut savoir que Naoto parle peu de sa famille. Il devient muet comme une tombe ou change radicalement de sujet quand on lance le débat sur cela. Et cela arrive souvent, car beaucoup de curieux lui demandent pourquoi il vit seul dans une chambre à l’auberge. Certains le croient abandonné sur l’île, et que c’est pour ça qu’il ne dit rien, ayant honte de ses parents, mais ce rôle, il le laisse à Fushige-kun, un type du village à qui c’est vraiment arriver. Et Nao trouve cela honteux.
Naoto n’aime pas l’injustice au point de la faire lui-même. S’il voit une fille se faire agresser, il se contrefiche de prendre trois baffes au passage, il ira l’aider.
Par contre, c’est un grand têtu et lorsque vous partez en débat avec lui, vous en avez pour la nuit ...
En somme, Naoto est un être assez polyvalent qui vaut la peine d’être approché, et il ne mord pas !
signe(s) particulier(s) ;
II porte parfois des lunettes de vues pour lire, mais ce n'est pas souvent qu'on le voit avec. Sinon, concernant ses cheveux, il oscille entre le brun et le roux, il adore ces deux couleurs et n'arrivant pas à se décider pour l'une ou l'autre, il alterne.
WHO I AM?


date de naissance ;
10 Juillet 1991
biographie ;
La vie de Naoto-kun a été assez tranquille jusqu’à ses seize ans, à vrai dire. Né sur l’île d’Okinawa, au cœur de la capitale, il n’a jamais visité l’archipel nippon et pourtant il en est bien tenté. Mais difficile de quitter un lieu aussi paradisiaque, ne serait-ce que pour sa mer et les merveilles qu’elle recèle . . .
Naoto est fils unique. Ses parents l’ont eu assez tard car ils travaillaient tous les deux beaucoup et avaient peur de ne pas avoir le temps d’élever un enfant. Refusant catégoriquement de mettre au monde un enfant pour l’abandonner à son triste sort ensuite, Mr et Mme Usami ont patienté jusqu’à ce que leur vie professionnelle se stabilise.
Usami Hiroki, le père, était un honorable employé dans une bijouterie de Naha. Très bon conseiller, son attitude joviale faisait le bonheur des clients et il était très apprécié de ces derniers. Son épouse, Usami Shiori, était conseillère en matière de cosmétique dans une petite boutique de quartier, non loin de leur appartement. Ce n’étaient pas deux boulots extraordinaires mais ils leur plaisaient et ils s’y consacraient volontiers.
Quand Naoto est venu au monde, c’était que le moment était bien choisi, et il fut accueilli comme il se devait et chôyé. Madame était quelque peu déçue de ne pas avoir de fille pour lui donner ses conseils en cosmétique quand elle grandirait mais un fils la satisfaisait pleinement.

A son entrée à l’école primaire, Naoto se révéla être un garçon épanoui et curieux. Il tournait souvent autour de la maîtresse pour lui poser des tas de questions sur tout et rien, et lors des récréations, il jouait avec tout le monde. Il n’avait pas d’ami proprement défini, il appréciait la compagnie de tous. C’était vraiment un enfant ouvert qui savait se faire aimer de son entourage.
Cela perdura au collège où Nao’ commença à se donner un léger style bad boy. Toujours aussi fanfaron et jovial, mais un peu plus caractériel en ce qui concernait l’école, son entrée au collège lui fit comprendre qu’il n’aimait ni n’était fait pour les études. Il n’allait en cours que dans le but de voir ses camarades et de faire de nouvelles expériences loufoques, mais la case « salle de cours » était un peu comme la case « prison » du Monopoly, celle où tu voulais aller uniquement pour pas payer ton loyer. Vous imaginez si tout le monde faisait ça dans la réalité ?
Malgré tout, il se passionna au moins pour une chose ayant un lien avec l’école : le club de Musique. Très vite il s’intéressa à la guitare, mais pas la guitare électrique, il a horreur de ça. Il devint davantage populaire au collège car c’est bien connu, les musiciens font craquer les filles o/
En parallèle à la musique, l’adolescent s’était déniché une seconde passion : la mer. Vivant sur une île, il profitait quotidiennement de la plage, mais son dada, c’était la plongée. Il pouvait passer des heures sous l’eau à observer les animaux marins vivre leur vie comme les humains vivaient la leur à la surface. Son rêve était de posséder son propre petit bateau pour voguer à sa guise parmi les vagues, et pour cela il économisait avec minutie. Chaque fois qu’il recevait de l’argent de poche, il gardait la moitié pour se faire plaisir et l’autre moitié pour ledit bateau.

En fin de collège, Naoto avoua à sa mère qu’il n’aimait pas du tout l’école et qu’il ne souhaitait pas poursuivre au lycée. Sa mère en fut très triste. Elle avait toujours souhaité que son fils fasse de belles études pour réussir dans la vie. De ce fait, ils passèrent un accord : Naoto ferait l’effort de poursuivre ses études jusqu’à la fin du lycée et après il pourrait décider de ce qu’il ferait. Et s’il tenait parole, elle l’aiderait à financer son bateau. Autant dire que cela motivait, non ? En tout cas, Naoto avait fait une promesse à sa mère et comptait bien la tenir, il tenait trop à elle pour la décevoir, et assisterait aux cours même si c’était à contrecoeur.
Malheureusement ce n’était pas gagné, Naoto devenait paresseux et s’endormait en cours, il n’avait pas des notes faramineuses parce que non seulement il ne comprenait pas grand-chose en cours mais il ne cherchait même pas à comprendre. Tout cela était trop ennuyeux pour lui, il avait besoin de bouger, de s’agiter, de s’occuper, et non pas d’avoir les fesses vissées sur une chaise de cours !

Et puis le drame de sa vie survint durant sa première année de lycée : une après-midi, alors qu’il commençait à piquer du nez, dissimulé derrière son livre d’histoire, le proviseur le convoqua dans son bureau. Il mit un moment à comprendre qu’il était bien le concerné de l’annonce et suivit l’enseignant. Arrivé dans la pièce du proviseur, celui-ci fit asseoir Naoto pour lui annoncer une nouvelle dont il mettrait du temps à se relever. Ses parents, alors qu’ils étaient partis faire des courses, avaient eu un accident de voiture et n’y avaient pas survécu. Le fautif ne s’était pas enfui, il était resté, les avait accompagnés à l’hôpital et était terriblement confus car sa voiture avait eu un dysfonctionnement qui avait causé l’accident. Naoto n’avait personne à détester, personne sur qui déverser son désespoir, personne à qui rejeter la faute car cet inconnu avait fait le nécessaire.
Il apprit plus tard qu’ils étaient sur le chemin pour aller lui acheter un bateau pour ses dix-sept ans. Il pleura beaucoup ce jour-là, et les jours qui suivirent. Il participa à l’enterrement le cœur serré.

Que devait-il faire maintenant qu’il était orphelin ? Il ne pouvait pas payer le loyer de l’appartement, il ne pouvait rien payer tout court à Naha qui était une ville trop chère pour un lycéen comme lui.
Finalement il toucha l’héritage et s’en servit pour finir de financer ses études. Il avait voulu honorer la promesse faite à sa mère, et avait donc été diplômé de justesse. Il faut dire qu’il s’était remonté les bretelles après la mort de ses parents.
Entre temps, il avait déménagé et s’était installé à l’auberge près de la plage, dont la gérante lui avait gracieusement loué une chambre pour pas trop cher. Pour la remercier, il allait faire les courses à Naha pour l’auberge et d’autres tâches contraignantes. Cette chambre ne serait louée à personne. Il y vit depuis ses seize ans, il en a dix neuf.
Il se servit aussi de l’héritage pour acheter son fameux bateau, qu’il entretient avec soin.
Désormais Naoto a arrêté les études et se consacre à ses passions : la musique et la mer. Pour vivre, il vend ce qu’il va pêcher en mer et il rend des services aux villageois. Actuellement il est en quête d’un véritable travail à Naha mais ça ne court pas les rues, alors il se contente de ces petits services rendus …
Récemment une classe de tokyoïtes a investi l’auberge. Il les croise tout le temps, y vivant lui aussi. Il est content parce que du coup son lieu de vie est très animé. Mais apparemment, l’une de leurs camarades s’est fait enlever, quel désastre !
réaction à propos du kidnapping de Kanna ;
Il ne l'a appris que récemment et il est embêté que cela chamboule ses nouveaux camarades, mais il ne voit pas ce qu'il peut faire de plus concernant cette jeune fille. Mais s'il peut se rendre utile, il le fera !
BEHIND THE SCREEN

pseudo & âge ;
ENCORE MOI ?!
fréquence de connexion ;
7 / 7 et un tout pitit peu moins pour le rp
comment avez-vous connu le forum ? ;
Eeeeh ...
un petit mot? ;
C'est quoi ces membres tortionnaires qui, au lieu de me dissuader de faire mon TC, m'encouragent à le faire ? Et font même des DC sous mon nez pour me narguer T-T
test rp ;
http://t'esencoreassezniaispourycroire.com


Dernière édition par Usami Naoto le Mer 6 Avr - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Usami Naoto | finished Vide
MessageSujet: Re: Usami Naoto | finished Usami Naoto | finished Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:41

WILKOMMEN ♥️
FIGHTING pour ta fiche ma femme a moi :22:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Usami Naoto | finished Vide
MessageSujet: Re: Usami Naoto | finished Usami Naoto | finished Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:06

T'aurais pas dû me dire bienvenue en allemand, je me dois de bouder maintenant. :11:
Sinon, arigatô =) Je vais finir ça vite fait bien fait vu que j'ai tout dans la tête depuis ce matin x.x
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Usami Naoto | finished Vide
MessageSujet: Re: Usami Naoto | finished Usami Naoto | finished Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:19

Tiens, j'ai jamais remarqué qu'il avait d'aussi beaux sourcils Toma. Je veux les mêmes ** *out* Et tss tss ! « Hétéro (désolé les violeurs \o/) » je le prends perso xD Pour la peine: pas bon courage pour la fiche èé (tu t'en fiches aussi, c'ta troisième e.e)
Revenir en haut Aller en bas

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Usami Naoto | finished Vide
MessageSujet: Re: Usami Naoto | finished Usami Naoto | finished Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:28

Comment ça pas de strip-tease è.é ?
C'est une Tradition ! è__é

*STRIP-TEAAAAAAAAASE*
J'vais au-delà de ton hétérosexualité xDD

Pas bon courage aussi, nah ! =P

_________________
    Usami Naoto | finished 2628481
    山田睦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud.asiat-world.com/

Invité




Usami Naoto | finished Vide
MessageSujet: Re: Usami Naoto | finished Usami Naoto | finished Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:29

Mais nan, c'était pour Suo et Sato et toi et Asuka ! Ouais en gros pour une majeure partie des membres XD
Mais merci quand même de ton non bon courage ! Et bientôt on fêtera mon non anniversaire aussi ? 8D

J'ai pas dit que je voulais pas de strip' :5:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Usami Naoto | finished Vide
MessageSujet: Re: Usami Naoto | finished Usami Naoto | finished Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:33

Usami Naoto a écrit:
Mais nan, c'était pour Suo et Sato et toi et Asuka ! Ouais en gros pour une majeure partie des membres XD
Mais merci quand même de ton non bon courage ! Et bientôt on fêtera mon non anniversaire aussi ? 8D

J'ai pas dit que je voulais pas de strip' :5:

Il se trouve que Asuka est une fille donc elle convient aux besoins hétérosexuels xD
#SBAFF# Et depuis quand je viole les gens ?? :22:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Usami Naoto | finished Vide
MessageSujet: Re: Usami Naoto | finished Usami Naoto | finished Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:40

Ah tiens c'pas faux, tu es une fille, c'est bien que je m'en rende compte maintenant °° xD'
Depuis quand ? Heu bonne question, il me semblait t'avoir vu parler de viol quelque part ...
Moi je men fous je viole Nagase °°
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Usami Naoto | finished Vide
MessageSujet: Re: Usami Naoto | finished Usami Naoto | finished Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:25

Je m'auto valide, si c'est pas beau ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Usami Naoto | finished Vide
MessageSujet: Re: Usami Naoto | finished Usami Naoto | finished Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:54

FRIMEUUUUSE :15:
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Usami Naoto | finished Vide
MessageSujet: Re: Usami Naoto | finished Usami Naoto | finished Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:12

T'as tout compris ! :19:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Teachers

♦ messages : 55
♦ ici depuis le : 03/04/2011
♦ avatar : Nagase Tomoya
♦ pseudo : Mint
♦ DC : Nop'


Usami Naoto | finished Vide
MessageSujet: Re: Usami Naoto | finished Usami Naoto | finished Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:35

Usami Naoto a écrit:
Moi je men fous je viole Nagase °°

:36:


Alors comme ça tu te fais le cast de Maou à toi toute seule ? 8D

Bienvenue à ce super perso, en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




Usami Naoto | finished Vide
MessageSujet: Re: Usami Naoto | finished Usami Naoto | finished Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Usami Naoto | finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: A First Good Step :: 
. Identité
 :: 
. Fiches validées
-