Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Que faites-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité




Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:30

15h29 ▬ J'ai faim aussi, mais j'ai pas d'argent et je rentre à 19h chez moi -joie-
Sinon j'ai posté le caractère de la démoniaque Asami et j'compte finir l'histoire avant de retourner en cours -joie²-
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:51

15:51, j'viens de grignoter n'importe quoi, j'écoute la musique hymne du week-end que j'ai passé avec mes potes et ça me fait légérement déprimer, je répond à des Mp sur mon autre fo' et j'ai froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:55

Mets un gilet o/
Tu me dis quand tu squattes Nîmes hein !

15h55 ▬ J'ai fini ma fiche, et je retourne en cours o/
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:56

Bah je squatte pas spécialement Nîmes, mais tu me dis un jour et je monte s"tu veux :D

15:56... Un pull ? Ouais j'vais peut-être commencer par m'habiller tout court -nonjenetraînepasàpoilchezmoi*
Je lis des fiches de membres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:48

23h48 ▬ Je joue à Pet Society + discutashön avec Suo en vitesse 'escargot' bicoz ordis qui rame + vais refaire mon PV + ...me fais un peu ièch, vais manger une banane u_u
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:05

20:05; Je me demande pourquoi plus personne ne flood... Je viens de voter sur les TS, je discute sur msn, faut que je répondre à Tatsuo-chou et j'ai faim o/
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hyun Seung
Kwon Hyun Seung

Inhabitant

♦ messages : 90
♦ ici depuis le : 19/04/2011
♦ avatar : Dong Young Bae aka. TaeYang


Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:18

14 : 17 » Gros trip Miyavi; en train de terminer un poste super en retard; Je veux aller dans la douche mais y'a ma belle mère déjà o/ -pavé-
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:32

21h31 ▬ Je regarde cette photo et je me demande comment il est humainement possible d'être magnifique comme ça i.i *non, me parlez pas de mon objectivité*
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:41

Ha mais non, il est moche sur cette photo ._.

21h41 ─ J'essaie d'organiser ma soirée entre rps, pv and co
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:38

23h38 ▬ èé. Fais des plans de meurtre de Mina pour cause de blasphème è.é
(son regard narcissique itout *0* mais c'est normal, tu l'aimes pas comme moi, donc je comprends que t'accroches pas forcément xD)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:14

C'est sûr que Tegoshi n'est pas mon chouchou, même si je le trouve tout kawai =) Il me fait surtout mourir de rire dans les live ! Quand je regarde mon dvd de Pacific, entre lui et Shige, et même tous les membres, je meurs de rire x)

01h13 ─ je songe à aller me pieuter °°
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:28

22h28 ▬ Je passe au codage de la nouvelle fiche de présa. Fighto à moi suspicious
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:43

22h43 ─ J'ai le nez dans les PV et j'écoute CN Blue pour m'encourager, o/
FIGHTO TO US !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:27

10h27 ▬ vais au boulot TwT
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:35

13h35 ; Je viens de lancer une machine à la laverie et j'attend 30 minutes qu'elle soit finie; Je fais mes cartons pendant que mes colocataires qui ont trop fait la fête hier soir dorment encore; J'écris dans mon journal intime que j'ai décidé de commencer - en fait c'est plus un journal de bord que je tiendrais si jamais je pars en année sabbatique à l'étranger et voilààà o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:27

15h27 ▬ trouve que Suo a des occupations classes xD Tu vas où à l'étranger ? :o
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:33

En Australie, peut-être.

15:34 : Je me prend la tête en rangeant mes cartons, j'arrive pas à m'organiser et être efficace -_-' & j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:43

(amène-moi with you ♥️)

17h43 ▬ Go au boulot again.
pause pi
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hyun Seung
Kwon Hyun Seung

Inhabitant

♦ messages : 90
♦ ici depuis le : 19/04/2011
♦ avatar : Dong Young Bae aka. TaeYang


Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:24

14 : 23 » J'essaie de ne pas me faire prendre par la prof à être sur des forum plutôt que de travailler xD (Oui, oui, j'suis en plein cours d'anglais); j'ai hâte de rentrer à la maison pour travailler sur le codage de la prochaine déco et aussi de refaire ma teinture =o
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:07

21h07 ▬ me suis gavée de sushi \o/ Et ai envie de dire à Hyunnie que l'anglais c'est le bien, faut être attentif *.*
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ji
Kim Min Ji


♦ messages : 20
♦ ici depuis le : 23/05/2011
♦ avatar : Minzy {2NE1
♦ pseudo : Hyunnie
♦ DC : Kwon Hyunnie


Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:27

16h26 » Ouais, l'anglais c'est bien. *Always speaking in english with her friends* même si j'suis pas super bonne xD;;
Me prélasse sur le divan sur le css/template de la déco et mon PVs en attendant que ma teinture fasse effet :2:
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:47

15 : 47 ; Je fais toujours mes cartons mais j'avance pas vite parce que ça me déprime tellement de voir se vider mon appart... je sens que je vais partir en crise de larmes demain quand je vais devoir dire adieu à tout ça. Une fabuleuse année qui se termine. C'est triste, j'veux pas quitter ma maison .__. *sors mon mouchoir* J'attend le retour de mes collocs qui sont partis faire les courses et j'écoute mon vieil album de The Rasmus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:43

14h43 ▬ Je bousille mon régime et je me fais un peu ièch en cherchant la motivation de m'attaquer pour de bon aux catégories u_u
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: It's the End :: 
. Flood & Co
-