AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

It's a time to meet you ! [pv Nakatsuki Suo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 07/04/2011
♦ avatar : Seung Ri / Lee SeungHyun / Maknae des Big Bang
♦ pseudo : Mr. Blondie
♦ DC : Not Yet


It's a time to meet you ! [pv Nakatsuki Suo] Vide
MessageSujet: It's a time to meet you ! [pv Nakatsuki Suo] It's a time to meet you ! [pv Nakatsuki Suo] Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:10


    - Ah.... Enfin terminé la journée ! soupira le jeune cuisinier.

    Il avait eu assez beaucoup de monde, dans la cafétéria de l'auberge, en cette chaude journée, ce qui avait étonné Tatsuo. S'il n'aurait pas travaillé, il aurait passé sa journée à l'extérieur, à profiter du soleil et.... à regarder la mer durant de longues heures. Bref !
    Content que sa journée soit enfin fini, Tatsuo monta à l'étage où se trouvait sa chambre. Il s'affala sur son lit en poussant un soupir de soulagement. Il pourra enfin se reposer un peu. Il resta quelques minutes immobile, fixant la lumière du plafond, réfléchissant à sa soirée. Qu'allait-il faire ? Faire comme à son habitude ? Ou bien sortir se balader ? Il en avait aucune espèce d'idée. Une chose qui était certaine, c'était qu'il irait prendre une bonne douche et il prendrait une décision ensuite.

    Tatsuo quitta sa chambre pour aller se laver et revint vingt minutes plus tard dans sa chambre de l'auberge. Il enfila des vêtements propres, se sécha les cheveux puis les plaça en conséquence. il se regarda longuement dans son miroir, puis un déclic se fit dans sa tête. Tiens, puisqu'il s'était habillé plutôt bien, pourquoi ne pas sortir et faire la fête ? Certes, c'était pas super, super, tout seul, mais, il avait envie de se délier les jambes en dansant. Cela faisait en plus une éternité qu'il n'avait pas pu profité de danser... Arf... Si seulement il pourrait y avoir une discothèque ou quelque chose pour danser...

    - Ah... mais, y'a le bar de l'auberge. Mais, c'est pas une place pour danser, il me semble... songea le brunet à voix haute.

    Tant pis ! C'est mieux ça que rien du tout ! Tout ce qu'il voulait, c'était se détendre. Et puis, il n'avait pas envie d'aller en ville pour justement aller dans un bar qui bouge... Roooh, pourquoi c'était si dure trouver un endroit où s'amuser, aussi ?
    Même s'il était découragé, Tatsuo descendit les marches de sa chambre pour se rendre à l'étage des cuisines et tout le reste. Il savait qu'un peu plus loin, il y avait un bar. Il entendait de la musique jouer. Ayant 21 ans, il pourrait prendre de l'alcool, mais il n'était pas certain d'en prendre. Parfois, c'est plate de boire tout seul... M'enfin...
    Le brunet entra dans la salle, regardant autour de lui. Il y avait qu'en même du monde, alors il pourrait certainement se faufiler quelque part et s'installer dans un coin pour avoir un aperçu sur tout le monde. Mais cela ne fut pas aussi simple qu'il l'avait cru. Il avait plus de monde qu'il le croyait. Il alla donc vers le comptoir du bar et se commanda, avec une longue hésitation, un verre de whisky. Il allait essayer quelque chose qu'il n'avait jamais pris auparavant. Il tourna donc le dos au barman, s'appuyant le dos, ainsi que ses coudes sur le comptoir et regarda les nombreuses personnes présentes dans cette salle. Il pris une grande inspiration, se mordillant la lèvre inférieur.

    * Ouais, bah... ça l'aurait été plus plaisant avec du monde intéressant * songea Tatsuo.

    Il senti une tape sur son épaule, lui faisant touner la tête. Ah, son verre était déjà servie. Tant mieux !
    Il paya le barman, puis pris une gorgée de sa boisson alcoolisée. Ouf ! C'était plus fort qu'il ne le croyait.
    Puis, au bout d'une quinzaine de minutes, Tatsuo abandonna son verre vide sur le comptoir et alla vers la petite piste de danse. Ils venaient enfin de sortir une bonne chanson, les musiciens ! Alors, Tatsuo se laissa aller dans la musique, dansant jusqu'à ce que la chanson soit terminée.
    Lorsqu'il quitta la piste, le brunet retourna vers le bar, détachant les quelques boutons du haut de sa chemise noire pour qu'il puisse "respirer" un peu. Il se commanda un autre verre de Whisky, puis il attendit, jusqu'à ce qu'il se fit faire soudainement la conversation par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


It's a time to meet you ! [pv Nakatsuki Suo] Vide
MessageSujet: Re: It's a time to meet you ! [pv Nakatsuki Suo] It's a time to meet you ! [pv Nakatsuki Suo] Icon_minitimeLun 11 Avr - 4:31

Suo shoota avec violence dans une canette abandonnée sur le sol et grommela des injures dans sa moustache. Il se faisait chiiier à mort ! Bon sang mais où pouvez-bien être passés tout ses potes ? Le jeune homme avait parcouru tout le village en long, en large et en travers sans jamais croiser personne ! En plus il ne pouvait pas joindre ses amis parce qu’il avait cassé son portable la vieille. Ce dernier s’était explosé contre un mur après que le blond, dans un accès d’hystérie qui le caractérisait si bien l’ai envoyé valser à travers toute sa chambre… Pff maudite camelote ! Le jeune homme était même allé jusqu’à la demeure de son meilleur ami mais sans succès. Il n’y avait trouvé que sa tante lui disant que Tatsuya n’était pas là mais qu’elle n’avait aucune idée de l’endroit où il pouvait bien se trouver à cette heure-ci… Super. Il n’allait quand même pas passer la soirée tout seul, si ? Il avait toujours l’option de rentrer chez lui et de passer une fin de journée au calme pour une fois mais c’était sans façon. Suo avait envie de s’amuser et surtout de s’amuser avec quelqu’un ! Hors pour le moment il était tout seul et marchait comme un pauvre chéri dans les rues du village, un air triste collé sur le visage. C’est alors qu’une idée de dernier recours lui traversa l’esprit : et si il se rendait à l’auberge du village où logeaient les élèves Tokyoïtes ? Au moins là-bas il était sûr de trouver de la jeunesse et ferait en sorte de sympathiser avec quelques-uns d’entre eux afin de passer la bonne soirée qu’il espérait ! Consolé par cette pensé Suo abandonna son air triste et prit sans plus tarder la direction de l’auberge.

Le jeune homme arriva assez rapidement à l’auberge et pénétra à l’intérieur. Il était déjà venu plusieurs fois ici pour la même raison qui le poussait à revenir ce soir : faire la connaissance des nouveaux arrivants et connaissait de ce fait déjà les lieux. Il savait notamment qu’un bar se trouvait à l’étage et que les résidents de l’auberge s’y rendaient le soir pour danser et boire un coup. Selon Suo c’est là qu’il aurait le plus de chance de rencontrer du monde et c’est donc vers le bar qu’il se dirigea sans plus tarder. Pressement le blondinet monta les marches qui menaient à l’étage et ensuite il n’avait plus qu’à se laissé guider par la musique.

Lorsque le jeune homme rentra dans la salle il constata avec ravissement qu’il y avait pas mal de monde. Il fit un bref tour d’horizon du regard lorsque ses yeux se posèrent sur quelque chose de particulièrement intéressant, ou plutôt sur quelqu’un… Tatsuo, un homme qu’il avait rencontré dans une discothèque de Naha quelques jours plus tôt et avec qui il avait flirté durant une bonne partie de la nuit. Il avait complètement oublié que ce dernier lui avait dit lors de leur rencontre qu’ils habitaient le même petit village et qu’il travaillait comme cuisiner dans l’auberge de ce même village. Heureuse coïncidence pensa notre jeune adolescent qui affichait à présent un sourire radieux : finalement il n’aurait même pas besoin de chercher à faire de nouvelles rencontre puisqu’il y avait ici quelqu’un qu’il connaissait déjà… Et avec qui il voulait approfondir sa relation au passage. Pour lui ils s’étaient quitté beaucoup trop tôt lors de la dernière soirée alors qu’ils étaient pourtant si bien lancés et il comptait bien rattraper cela se soir… Cette fois-ci c’est sûr il n’allait pas le laissait filer, pas avant d’avoir obtenu ce qu’il désirait de lui… et qu’Est-ce qu’il désirait exactement au juste ? Haha mystère…

Suo resta un moment dans l’entrée et observa Tatsuo qui dansait, un sourire malicieux au coin des lèvres. C’est qu’il avait une manière de bouger très… sexy le monsieur. De toute façon le jeune adolescent n’avait aucun doute concernant le sex appeal du brun, c’est qu’il était plutôt canon dans son genre… Suo l’avait très vite repéré dans la discothèque de Naha au milieu de tout les autres visages insignifiants et c’était lui qui était allé l’aborder le premier. Pas chance le brun avait répondu à ses avances ce qui laissait penser à Suo qu’il n’était pas insensible à la gente masculine… Parfait !Doucement Suo s’approcha du comptoir et passa une main dans le dos de Tatsuo sans que celui-ci ne l’ai entendu arriver. Après quoi il se pencha lentement vers lui avant de lui murmurer à l’oreille :

- « Je t’ai regardé danser et ce que j’ai vu m’a beaucoup plu mais.. tu ne crois pas que ce serait d’autant mieux avec un cavalier ? »

Après quoi Suo passa aux côté de Tatsuo de manière à ce qu’il puisse le voir et lui adressa un sourire radieux avant de s’asseoir sur un tabouret à côté du sien. Il resta un instant à l’observer sans rien dire puis se pencha finalement vers le brun et passant son bras droit autour de ses épaules il approcha une nouvelle fois sa bouche près de son oreille :

- « Tu commandes un coktail pour moi ? J’ai pas l’âge qu’il faut… »

Suo ne pensait pas qu’être aussi proche de Tatsuo pourrait peut-être mettre ce dernier mal à l’aise étant donné qu’ils se trouvaient dans l’auberge ou ce dernier travaillait… Non il ne pensait pas à ça, la seule chose à laquelle il songeait c’était qu’il avait envie de s’amuser… de s’amuser avec le beau Tatsuo. Lentement la main de l’adolescent quitta l’épaule du brun pour venir se promener un temps dans son dos.. Après quoi Suo se redressa légèrement et fixa Tatsuo, toujours sans se départir de son sourire. Sourire charmeur qu’il savait très bien comment employer lorsqu’il désirait séduire quelqu’un….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 07/04/2011
♦ avatar : Seung Ri / Lee SeungHyun / Maknae des Big Bang
♦ pseudo : Mr. Blondie
♦ DC : Not Yet


It's a time to meet you ! [pv Nakatsuki Suo] Vide
MessageSujet: Re: It's a time to meet you ! [pv Nakatsuki Suo] It's a time to meet you ! [pv Nakatsuki Suo] Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:40


    Ouf ! Il faisait chaud même s’il avait déboutonné les quelques boutons du haut de sa chemise noire. Heureusement que la pièce était assez grande, malgré qu’avec tout ce monde, l’illusion de la pièce semblait petite... Et les fenêtres étaient aussi ouverte pour laisser entrer un peu de fraîcheur.
    Tatsuo pris une gorgée de son verre de whisky, appréciant le liquide froid qu’il sentait couler le long de sa gorge, tout en observant les gens une énième fois. Bah quoi ? Il n’avait que ça à faire et rester accoté contre le comptoir du bar.

    Puis, c’est avec lassitude que Tatsuo se détourna de tout le monde, s’appuyant ainsi les coudes contre le meuble. Il pris son verre encore une fois, mais à la place de prendre une gorgée, il fit tourner les glaçons, laissant ses pensées se bousculer dans sa tête. Son regard était fixe sur le liquide qui servait de Whisky et Tatsuo ne pu laisser échapper un soupir de désespoir.
    Le simple fait d’avoir su que son père n’avait rien voulu savoir de lui à sa naissance avait rendu le brunet furieux. Pourtant, il n’avait rien fait à part naître dans un monde remplit de mystère et de cochonnerie. Et il semblait que son père s’en foutait... Bref ! Sauf que là, la vraie question qu’on devait se poser, c’est : pourquoi Tatsuo désirait tant le retrouver ? Pourquoi rétablir un contact qui semblait déjà peine perdue à l’avance ? Le Coréen croyait déjà entendre la voix de son père biologique lui dire qu’il n’avait jamais eu de fils et surtout pas il y a de cela 21 ans ~ Ouch ! La phrase qui tue...

    Tatsuo soupira une nouvelle fois, découragé par le vide qu’il ressentait depuis qu’il était un jeune gosse après qu’il ait réalisé qu’il n’était pas comme les Japonais de la région. Mais ses parents adoptifs avaient été super gentils à son égard, mais le brunet voulait savoir qui était l’imbécile qui l’avait renié. C’était bien ce genre de chose que les enfants adoptés voulaient savoir, après tout, ne ?

    Alors qu’il songeait à son douloureux souvenir du passé, jusqu’à ce qu’il sentit quelque chose dans son dos. Comme si cela était une douce caresse... Il délaissa son verre de whisky de ses yeux et tourna légèrement la tête, mais une voix familière fut soudainement proche de son oreille. Sauf qu’il n’arrivait pas à replacer cette voix sur un visage...

    - « Je t‘ai regardé danser et ce que j‘ai vu m‘a beaucoup plu, mais... Tu ne crois pas que ce serait d‘autant mieux avec un cavalier ? »

    Le brunet perçu un mouvement sur son côté et il tourna le regard vers le jeune homme qui venait de s’assoir sur le tabouret, juste à côté de lui. Un sourire en coin s’étira sur ses lèvres en reconnaissant ce joli minois. Comment oublier un visage aussi angélique que le sien ?
    Lentement, les paroles du blondinet fit leur raisonnement dans la tête de Tatsuo. Un cavalier pour danser ?

    - Est-ce une invitation ou c’est une simple remarque ? se renseigna Tatsuo, malgré qu’il était fort bien intéressé par le commentaire de celui-ci.

    Il le regarda s’approcher une nouvelle fois près de lui, prêtant attention à ses paroles.

    - « Tu commandes un cocktail pour moi ? »

    Un cocktail. Hmmm... Avait-il le droit ? Certes, il l’avait déjà fait auparavant, lorsqu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois dans cette discothèque mais, était-ce risqué ? Après une légère hésitation, Tatsuo accepta de lui commander son cocktail.

    - D’accord, je pourrais te le commander. Dis-moi ce que tu veux et je le demanderai ~

    Le fait de le rendre mal à l’aise à cause de ça, non pas tellement. Mais, il était inquiet. Il se pourrait fort bien que le barman aille s’ouvrir la gueule à la patronne, mentionnant qu’il avait flirté avec un adolescent et blablabla... C’était la seule crainte qu’il avait, mais ça ne le rendait pas mal à l’aise pour autant. Même que d’un côté, Tatsuo aimait bien mettre du piquant, faire des risques.
    Certes, ce n’était pas volontaire qu’il soit aussi lunatique et qu’il perd facilement la notion du temps pour faire fâcher la patronne, mais bon... Il était fait comme ça, après tout !
    En sentant la main descendre dans son dos et se promener durant un moment, Tatsuo ne pu s’empêcher de frissonner. Oui, bon, on l’avoue ! Tatsu’ est sensible sur cette région de son corps... Mais, il ne laissa pas tellement paraître sa réaction. Le sourire charmeur qu’avait employé son jeune compagnon l’avait capté, comme hypnotisé... Lui et ses douces lèvres invitantes qui semblaient si bonne à goûter...
    Séduire... On peut dire qu’il a réussit. Tatsuo ne pouvait pas tellement rester de glace face à ce genre de sourire, ni à ses lèvres...

    Justement, le Coréen se racla la gorge et se passa une main nerveuse dans ses cheveux.. Cela faisait tellement longtemps qu’il l’avait vu que ça lui faisait presque étrange de le revoir tout près, le voir tenter de le séduire à nouveau pour ensuite aller danser et tout ce qui englobait la chose. Mais, jusqu’où iront-ils cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


It's a time to meet you ! [pv Nakatsuki Suo] Vide
MessageSujet: Re: It's a time to meet you ! [pv Nakatsuki Suo] It's a time to meet you ! [pv Nakatsuki Suo] Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:10

A vrai dire Suo ne s’était même pas posé la question à savoir comment Tatsuo réagirait en le reconnaissant. Il faut dire que lors de leur première rencontre l’ambiance était tout autre qu’en ce moment… ils étaient dans une discothèque, à Naha, loin du village. Le jeune cuisinier avait pu se lâcher et faire ce qu’il lui chantait à l’abris des regards mais peut-être qu’il ne serait pas le même sur son lieu de travail. Peut-être qu’il ne serait pas aussi libéré et qu’il refuserait de se montrer en présence du blondinet.. Seulement Suo n’avait pensé à rien de tout ça, en réalité il était tellement content d’avoir remis la main sur son beau gosse de la dernière fois que la seule chose à laquelle il avait songé c’était de ne pas le laisser s’échapper. Et puis en y réfléchissant de plus près, si Tatsuo ne souhaitait pas le revoir en dehors de la discothèque pourquoi lui aurait-il dit qu’il travaillait comme cuisinier à l’auberge ? Surtout qu’il avait bien insisté sur la coïncidence selon laquelle ils habitaient tout les deux le même petit village… Il aurait du se douter que le blond chercherait à le retrouver, collant comme il semblait l’être ! En tout cas Suo espérait désormais que Tatsuo serait aussi ravi que lui de le revoir et qu’il ne le repousserait pas.. Il était resté sur sa fin la dernière fois et il voyait en cette soirée une belle occasion de se rattraper. Il était seul, Tatsuo semblait l’être aussi : c’était un signe, c’est certain ! Pour ce qui est du reste il n’avait plus qu’à espérer qu’un sourire charmeur chasserait tout les à priori du brun et qu’il ne se montrerait pas de réticence à se laisser draguer un nouvelle fois par notre petit blondinet..

Par chance le brun sourit lorsqu’il le reconnu ce qui laissa penser à Suo qu’il avait eu raison de ne pas trop s’inquiéter.. visiblement Tatsuo ne semblait pas contrarié de le revoir et c’était tant mieux. Cela arrangeait bien les petites affaires de Suo qui aurait très moyennement apprécié que le brun l’envoie sur les roses. Non pas que cela l’aurait blessé, il était loin d’être assez attaché à Tatsuo pour ça mais ça l’aurait grandement frustré ! Premièrement parce qu’il n’aurait pas obtenu du brun ce qu’il désirait et deuxièmement il n’aurait pas supporté de devoir admettre que son petit numéro de charme n’était pas infaillible et qu’il existait quelqu’un capable de rester de marbre face à sa bouille d’ange…

- « Est-ce une invitation ou c’est une simple remarque ? »

Suo sourit légèrement à sa remarque, visiblement Tatsuo aussi voulait jouer.. Une nouvelle fois le blondinet se pencha vers lui afin de couvrir le bruit de la musique et répondit :

- « Hum et bien tout dépend.. Est-ce que tu vois quelqu’un dans cette salle qui te plais et avec qui tu aimerais danser ? »

Suo pencha légèrement la tête sur le côté et planta ses yeux plein de malices dans ceux de Tatsuo. Ils avaient passé toute la dernière soirée à se tourner autour et à se dire des sous entendus qui semblaient pourtant très explicites… Sauf que cette fois Suo espérait qu’à force de tourner autour du brun et de le chercher il finirait pas le trouver… Et pour ça il allait passer à la vitesse supérieure. Le blond passa son bras autour des épaules de Tatsuo et lui demanda de commander un coktail pour lui, ce à quoi le brun répondit :

- « D’accord, je pourrais te le commander. Dis-moi ce que tu veux et je le demanderai »

Une fois de plus Suo ne pu s’empêcher de sourire et était fort de constater que Tatsuo semblait complètement sous son charme. Il ne pouvait pas lui refuser un verre, la soirée s’annonçait plutôt bien.. espérons qu’il ne puisse pas lui refuser quoi que ce soit d’autre. Tatsuo se passa une main dans les cheveux et Suo ne pu s’empêcher de le trouver horriblement sexy dans sa façon de faire.. Il y avait des gens qui en faisaient des tonnes pour qu’on les remarque, Tatsuo lui était incroyablement désirable au naturel et c’est en partie cela qui avait plus à Suo. Doucement le jeune adolescent se re-pencha vers son aîné et posa sa main au niveau de sa nuque cette fois-ci.

- « Commande deux cocktails sex on the beach, paraît-qu’ils sont mortels et qu’ils retournent la tête mais j’ai jamais goûté encore.. on va tester ensemble.. » (Merci la joueuse de Tatsuo o/)

Suo avait presque murmuré ces derniers mots puis il laissa furtivement sa langue courir sur l’oreille du brun avant de se reculer et de reposer sa main sur le comptoir. Suo pouvait être une vraie petite allumeuse quand il le désirait… Il adorait pousser les hommes à bouts pour finalement les voir craquer et se jeter avidement sur lui. Après quoi il leur laissait volontiers les reines il fallait bien le reconnaître… A chacun sa part du boulot après tout ! ;)
Après quoi Suo posa sa tête dans sa main et regarda Tatsuo commander les deux cocktails qu’il lui avait demandé. Bien évidemment il n’avait pas choisi n’importe quel cocktail et le choix de la boisson n’était pas anodin ! « Sexe sur la plage »… nom assez évocateur n’est-ce pas ? Surtout quand on savait que l’auberge dans laquelle se trouvaient les deux jeunes gens étaient justement à l’abord d’une plage ! Maintenant est-ce que Tatsuo comprendrait le message subliminal… ? A voir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 07/04/2011
♦ avatar : Seung Ri / Lee SeungHyun / Maknae des Big Bang
♦ pseudo : Mr. Blondie
♦ DC : Not Yet


It's a time to meet you ! [pv Nakatsuki Suo] Vide
MessageSujet: Re: It's a time to meet you ! [pv Nakatsuki Suo] It's a time to meet you ! [pv Nakatsuki Suo] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:26


    Comment pouvait-il simplement ne pas être heureux de le revoir ? Certes, après cette fameuse soirée à la discothèque, Tatsuo avait longtemps songé s’il n’avait pas rêvé d’avoir vu ce jeune blond. Il s’était souvenu d’un visage super mignon, mais il n’avait pas gardé tout un souvenir de ce petit ange. Il n’avait pas vraiment pensé au fait que le blond aurait put tenter de le retrouver en lui précisant l’endroit exacte où il travaillait et ce, dans le village de Naha.
    C’est donc pour cela qu’en le reconnaissant, un sourire était venu s’installer sur ses lèvres. Comme il n’était pas quelqu’un de très méchant, Tatsuo prenait souvent bien ce genre d’invitation avec grand plaisir. Oui, il avait l’esprit pervers, mais qui ne l’était pas au fond ? Surtout lorsqu’on avait un bel homme près de nous, avec une carrure si splendide... C’était dur de ne pas y résister ~

    Non... Tatsuo ne voulait pas jouer, ce n’était certainement pas son genre ~ * Gueule d’ange *

    - « Hum et bien tout dépend.. Est-ce que tu vois quelqu’un dans cette salle qui te plais et avec qui tu aimerais danser ? »

    Un sourire moqueur vint s’installer sur les lèvres du brun et parcourra la salle du bar de ses yeux noisettes, faisant mine de réfléchir. Il laissa son regard errer durant un petit moment, puis le posa sur le blondinet. Il ne s’était pas pour autant défait de son sourire moqueur.

    - Hum... Tu sais. Il y a beaucoup de personnes qui me plaisent dans cette salle qui me torturent l’esprit d’aller les inviter à danser... Mais, il y en a un plus spécialement qui m’a déjà fait une invitation. Devrais-je accepter ?

    Certes, Tatsuo parlait du blond. Il était le seul à être venu l’aborder depuis que le brunet avait mis les pieds dans le bar de l’auberge. Il n’avait donc pas détourné son regard de celui du blond lorsqu’il encra ses yeux dans les siens. Un regard provocateur, tout de même ~ Ce que c’était plaisant et plus... qu’excitant.
    Puis, son compagnon lui demanda de lui commander un cocktail. Tatsuo avait hésité, mais il avait fini par céder à la demande du blond. S’il continuait comme ça, il ne pourrait plus lui refuser grand chose ~ Surtout qu’à présent, Tatsuo avait ingurgité deux petits verres de whisky, alcool super fort qui embrouillait en moins de deux ton esprit.
    Bref, le cuistot remarqua ce sourire s’étirer encore une fois sur le visage du jeune homme et sut qu’il venait de faire un homme heureux. Ce n’était pas tous les jeunes de son âge de pouvoir boire de l’alcool avant l’âge permise. M’enfin. Peut-être que ce sourire avait une autre spécification, mais Tatsuo n’osa pas trop y songer. Tout d’un coup que ses idées perverses deviennent fausses ~
    De ce fait, il s’était passé la main dans ses cheveux, puis il fit signe au serveur de venir le voir lorsqu’il aurait quelques minutes. Il s’était renseigné auprès du blond pour savoir quel genre de cocktail il voulait avoir en attendant la venue du barman.

    - « Commande deux cocktails sex on the beach, paraît-qu’ils sont mortels et qu’ils retournent la tête mais j’ai jamais goûté encore.. on va tester ensemble.. » ( Fais plaisir =D )

    En entendant le nom de la boisson, Tatsuo ne put s’empêcher d’arquer un sourcil. Du “sex on the beach”, c’était une boisson alcoolisée ? Le brunet n’avait jamais entendu ce genre de nom pour un cocktail. Pour lui, c’était comme une invitation subtile à l’entraîner sur la plage pour aller faire du sexe. Il resta un long moment muet, sentant la langue de son jeune ami lui lécher l’oreille, après lui avoir susurrer la sorte de boisson qu’il voulait et bougea simplement lorsque le barman arriva près de lui. Tatsuo tourna la tête vers l’homme et pris une inspiration.

    - Je vais te prendre... Deux Sex on the beach, dit-il au barman, faisant signe avec ses doigts qu’il en voulait deux, au cas où il ne l’avait pas entendu à cause de la musique.

    Tatsuo regarda le barman s’éloigner pour aller chercher ce qu’il lui fallait pour faire les deux cocktails, le cuistot reposa son regard sur le blond qui le regardait. En fait, oui, il avait compris le message subtil, mais il restait tout de même hésitant. Pour l’instant, tout pourrait laisser croire que c’était l’alcool qu’il avait ingurgité qui donnait de drôles idées, mais tout ça, il le découvrirait seulement un peu plus tard, après avoir bu ce fameux cocktail au nom louche.
    Le jeune cuistot se pencha alors un peu plus en direction du blond, plissant légèrement les yeux.

    - Tu... peux me rappeler ton prénom ? Je me souviens seulement que tu avais un nom semblable à ma terminaison de mon prénom. J’ai seulement Suo en tête, mais je suis confus...

    Habituellement, Tatsuo n’était pas du genre à oublier un nom, mais plutôt les visages qu’il rencontrait. Mais, contrairement à ses habitudes, il ne s’était souvenu que du visage du blond, mais comme son nom sonnait presque pareil au sien, peut-être qu’il ne l’avait pas oublié.
    En moins de deux, le serveur derrière le comptoir vint leur donner la commande demandée.

    - Est-ce qu’on fête quelque chose de spécial ? demanda Tatsuo en glissant le verre de Sex on the beach devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


It's a time to meet you ! [pv Nakatsuki Suo] Vide
MessageSujet: Re: It's a time to meet you ! [pv Nakatsuki Suo] It's a time to meet you ! [pv Nakatsuki Suo] Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:59

H.J : Bon j’ai écris plus que d’habitude mais j’étais inspirée… j’étais dans un élan et c’est partit tout seul o/ Mais t’inquiètes j’te demande pas d’écrire autant pour la réponse, tu fais comme à ton habitude hein x’)

- « Hum... Tu sais. Il y a beaucoup de personnes qui me plaisent dans cette salle qui me torturent l’esprit d’aller les inviter à danser... Mais, il y en a un plus spécialement qui m’a déjà fait une invitation. Devrais-je accepter ? »

A ses mots Suo arqua un sourcil perplexe et abandonna pour un court instant son sourire. Beaucoup de personnes qui lui plaisaient ? Ce n’était pas au goût de Suo.. Ce soir il avait décidé que Tatsuo serait tout à lui alors les autres ils avaient plutôt intérêt à les oublier ! Il n’était pas jaloux non, seulement légèrement vexé que le brun puisse ne serais-ce qu’envisager la possibilité de danser avec quelqu’un d’autre alors qu’il avait en face de lui une personne aussi adorable que Suo. Qui dans cette salle était capable de rivaliser avec sa bouille d’ange ? Qui était mieux que lui ici ? Personne ! C’était le plus mignon è_é ! En tout cas si le but de la manœuvre était de rendre Suo possessif c’était réussi ! Le blond allait mettre le paquet afin d’ôter à Tatsuo tout envie d’aller voir ailleurs. Il lui montrerait qui c’était le meilleur et c’était avec LUI et LUI SEUL qu’il danserait lors de cette soirée ! Il pouvait faire ce qu’il voulait les autres soirs de la semaine et même des semaines suivantes ça lui était égal mais ce soir il était sa proie et il n’y avait pas moyen que Suo la laisse s’échapper. Il avait déjà commis l’erreur de le laisser rentrer seul lors de leur première rencontre alors cette fois-ci il comptait bien lui mettre le grappin dessus. Il savait qu’il finirait par le regretter tôt ou tard si il le laissait filer sans avoir su ce qu’il valait vraiment.. Sans savoir quelle saveur avaient ses baisers ou bien de quelle manière il aimait traiter ses amants dans l‘intimité.. La curiosité le rongeait et le désir qu’il éprouvait pour Tatsuo s’intensifiait au fur et à mesure du temps passé en sa compagnie. Laissait durer le suspens était excitant et finalement ce n’était peut-être pas une aussi mauvaise chose qu’ils ne se soit rien passé entre eux la dernière fois car Suo semblait éprouver encore plus d’attirance pour le brun en ce moment que lors de leur première rencontre. Plus on patiente, plus la récompense n’en est que plus savoureuse, c’était quelque chose de bien connu.
Lentement Suo passa une main dans ses cheveux et replaça quelques mèches derrière l’une de ses oreilles avant de planter ses yeux pétillants dans ceux de Tatsuo, lesquels semblaient également dire beaucoup de choses… Il y avait de l’attirance entre eux, c’était clair ! On croirait même que cela passait dans l’air tellement l’ambiance était électrique… A tout moment on pouvait s’attendre à ce que l’un saute sur l’autre pour l’embrasser fougueusement tellement le désir était omniprésent. En tout cas c’Est-ce que Suo ressentait et il devait se retenir pour ne pas le faire… du moins pas maintenant, il lui faudrait attendre encore un peu avant cela. En réalité, depuis l’instant où il avait aperçu Tatsuo le blond n’avait plus fait attention à ce qu’il se passait autour de lui, il était entièrement et parfaitement concentré sur le beau brun, comme si il n’y avait personne autour d’eux. Contrairement à ce que le brun avait dit précédemment lui se fichait pas mal des autres gens présents ce soir, il avait déjà choisi sa victime et ce depuis longtemps…

- « Je pense que tu devrais, oui. Tu ne seras pas déçu… » lâcha doucement Suo tout en dévorant son vis-à-vis du regard.

Puis il avait demandé à Tatsuo de commander deux cocktails au nom plutôt évocateur et attendait désormais patiemment que ce dernier passe commande.

- « Je vais te prendre... Deux Sex on the beach. »

En entendant les paroles du jeune cuisinier Suo ne put s’empêcher de sursauter sur sa chaise. Bon ok il avait peut-être l’esprit (très) mal tourné mais il avait d’abord pris le « je vais te prendre » pour lui avant de s’apercevoir que Tatsuo s’adressait en fait au serveur. Le brun ne semblait pas s’être rendu compte de ce qu’il venait de dire mais de son coté l’adolescent n’avait pas pu s’empêcher de relever… Il faut dire qu’avec toutes les pensées peu catholiques qui lui traversaient la tête depuis tout à l’heure ça collait plutôt bien au contexte… Toujours est-il que même si cela demeurait totalement volontaire de la part de Tatsuo ses paroles avaient eu le don d’exciter notre blondinet et il du se mordre la lèvre pour éviter de sauter sur le cuisiner lorsque ce dernier se pencha doucement vers lui.

- « Tu... peux me rappeler ton prénom ? Je me souviens seulement que tu avais un nom semblable à ma terminaison de mon prénom. J’ai seulement Suo en tête, mais je suis confus...»

Suo sourit légèrement en entendant les paroles du jeune cuisiner, il n’était pas vexé qu’il ne soit pas certain de son prénom car lui-même avait eu un petit temps de réflexion avant de parvenir à se souvenir du sien. Et puis ce n’était pas comme si ils avaient que ça à penser… leur esprit étaient déjà bien trop occupé par tout un tas de pensées salaces pour se souvenir en plus de ça ! (a). Par contre si ils parvenaient à passer la nuit ensemble là c’était sûr que Tatsuo se souviendrait de son nom et qu’il ne l’oublierait plus jamais ! (Comment je me la pête ! XD) Suo laissait souvent un souvenir imprenable à ses amants et amantes si bien que parfois ils finissaient par ne plus vouloir le lâcher ! Chose qui insupportait le blond lorsqu’on savait qu’il ne désirait pas se caser… du moins pour le moment c’était son état d’esprit.

- « Ouais c’est ça, Suo et toi… Tatsuo pas vrai ? »

Ensuite le serveur apporta les deux cocktails et les déposa face aux deux jeunes gens. Bien évidemment Suo n'avait pas l'intention de régler cette boisson et il comptait sur Tatsuo pour régler la note à la fin de la soirée. Oui oui aucune gène le petit blondinet… Si Tatsuo voulait son cul il devrait payer l’addition (charmant ! XD). Suo serait l’en remercier de bien des façons par la suite… si vous me suivez ^^’ Ca ne lui posait aucun problème à lui de se faire entretenir, il aimait plutôt ça d’ailleurs. Et puis ça paraissait plutôt logique que ce soit Tatsuo qui invite… il était le plus âgé, celui qui avait un boulot… Enfin bref, Tatsuo paye et tais toi è_é ! xD

- « Est-ce qu’on fête quelque chose de spécial ? »

Lentement Suo posa une main sur la cuisse du brun et s’appuya sur lui pendant qu’il se penchait vers son oreille :

- « Oui…on fête la soirée qu’on s’apprête à passer ensemble; parce qu’au cas où tu ne le saurais pas encore tu vas m’avoir sur le dos durant un long moment encore, je ne compte pas te lâcher d’aussi tôt. »

Dit-il avant de se redresser et de ramener sa main autour de verre pour ensuite le porter à sa bouche et savourer enfin ce fameux cocktail ! Il resta quelques instants muet à siroter son verre les yeux dans le vague avant de replonger ses yeux dans ceux de Tatsuo en affichant un sourire malicieux.

- « Et il me semble qu’il y a des choses que nous n’avions pas terminé la dernière fois… tu es parti tellement vite. » Suo marqua une pose, but une nouvelle gorgée d’alcool et rajouta : « j’aimerais qu’on se rattrape ce soir! ».

Suo était connu pour être quelqu’un de direct et même lorsqu’il faisait des sous-entendus il laissait clairement transparaître le fond de sa pensée…Après libre à Tatsuo de s’imaginer ce qu’il voulait, c’était bien là le but de sa manœuvre : qu’il se mette à fantasmer en imaginant tout ce qu’il lui plaisait et que l’excitation le gagne progressivement… Et autant dire que plus le cuisinier serait excité plus Suo le serait également car il adorait lire le désir dans le regard de ses partenaires. Le blond but encore quelques gorgée de son cocktail qui avait bien diminué en l’espace de quelques secondes et se leva doucement de sa chaise pour allait se placer dans le dos du jeune cuisiner. Il passa ensuite ses deux bras menus autour des épaules du brun pour l’enlacer et pencha la tête sur le côté afin de lui murmurer à l’oreille :

- « J’ai envie de danser, tu viens? »


Dernière édition par Nakatsuki Suo le Mer 4 Mai - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 07/04/2011
♦ avatar : Seung Ri / Lee SeungHyun / Maknae des Big Bang
♦ pseudo : Mr. Blondie
♦ DC : Not Yet


It's a time to meet you ! [pv Nakatsuki Suo] Vide
MessageSujet: Re: It's a time to meet you ! [pv Nakatsuki Suo] It's a time to meet you ! [pv Nakatsuki Suo] Icon_minitimeDim 1 Mai - 5:00

H.J- Je crois que je l'étais autant, inspiré ^^'' Même si c'est pas aussi exceptionnel que ta réponse, mais bon ^^' Enjoy or Hate x')


    Après avoir dit qu’il y avait bien des personnes qui l’intéressaient dans la salle, Tatsuo observa la réaction de son jeune compagnon, un sourire moqueur sur les lèvres. Juste le fait de le voir perdre son magnifique sourire avait fait comprendre au cuisinier qu’il n’avait pas apprécié sa phrase. Le brunet ignorait pourquoi, d’ailleurs. Alors, durant un moment, Tatsuo n’osa rien dire, préférant regarder les nombreuses réactions qui se succédaient dans le visage innocent du blond.
    Il détourna le regard vers son verre de whisky et il fini de boire le liquide. Il reposa le verre sur le comptoir, puis il s’appuya les coudes sur le meuble. Tatsuo tentait de se rappeler la soirée qu’il avait passé à la discothèque, le premier soir où il avait rencontré Suo, mais il n’y avait que quelques souvenirs flous... Il se souvenait qu’ils s’étaient dragués mutuellement, mais rien de plus concernant le blond. Il reposa alors son regard sur le jeune blond, le déshabillant du regard. Ce jeune homme était tout simplement magnifique... comme bien d’autres, en fait. Tatsuo se demandait bien pourquoi c’était toujours les adolescents qu’il préférait... Il avait 21 ans et la plupart des jeunes qu’il avait fréquenté jusqu’à maintenant, n’avait que 17-18 ans... Si ça devait se savoir, il risquerait d’être dans la merde jusqu’au cou...

    Puis, Tatsuo croisa le regard plongeant de Suo et il ne s’y décrocha en aucune façon. Ses yeux l’avaient toujours intrigué, puisqu’il trouvait que ses prunelles lui parlaient. Même lorsqu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois, le cuisinier avait ressentit ce genre de chose. Peut-être oui, que c’était une sorte d’électricité et cela captait au plus haut point le brunet.

    - « Je pense que tu devrais, oui. Tu ne seras pas déçu… » lui avait-il lancé.

    Un sourire espiègle s’étira sur les lèvres du brunet.

    - Je ne serais pas déçu..? Hmmm, c’est assez tentant.

    Si on lisait bien entre les lignes de ses mots, on pourrait très certainement y voir que sa réponse était plutôt positive. Suite à ça, le jeune cuistot avait commandé les deux sex on the beach, l’un étant pour lui et l’autre étant pour le mignon blondinet assis pas très loin de lui.
    Du coin de l’œil, Tatsuo vit que son compagnon avait fait un mouvement qu’il ne put déterminé lequel, mais juste assez pour lui faire retourner la tête. Est-ce que quelqu’un l’avait accroché ou quelque chose du genre ? Le regardant durant un moment, il décida de ne faire comme s’il n’avait rien remarqué. Certes, il avait parlé sans vraiment pensé que son jeune compagnon pouvait se faire des idées avec un simple début de phrase qui pouvait, en effet, être contradictoire. Une chance qu’il ignore cela, sinon, le brunet aurait très certainement tourné la situation en sa faveur... M’enfin bref ! Il décida plutôt de lui poser une question, question qu’il s’était trouvé con d’avoir prononcé, pour changer de sujet, si on peut dire ainsi.

    Le léger sourire que lui offrit le blond rassura Tatsuo. Il avait cru le vexé en lui demandant de lui rafraîchir la mémoire sur son prénom. Il était rare que le brunet oubliait les noms d’une personne, alors qu’il avait plus de facilité à se souvenir d’un visage... Mais bon !
    Hmmm... Comme c’est intéressant à savoir que le blondinet s’arrangeait pour que ses conquêtes aient de bons souvenirs de lui x’) Tatsuo a déjà hâte d’y goûter .

    - « Ouais c’est ça, Suo et toi… Tatsuo pas vrai ? »

    Tatsuo hocha donc de la tête pour affirmer sa réponse, prenant son verre vide de whisky dans sa main pour jouer un peu avec. Tatsuo ne pouvait jamais rester immobile, il devait toujours avoir quelque chose entre les mains pour s’occuper, sinon, il ne savait plus quoi faire.

    - Ouais. J’ai un peu honte de dire que j’ai faillit oublié ton nom... soupira le cuisinier.

    Le serveur vint leur servir leur cocktail et Tatsuo en pris une assez longue gorgée. Le whisky l’assoiffait toujours plus que n’importe quel autre alcool.
    De toute façon, ça l’aurait été lui qui aurait payé la note, car Suo aurait très certainement eut des chances à se faire demander s’il avait l’âge de boire. Et puis, le cuistot avait déjà deux verres de whisky sur son addition, ce n’était donc pas deux autres verres de sex on the beach qui allait le ruiner.
    En sentant la main sur sa cuisse, après avoir demandé s’ils fêtaient quelque chose en particulier, Tatsuo ne put s’empêcher de frissonner. Il se mordilla discrètement la lèvre, tout en l’écoutant parler et en s’empêchant de désirer, -pour le moment-, le corps du blondinet.

    - « Oui…on fête la soirée qu’on s’apprête à passer ensemble; parce qu’au cas où tu ne le saurais pas encore tu vas m’avoir sur le dos durant un long moment encore, je ne compte pas te lâcher d’aussi tôt. »

    Le souffle chaud près de son oreille fit, une nouvelle fois, frissonner Tatsuo. Il ferma les yeux durant quelque secondes, le temps qu’il se remette de ses frissons qui parcouraient tout son corps. Puis, un sourire s’étira à nouveau sur ses lèvres.

    - Devrais-je m’en inquiéter, si tu comptes ne pas me lâcher de sitôt ?

    En fait, Tatsuo cachait son intérêt de rester la maximum du temps en la compagnie de Suo. Cela faisait deux fois qu’il réagissait à ce que le blond lui faisait. Commençant par sa main sur sa cuisse et son souffle près de son oreille. Le cuisinier se demandait bien s’il allait pouvoir tenir longtemps... Et il avait déjà bu beaucoup avant l’arrivée de Suo. L’alcool lui faisait souvent devancer ses actions avant qu’il n’y pense.
    Lorsqu’il le sentit s’éloigner de lui, Tatsuo ouvrit les yeux et porta, lui aussi, son verre de cocktail à ses lèvres. Il pris soin de ne pas le vider d’un trait, des plans que le blondinet se pose des questions. Et il ne pouvait pas lui dire qu’il commençait à s’engourdir d’excitation et de plaisir. Chose insignifiante seulement après quelque frissons... Tatsuo, il faut que tu lâches l’alcool ! è.é

    - « Et il me semble qu’il y a des choses que nous n’avions pas terminé la dernière fois… tu es parti tellement vite. »

    Tatsuo hocha la tête. Oui, c’était bien vrai. Il avait dû quitter rapidement, car il devait se lever tôt le lendemain pour travailler. Mais ce soir, c’était bien différent. Il ne travaillait pas avant midi, il pourrait donc faire la grâce matinée...

    « j’aimerais qu’on se rattrape ce soir! ». avait-il rajouté.

    Étant en train de prendre une gorgée du cocktail, le cuisinier manqua de peu de s’étouffer avec le liquide. C’était... assez sec, comme déclaration. Il se racla la gorge, puis un sourire en coin s’élargie sur ses lèvres.

    - Hum... On le pourrait, si je ne suis pas trop.... occupé dans mon planning.

    Tatsuo imaginait déjà bien la tête de Suo suivant ses paroles. Oui, il ne l’avait pas regardé en prononçant ses mots. Il était certain qu’il s’imaginerait bien des choses ou qu’il le bouderait parce qu’il serait “occupé”. Le brunet voulait simplement voir s’il serait capable de faire en sorte qu’il pourrait lui faire changer ses plans et de terminer la soirée avec lui. Parfois, c’était bien plus excitant désirer quelqu’un qui était assez occupé x) Voyons voir ce qu’en fera le blondinet...
    Le brunet bu le reste de son cocktail, lui qui l’avait bu assez rapidement dès le début, puis il sentit des bras l’entourer. Il pencha un peu la tête vers le bas, prêtant attention aux paroles du blond :

    - « J’ai envie de danser, tu viens? »

    - Certainement... accepta Tatsuo se levant.

    Il passa donc un bras autour des épaules du blond, l’entrainant avec lui vers la piste de danse. Heureusement pour eux, il y avait une bonne chanson qui jouait. Une chanson qui avait du rythme et qui savait faire bouger les danseurs de la piste. Tatsuo s’éloigna un peu de Suo, se mettant à danser, avant de venir le coller et danser près de son corps, passant de temps à autre une main sur son torse. Est-ce que ça démontrait assez bien qu’il le désirait ? x‘)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




It's a time to meet you ! [pv Nakatsuki Suo] Vide
MessageSujet: Re: It's a time to meet you ! [pv Nakatsuki Suo] It's a time to meet you ! [pv Nakatsuki Suo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It's a time to meet you ! [pv Nakatsuki Suo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: It's the End :: 
. Archives
-