Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Emiko's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Emiko's Links  Vide
MessageSujet: Emiko's Links Emiko's Links  Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:05



Emiko's Links  Eri13_10
Takeda Emiko

« Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »
fiche
Rêveuse - Imaginative - Folle ? - Bavarde - Généreuse - Gentille - Souriante - Maligne - Intelligente - Débrouillarde - Menteuse - Bonne actrice - Impatiente - Râleuse - Naïve - Utopiste - Curieuse - Une vraie petite détective - Sportive - Je-m'en-foutisme - Volatile.




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free
underco.

TITRE DU LIEN ? free
underco.

TITRE DU LIEN ? free
underco.

TITRE DU LIEN ? free
underco.





feat Eri Kamei
MES ICONS


Emiko's Links  Eri14_10Emiko's Links  Eri15_10Emiko's Links  Eri16_10Emiko's Links  Eri2_b11Emiko's Links  Eri4_b11Emiko's Links  Eri17_10



© CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Takeda Emiko le Dim 10 Avr - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Emiko's Links  Vide
MessageSujet: Re: Emiko's Links Emiko's Links  Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:05

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Emiko's Links  Vide
MessageSujet: Re: Emiko's Links Emiko's Links  Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:05

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Emiko's Links  Vide
MessageSujet: Re: Emiko's Links Emiko's Links  Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:05

+totow
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Emiko's Links  Vide
MessageSujet: Re: Emiko's Links Emiko's Links  Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:12

I want a link o/

Tu recherches quels liens en particulier ?
Comment se comporterait Emi face au gars le plus populaire mais aussi le plus odieux ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Emiko's Links  Vide
MessageSujet: Re: Emiko's Links Emiko's Links  Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:03

Moi aussi je veux un lien avec la belle Emiko *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Emiko's Links  Vide
MessageSujet: Re: Emiko's Links Emiko's Links  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:56

    Oh ! Les deux streapteaser du fofow, quel honneur ! *o* #BAM#

    Satoru;; Avec plaisir ! ..Hm, Emiko s'en fout de la popularité des gens et des rumeurs sur eux. Elle se fait sa propre opinion sur les gens et a tendance à voir tout le monde est beau, tout le monde est gentil. x) Alors.. On peut dire qu'Emiko ferait tout pour trouver un bon coté à Satoru. Il peut faire parti des élèves, qui lui en font voir de toute les couleurs mais, elle démord pas sur son cas. Elle se montrait super gentille, super bavarde avec lui -un peu plus que d'habitude-et lui rendre service autant qu'elle peut. Après, je ne sais pas trop comment réagir Sato, si il continuerait à se montrer odieux ou, si il se montrerait moins 'méchant' face au comportement d'Emiko.. Ou autres réactions... Enfin, tout d'abord, qu'est ce que tu penses de cette idée ? ^-^

    Suo;; Of course, beautifulsuo ! 'O' Tu as déjà une petite idée ? Ou, on voit ça ensemble pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Emiko's Links  Vide
MessageSujet: Re: Emiko's Links Emiko's Links  Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:11

^^'

Tout le contraire de Sato quoi xD
Je vois Emi pépiant à côté de Sato qui tire une tête du genre "c'pas possible" o/
Au début il se serait montré très odieux, puis avec le temps il en aurait eu tellement marre qu'il se contente maintenant de l'ignorer et de rester indifférent quand elle est avec lui... Mais quand même avec une franche exaspération. x)
Peut-être qu'Emi chercherait aussi à faire réagir Sato ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Invité




Emiko's Links  Vide
MessageSujet: Re: Emiko's Links Emiko's Links  Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:31

Oh ben je veux mon neveu ! Elle le lâchera plus tant qu'il n'aura pas souris ou fait sa bonne action quotidienne. xD
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Emiko's Links  Vide
MessageSujet: Re: Emiko's Links Emiko's Links  Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:47

Trop ! XDD
Et genre elle débarque le matin dans sa chambre « t'as fait ton lit ? è__é J'ai repassé tes caleçons mais... » Réponse de Sato : « KOAAAA ?! ».

En fait c'est presque un gros délire o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Invité




Emiko's Links  Vide
MessageSujet: Re: Emiko's Links Emiko's Links  Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:17

" Mais j'ai pas fait attention et ils sont roses maintenant ! " XDDD En plus, elle en est tout à fait capable ! Comme lui coudre une tortue sur ses t-shirt et rien lui dire, le taper sans grande force quand il est méchant, lui donner des surnoms différent chaque jour, débarquer dans sa chambre a n'importe quel moment pour lui proposer de faire du bénévolat ou lui apporter a manger ( elle est bonne cuisinière, une chance pour lui ! XD) Ou encore, lui raconter des histoires invraisemblables lorsqu'elle le croise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Emiko's Links  Vide
MessageSujet: Re: Emiko's Links Emiko's Links  Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:05

Moi ! Je veux un lien positif avec Emiko *O*
Naoto est un habitant de Naha qui vit à l'auberge, depuis ses 16 ans parce que ses parents sont décédés et qu'il n'a pas les moyens de louer un appart. Il vit de la pêche et pour payer sa chambre il rend tous les service casse pied à Sataki-san, genre les courses et tout ...
Il pourrait avoir remarqué qu'Emiko n'était pas très appréciée de ses camarades, et aurait voulu en savoir plus, parce que c'est un grand curieux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Emiko's Links  Vide
MessageSujet: Re: Emiko's Links Emiko's Links  Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:51

Avec plaisir ! *o*
Hm, on peut partir sur ça, c'est une bonne idée ! On peut même dire que la première fois, elle n'aurait pas fait attention aux regards que pouvaient lui porter Naoto. Ce n'est qu'à la deuxième altercation, où lui aussi, fut confronté aux remontrances de son patron, qu'elle le remarqua. Chacun de leur coté en train de se faire disputer, j'imagine bien Emiko faire tout pour que Naoto perd son sérieux face à son supérieur énervé. Ces camarades tellement habituée seraient partis en la traitant de folle mais, elle serait restée là juste pour regarder Nao, qui avait du mal à s'empêcher de rire avec les âneries qu'elle pouvait faire. Cependant, avant même qu'il en est terminé avec son patron, elle s'était déjà envolée. Puis, à chaque fois, c'était comme ça, ils se croisaient mais sans se parler, juste des regards, des signes de la main pour dire bonjour ou encore des grimaces mais sans un mot. Mais bon, il faut comme même qu'ils se parlent nos deux zigotos, hein ? Alors, on peut qu'en revenant de la pêche, il l'aurait croisé sur la plage, seule. Et, c'est là vraiment qu'ils ont commencé à parler. Même si, comme à son habitude, elle a parlé par moment de choses complètement invraisemblables... Qu'est-ce que tu en penses ? Tu penses que Naoto va s'y faire à cette folle qui sort à chaque fois de nul part ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Emiko's Links  Vide
MessageSujet: Re: Emiko's Links Emiko's Links  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Emiko's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: A First Good Step :: 
. Gestion
 :: 
. Relations
-