Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

COMPTES EN DANGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


COMPTES EN DANGER Vide
MessageSujet: COMPTES EN DANGER COMPTES EN DANGER Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:47

► Ce topic sera régulièrement remis à jour, et contiendra la liste des comptes en danger avec des explications quant à ce statut. Les comptes de cette liste risquent une suppression imminente (mais vous serez prévenus, bien sûr).
Ce topic n'est pas là pour accuser les membres, juste que je trouve dommage de garder des membres inactifs juste pour dire "tiens Oumyou compte 24 membres". Sincèrement je préfère 10 membres tous actifs que 24 avec une partie actifs ...
Merci de votre attention, donc.


→ Hirose Jun ▬ Tu as fait ta fiche mais tu n'as pas remis les pieds sur le forum depuis le 4 avril, tu n'as jamais rpé, nous n'avons aucune nouvelle.

→ Kotani Yuichi ▬ Tu n'as jamais fini ta fiche, pourtant j'avais bien précisé que les gens qui se permettaient de flooder devaient s'assurer de finir la fiche dans les 15 jours demandés. Je t'ai demandé une 1ère fois si tu avais besoin d'un délai pour ta fiche, aucune réponse.

→ Tsukiyama Jinrai ▬ Je sais que tu as fait une absence récemment, mais malgré tout la règle du DC est déjà, d'une de me demander si c'est possible (ce n'a pas été le cas) d'en créer un, de deux d'être actif dans les deux comptes. Or tu n'as jamais posté avec Jinrai et avec Asuka je crois que tu as un rp ... Donc réfléchis, si ça continue un des deux comptes va sauter.

→ Murai Takeru ▬ Toi aussi c'est ton DC, bon toi tu m'avais prévenu donc ya bon, surtout que t'es un membre actif et tout en tant que Satoru pour avoir fini un topic et en avoir un autre en cours, et être là quotidiennement. Seulement tu n'as jamais posté avec Takeru donc dis-moi si ce perso te motive toujours =)

Voilà, je rappelle à Baek Alexie, Jung Kaname et Katsunori Ayumi que vous n'avez pas commencé le rp et que le règlement dit bien qu'il faut toujours avoir un sujet actif ^^' Profitez de l'event n°1 qui commencera bientôt pour remédier à cela par exemple ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

COMPTES EN DANGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: It's the End :: 
. Archives
 :: 
. ADMINISTRATIF
-