Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Qui t'as permis de te ramolir ? ♦ PV Naoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Qui t'as permis de te ramolir ? ♦ PV Naoto Vide
MessageSujet: Qui t'as permis de te ramolir ? ♦ PV Naoto Qui t'as permis de te ramolir ? ♦ PV Naoto Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:15

    Quelle belle journée s'annonçait derrière les vitres de la maison de la professeur la plus aimée de tout le japon ! N'importe quoi ! C'était un matin particulièrement froid pour la saison et il va sans dire que Jinrai était tout sauf aimée par ses élèves.Ne nous voilons pas la face,tout le monde sait au combien la professeur de gymnastique était tyrannique et sadique,tu as du mal a faire un exercice ?! ALORS REFAIS-LE JUSQU'À CE QUE TES OS SE BROIENT ! Voilà ce qu'en concluaient les chers élèves de la magnifique école de l'île.

    Ce fut donc en cette matinée froide et terrible que se réveilla une déesse de la jeunesse,faut dire qu'avec trente ans elle était bien conservée ! Ses fins sourcils rouges se froncèrent et ses lèvres se pincèrent quand elle entendit le bruit irritant de son réveil matin.Parfois elle donnerait tout pour une heure de plus passée sur son lit car oui malgré le fait qu'elle soit en vacances,le tyran de l'île travaillait avec sa mère pour l'aider avec les dépenses de la maison comme pour la remercier de tous ses efforts pour l'avoir aidée a joindre l'école militaire qu'elle souhaitait tant faire,il y a des années auparavant.La fille de la poissonnière la plus connue du village frappa le pauvre engin qui la réveillait depuis presque plus de deux décennies - va se la savoir comment il a duré aussi longtemps avec une femme aussi violente que la Tsukiyama.

    Des draps tombèrent à ses pieds laissant ainsi son corps nu être éclairé par le faible soleil qui tapait sur les vitres de la fenêtre de sa chambre.Se dirigeant vers sa douche,elle prit soin de ranger son lit avant de s'accorder du temps pour sa toilette.Maniaque diriez vous ? Non juste disciplinée,encore une de ses qualités que peu appréciaient pourtant.

    ~Quelques minutes plus tard

    UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas

Qui t'as permis de te ramolir ? ♦ PV Naoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: It's the End :: 
. Archives
-