AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

Lee Ah Si ~Locked In Soul~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 27/04/2011
♦ avatar : Simon D


Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Vide
MessageSujet: Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:19

IDENTITY CARD

nom ;
Lee Ah Si
âge ;
22 ans
orientation sexuelle ;
homosexuel
études ;
XX
emploi ;
Rappeur en herbe/Infirmier
statut social ;
[] Aisé [] Moyen [X] Pauvre
groupe ;
Habitants
prédéfini? ;
[] oui [X] non
avatar ;
Simon Dominic
WHAT ABOUT ME?


caractère ;
Le premier mot qui viendrait à l'esprit d'un observateur extérieur en rencontrant Ah Si se serait "un charisme de taré". Ce mec vous ferait croire n'importe quoi et vous pourriez lui donner le bon dieu sans confessions, peu importe combien vous êtes fort et intelligent...Il pousse simplement les gens....à devenir idiots pendant quelques temps....Parfois, à Séoul, dans sa jeunesse, il lui arrivait de faire quelques petites arnaques de cette façon. Maintenant il s'est rangé, c'est un gentil garçon, attentionné et aimant. Les personnes âgées l'adorent. Il s'est très vite fait un nom à travers Naha.
Mais il n'en est pas moins un jeune et souffre du peu de chose a faire, c'est un passionné qui aime sa musique plus que tout au monde mais est incapable de passer des heures enfermé chez lui pour écrire, et préfère la vivre, se nourrir de ses expériences, ainsi que celles des autres.
Que dire de plus sur lui...Il aime la vie, ca c'est certain, il cherche a en profiter au maximum, il n'hésite pas aller le plus loin possible dans tout ce qu'il entreprend, se fichant bien du qu'en dira t'on ? Au début, sa façon de se comporter envers les personnes qu'il aimait, ou avec ses amis, très "american" choquait les habitant de cette petite ile, mais très rapidement, les choses sont bien passé, aussi bien que sa préférence parfaitement assumée pour les hommes. On l'apprécie pour sa franchise et son altruisme.

Et l'amour ? Il ne connait pas vraiment ce mot...A vrai dire il n'en a vraiment qu'entendu parler, et n'avait jamais eu le temps de se pencher la dessus. Mais c'est quelqu'un qui se plonge totalement dans ses relations, et surement l'un des amants les plus attentionnés du monde. Cadeaux, vacances...Etc. Il ne lésine pas sur les moyens pour qu'on l'aime. Tout cela ne devrait pas etre utile techniquement évidemment...Mais il a tellement peur de finir sa vie seul...
signe(s) particulier(s) ;
Il est malvoyant et a des yeux verrons depuis son accident plusieurs années auparavant et est lui même relié a une sombre affaire mafieuse...
WHO I AM?


date de naissance ;
12 aout 1988
biographie ;
C'est un jour d'orage que naquit un petit bébé, dans un entrepot de Busan sur la cote coréenne. Ses cris de douleurs couverts par le fracas assourdissant des vagues, une jeune femme donnait naissance a son enfant. Avec elle, seulement un piètre chirurgien agenouillé a meme le sol de l'entrepot. Un endroit sordide pour donner naissance a un enfant... Et pourtant on peut dire que celui ci, en premier lieu, n'aurait pas du naitre. Fils d'un grand PDG marié et de sa gouvernante, la femme de son père avait tenté une dizaine de fois d'empoisonner la mère et le bébé. La jeune femme avait dut s'enfuir en quete d'un endroit meilleur...Elle n'avait trouvé que ce médecin de pacotille et cet entrepôt poussiéreux. Lee Ah Si naquit sous X et dans la plus grande discrétion a Busan. Jugé trop petit, trop en mauvaise santé pour etre emmené a l'orphelinat, le médecin le laissa dans l’entrepôt, persuadé qu'il ne passerait pas la nuit. Pourtant, ce bébé perdu n'eut aucunement une vie triste. Recueilli par une bande de clochards chanteurs, il grandit auprès d'eux en ayant faim, certes mais sans jamais manquer d'amour. Il prit avec eux un profond gout pour la musique et un humour fin. Dès un très jeune age il s'avéra très doué pour les petits vols et arnaques, et ramenait toujours a manger a ses clochards le soir. Meme si il ne s'agissait que d'un sandwich.
Très jeune, il n'allait pas a l'école, mais parfois il lui arrivait de se percher sur la fenetre de l'école de son quatier et d'écouter les classes de Mme Kim. Ainsi, il ne manqua jamais d'intelligence non plus.
Rapidement pourtant, il fut obligé d'abandonner une telle vie. Les services sociaux le prenant en charge, ils le ballotèrent de familles en familles, qui le rejetaient rapidement a cause de ses méfaits. Ainsi fut sa vie jusqu'a ses dix huit ans.
Si il ne retrouva pas une famille aimante, il fut brillant dans ses études, et a 18 ans, bachelier, décida de monter sur Séoul faire des études de médecine. Mais. Plus important encore. Faire du rap.
C'était sa passion, sa vie meme, et on peut dire qu'il était doué pour cela. Bien plus doué en tout cas que les prétentieux qui peuplaient le monde underground.
Pourquoi changer de vie ? Il ne roulait pas sur l'or mais il faisait ce qu'il aimait et avait ses amis. Alors pourquoi d'un seul coup, débarquer sur cette ile qui ne lui plaisait pas vraiment ?
En vérité, par una suite d'évènements plus que regrettables et de trahisons, il se retrouva détenteur d'une dette de plus d'un million de won a la Jopok, la mafia.
Il refusa catégoriquement de payer quelque chose qu'il n'avait rien fait pour avoir. Et son aplomb sembla marcher pendant deux-trois mois.
Jusqu'au moment ou la mafia décida de se venger, et trafiquèrent sa voiture.
Il tomba dans un ravin et passa si prêt de la mort qu'il aurait put sentir la pointe de sa hache il érafler la joue.
Miraculeusement, pourtant, il s'en sortit avec deux yeux profondément abimés. Depuis ce jour, le jeune homme vit un vie rangée sur Naha.
Pourtant, son rêve est de quitter cette ile pour retourner a Séoul ou il a tout perdu, et faire un pied de nez a la vie en affrontant en face ses détracteurs.
Pourtant, a ce jour, il est incapable de faire ca, alors il fait comme il peux pour faire passer le temps sur la prison dorée, allant même jusqu’à s'intéresser de beaucoup trop pres aux mystères de l'ile.
réaction au kidnapping de Kanna;
A vrai dire cette histoire l'intrigue, et même encore plus elle le chagrine. Lié aux lycéens coincés sur cette ile il a décidé de les aider même en sachant que c'était encore une chose qui risquait de lui attirer des problèmes sérieux.
BEHIND THE SCREEN

pseudo & âge ;
Ezekiel, 16 ans et toutes ses dents :P
fréquence de connexion ;
x 7/ 7 mais réponses seulement les week ends en période scolaire :P
comment avez-vous connu le forum ? ;
A vrai dire, en surfant un peu sur le top site Azn.top
un petit mot? ;
THROW YOUR ELBOWS UP ! XD
test rp ;
Spoiler:
 


_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Lee Ah Si le Mer 27 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Vide
MessageSujet: Re: Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:34

Bienvenue le nouveau ! :D

*Suo exécute le strip tease de bienvenue!*

J'espère que tu t'amuseras bien parmi-nous ! <3

:22:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 27/04/2011
♦ avatar : Simon D


Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Vide
MessageSujet: Re: Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:35

ZUT !
Ca c'est de l'acceuil haha xD
G-DRAGON <33
bref ~~
Thank you ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Inhabitant

♦ messages : 90
♦ ici depuis le : 19/04/2011
♦ avatar : Dong Young Bae aka. TaeYang


Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Vide
MessageSujet: Re: Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:42

Yooookoso, mon mignon ! ~ ♥
Amuses toi bien ici, beauté x)

Lee Ah Si... ça me souvient un ancien membre de chez moi .__. #BAM#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 27/04/2011
♦ avatar : Simon D


Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Vide
MessageSujet: Re: Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:46

Aaaah moi aussi je me souviens de toi !
Hummm;...attends le forum Sunset Glow nan ?
Pas fière d'etre partie sans rien dire T-T Mais j'ai été complètement coupée du monde forumial durant ses derniers mois a cause de problèmes de santé etc...
A vrai dire je recommence tout juste a m'y remettre doucement XD


Bon j'arrete de flooder ~~
Merci pour l'acceuil ;D
t'es pas mal non plus dans ton genre #OH UN PAQUEBOT#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Vide
MessageSujet: Re: Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:51

Yaaaay =)

Bienvenue !

Mais dis, c'est possible que nos yeux soient verrons du jour au lendemain ? J'veux dire, les yeux verrons ont des couleurs différentes, on naît avec normalement, non ? =)

En tout cas, bon jeu ! :19:
Revenir en haut Aller en bas

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 27/04/2011
♦ avatar : Simon D


Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Vide
MessageSujet: Re: Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:56

pas exactement xD
En fait j'appelle ca des yeux verrons mais s'en est pas vraiment, disons que comme l'un de ses yeux et très abimé il n'a pas la meme couleur que l'autre tu comprends ?
En fait je savais pas réellement comment ca s'appelle xD
En tout cas retenir qu'il n'a pas les yeux de meme couleur xDD

Thank u~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Vide
MessageSujet: Re: Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:58

Bienvenue à toi ! =)
Avant de te valider, j'aurais une question pour ton perso, vu que le cas des yeux verrons a été résolu ^^

- comment a-t-il fait pour être bachelier et tout alors qu'il n'a jamais mis les pieds à l'école auparavant ? Parce que quand même, grimper sur le toit d'une école pour écouter ça permet pas non plus d'être arrivé jusque là XD

Sinon, le reste me va, ça promet ! ^^'
Je te validerai après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 27/04/2011
♦ avatar : Simon D


Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Vide
MessageSujet: Re: Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:02

Aaaah non mais ca c'était pas clair haha xD
Il faisait vraiment ca que pendant l'école primaire quoi vu qu'après il a été pris en charge pas les services sociaux il a suivit une scolarité normale haha xD

Faut vraiment que je me renseigne pour le coup des yeux verrons *se gratte la tete* Pour le coup pas très important nan ? XD

Bah si ca vous va chère admin ca me va aussi~~
Mercii ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Vide
MessageSujet: Re: Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:11

Ah ouais ok, j'y étais pas du tout XD

Bon bah, je t'annonce que tu es validé ! =D
Tu peux désormais :

- demander un logement
- faire ta fiche de liens
- rper et flooder
- rejoindre la page Facebook éventuellement
- voter pour le forum

Bon jeu parmi nous :22:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Vide
MessageSujet: Re: Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:24

Oups en retard èé

YÔKOSOOOO !
*STRIP-TEASE @__@*

Bon courage pour tes futurs rps et tout \o/

_________________
    Lee Ah Si ~Locked In Soul~ 2628481
    山田睦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud.asiat-world.com/

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 27/04/2011
♦ avatar : Simon D


Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Vide
MessageSujet: Re: Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:44

JUNKIIII XD
T'es juste en retard d'une heure xD Pas bien grave ;D

Oh lala encore un strip tease <333
En tout cas encore merci jmen fais de ce pas chercher la misère xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Inhabitant

♦ messages : 56
♦ ici depuis le : 17/04/2011
♦ avatar : T.O.P ( Big Bang) ♥
♦ pseudo : © Sanii'shi Kinder.
♦ DC : No one ♥


Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Vide
MessageSujet: Re: Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:02

Gosh' , j'ai pas souhaiter la bienvenu je suis impardonnable ! è___é

Welcome Here O toi petit nouveau !
Amuse toi bien parmis nous ; D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Vide
MessageSujet: Re: Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:08

:22: Welcome
Amuse toi bien parmi nous a oumyou !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Vide
MessageSujet: Re: Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Lee Ah Si ~Locked In Soul~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lee Ah Si ~Locked In Soul~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: A First Good Step :: 
. Identité
 :: 
. Fiches validées
-