AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

It's a time to take a bath, don't you ? [Sataki Yue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 07/04/2011
♦ avatar : Seung Ri / Lee SeungHyun / Maknae des Big Bang
♦ pseudo : Mr. Blondie
♦ DC : Not Yet


It's a time to take a bath, don't you ? [Sataki Yue] Vide
MessageSujet: It's a time to take a bath, don't you ? [Sataki Yue] It's a time to take a bath, don't you ? [Sataki Yue] Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:52


    22h30. Bon, il était temps qu'il finisse de faire la vaisselle restante après le délicieux dessert qu'il venait de faire. Des petites bouchées en pâtisserie. De quoi se régaler ! ♥ Bon, d'accord, il est bien vrai que dans son travail de cuisinier, il n'avait pas le mot "pâtissier", mais Tatsuo ne pouvait pas s'en empêcher. Il était un accros du sucre, si je peux le dire ainsi ^^' Justement, il se sortit une de ses sucettes préférées, un Chupa Chup, retirant l'emballage et mis la sucette dans sa bouche. Il ne lui restait à présent qu'une tâche à faire : celle de laver le plancher... Seigneur qu'il détestait cette dernière partie ! Mais bon, il fallait que tout soit propre pour le lendemain, au réveil des élèves résidants dans l'auberge.
    Se dirigeant vers la petite armoire où il rangeait la chaudière sur roulette, ainsi que la vadrouille, Tatsuo pris la chaudière, mis de l'eau ainsi qu'un savon, puis le traina jusqu'au réfectoire. Plongeant la vadrouille dans l'eau, Tatsuo se mis à chanter une chanson qu'il avait dans la tête à voix haute. Comme il était tout seul, pourquoi ne pas se permettre de chanter tout en accomplissant sa tâche ? De plus, il se dandinait les hanches d'un côté à l'autre, suivant le rythme silencieux de sa chanson. Cela rendait le lavage de plancher dix fois plus intéressante et amusante. En plus, ça passait le temps !

    22h47. Bon, maintenant qu'il avait tout fini et ranger ce qu'il avait eut de besoin, le jeune cuisinier ferma les portes du réfectoire et se détourna de l'endroit en poussant un soupir de soulagement. Il pourrait enfin se reposer et dormir une bonne nuit de sommeil. Après quoi, il recommencerait sa routine habituelle le lendemain à 7h20, précise.
    Lentement, Tatsuo monta l'escalier menant à l'étage des chambres et longea le couloir en silence. Il était tard et certain des élèves dormaient à cette heure... M'enfin, depuis quand Tatsuo faisait du bruit ? Il arriva donc finalement devant sa porte, sortant les clés et dévérouilla la serrure. Il entra dans la chambre, fermant la porte derrière lui de son pied, pas trop fort pour déranger personne. Il se dirigea vers son lit et s'y laissa choir à plat ventre, le visage enfoncé dans son oreiller. Il poussa un long soupir, content d'être dans son lit douillet. Il lui semblait que ça faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas bien super dormit. Mais bon, s'il avait de la chance, il pourrait bien dormir cette nuit *0* Mais pour ça, il devrait se relaxer un peu plus.
    Se redressant sur ses genoux avec regret, Tatuso fixa le mur devant lui et pris une inspiration. Bon.. Comment trouver une bonne façon pour relaxer ? Il y avait certes une tisane, mais il n'avait pas envie de retourner dans les cuisines. Donc, il ne lui restait qu'à se coucher dans son lit et attendre que le sommeil vienne prendre le dessus sur lui, ou bien d'aller aux bains et se détendre dans l'eau chaude. Justement, cette dernière option était l'une des plus intéressantes.
    Décidé, le cuisinier se leva de son lit, d'une lenteur extrème qui lui était inconnue, puis se dirigea vers sa commode pour se prendre des vêtements de rechange. Il se pris un pantalon jogging de couleur grisâtre, ainsi qu'un chandail noir et très certainement des boxers. Il n'allait pas se promener sans sous-vêtements dans ses pantalons jogging x')

    Refermant les tirroirs de sa commode, Tatsuo se redressa et se replaça quelque mèche de ses cheveux et se tourna vers la porte. Il s'y dirigea, sauf qu'il pensa à retirer ses accessoires de dedans ses poches. Il retourna auprès de sa commode pour y déposer son téléphone portable, sa montre et quelques trucs qu'il avait dû enfouir dans ses poches durant son travail.
    Enfin prêt à aller au bain, Tatsuo retourna vers la porte, mais celle-ci s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

It's a time to take a bath, don't you ? [Sataki Yue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: It's the End :: 
. Archives
-