AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora

POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:47

Je suis prêt à t'aider Lee \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://cloud.asiat-world.com/

Inhabitant

♦ messages : 90
♦ ici depuis le : 19/04/2011
♦ avatar : Dong Young Bae aka. TaeYang

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:34

Et comme dit, moi aussi je serai prêt à aider une fois que les vacances seront là ;)

oups...:

Revenir en haut Aller en bas

Perverses

♦ messages : 48
♦ ici depuis le : 11/04/2011
♦ avatar : Suzuki Airi (c) Sya
♦ pseudo : Kay
♦ DC : Nop'

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:21

J'arrive avec 20 000 trains de retard et je suis désolée =s

Surtout que je ne peux que me sentir coupable étant donné que ces deux dernières semaines je n'ai pas pointé le bout de mon nez =/
En tout cas je suis vraiment triste qu'il ferme ses portes, surtout que ce fo' avait l'air de te tenir à cœurs oo

Quoiqu'il en soit, Ah Si je te propose mon aide, même si je ne pense pas être d'une quelconque utilité, j'aimerais vraiment que ce faut continue à vivre O/

Invité

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:58

En fait, Asa, avec Ahsi et Hyunnie, on reprend le truc :3 Et euh... Y a pas une quatrième personne ? xD J'oublie quelqu'un j'ai l'impression. Donc, à priori le forum reste ouvert :3 On va voir comment ça évolue. Anyway, tu restes parmi nous donc, hein ? *0*

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:25

C'est certainement moi, la quatrième personne... www

:22:

Voir le profil de l'utilisateur http://cloud.asiat-world.com/

Inhabitant

♦ messages : 90
♦ ici depuis le : 19/04/2011
♦ avatar : Dong Young Bae aka. TaeYang

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:57

Ouais bah... le problème est réglé, hein x)
À quatre, dont un ou deux avec des expériences d'administration, on va être correct (:

oups...:

Invité

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:23

Ah oui, Satoru O.O >.> Disouli, je me fais vieux.

Sinon, hm... Je pense qu'on peut passer à l'action :D Mina ne s'est pas co' dans les dernière 24 heures, donc je pense que le fo' nous a été définitivement donné. So... Je sais pas, on se crée une section 'Sfatt' et on en discute dedans ? :D J'vais le faire là je pense.

édit: Je nous (Ahsi, Hyunnie, Satoru et the very perfect moi) ai rajoutés dans le groupe des admins, pour qu'on puisse faire nos petits trucs chacun en accédant au panneau d'administration :p Juste, j'ai une suggestion/demande: avant de faire un quelconque changement, on le discute ensemble avant :3 Dans la partie du staff, justement, que je vais créer.

Yue, on te garde de côté aussi :p Je pense qu'à quatre on va pouvoir nous débrouiller, mais sait-on jamais. Merci de t'être proposé pour aider, et surtout avec des skills d'administration. On va déjà tenter quelque chose, puis selon la façon dont ça avancera, on verra pour le staff et toussa~

P.S. Oui Mina, tes identifiants n'ont pas été très difficiles à trouver, depuis Tohodai XD Mais parole de scout, je me suis jamais connectée sur ton compte avant :o J'y pensais même pas, que ça pouvait être la même chose que sur Toho pour ton mot de passe XD

Et Sam (Hana), je t'ai gardée dans le groupe des admins aussi, parce que je sais pas trop ce que tu comptes faire, si tu quittes le forum aussi, ou si tu restes avec nous :o

Perverses

♦ messages : 48
♦ ici depuis le : 11/04/2011
♦ avatar : Suzuki Airi (c) Sya
♦ pseudo : Kay
♦ DC : Nop'

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:26

Ouii je reste et je vais assister a la reforme du fo' avec plaisir =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER - Page 2 Icon_minitime

POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2