Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

RECENSEMENT N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


RECENSEMENT N°1 Vide
MessageSujet: RECENSEMENT N°1 RECENSEMENT N°1 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:44

Suite à un gros remaniement du forum, nous aurions besoin de savoir qui parmi les 23 membres que compte Oumyou reste ou part, histoire de faire un nettoyage des membres inactifs. Veuillez copier ce formulaire et le coller à la suite de ce post.

Code:
<div style="border-left: 5px dotted #e3e4e5;padding:5px;">[size=10]PSEUDO [/size] ─  <br><br> [size=10]DECISION[/size] ─ [] Reste [] Part<br> [size=10]MOTIFS? ( si départ )[/size] ─
[size=10]VOTRE PERSONNAGE ( si vous restez )[/size] ─ [] Je le garde tel quel [] J'en refais un ou reprendrai un PV</div>

► Restent avec le même perso
→ Yamada Satoru
→ Minami Daisuke
→ Lee Ah Si
→ Kwon Seung Hyun
→ Sataki Yue
→ Nodame Asae
→ Utsunomiya Tatsuo
→ Nakatsuki Suo

► Restent en changeant de perso
→ Yagami Inazuma

► Partent
→ Tomoeda Hiro
→ Akimoto Hana


Dernière édition par Kim Hyo Jin le Lun 23 Mai - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




RECENSEMENT N°1 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1 RECENSEMENT N°1 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:04

PSEUDO ─ Tomoeda Hiro

DECISION ─ [] Reste [x] Part
MOTIFS? ( si départ ) ─ Je ne suis pas très inspirée pour le nouveau contexte et puis faut dire que je n'ai plus de motivation pour continuer... Mon seul RP était avec Hana qui quitte le forum alors bon =o=. En plus si les PVs vont se modifier, Hiro ne sera plus le même, non ? Je préfère donc partir et laisser une place de plus ^^. Désolée du dérangement ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité




RECENSEMENT N°1 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1 RECENSEMENT N°1 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:05

PSEUDO Akimoto Hana

DECISION ─ [] Reste [X] Part
MOTIFS? ( si départ ) ─ Et bien, je pars pour l'instant, puisque le personnage d'Hana me lasse un peu. Mais si le contexte après le remaniement me botte, je me réinscrirais, pour sûr =)
VOTRE PERSONNAGE ( si vous restez ) ─ [] Je le garde tel quel [] J'en refais un ou reprendrai un PV
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


RECENSEMENT N°1 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1 RECENSEMENT N°1 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:14

PSEUDO ─ Yamada Satoru

DECISION ─ [X] Reste [] Part
MOTIFS? ( si départ ) ─ Je ne pars pas èé
VOTRE PERSONNAGE ( si vous restez ) ─ [] Je le garde tel quel [X] J'en refais un ou reprendrai un PV


Mais je garde Jun Ki ww *all rights reserved*
D'ailleurs, je pense simplement modifier un petit peu le personnage, c'est tout n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


RECENSEMENT N°1 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1 RECENSEMENT N°1 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:15

Dans ce cas-là je te mets dans la catégorie des " je garde mon perso ", vu que tu garderas l'avatar, le pseudo et le caractère principal du perso. Il faudra juste remanier l'histoire en fonction du nouveau contexte (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Sataki Yue
Sataki Yue


♦ messages : 20
♦ ici depuis le : 03/05/2011
♦ avatar : Hero Jae Joong


RECENSEMENT N°1 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1 RECENSEMENT N°1 Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:37

PSEUDO ─ Sataki Yue

DECISION ─ [X] Reste [] Part

VOTRE PERSONNAGE ( si vous restez ) ─ [X] Je le garde tel quel [] J'en refais un ou reprendrai un PV


Ce perso', je sens qu'il va m'inspirer, je préfère le garder pour l'instant. Je changerais certainement quelques trucs si je vois que ça ne colle plus à certains détails. En tout cas, j'attends de voir les changements qui seront apportés au forum pour décider (et voir avec les personnes avec qui j'avais des liens...) Bref '-' L'essentiel: Je reste XD ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité




RECENSEMENT N°1 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1 RECENSEMENT N°1 Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:42

Je t'ajoute à la liste de ceux qui restent, Yue *.* Et tu pourras changer les détails de ta liste quand on aura changé le contexte, et sûrement ressorti les fiches pour que tout le monde puisse retaper la sienne :3
Revenir en haut Aller en bas

Utsunomiya Tatsuo
Utsunomiya Tatsuo

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 07/04/2011
♦ avatar : Seung Ri / Lee SeungHyun / Maknae des Big Bang
♦ pseudo : Mr. Blondie
♦ DC : Not Yet


RECENSEMENT N°1 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1 RECENSEMENT N°1 Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:14

PSEUDO ─ Utsunomiya Tatsuo

DECISION ─ [X] Reste [] Part

VOTRE PERSONNAGE ( si vous restez ) ─ [X] Je le garde tel quel [] J'en refais un ou reprendrai un PV


Sauf que j'aimerais bien faire une modification en rapport avec l'enlèvement de la fille (a) Bref, j'ignore à qui en parler et où est-ce que je dois vous faire parvenir mon idée ^^''
Revenir en haut Aller en bas

Nodame Asae
Nodame Asae

Perverses

♦ messages : 48
♦ ici depuis le : 11/04/2011
♦ avatar : Suzuki Airi (c) Sya
♦ pseudo : Kay
♦ DC : Nop'


RECENSEMENT N°1 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1 RECENSEMENT N°1 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:14


PSEUDO ─ Nodame Asae

DECISION ─ [X] Reste [] Part
MOTIFS? ( si départ )
VOTRE PERSONNAGE ( si vous restez ) ─ [X] Je le garde tel quel [] J'en refais un ou reprendrai un PV


Je garderais je gros D'Asae parce que j'aime vraiment ce perso (a), mais peut-etre modifier quelque petites choses par rapport au nouveau contexte :10:
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


RECENSEMENT N°1 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1 RECENSEMENT N°1 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:47

Tatsu', envoie moi un mp et j'en ferai part à tout le monde =D

Je vous rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


RECENSEMENT N°1 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1 RECENSEMENT N°1 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:29

PSEUDO
Nakatsuki Suo
DECISION ─ [X] Reste [] Part
MOTIFS? ( si départ )
VOTRE PERSONNAGE ( si vous restez ) ─ [X] Je le garde tel quel [] J'en refais un ou reprendrai un PV


Mais pour le moment je suis absente n_n'

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




RECENSEMENT N°1 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1 RECENSEMENT N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: A First Good Step :: 
. Gestion
-