AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

M.Rikyu; the strong inhabitant ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




M.Rikyu; the strong inhabitant ~ Vide
MessageSujet: M.Rikyu; the strong inhabitant ~ M.Rikyu; the strong inhabitant ~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:10

    M.Rikyu; the strong inhabitant ~ I5yd10
      I- PASSEPORT
      ______ Il faut bien une pièce d'identité pour partir en voyage ! x)

      ♠️ NOM : Miyazaki
      ♠️ PRENOM : Rikyu
      ♠️ SEXE : Mâle
      ♠️ NE(E) LE / A : 02/12/1989, à Asahikawa
      ♠️ TAILLE : 1mètre 72

    II- RENSEIGNEMENTS SUR LE VOYAGEUR
    ______ Chaque professeur possède la fiche de chasue élève, au cas où il y aurait un problème ...

    ♠️ MALADIES? : Rikyu n’a aucune maladie, heureusement pour lui !
    ♠️ PHOBIES : Est-ce que Rikyu peur de quelque chose ? Ce n’est pas une phobie, mais il a peur de perdre les personnes qui lui sont cher.
    ♠️ AUTRE CHOSE A SIGNALER? : What else ?

    III- LE VOYAGEUR
    ______ La fiche personnelle de l'élève. Les profs ne sont pas obligés de connaître chacun par coeur !

    ♠️ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
    ♠️ PHYSIQUE : Min. 12 lignes
      Comment Rikyu est physiquement ?! Oh eh bien .. Beaucoup pourront dire qu’il est tel un Dieu de par son air et sa beauté, d’autres diront qu’il est totalement le fruit du diable, tout aussi horrible que lui. Mais ont-ils déjà vu le diable en personne ? Désolé, mais ils pourront fermer leur bouche - pour ne pas dire gueule - et admirer ce dieu ! Bon, j’exagère bien évidemment - quoique .. - enfin soit ! Rikyu n’est pas comme la plupart des japonais : il est grand, oh ça oui, il l’est ! Du haut de son mètre soixante-douze, il est plutôt grand .. Donc les japonais qui sont dans la moyenne sont à chaque fois obligé de lever la tête si un jour ils veulent lui parler. Cela l’amuse énormément - question d’ironie très cher ! - car en plus de cela, il est plutôt maigre; certains diront de loin qu’il ressemble à une allumette ..
      Alors une allumette qui est pas mal foutu hein ! Eh oui, Rikyu est plutôt pas mal une fois nu ;] Si si, je vous assure ! Tenez, imaginez-le une fois, simplement. Ensuite, prenez l’outil gomme et retirez-lui ses vêtements .. Attention, pas les sous-vêtement, bandes de pervers ! Tenez, vous voyez ! Eh oui, des bras bien musclés - même si en fait on peut voir ça sans avoir besoin de retirer les habits mais bon, c’était pour vous faire plaisir .. Hum bref ! - Donc oui, il a des bras musclés .. Mais regardez également son torse. Eh oui, on peut voir de fines tablettes de chocolat, comme disent les femmes .. À en croquer, carrément ! Du calme, ce n’est pas du chocolat donc don’t touch, à moins que vous soyez cannibale !
      Bref, vous pouvez le rhabiller à présent, malheureusement pour vous haha ! Bien bien .. Sinon, que dire d’autre sur son physique de dieu ?! Ah, prenez une fois ses mains .. Enfin, sa main gauche surtout ! Eh oui, le bout de ses doigts son bizarre .. Ce qui montre qu’il fait d’assez grandes prouesses - même si le mot est mal choisi je sais, tant pis ! - à la basse. Aussi bien sèche qu’électrique, bien évidemment !
      Bref, autre chose ? {Je peux ?! Non, on est pas à la maaf ! .. Hum désolé.} Eh bien, il me semble qu’on a fait à peu près le tour, non ? Ah oui, bah derrière .. On peut dire qu’il a un dos magnifique, et un joli petit fessier pour ces gentes demoiselle - ou monsieur ?. Ha mais on a pas fait son visage ?! Oh my god, c’est étrange, car c’est d’abord par là que nous commençons .. Eh oui avec moi on fait tout à l’envers ! Enfin bref.
      Alors, sous son nez caché sous son noseband se trouve une bouche qui est à croquer, elle aussi. Mais souvent, il ne fait rien pour les rendre correcte, du coup on peut voir des gerçures .. Même si ça donne un petit côté sauvage au jeune homme ;]. Et puis au-dessus de son nez caché, on peut se rendre compte de la profondeur de ses yeux. Eh oui, sa couleur rend telle un puis sans fond, où on plongerait dedans sans en sortir .. Ah ça donne envie, n’est-ce pas ? En plus pour accentuer tout cela, Rikyu se maquille ! Eh oui, cela fait parti de son style - visual kei, voir plus bas :3 -. Bref, il accentue son regard par du eyeliner khôl. Au début il en mettait beaucoup, ce qui faisait qu’on ne voyait plus vraiment le blanc de ses yeux - c’est peut-être à cause de cela que les personnes avaient peur de le regarder dans les yeux ? Peur de ne pas les trouver, justement ? Enfin bref .. - Mais maintenant il fait juste le contour, et ajoute un peu de brun; ce qui rend très bien sur sa peau légèrement bronzée. Bref, il me semble que j’ai fini maintenant ! Peut-être encore la coiffure ? Oh, juste quelques pics par-ci par-là, des mèches tombant devant son visage, bref une coupe visual kei quoi .. Enfin soit, j’ai terminé mes chéris ! Vous pouvez lire la suite - pas très longue, je vous assure ;].

    ♠️ STYLE VESTIMENTAIRE : {Ajout ^^ }
      Le visual kei, vous connaissez ?! Oui ? =O Oh eh bien super, je n’ai pas besoin d’expliquer la façon dont Rikyu s’habille .. Oh, toi tu connais pas ? Tu fais chier la police ! Bon alors .. Rikyu est plutôt du genre à porter des trucs sombres, et quand c’est pas sombre c’est du blanc, mais c’est toujours en accordance avec du sombre. Noir, blanc et or sont les trois couleur que porte le plus souvent le jeune homme. Aussi eh bien .. Du cuir ! Ah ça oui, il porte souvent des vestes en cuirs ou même des hauts simple. Par contre, c’est toujours des jeans noir, ou des fois blancs mais c’est très rare, qu’il porte. Bien évidemment, il y a des trous .. Mais il y a surtout des chaînes qui font parti de ses accessoires fétiche, ainsi que les ceintures. Eh oui, il met au minimum deux ceintures à chaque fois. Mais beaucoup sont intrigué par son noseband comme il l’appel ! Oui vous voyez ce qu’il a sur le nez ? Eh bien c’est ça. Non, il a un nez en dessous ! C’est juste qu’un énorme cicatrice lui parcourt le visage à cet endroit, donc voilà ..

    ♠️ CARACTERE : Min. 14 lignes
      Oh mais, comment ça vous ne connaissez pas Rikyu ?! C’est inadmissible, sérieusement ! Pensez-vous tout connaître sur son caractère alors qu’en fait, vous ne lui avez jamais dit « bonjour » ou même « salut » ?! Non mais, vous pensez sérieusement qu’il est comme ce que vous voyez là ? Ayez un peu les yeux en face des trous, et vous verrez ! Non, je ne vous critique pas - quoique .. - je trouve juste inadmissible que vous ayez des préjugés, de plus faux, sur ce cher jeune homme qui a pourtant tant de mal à être ce qu’il veut être.
      Eh oui, il es froid. Vraiment ? Il est froid d’apparence, c’est vrai. Jamais il ne vous parlerais en premier, et si vous lui posez une question il vous répondra d’une voix morne, sans vie .. Comme un être de glace, comme un être froid. Mais croyez-vous qu’il veut vraiment vous parler comme cela ? Rikyu n’est pas de ce genre en fin de compte. Lui tout ce qu’il veut, c’est que vous l’aidiez à perdre ce ton froid qu’il a sans s’en rendre compte. D’accord ça fait fuir énormément de monde, mais croyez-vous que c’est ainsi qu’il arrivera à sortir de son état ? En être froid .. Au fond, ces êtres ont toujours quelque chose qui les empêche de devenir sociable .. Essayez un peu de l’aider, bon sang ! Je suis sûre qu’avec l’aide d’une personne qu’il pense être correcte, il fera tout pour perdre ce côté froid qu’il a. Cependant, regardez parmi vous .. Et trouvez la personne capable de l’aider.
      D’ailleurs, il ne faut pas avoir peur de lui. Oh non, il n’est pas violent. D’accord, il peut l’être lorsqu’il a bu ou lorsqu’il est en manque de nicotine, mais savez-vous au moins pourquoi il est ainsi ? Pourquoi est-ce qu’il boit jusqu’à perdre la raison ? Pourquoi est-ce qu’il fume jusqu’à être en extase avec une clope dans la bouche ? Non ? Eh bien essayez de trouver la raison de cette envie de se perdre dans l’alcool et le tabac .. Vous verrez qu’au fond, il fait tout ça pour oublier son passé. Un passé bien triste, ce qui le rend triste .. Et alcoolique dépendant du tabac. Essayez donc de lui faire voir la vie en couleur sans qu’il n’ait besoin de tout cela ! Bien sûr cela peut être difficile, étant donné l’état dans lequel il est il ne pourra pas voir la vie en couleur dès le début.
      Mais il faut persévérer ! Et ne pas faire comme lui, à baisser les bras sans pour autant avoir essayer de se relever. Eh oui, le jeune homme se décourage très vite. C’est sûrement à cause de cela qu’il ne voit pas vraiment la vie du bon côté des choses. Il se fait toujours avoir par la vie. Il commence même à sombrer dans son combat contre la mort. Mais croyez-vous que même un pessimiste comme lui, voyant que la vie est faite pour souffrir des erreurs des autres et des siennes, veut réellement mourir ? Certes, il serait ravi de retrouver toute sa famille une fois son âme libérée, mais vraiment .. À cet âge, cela ne vaut pas la peine.
      La vie vaut vraiment la peine d’être vécu, alors essayez de lui bourrer ça dans le crâne. Si au moins vous arrivez à faire cela, Rikyu sera déjà très reconnaissant envers vous, et pourra avoir même de la sympathie pour vous. Eh oui, le jeune homme peut éprouver de la sympathie envers quelqu’un. Cela peut être difficile à croire, mais Rikyu a un grand cœur sous son côté froid et distant ! Eh oui, il aimerait bien retrouver une personne pour prendre la place de sa petite sœur .. Oui, une personne qui serait capable de l’aimer même dans les moments les plus difficiles. Quelqu’un capable de grande chose mais surtout de rester près de lui quand il en a besoin.
      Il regrette. Oh ça oui, il regrette sa mort .. Et celle de ses parents aussi. Il regrette énormément ses fautes .. D’ailleurs, il se sent toujours coupable de ça, en fait il se sent coupable de tout. Même si il n’est pas responsable, même si il n’a rien fait .. Il se sent coupable. Si quelqu’un le bouscule et tombe à terre, certes il ne va pas s’excuser car il ne pourra pas ouvrir la bouche, mais il va tout de suite penser que c’est lui qui l’a fait tomber, même si c’est totalement faux. Eh oui, il est pourtant bien malheureux et il se met encore tout sur le dos. Et il aimerait bien que ça cesse - sauf pour la mort de sa famille, il sait qu’il est coupable - et pouvoir enfin dire « mais fait attention merde ! » au lieu de ne rien dire et penser au fait que c’est de sa faute.
      C’est bien Rikyu ça, et on ne le changera pas .. Quoique, est-ce que vous seriez alors capable de le changer ? Certes, ici rien n’est dit comparé au caractère entier du jeune homme, mais croyez vous pouvoir changer ses côtés là en ce qu’il veut réellement ? Essayez, ça vaut toujours le coup !

    ♠️ FAMILLE : Min. 5 lignes
      Peut-on dire que Rikyu a encore une famille ? Non .. Eh oui, le jeune homme n’a plus de parents. Enfin si, il en avait, mais ils sont tout les deux morts donc ils n’en a plus. Et puis, des frères et sœurs .. Il en avait bien une dans le passé, mais elle est morte en même temps que ses parents .. Et oui, en un coup il s’est retrouvé orphelin ! Et jamais personne n’a voulu de lui comme fils, bizarrement .. Mais maintenant il refait sa vie en faisant honneur à ses parents, à sa petite sœur .. À la famille Miyazaki, donc.

    ♠️ HISTOIRE : Min. 20 lignes
    L'histoire ci-dessous : )
    ♠️ RELATIONS : Ahn JiYong {J’en ferais sûrement un pv !}
    ♠️ GROUPE : Habitant de l’île.

    IV- LE ROLISTE
    ______ Pour en savoir plus sur le membre caché derrière l'ordinateur !

    ♠️ PRENOM / PSEUDO : Le nom que tu veux me donner / Rei’
    ♠️ ÂGE : Je suis aussi âgé que toi .. Ou pas (a).
    ♠️ COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI? : J’ai fait une demande de partenariat; puis j’ai bien aimé le forum.
    ♠️ FREQUENCE DE CONNEXION : 7/7 {Je serais toujours là mais je ne posterais pas tout le temps}
    ♠️ AVATAR : Reita [the GazettE]
    ♠️ PERSONNAGE PREDEFINI? : [] OUI [X] NON
    ♠️ CODE : Code accepté


Dernière édition par Miyazaki Rikyu le Sam 1 Aoû - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




M.Rikyu; the strong inhabitant ~ Vide
MessageSujet: Re: M.Rikyu; the strong inhabitant ~ M.Rikyu; the strong inhabitant ~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:10

    ♠️ HISTOIRE : Min. 20 lignes


      L’an 1989.

      Tout était clair pour Minami Nara : dans quelques jours elle aura le droit au plus beau cadeau qu’on puisse lui faire mais également au plus grand poison qu’il ne lui ai donné. Jamais au grand jamais la jeune femme croyait pouvoir tomber enceinte. Du haut de ses dix-huit ans, elle était pourtant sûre d’avoir tout fait pour que les relations qu’elle tenait ne la mettrait pas dans le fond. Cependant, faire l’amour et rester chez quelqu’un pendant plusieurs jours sans avoir ses propres affaires est très dangereux. Et c’est une chose que malheureusement Minami a fait. Si seulement elle serait aller chez elle auparavant au lieu de partir directement chez sa meilleure amie, elle ne serait pas comme ça aujourd’hui. Elle savait que c’était dangereux. Elle était bien préparée au fait qu’elle ne puisse pas s’en sortir de cet accouchement. Elle avait un petit corps maigre et elle n’avait pas beaucoup de force; elle aurait put avorter mais elle ne pouvait pas se résoudre à faire mourir un être vivant. Peut-être que le fait d’être enceinte était une mise en garde de la part d’un être supérieur ? Si cela ce trouve, c’est simplement pour lui faire arrêter ce qui est sexe, alcool et drogue. Oh oui, son passé est bien sombre, malheureusement.

      Mais heureusement pour elle que Ryo, le père biologique de son enfant, a accepté le fait qu’il l’ai mis enceinte. Il se proposa même de l’aider pour l’éducation et le reste, se croyant énormément fautif. Mais après tout, ce n’est pas de sa faute si Minami ne prenait pas de plaisir lors de l’acte et n’était donc pas en extase ! Au moins le préservatif n’aurait pas lâché ! Mais bon c’est dans le caractère de Ryo de toujours mettre sur son dos le malheur et les bêtises des autres. Comme si il n’avait pas assez de problème comme cela ! Oui, avouez qu’il est difficile de prendre soin de sa petite sœur lorsqu’il n’y a plus les parents derrière ! Eh oui, ce jeune homme est orphelin et a sa petite sœur en charge. Mais bon, cela ne le dérange pas trop, et puis il a le temps pour faire ce qu’il veut. D’ailleurs, il a toujours eut du temps pour Minami, et jamais pour les autres filles .. L’aimait-il ? Oh oui, et ça depuis un moment déjà ! Mais il n’était jamais sûr des sentiments de la demoiselle, vu qu’elle allait également butiner vers les autres. C’était sûrement en pensant au fait qu’elle avait fait des conneries que ce soir là n’était pas le bon.

      Enfin soit, ce qui est fait est fait, Minami est enceinte et Ryo se propose de l’aider. La demoiselle avait bien évidemment acceptée, ravie de savoir que celui qui l’a mis enceinte est celui qu’elle aime vraiment et que ce dernier se propose de l’aider. Comme si ils étaient un vrai couple marié. De plus, Ryo pourrait financer la grossesse, l’éducation et tout le reste, étant donné qu’il est riche alors que Minami n’a quasiment rien. La demoiselle a donc quittée sa famille de peur que ses parents lui disent quelque chose et alla s’installer chez son ami, son petit-ami à présent. Pendant ces neuf mois, le jeune homme a été au petit soin avec elle, il la traitait comme une princesse. Quelqu’un qu’elle est à ses yeux. C’est sa princesse, la personne qui peut être la seule à le faire changer d’avis. Dans son esprit, c’était : « si elle meurt, je meurt .. » Sauf qu’il ne souhaitait pas abandonner son enfant. Le seul qu’il aura, vu l’état de faiblesse de celle qu’il aime.


      o2 Décembre 1989.

      Enfin. Le bébé a enfin voulu sortir du ventre de la jeune femme si faible, même si elle a été soignée et cajolée par Ryo. L’accouchement ne se fit pas comme une accouchement normal. Ils durent sortir le nourrisson par césarienne, car Minami n’aurait jamais eut la force. De plus, cela permettrait à la demoiselle de vivre .. Sauf que sa tension augmenta rapidement. Trop rapidement. Le jeune homme stressait à entendre ces bip aller de plus en plus vite. Il avait peur en voyant sa tendre se crisper de douleur. Il était effrayé en voyant que les médecins s’agitaient autours d’elle. Puis après, plus rien.

      Ryo se réveilla dans une chambre à un seul lit. Et c’était lui qui l’occupait, et non celle qu’il aimait. Où était-elle ? Avec du mal, le jeune homme sorti et appela une infirmière pour lui demander des explications. Une salle de réveil ? Ils l’avaient opéré .. Mais si elle était dans une salle de réveil, cela voulait donc dire qu’elle était vivante ?! Le jeune homme fut soulagé .. Mais, le bébé ? L’infirmière lui expliqua qu’il était mis à part car il avait des problèmes de respiration.

      Le soir même, Ryo retrouva Minami dans une chambre de maternité, le petit Rikyu dans les bras. Enfin un moment de détente, le plus beau moment que Ryo ne puisse imaginer. Ce fut même à ce moment-là qu’il demanda la main de la jeune femme, avec une réponse plus que positive de cette dernière !


      L’an 2001.

      Oh oui, en douze ans il s’est passé énormément de choses, vous pouvez le croire ! Mais rien de bien intéressant pour que nous faisions un énorme chapitre sur cela. Il n’y a eut que le mariage de Ryo et Minami. Cette dernière prit donc le nom de Minami Miyazaki, enfin ravie de ne plus porter le nom de son père qui refusait de voir son enfant et surtout de voir celui qui l’a mis enceinte. Elle avait beau lui expliquer qu’elle était heureuse d’être à présent avec lui, de vivre avec lui et d’avoir un enfant de sa part, le vieux Nara s’obstinait à dire qu’ils devraient mourir, tout deux .. Ce qui les a fait déménager. Loin, très loin de ses parents ! Vous savez, Naha est très loin de Asahikawa, leur ville natale et la ville où ils ont vécu pendant tout ce temps. Mais sous la menace de son père, Minami trouva une belle maison dans la capitale, dans le quartier le plus riche. À à peine deux ans, le petit Rikyu traversa la moitié du Japon. Ce fut un grand et éprouvant voyage ! Mais au final, la petite famille fut ravie de pouvoir vivre en toute tranquillité dans cette capitale.

      Aussi, il y a eut un nouvel évènement dans leur vie. À l’âge de six ans, Rikyu eut l’heureuse possibilité de porter la petite Chiaki, sa petite sœur. Eh oui, la petite fut accueillit avec amour, attention et joie. Le garçon était extrêmement content de pouvoir tenir sa petite sœur, de pouvoir enfin cajoler un enfant, qui plus est sa petite sœur. Elle ne fut donc pas mal accueillit, et Rikyu supporta très bien le fait que ses parents soient plus avec Chiaki qu’avec lui : l’école, le fait qu’elle soit nouveau née, et surtout le fait que ses parents le considérait presque comme un grand. Il était l’homme de la maison quand Ryo n’était pas là mais à son travail. Il faisait tout pour aider sa mère et s’amuser avec sa petite sœur. Bref, un grand frère ou un petit garçon model.

      Cependant, tout ne fut pas si rose dans la vie du petit Rikyu. Alors âgé de douze ans, le garçon fut invité par son meilleur ami à dormir chez lui. Bien évidemment, il était heureux de passer une nuit sans ses parents, il était ravi de voir qu’ils le considérait d’assez grand pour qu’ils puissent tout les deux dormir dans le jardin du petit JiYong. Eh oui, il était vraiment heureux de s’être fait pour meilleur ami un coréen, il adorait ce pays - mais pas autant que le Japon bien évidemment -. Enfin soit. Il était une heure du matin et les deux garçons étaient encore entrain de s’amuser sous la tente. Il n’y avait pas beaucoup de bruit, mais ils sursautèrent lorsqu’ils entendirent la sirène des pompiers et de l’ambulance passer près d’eux. Curieux, ils regardèrent par l’ouverture de la tente et virent au loin une maison entrain de brûler. Ils ne savaient pas où c’était exactement, et ils allèrent alors se coucher. Sauf que Rikyu avait un mauvais pressentiment. Et ce fut le lendemain, quand les policiers vinrent le chercher, qu’il comprit que ce fut sa maison qui était en feu, et qu’il était à présent orphelin : personne n’avait survécu à cet incendie qui a été un incendie volontaire, un triple - quadruple ? Est-ce que la personne qui a allumé le feu croyait que Rikyu était entrain de dormir dans sa chambre ? - homicide.

      Le o2 décembre 2001, le jeune Miyazaki fêta ses douze ans dans un orphelinat de Naha, seul. Ses parents et sa petite sœur étaient parti dans un autre monde, son meilleur ami était reparti dans son pays d’origine .. Une fête avait été organisé dans l’orphelinat en son honneur, mais il n’avait pas le goût à venir souffler les bougies. Il n’avait pas le goût à faire quoique ce soit. Lorsqu’une femme entra dans sa chambre pour le chercher, elle le trouva allongé sur le sol, sa main en sang tenant une photo de famille, du verre provenant de la vitre autour de lui ..


      L’an 2006.

      Voilà à présent cinq ans que Rikyu se renferme sur lui-même depuis la mort de sa famille et du départ de la seule personne qui puisse le soutenir. Personne de l’orphelinat ne souhaitait lui adresser la parole car ils se faisaient toujours rembarrer. Les plus petits avaient peur de lui. Son grand air froid, sa façon de se tenir, de s’habiller ou même de parler leur faisaient peur. Rikyu s’était comme transformé. Il passa de son côté enfant sage et model à celui de l’adolescent qu’on ne doit pas vraiment fréquenter à moins d’être dans le même genre que lui. Il avait beau avoir dix-sept ans, les adultes de l’orphelinat n’osaient pas lui parler, ou plutôt le sermonner. Oh oui, il devait être sermonné plus d’une fois ! Au lieu d’être dans la salle de classe à écouter son cher professeur, le jeune homme était dehors à boire et à fumer avec d’autres personnes dans le même style que lui. Au début, il se retenait. Mais plus le temps passe, plus la cicatrice s’ouvre - ce qui est contraire à d’habitude - et plus il se plonge dans l’alcool et le tabac, et quelque fois dans des bagarres sans grand intérêt mais qui lui donna de sérieuses cicatrices. Oh non, il n’a jamais touché à la drogue ou même aux filles. La drogue le mettrait dans un état secondaire, et il préférait savoir ce qu’il faisait. Il avait tout de même un bon esprit pour qu’il réussisse à se limiter de ça, mais cela ne suffisait pas.

      Sa première année de lycée ? Il la redoubla d’office. Jamais ses professeurs n’avaient vu une personne aussi mal au point et aussi nul en examen ! Mais que voulez-vous ? L’alcool fait effet, le tabac également .. Le fait de revenir à l’orphelinat légèrement bourré ne le facilitait pas. C’est pour cela que le personnel de l’orphelinat a demandé au directeur d’arrêter son année scolaire et de le faire revenir en première année de lycée, lui promettant qu’ils allaient tout faire pour qu’il réussisse au moins à avoir la moyenne à l’examen final. Cependant, leur promesse était vaine. Rikyu redoubla une seconde fois sa deuxième année.

      Sauf que cela lui fit ‘tilt’, et le fit revenir sur terre. Deux ans. Il a perdu deux ans d’études à cause de ses conneries. Si ses parents le voyaient, de là-haut ? Il déshonorait sa famille, les Miyazaki. L’amour qu’ils lui avaient donné pour qu’il se détruise ainsi .. Non, il fallait qu’il change tout cela ! Le jeune homme, pour la première fois, alla parler de son plein grès au directeur de l’orphelinat, sa valide dans une main, son étui à basse dans l’autre. Il voulait partir, définitivement. Oh bien sûr, il avait bien chercher un appartement où vivre, dans un petit village près de la capitale, tranquillement. Il avait prévu son coup : ses parents lui avaient ouvert un compte dans lequel il avait le droit de piocher à partir de ses seize ans, et comme tout ce qu’ils possédaient avait été vendu, l’argent lui revenait plein de droit. Hériter d’une famille riche, c’est le pieds non ? Bon, Rikyu aurait préféré hériter de cet argent vers l’âge de trente ans, mais bon. Il acheta alors un appartement à quelques rues de l’école qu’il voulait habiter. Grâce à son argent, il pouvait meubler le F3 qu’il avait pris. Le fait d’avoir aider sa mère à jusqu’à l’âge de douze ans lui avait fait apprendre beaucoup de chose. Il réussissait à se faire à manger, même si ce n’était pas très diversifié. Aussi, il faisait seul le ménage de son chez-lui. C’était la première fois qu’il reprenait ses responsabilités, voulant faire honneur à sa mère qui lui a tant appris, honneur à son père qui l’a aimé et qui a aimé sa famille, et honneur à sa petite sœur qui est morte beaucoup trop jeune.


      L’an 2009.

      Eh oui, ça passe vite les années, n‘est-ce pas ?! Rikyu est à présent en troisième année de lycée. C‘est étonnant, n‘est-ce pas ? Mais il a réussi à rattraper son retard, même si deux ans sont pourtant passé devant son nez. Et même si il est dans une classe de nul, il en veut. Il veut à présent réussir sa vie, pouvoir être ce qu‘il est réellement. Mais son côté froid, distant reste gravé sur son visage, sur sa façon d‘être, sur son être entier. Il est pourtant complètement différent de ce qu‘il était il y a quatre ans, même si le look et sa façon d‘être n‘a strictement pas changé. Il a diminué l‘alcool et boit que lorsqu‘il n‘est vraiment pas bien. Les cigarettes pourtant c‘est plus dur : il fume un paquet en deux jours, ce qui est raisonnable contrairement à la fois où il fumait un paquet et demi en une journée. Maintenant, il a une autre drogue : la basse. Au début, quand il l‘a reçu, il n‘en jouait pas vraiment. Mais allez savoir pourquoi, il a voulu apprendre à faire de la basse. Et là où il travail, à savoir une boutique qui vends des CDS et des instruments, il a le droit à des cours de basse gratuit. Il a même put changer sa basse plutôt de mauvaise qualité contre une nouvelle, une blanche et noire. Enfin soit.

      Rikyu a donc intégré une école là-bas, et en sortit à vingt et un ans, au lieu de dix-neuf. Bon, c’est toujours mieux que rien, et puis au moins il a fait ce qu’il fallait. À présent, il se consacre à son boulot de vendeur dans le magasin de musique, et espère pouvoir devenir un bassiste professionnel. Ah, et ce qui concerne les adolescents qui sont venu sur l’île .. Pour être poli, il s’en fiche totalement ! Certains viennent de temps en temps, mais ils ont peur, ou alors ils craignent le jeune homme. N‘ayant pas peur jeunes gens, Rikyu n‘est pas tel qu‘il est en apparence. Oh que non, il est vraiment différent. Il n‘est pas celui que vous pourriez croire comme le kidnappeur. Il a peut-être la tête pour, mais oh grand jamais il ne kidnapperait quelqu’un !


Dernière édition par Miyazaki Rikyu le Sam 1 Aoû - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




M.Rikyu; the strong inhabitant ~ Vide
MessageSujet: Re: M.Rikyu; the strong inhabitant ~ M.Rikyu; the strong inhabitant ~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:40

Bienvenue =) J'ai accepté le code, et je vais valider ta fiche =)
N'oubli pas l'avatar, ne ?!
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


M.Rikyu; the strong inhabitant ~ Vide
MessageSujet: Re: M.Rikyu; the strong inhabitant ~ M.Rikyu; the strong inhabitant ~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:17

Bienvenue !
Moi j'ai des rectifications à te demander avant la validation :

* Le village de l'intrigue est un petit village, il n'y a pas de vendeurs de CD. A la limite il peut bosser à Naha qui est la capitale mais doit faire le trajet à pied.
* J'ai pas trop compris, Rikyu a vécu d'abord à Asahikawa, puis à Tokyô et il a déménagé à Okinawa ?
*Quant à ton âge, s'il a 21 ans mets le en 1988 parce que le rp se déroule en 2008 ^^

Voilà sinon tout est ok, mais comme a dit Tenshi, n'oublie pas l'avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




M.Rikyu; the strong inhabitant ~ Vide
MessageSujet: Re: M.Rikyu; the strong inhabitant ~ M.Rikyu; the strong inhabitant ~ Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:27

    Merci à vous deux x).

    Alors alors ..
    * Très bien. J'ai cru avoir fait une erreur en l'ayant dit dans ma fiche, ma nan. Ce sera juste optionnel, pour savoir où il travail. C'est noté et mis de côté !
    * Je me suis trompé, là c'est vrai. Rikyu a d'abord vécu à Asahikawa, puis a emménagé à Naha avec sa famille puis après dans l'orphelinat. Ensuite il est dans ce village {qui d'ailleurs à pour nom .. ?! o.o}
    * Oh, très bien ! J'ai changé tout ce qui concernait les dates x).

    Eh voilà, j'ai mis un avatar de secours le tant d'avoir un véritable avatar largement mieux que celui-ci n.n
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


M.Rikyu; the strong inhabitant ~ Vide
MessageSujet: Re: M.Rikyu; the strong inhabitant ~ M.Rikyu; the strong inhabitant ~ Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:31

*D'accord pour le travail =)
*Le village on lui a pas donné de nom, personnellement je l'appelle le village près de Naha alors bon ... XD Je finirai par en trouver un ^^
*Ok pour les dates je te remercie, j'avais zappé cette précision je l'ai rajoutée au contexte =)
*L'avatar est sympa en tout cas ! ^w^

Je te valide cette fois, n'oublie pas tes demandes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




M.Rikyu; the strong inhabitant ~ Vide
MessageSujet: Re: M.Rikyu; the strong inhabitant ~ M.Rikyu; the strong inhabitant ~ Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:44

    * Ha d'accord xD Je croyais qu'il y avait un nom pour le village, mais j'avais beau chercher je ne trouvais pas .. Tant pis x).
    * Eh bien mon erreur a fait rajouter une précision au contexte, c'est bon alors xD.
    * Merci !
    * Ha j'ai une question qui n'a totalement rien à voir mais : pourquoi oumyou et est-ce que ça veut dire quelque chose ? o.o

    Très bien ! J'y vais de suite.
    Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


M.Rikyu; the strong inhabitant ~ Vide
MessageSujet: Re: M.Rikyu; the strong inhabitant ~ M.Rikyu; the strong inhabitant ~ Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:58

Hey, Oumyou veut dire "secret", lorsque j'avais créé le fo' l'année dernière avec une autre admin que l'actuelle Tenshi (qui jouait Tenshi aussi XD) bah on avait pas utilisé Himitsu mais Oumyou n_n
Voilà voilà =)

Si je trouve un nom au village j'te fais signe x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




M.Rikyu; the strong inhabitant ~ Vide
MessageSujet: Re: M.Rikyu; the strong inhabitant ~ M.Rikyu; the strong inhabitant ~ Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:07

    Ha d'accord ! Merci pour l'explication : )

    Très bien, merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




M.Rikyu; the strong inhabitant ~ Vide
MessageSujet: Re: M.Rikyu; the strong inhabitant ~ M.Rikyu; the strong inhabitant ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

M.Rikyu; the strong inhabitant ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: It's the End :: 
. Archives
-