AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

Et voilà le clown de service [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Et voilà le clown de service [U.C] Vide
MessageSujet: Et voilà le clown de service [U.C] Et voilà le clown de service [U.C] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:48

    Et voilà le clown de service [U.C] Gd16
      I- PASSEPORT
      ______ Il faut bien une pièce d'identité pour partir en voyage ! x)

      ♠️ NOM : Lee
      ♠️ PRENOM(S) : Joon Ki
      ♠️ SEXE : Masculin
      ♠️ NE(E) LE / A : 18/08/1988, à Séoul
      ♠️ TAILLE : 1 m 77

    II- RENSEIGNEMENTS SUR LE VOYAGEUR
    ______ Chaque professeur possède la fiche de chasue élève, au cas où il y aurait un problème ...

    ♠️ MALADIES? (asthme, allergies ....) : Aucune de signaler jusqu'à présent
    ♠️ PHOBIES : Il n'a peur de rien, du moins, ça reste encore a prouver
    ♠️ AUTRE CHOSE A SIGNALER? : Nada

    III- LE VOYAGEUR
    ______ La fiche personnelle de l'élève. Les profs ne sont pas obligés de connaître chacun par coeur !

    ♠️ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
    ♠️ PHYSIQUE : Quel genre de mots pourrait-on utiliser pour définir le physique parfait de Joon Ki ? Bon d’accord, n’exagérons rien. Ji possède peut-être un corps de rêve pour certain, mais c’est loin d’être le cas d’après son opinion. D’accord, il est doté d’un magnifique visage aux traits parfaitement définis, accompagné d’un regard des plus séduisant. Mais ce n’est tout de même pas la mer à boire. Ce n’est pas parce que son petit sourire en coin qui fait craquer la plupart des filles, ou bien son air enfantin qui rend la plupart des personnes de son âge jalouses, qu’il peut se définir comme quelqu’un de séduisant. Et ce n'est sûrement pas à cause de son corps parfaitement proportionné, musclé juste à souhait qui en fait rêver plusieurs d'ailleurs, qu'il peut revenir sur sa décision de séducteur. Il a quelques charmes, il faut l’avouer, mais il sait tout de même garder les pieds sur terre. Toujours rester humble face soit, voilà ce que sa mère lui avait apprit. Et c’est pourquoi il garde à chaques instants ce conseil bien gravé dans son esprit. Côté vestimentaire, on ne peut pas vraiment préciser un style en particulier. Habitant sur cette île depuis toutes ces années, il est plutôt difficile de s’affirmer avec un style particulier quand on ne connaît presque rien de la mode des grandes villes. Mais il arrive tout de même à s’affirmer des autres, portant ce qui lui chante. Un jour, un jeans troué avec un t-shirt des plus normal, et un autre jour, un pantalon des plus parfait et un handail des plus soigné. Après tout, si quelqu’un est contre le fait qu'il porte ce genre de tenues, il n’a qu’à venir le lui dire lui-même en personne.

    ♠️ CARACTERE : Voilà un être qui est bien difficile à cerner aux yeux des autres. Tantôt souriant è grandes dents, tantôt d’humeur plutôt maussade, sans aucun sourire apparent. Pourtant, il est très rare de croiser Ji sans apercevoir un magnifique sourire aux lèvres. À croire que celui-ci reste peint en permanence sur son visage. Il y a seulement dans les moments les plus difficiles que son sourire disparaît durant un court moment. Après tout, personne ne connaît le bonheur absolu dans sa vie. Mais son sourire réapparaît bien assez vite pour ne pas inquiéter ceux qui le connaisse. Ji ne parle jamais de ses sentiments ou de ce qu’il peut ressentir face à une situation. Il préfère de loin, laisser une image positive de lui devant les autres et se déchaîner lorsqu’il est complètement seul. C'est toujours mieux que de piquer une crise devant n'importe qui. En vrai maniaque de l’humour qu’il est, il ne se passe pas une seule journée sans que notre cher Ji ne lâche une blague stupide. Parfois il est le seul à rire de ses idioties, mais ça ne l’empêche pourtant pas de poursuivre jours après jours. Après tout, le rire est le meilleur remède lorsqu’on a des problèmes. Bien entendu, son humour lui apporte parfois de sérieux ennuis, mais il finit toujours par s’en sortir grâce à sa grande débrouillardise. Vivant seul depuis quelques mois sur cette île, il a très vite acquis un courage énorme devant chacune des situations qui s’est présenté devant lui. Plus rien ne lui fait peur à présent. Après tout, quand on connaît cette île comme le fond de sa poche, il est difficile de trouver quelque chose de très effrayant.

    ♠️ FAMILLE : N’ayant jamais connu son père biologique, Ji habitait avec sa mère sur cette île jusqu’à tout récemment. Ils s’entendaient parfaitement bien tous les deux, vivant au jour le jour sans aucun problème. Ils vivaient une parfaite relation mère fils. Malheureusement, lors d’une sortie sur l’île, celle-ci à périt noyer dans l’océan. Son corps n'a même jamais pu être retrouvé. Étant la seule personne de sa famille, il se retrouve à présent seul sur cette île, laissé à lui-même.

    ♠️ HISTOIRE : Joon Ki a vu le jour, un beau soir d’août. La première chose qu’il a entrevu de ce monde fut bien entendu sa mère. Une femme extrêmement jolie, au visage parfait, encadré par une cascade de boucles brunes qui tombaient sur ses épaules. Étant une mère célibataire depuis peu, laissé par son mari qui préférait courir de femmes en femmes, elle n’eut d’autre choix que de l’élever seule. Mais malgré les problèmes financiers qu’engendrait l’éducation d’un jeune enfant, elle ne se plaignit jamais, comblant son petit garçon d’amour et de tendresse. Après tout, comment résister à l’appel d’un mère devant son enfant.

    Entouré par tant d’affection, Ji ne put que grandir pleinement, devenant rapidement un jeune garçon des plus convoités. Les autres mères du voisinage ne cessaient de féliciter sa mère pour les efforts qu’elle devait avoir donnés pour l’éduquer de cette façon. Comme tout enfant, il fit bientôt son entrée à l’école, lieu qu’il détestait plus que tout. Personne n’avait réellement besoin de tous ces ours pour survivre dans la vie. Il suffisait de se débrouiller par sois même. Pourtant, avec tous les efforts que sa mère faisait pour qu’il puisse poursuivre ses études, il ne put que se contenter de suivre les cours pour ne pas contrarier sa mère.

    Bien entendu, après le collège suit le lycée, et c’était bien loin de plaire à Ji. Il avait déjà entendu parler du lycée qu’il allait fréquenter à présent, et seul de mauvaises choses étaient ressortis de cet endroit. Tout le monde racontait que c’était le pire lycée de Séoul, lieu où les jeunes s’en donnait à cœur joie en bravant chacune des règles de l’établissement. Mais avec le peu de finances que sa mère possédait, c’était le seul endroit qu’il pouvait se payer pour le moment.

    Bien entendu, dès les premiers jours de son entrée, les autres étudiants se contentèrent de lui jeter quelques regards sans plus. Mais tout ça changea très rapidement lorsqu’une bande de l’école commença à s’intéresser à lui. È vrai dire, c’était plutôt le chef de la bande qui semblait avoir un problème avec lui. Pourtant il ne se souvenait pas lui avoir causer des ennuis. Il dut tout de même encaisser les menaces des jeunes, rangeant ainsi sa fierté bien loin au fond de lui. Tous les soirs, il rentrait à la maison avec soit un œil enflé, une côte fêler ou bien la lèvre en sang. Sa mère lui demandait toujours des explications, mais il se contentait de lui dire que tout allait bien qu’il finirait par régler ce problème lui-même.

    Pourtant, plus les semaines passaient, plus la violence devenait de plus en plus forte de la part de la bande. Ils avaient même réussit à le faire entrer aux soins intensifs à l’hôpital de la ville pour un bras cassé et deux côtes fracturées. Pourtant, Ji continuait de se laisser marcher sur les pieds, sans tenter quoi que ce soit pour changer cette situation. C’est pourquoi sa mère décida elle-même d’agir pour lui. Alors qu’il revenait une nouvelle fois du lycée, la lèvre complètement ouverte, celle-ci lui demanda de préparer ses valises sans poser de questions. Il se contenta donc de faire ce qu’elle lui demandait. Mais il était bien loin de s’imaginer qu’à ce moment là, toute sa vie allait changer.

    Le matin suivant, sa mère l’informa finalement qu’ils partaient tous les deux pour un endroit où ils seraient enfin tranquilles. Elle prétendait avoir de la famille sur une île en plein milieu de l’océan. Sûrement le genre d’endroit rêver pour lui, puisqu’il n’y aurait plus de cours à suivre dans une école quelconque. C’est ainsi qu’ils prirent la direction de l’île Okinawa. Au début, tout était parfait, le paradis terrestre parfait pour lui. Mais cela se transforma rapidement lorsque sa mère lui expliqua qu’il devait à présent se trouver un travail sur l’île. Il chercha donc un travail qui pourrait lui convenir avant de finalement tomber sur une demande d’employé à l’auberge de l’île. C’était l’endroit rêver pour rencontrer de nouveaux arrivants en vacances. On lui donna donc le poste à l’accueil.

    Les années passèrent donc ainsi alors qu’il était devenu un employé modèle au manoir. Normal, ce genre de travail était des plus simples. Mais un beau soir, alors qu’il était encore au travail, un des pêcheurs de l’île lui apporta une nouvelle des plus dramatiques. Sa mère avait disparu aux larges de l’île. Bien entendu, les recherches furent entamées pour retrouver celle-ci, mais cela ne donna aucun résultat. Son corps devait sûrement être au fond de l’océan à quelque part. Ji se retrouva donc seul à s’occuper de lui-même sur l’île. Grâce à l’emploi qu’il avait et à l’argent que sa mère avait réussit à récolter durant toutes ces années, il pouvait parfaitement vivre.

    Et à présent, voilà qu’un groupe de lycéen étaient venus prendre des vacances sur l’île. Et comme ceux-ci ne semblaient pas être au cours de la période propice aux tempêtes, voilà qu’ils étaient coincés sur l’île eux aussi. Fallait vraiment être tête en l’air pour oublier de se renseigner de la sorte. Et pour combler le tout, voilà qu’une jeune fille à disparu. Elle ne peut qu’être sur l’île, mai à quel endroit ? Bien qu’il pourrait aider à la recherche de cette jeune fille, il préfère de loin se tenir loin de tout ce qui peut s’appeler étudiant de lycée. Ça lui rappelle trop de vieux souvenirs.

    ♠️ RELATIONS : Il s'entend plutôt bien avec chacun des habitants de l'île. Après tout, il connaît ceux-ci depuis quelques années déjà. Mais pour ce qui est des lycéens, plus ils se tiendront loin de lui, mieux se sera pour tout le monde.
    ♠️ GROUPE : Habitant

    IV- LE ROLISTE
    ______ Pour en savoir plus sur le membre caché derrière l'ordinateur !

    ♠️ PRENOM / PSEUDO :Naho
    ♠️ ÂGE : 23 ans dans 9 jours
    ♠️ COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI? :Je me promenais sur un forum et j'ai aperçut la demande de partenariat qui venait tout juste d'être faite, donc j'ai décidé de venir jeter un coup d'oeil. Et je crois que j'ai bien fais ^^
    ♠️ FREQUENCE DE CONNEXION : 7/7
    ♠️ AVATAR :Kwon Ji Yong (G-Dragon)
    ♠️ PERSONNAGE PREDEFINI? : [] OUI [X] NON
    ♠️ CODE :Ok by Tenshi


Dernière édition par Lee Joon Ki le Ven 31 Juil - 0:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Et voilà le clown de service [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Et voilà le clown de service [U.C] Et voilà le clown de service [U.C] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:55

Bienvenue =)
J'ai validé le code ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Et voilà le clown de service [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Et voilà le clown de service [U.C] Et voilà le clown de service [U.C] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:05

Bienvenue ! Bon courage pour la suite
Haaaa ce G-Dragon j'le connais que par les forums rpg, mais qu'est ce qu'il est beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Et voilà le clown de service [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Et voilà le clown de service [U.C] Et voilà le clown de service [U.C] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:06

Merci a vous deux ^^

Je tâcherais de terminé ma fiche pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Et voilà le clown de service [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Et voilà le clown de service [U.C] Et voilà le clown de service [U.C] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:07

Cool ! =)
*retourne à la sienne oh la vilaine admin T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Et voilà le clown de service [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Et voilà le clown de service [U.C] Et voilà le clown de service [U.C] Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:02

Voilà, j'ai terminé ^^

J'espère que tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Et voilà le clown de service [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Et voilà le clown de service [U.C] Et voilà le clown de service [U.C] Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:08

Donc, concernant ton boulot, tu travailleras en tant qu'assistant de Kimiko qui gère déjà l'accueil de l'auberge ! =)
Ca me va

Ta fiche est nickel, rien à redire, tu as parfaitement intégré le perso à l'île =)
(Ji c'est la contraction de Joon Ki ?)

Après tout ce blabla, je te valide, bon jeu !
N'oublie pas ta demande de chambre à l'auberge (si tu y vis) ou d'habitation dans le village ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Et voilà le clown de service [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Et voilà le clown de service [U.C] Et voilà le clown de service [U.C] Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:10

Ok ça me convient pour le poste avec Kimiko ^^

Et pour Ji, c'est bien la la fusion des deux noms x) Je voulais raccourcir un peu son nom ^^

Et sur ce, je vais faire ma demande de ce pas ainsi que ma fiche de liens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Et voilà le clown de service [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Et voilà le clown de service [U.C] Et voilà le clown de service [U.C] Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:28

Okay ! Je t'impose Kimiko parce que c'est un PV ^^'
Ok pour Ji !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Et voilà le clown de service [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Et voilà le clown de service [U.C] Et voilà le clown de service [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà le clown de service [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: It's the End :: 
. Archives
-