Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Yagami Inazuma || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Yagami Inazuma || U.C Vide
MessageSujet: Yagami Inazuma || U.C Yagami Inazuma || U.C Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:12

    Yagami Inazuma || U.C Inoue01
      I- PASSEPORT
      ______ Il faut bien une pièce d'identité pour partir en voyage ! x)

      ♠️ NOM : Yagami
      ♠️ PRENOM(S) : Inazuma mais se fait appeler Ina
      ♠️ SEXE : Féminin
      ♠️ NE(E) LE / A :08/08/1992, à Tokyo
      ♠️ TAILLE : 1M58

    II- RENSEIGNEMENTS SUR LE VOYAGEUR
    ______ Chaque professeur possède la fiche de chasue élève, au cas où il y aurait un problème ...

    ♠️ MALADIES? : Allergiques aux pin-up é_è
    ♠️ PHOBIES : Perdre un défi ou bien un de ses 'anges gardiens'
    ♠️ AUTRE CHOSE A SIGNALER? :Euuh... Nan

    III- LE VOYAGEUR
    ______ La fiche personnelle de l'élève. Les profs ne sont pas obligés de connaître chacun par coeur !

    ♠️ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
    ♠️ PHYSIQUE :

    Dommage que les humains mettent trop d'importance au physique, leurs premières impressions sont difficiles à changer, leurs préjugés ne se s'arrêtent pas. Mio a la chance d'avoir une physionomie qui fait tout d'abord penser à une personne adorable. Voici les mots qui la décriraient. Premièrement, kawaii lui convient très bien, surtout quand elle décide de se montrer convaincante. Ses yeux noirs se montrent suppliants, un joli sourire ravageant apparaît sur son visage, dans ces moments-là, peu de gens lui résistent. Sa figure est expressive, dévoilant toutes émotions. Il suffit qu'elle soit rêveuse pour paraître mystérieuse, il suffit qu'elle sourît pour la trouver sympathique, il suffit de voir ses joues devenir toutes rouges pour savoir qu'elle est gênée. Tout cela ne fait qu'ajouter à son charme. Innocente, qui penserait à la soupçonner? En effet, son beau visage inspire la confiance et de croire que quelqu'un de désagréable se cache derrière est impensable pourtant il suffit de la connaître pour savoir qu’elle n’était toujours aussi angélique qu cela. Ce n'est pas tout, sportive, son corps ne laisse pas penser qu'il dissimule de la graisse. Ca ne se remarque rien qu'à sa silhouette svelte, une taille mince, un ventre plat sans oublier ses bras musclés sans rentrer dans l'exagération. Ses jambes sont longues et fines presque comme ceux des mannequins. Sa poitrine n'est pas très grande mais ça ne la complexe pas. Sa taille est dans les moyennes, tout comme son poids. Pas toujours soigné, il est facile de trouver une tâche sur un de ses vêtements à force de bouger partout et les remarques ou les commentaires, elle s’en moque totalement. Le qu’en dira-t-on ne lui a jamais fait peur. Ses cheveux descendant jusqu'à mi-dos sont pratiquement toujours lisses, toujours propres, le soleil reflète ses mèches brunes. Il n’est pas inhabituel de les voir attacher pour éviter que sa chevelure la gêne, par contre elle aime bien essayer différentes coiffures. C’est loin d’être une fille superficielle, au contraire le naturel lui colle à la peau. Le maquillage ? Une ou deux fois par an, pas plus, c’est à peine si elle sait s’en servir convenablement. Quant aux vêtements, elle ne met pas plus de cinq minutes pour les choisir, à quoi bon passer toute la journée ? Franchement, ceux qui mettent plus de temps que cela, ça lui dépasse. Pour le goût vestimentaire, elle reste dans le simple et dans le décontracté, pas besoin de se soucier si c’est à la dernière mode ou pas.

    ♠️ CARACTERE :

    « En avant l’aventure ! » Ca, c’est du Ina tout craché. S’il fallait la représenter en personnage animée, sans serait sans aucun doute Dora l’exploratrice. Le danger ? Pf, ce mot n’existe pas dans son vocabulaire. De l’action, voilà ce qu’elle veut, un peu de piment, voilà ce qu’elle souhaite. Les défis et les challenges ne lui font pas peur, elle les accepte tous et est bien déterminée à les gagner. Par contre, c’est une mauvaise perdante, là-dessus elle se vexe vite et peut bouder pendant un certain moment mais heureusement ça ne lui arrive pas souvent. C’est une fille hyperactive qui a du mal à rester en place, toujours à aller à droite et à gauche avec un grand sourire qui l’accompagne, bien sûr. C’est un côté qui la rend kawaii. Réfléchir ? Euuh… Repassez une autre fois car ce n’est pas prêt d’arriver. C’est le type de personne qui est spontanée et imprévisible. A quoi bon se creuser la tête lorsqu’on peut foncer ? Et puis, même si elle fonce droit dans le mur, elle a un casque. Lequel ? Ben ses deux anges gardiens voyons ! C’est aussi ça qui la pousse à agir de la sorte. Sportive, la demoiselle aime tout essayer même si c’est une débutante, passant de la boxe à la natation sans problème. Tant que ça la fait bouger tout lui va. Oui, elle est un peu garçon manqué et n’a rien d’une chochotte. Malgré cela, son cœur est un vrai artichaut et elle est sensible aux histoires tristes ou aux passés dévastateurs des autres. Elle aime bien aider les gens en détresses et n’à aucun problème pour faire le premier pas. C’est loin d’être une fille timide, c’est quelqu’un de très sociable même. De plus, c’est quelqu’un de fidèle à ses amis, pour rien au monde elle ne répéterai un secret, même si ses conseils ne sont pas des meilleurs, elle a le don de vous refaire sourire. Les élèves sont souvent surpris qu’elle soit chef d’un groupe de garçons et rien que pour cela, elle est respectée. Il faut dire qu’il ne faut pas plaisanter avec Inazuma, gare aux traîtres et aux manipulateurs, elle ne se laisse pas faire facilement. Elle sait rabattre le caquet de quelqu’un et le remettre à sa place. En effet, elle possède un caractère bien trempé et peut être aussi persévérante qu’une tigresse. Directe, la jeune brune n’aime pas passer par trente milles chemins et va droit au but. Franche, elle n’hésitera pas à vous dire si tel ou tel vêtement vous va ou pas. Par contre, elle est maladroite avec ses sentiments et à du mal à les exprimer ou alors, elle les cache. Elle n’arrive pas toujours à les identifier correctement. Sinon c’est une vraie gourmande et elle raffole des biscuits et des cookies. Elle ne peut résister devant une pâtisserie, il faut toujours qu’elle s’arrête pour prendre à manger. Il ne faut pas oublier d’émettre que c’est une chanceuse, malgré tous les pétrins dans elle s’est fourré, étant donné que c’est une grosse curieuse, elle a toujours trouvé un moyen de s’en sortir. Comme ça, on a fait le tour de la personnalité de Yagami sans entrer dans les détails.

    ♠️ FAMILLE : Min. 5 lignes (détailler les liens entre les membres de la famille et le personnage)
    ♠️ HISTOIRE : Min. 20 lignes
    ♠️ RELATIONS :
    Akimoto - il est l'un de ses amis et elle l'aime en secret.
    Miyamoto - son deuxième ami, elle ne sait pas que lui l'aime.
    Keiko - cet pin-up fait trop de manières, ça l'exaspère.
    ♠️ GROUPE : Groupe d'Ina

    IV- LE ROLISTE
    ______ Pour en savoir plus sur le membre caché derrière l'ordinateur !

    ♠️ PRENOM / PSEUDO : Framboiiise
    ♠️ ÂGE : T'as une chance sur 50 de trouver la bonne réponse
    ♠️ COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI? : Par Fuyu Gakuen. Eh ouais, j'ai pas l'attention de te lâcher Ayumi xD
    ♠️ FREQUENCE DE CONNEXION : 5/7
    ♠️ AVATAR : Mao Inoue
    ♠️ PERSONNAGE PREDEFINI? : [X] OUI [] NON
    ♠️ CODE : OK by Kei'


Dernière édition par Yagami Inazuma le Dim 30 Aoû - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Yagami Inazuma || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yagami Inazuma || U.C Yagami Inazuma || U.C Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:13

Bienvenue !
Bon ta fiche est vide je ne peux rien commenter xDD
Mais bon courage tout de même ^^

(Ina est mon ancien perso de l'ancienne version, je suis curieuse de voir comment elle va être jouée =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Yagami Inazuma || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yagami Inazuma || U.C Yagami Inazuma || U.C Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:15

Bienvenue =) Je te souhaite également bonne chance pour ta fiche, et, merci de t'être inscrite =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Yagami Inazuma || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yagami Inazuma || U.C Yagami Inazuma || U.C Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:27

    Merci à vous deux =D
    Keisuke -> Je ne sais pas comment tu l'as joué ce perso' mais je vais essayer d'être le plus possible fidèle à la description dans les prédéfs.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Yagami Inazuma || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yagami Inazuma || U.C Yagami Inazuma || U.C Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:36

Nani ?! Qu'est ce que j'ai fait ? °° (Ayumi)
Maieuh j'arrive pas à savoir qui t'es ... J'ai envie de dire Yuuko meuh bon ='D

Bon courage pour la suite ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Yagami Inazuma || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yagami Inazuma || U.C Yagami Inazuma || U.C Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:48

    Yuuko? xD Totalement à côté de la plaque. u_u Excuse-moi... Je vois que tu ne reconnais même plus ta colocataire Tomoeda Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Yagami Inazuma || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yagami Inazuma || U.C Yagami Inazuma || U.C Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:56

Si je t'ai reconnue à l'adresse msn après XD
Bah c'est galère Tu sais quand tu caches quasi toutes tes infos de roliste XD
*relit*
Oh la blonde j'avais pas vu le "Framboiiiiise" =.= Honte sur moi
Gomen !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Yagami Inazuma || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yagami Inazuma || U.C Yagami Inazuma || U.C Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:25

    Ca fait rien, t'es pardonné ^w^
    Au fait, je pars en vacances pendant 3 semaines.
    Est ce que c'est possible de me réserver le perso'?
    Et après, promis, je me grouille pour finir
    cette fiche. Vraiment désolée u_u'
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Yagami Inazuma || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yagami Inazuma || U.C Yagami Inazuma || U.C Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:05

Ok pas de problèmes ^^
Bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Yagami Inazuma || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yagami Inazuma || U.C Yagami Inazuma || U.C Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:30

    Mercii beaucoup d'avoir attendu si longtemps.
    Je suis en train de continuer la fiche >_<
    Même si j'avance petit à petit, je vais essayer
    de me dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Yagami Inazuma || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yagami Inazuma || U.C Yagami Inazuma || U.C Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:22

Pas de problème, mais le forum est super inactif :s
Donc bon ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Yagami Inazuma || U.C Vide
MessageSujet: Re: Yagami Inazuma || U.C Yagami Inazuma || U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yagami Inazuma || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: It's the End :: 
. Archives
-