AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

Kajitori Hisako [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Kajitori Hisako [Terminé] Vide
MessageSujet: Kajitori Hisako [Terminé] Kajitori Hisako [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:24

    Kajitori Hisako [Terminé] Jh8w8y
      I- PASSEPORT
      ______ Il faut bien une pièce d'identité pour partir en voyage ! x)

      ♠️ NOM : Kajitori
      ♠️ PRENOM(S) : Hisako
      ♠️ SEXE : Féminin
      ♠️ NE(E) LE / A : 16/09/1992, à Osaka
      ♠️ TAILLE : 1m62

    II- RENSEIGNEMENTS SUR LE VOYAGEUR
    ______ Chaque professeur possède la fiche de chasue élève, au cas où il y aurait un problème ...

    ♠️ MALADIES? (asthme, allergies ....) : Tout ce qui contient des noix / amandes / arachides.
    ♠️ PHOBIES : La mort elle-même.
    ♠️ AUTRE CHOSE A SIGNALER? : N/A

    III- LE VOYAGEUR
    ______ La fiche personnelle de l'élève. Les profs ne sont pas obligés de connaître chacun par coeur !

    ♠️ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.

    ♠️ PHYSIQUE : Hisako n'est pas une fille bien grande. Du haut de son petit mètre soixante-trois, elle a pourtant tout de proportionné à sa taille. Toutefois, à cause desa petite taille, certaines personnes ont tendance à croire qu'elle n'est qu'une gamine. Pourtant, il ne faut pas se fier qu'aux apparences. Elle a certes un petit visage naïf et angélique, mais intérieurement, elle est déjà une femme. Celle-ci possède donc de longs cheveux bruns généralement raides, mais dont elle aime coiffer ou friser de temps en temps pour changer de look. Un petit toupet vient ensuite couronner le tout. Elle a des grands yeux expressifs ainsi qu'une petite bouche dont chaques traits de son visage sont finement sculptés dans celui-ci. Bien qu'elle soit une fille, Hisako n'est pas du genre maquillage ou cache-cerne; elle préfère rester naturelle, authentique. Elle a néanmoins une peau douce et légèrement bronzée, comme toutes les personnes de son origine. Côté vestimentaire, elle est plutôt une fille d'été. Autrement dit, elle porte des choses courtes et colorées, telle sa personnalité. Bien qu'elle aime la mode, elle la suit à sa propre façon et n'a pas forcément dix paires de chaussures dans son garde-robe.

    ♠️ CARACTERE : Comme dit précédemment, Hisako a peut-être l'air d'une gamine, mais à l'intérieur d'elle-même, elle est déjà une femme. D'abord, c'est une fille responsable; on lui donne des tâches, elle s'en occupe sans contester et ce, même si ce sont des tâches qu'elle déteste. Aussi, elle a un niveau de maturité plutôt élevé; après tout, elle n'a pas vraiment le choix avec la situation familiale dans laquelle elle vit. Et comme elle est une fille plutôt solitaire, elle ne recherche pas forcément à se faire connaître de tous et de toutes. Il lui suffit d'avoir quelques bons amis et elle sera très bien avec ça. Toutefois, elle ne refusera pas l'approche de quelqu'un, au contraire, Hisako est sociale et prend tout ce que l'on peut lui donner. À sa personnalité s'ajoute l'authenticité; elle est honnête, terre-à-terre et fidèle aux autres. On peut lui faire confiance sans avoir peur d'être trahit. Elle dit ce qu'elle pense, peu importe ce que c'est, mais de façon tout à fait convenable. Ce qui veut dire qu'elle ne vous lancera la vérité d'un ton moqueur ou alors sarcastique, mais de façon respectueuse. C'est ce que l'on appelle avoir du charisme ou alors savoir dire les choses. Étant curieuse, Hisako tend toujours à savoir ce que l'on tente de lui cacher, n'aimant pas les surprises. Elle n'aime pas non plus prendre des décisions pour les autres, mais pour elle-même ça va. Cependant, elle est une assez bonne conseillère et peu donc guider quelqu'un à faire le bon choix. Mais en terme d'être leader, donc de donner des ordres et de forcer certains à faire ce qu'ils ne veulent pas, elle se résigne assez rapidement. D'ailleurs, bien qu'elle soit sensible à beaucoup de choses, Hisako ne se laisse pas atteindre aussi facilement. Je veux dire par là que si par exemple, vous lui empruntez quelque chose sans le lui demander et que vous lui remettez ensuite, elle sera plutôt du genre à réagir "Oh, c'est toi qui l'avait ? Ce n'est pas grave, mais averti-moi la prochaine fois !" plutôt que "TOI ! Tu ne touches plus à mes affaires, compris ?". En gros, Hisako est une fille chaleureuse et attachante, à la personnalité colorée dont l'altruisme fait plus d'un heureux. Elle aime donner mais ne veut pas forcément recevoir en retour.

    ♠️ FAMILLE : Pour Hisako, la famille est un gros fardeau. Son père étant absent, elle ne vit qu'avec sa mère et doit s'occuper d'elle en tout temps. D'abord, parce qu'il est difficile pour elle de communiquer étant née muette et aussi parce que suite à un accident de voiture, sa mère est restée avec des séquelles et a donc perdue une partie de son autonomie. Elle a aussi un frère plus jeune, âgé de 8 ans, mais celui-ci est gravement malade. Sa vie n'est pas en jeu, seulement cela demande à ce que l'on veille bien sur lui et c'est Hisako qui s'en occupe. Hors, elle n'a pas vraiment le choix que d'entretenir une bonne relation, voir même plus, avec ceux-cis hormis son père envers qui elle n'a que de la haine.

    ♠️ HISTOIRE : La naissance d'Hisako a eu lieu dans l'absence de son père. Celui-ci étant bien occupé, était en voyage d'affaire alors que sa femme était sur le point d'accoucher. Et pourtant, on lui avait donné le choix de partir pour son travail et de tenter d'avoir une promotion ou alors de rester à Osaka et d'assister à la naissance de sa petite fille. Le choix a été fait et celui-ci a préféré partir en voyage, chose qui a grandement surpris les gens de son alentour; colocs de travail comme amis et qui a mis sa femme en rogne. Après tout, il fallait s'en douter; le père d'Hisako était un homme égoïste qui n'avait que pour but de gagner de l'argent. Hors, il faisait de son travail sa priorité face à tout. Sa mère fut donc obligé d'élever sa petite fille toute seule, mais ce n'était pas un problème ayant eu beaucoup d'expérience avec les enfants durant sa jeunesse. Jusque-là, rien d'intéressant ne se passa si ce n'était qu'Hisako qui découvrait petit à petit, le monde et qui grandissait au fur et à mesure que les années passaient. D'ailleurs, son père était revenu de voyage et la seule réaction qu'il fit en voyant sa petite fille fut un large sourire et un petit "Elle est mignonne notre Hisako" qui était sorti de sa bouche. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas les enfants, mais il savait qu'il n'allait pas pouvoir s'en occuper étant donné son travail. C'est pendant ce temps-là qu'il avait décidé de faire un autre enfant à sa femme et celle-ci dû y réfléchir. Ayant été absent pour sa fille, il était clair qu'il serait sans doute absent pour le prochain aussi. Mais celui-ci se disait vouloir changer et se reprendre à nouveau en main. Sans savoir que cela n'était qu'un pur mensonge, sa femme avait accepté et quelques mois après, ils ont su qu'un second enfant, un petit garçon, était en route. La nouvelle avait grandement ravie sa mère qui adorait les enfants, alors que son père regretta soudainement de lui avoir proposé une telle chose, sachant que dans le fond, il n'avait aucunement envie de changer de mode de vie et préférait continuer à prioriser son travail. Quel menteur, oui ! Depuis ce temps, la mère d'Hisako maudit son mari. C'était quoi ça ? Il lui fait des enfants et la laisse se débrouiller seule avec eux ? Franchement, c'était complètement insensé !

    Quelques années après, toujours dans l'absence de son mari, la mère d'Hisako eu alors un grave accident de voiture. C'était une journée où la température était vraiment mauvaise et donc, les conditions de la route étaient tout sauf sans danger. À la radio, les météorologistes disaient de ne pas sortir de la maison ou alors de rester là où les gens étaient. Mais la mère de celle-ci ne pouvait pas laisser ses deux enfants seuls à la maison, alors qu'Hisako avait eu la garde de son petit frère en attendant. Après tout, elle n'avait que quatorze ans. Alors confiante, la jeune femme s'était engagée sur la route. Mais malheureusement, une autre voiture vint complètement lui foncer dedans par perte de contrôle du volant. Ce qui cause un carambolage et beaucoup de dégât. D'ailleurs, sa mère s'était retrouvée coincée et inconsciente à l'intérieure du véhicule, jusqu'à ce que des secours viennent. On l'amena ensuite à l'urgence. Evidemment, personne n'avait osé mettre les enfants au courant, du moins pas tant que les médecins ne savaient pas ce qu'avait leur mère. Et bien que la vie de celle-ci n'était pas en danger, elle est tout de même resté avec de graves séquelles et a donc perdue une grande partie de son autonomie. Les enfants, ayant maintenant su la nouvelle, en étaient sans aucun doute grandement affectés, surtout en sachant qu'ils avaient seulement leur mère pour s'occuper d'eux. D'accord, leur père pourrait très bien le faire, mais suite à tout ces mensonges et cet égoïsme, on ne pouvait pas compter sur lui. Hors, Hisako dû s'occuper de son petit frère, de sa mère et d'elle-même à un âge encore très jeune.

    Malgré son manque d'autonomie, sa mère fini par aller un peu mieux et un de leur voisin est venu leur porter des billets de voyage, se disant que cela leur fera du bien de passer du temps ensemble suite à toutes ces mauvaises aventures. Hisako n'était pas trop sûre de ça, voyant l'état de sa mère, mais sa mère semblait vouloir aller à ce voyage. Après tout, c'est elle qui savait si elle en avait la force ou non. Et donc, ceux-ci se firent leurs valises avant de partir en direction de cette île. Une île qui d'ailleurs, était magnifique à un point même qu'ils parvinrent à se trouver une petite maison pour y rester quelques temps, ignorant qu'ils allaient y rester pour bien plus longtemps qu'ils ne l'auraient prévu. D'ailleurs, au début de leur séjour, tout semblait aller pour le mieux, jusqu'à ce que le petit frère d'Hisako tombe malade. Celle-ci croyait que ce n'était que passager, mais en voyant son état dégénérer de plus en plus, elle tenta de s'informer et demanda de l'aide auprès des gens qui habitaient dans les alentours, afin de savoir ce qu'avait son petit frère. Il y eut plusieurs conclusion, mais aucune ne fut certaine jusqu'à ce qu'une vieille dame lui dise que son mari avait attrappé le même virus, il y a quelques années de ça. Mais ne connaissant pas la médecine elle-même, elle avait conseillé à Hisako de prendre soin lui en tout temps en lui expliquant un peu quoi faire si telle ou telle chose devait se produire. Heureusement, cette maladie n'était pas mortelle, du moins c'est ce que l'on lui avait dit en se fiant au mari de la dame qui n'en était pas mort, et que celle-ci ne partira qu'au bout de plusieurs mois. Depuis ce jour, Hisako ne cesse de passer son temps à prendre soin de sa mère muette et en manque d'autonomie ainsi que de son petite frère malade.

    Malgré tout, la jeune demoiselle commençait à bien se plaire sur cette île, jusqu'à ce que parvienne à ses oreilles la disparition d'une jeune fille. Vraiment, lui fallait-il se stresse en plus ? En tout cas, c'était assez pour lui faire peur et ne pas sortir seule la nuit. D'ailleurs, elle a aussi appris qu'un groupe de jeunes venait d'arriver sur l'île. À quelque part, elle se sentira moins seule voyant que les jeunes semblent être de son âge. Mais au fond d'elle, elle les plaint. S'ils savaient tout ce qui les attendent.

    ♠️ RELATIONS : Pour l'instant, seulement quelques habitants de l'île.
    ♠️ GROUPE : Habitant

    IV- LE ROLISTE
    ______ Pour en savoir plus sur le membre caché derrière l'ordinateur !

    ♠️ PRENOM / PSEUDO : //
    ♠️ ÂGE : 18 ans
    ♠️ COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI? : Je suis de Fuyu ^.^ (Honda Yuuko)
    ♠️ FREQUENCE DE CONNEXION : 6/7
    ♠️ AVATAR : Yuko Ogura
    ♠️ PERSONNAGE PREDEFINI? : [] OUI [X] NON
    ♠️ CODE : OK by Kei'


Dernière édition par Kajitori Hisako le Ven 31 Juil - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Kajitori Hisako [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kajitori Hisako [Terminé] Kajitori Hisako [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:02

Hey Yuuko bienvenue !
Dis donc c'est pas la joie dans la famille d'Hisako °°
D'ailleurs c'est elle qui est muette ou sa mère ?

Sinon bon courage pour la fiche et je lis le code quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Kajitori Hisako [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kajitori Hisako [Terminé] Kajitori Hisako [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:34

Bienvenue * Y en a du monde de chez Fuyu O_o *
Courage pour ta fiche ! c'est vrai que la famille de Hisako, ca à pas l'air d'être le pays des petits poneys * Baffe *
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Kajitori Hisako [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kajitori Hisako [Terminé] Kajitori Hisako [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:22

Le pays des petits poneys xDD
C'est clair que quasi tout le monde débarque de Fuyu =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Kajitori Hisako [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kajitori Hisako [Terminé] Kajitori Hisako [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:10

Merci ^-^
C'est sa mère qui est muette.
Je sais, la pauvre é_è. Mais elle reste forte malgré tout.
Ouais fighto è.é !
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Kajitori Hisako [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kajitori Hisako [Terminé] Kajitori Hisako [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:14

Donc la mère est muette et handicapée, son frère est malade et Hisako s'occupe de tout ce beau monde ... Eh bien !
Gambatte vraiment -ah les fiches .... =.=- Ouais, Fighto-oh !! x'D

*écoute Aya Ueto et pense à Yuuko x'D*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Kajitori Hisako [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kajitori Hisako [Terminé] Kajitori Hisako [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:41

Eh ouais et personne ne s'occupe d'elle é__è
Bon je retourne bosser ma satané fiche que j'en finisse è.é

Haha xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Kajitori Hisako [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kajitori Hisako [Terminé] Kajitori Hisako [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:12

Désolé du double post ><
Mais j'ai terminé ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Kajitori Hisako [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kajitori Hisako [Terminé] Kajitori Hisako [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:10

Eh bien tout est en règle, je te valide !
Bon jeu ! =)

[Kaoru demande un rp, peut-être que ça peut t'intéresser ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Kajitori Hisako [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kajitori Hisako [Terminé] Kajitori Hisako [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:15

Merci ^-^
Ah ? Bien oui, comment refuser =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kajitori Hisako [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kajitori Hisako [Terminé] Kajitori Hisako [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kajitori Hisako [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: It's the End :: 
. Archives
-