AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

Nakashima Yoshi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Nakashima Yoshi [Terminé] Vide
MessageSujet: Nakashima Yoshi [Terminé] Nakashima Yoshi [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:27

    Nakashima Yoshi [Terminé] Nala_b-icon-mh-95
      I- PASSEPORT
      ______ Il faut bien une pièce d'identité pour partir en voyage ! x)

      ♠️ NOM : Nakashima
      ♠️ PRENOM(S) : Yoshi
      ♠️ SEXE : F
      ♠️ NE(E) LE / A : 25/12/1993, à Kyoto
      ♠️ TAILLE : 1m57

    II- RENSEIGNEMENTS SUR LE VOYAGEUR
    ______ Chaque professeur possède la fiche de chasue élève, au cas où il y aurait un problème ...

    ♠️ MALADIES? (asthme, allergies ....) : Une maladie Ulcéreuse au niveau de l'estomac, plus exactement entre l’estomac et l’intestin grêle, ce n'est pas bien grave, mais la jeune femme doit tout de mettre quelques cachets en cas de crises.
    ♠️ PHOBIES : Du noir ! Muhahaha, elle a surement trop regardé de films d'horreur dans sa jeunesse... Et, elle a peur aussi des endroits trop petits.
    ♠️ AUTRE CHOSE A SIGNALER? : Elle prend des cachets tous les jours pour que ses crises soient de moins en moins présentes.

    III- LE VOYAGEUR
    ______ La fiche personnelle de l'élève. Les profs ne sont pas obligés de connaître chacun par coeur !

    ♠️ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
    ♠️ PHYSIQUE : Voyons voir, Yoshi est une jeune fille banale. Oui oui, celle-ci n'a rien d'une super bombe sexuel, et encore moins d'un gros thon... Elle est normal. Certes mignonne, mais normal.

    Du haut de ses 1 mètres 57, pour 42 kilos, on peut dire que la jeune fille est dans la moyenne, ni trop petite, ni trop grande. Malgré tout elle reçoit souvent des commentaires sur sa taille. Tout ce qui est petit est mignon ! Et toc ! Bref', la jeune fille n'est pas non plus très maigre, certes elle est mince, sans bourlés ! Juste quelques muscles, de la peau et des os ! Normal quoi. Son corps n'est pas encore très formé. Je veux dire par là que la jeune fille n'a pas beaucoup de formes, sauf au niveau des hanches. Pour le reste ? C'est proportionné à sa taille de guêpe. De plus de loin, sa silhouette fait souvent penser à celle d'une enfant. D'ailleurs, on dit souvent qu'elle ne fait pas son age, pas seulement à cause de son corps mais aussi à son visage...

    Son visage est très arrondit, elle a un tout petit nez qu'elle trouve plutôt mignon. Ses yeux sont en amandes, elle ne les supporte pas et les préféreraient bien rond. Ils sont de couleur noir corbeau. Ils ont beaux être petits, et en forme d'amande, leur couleur noir, ressort très bien avec un petit coup de mascara et de crayon marron. Lui donnant ainsi un air plus adulte, avec beaucoup plus d'expression et de charme ! . Son air enfantin, lui vient surtout du fait qu'elle soit légèrement joufflue, non pas qu'elle soit grosse, mais juste qu'elle a de bonnes petites joues bien rondes. D'ailleurs, lorsqu'elle sourit ou rit, on a très souvent envie de lui prendre les joues, comme le font souvent les personnes âgés. Lorsqu'elle sourit, elle laisse facilement apparaitre sa sublime dentition blanchâtre, n'ayant jamais eut de problème de dents, elle peut s'estimer heureuse qu'elles soient toutes là, et surtout très blanche. Ce qu'il faut bien dire, c'est qu'elle en prend très soin, les brossant 3 fois par jours, on peut dire que son dentiste est très fière d'elle ! Sur son visage, on remarque aussi rapidement la forme de ses lèvres. Niveau coiffure, la jeune femme a les cheveux courts, aimant aussi bien les avoirs longs. Ceux-ci ayant une poussée très rapide, elle va très souvent chez le coiffure afin qu'ils ne s'abiment pas trop, et les fait alors couper de plusieurs centimètres. Elle possède toujours une franche, qu'elle fait, selon ses envies, plus ou moins épaisse.

    Côté vêtements, la jeune fille n'est pas compliquée. Elle n'a pas vraiment de style, ou plutôt disons qu'elle fait son propre style. Grâce à sa taille, tout le va comme un gant ! Mais elle aime les choses simples et discrètes. Sans pour autant paraitre plouque. Car oui, la jeune fille fait attention à son apparence. Comme la plupart des filles, elle aime le maquillage et prendre son d'elle. Elle n'ait pas négligé, donc elle s'habille de manière simple, mais classe. Discret, mais coquet !

    ♠️ CARACTERE : Qui a dit qu'une apparence d'ange devait obligatoirement révéler un caractère de démon ? Personne. Alors oublions les descriptions habituelles. Et laissons place à la normalité.

    En apparence, comme mentalement, Yoshi se correspond. Comme tout le monde, elle a des qualités, et des défauts, elle n'est pas parfaite, et elle le sait. Le niveau, où elle atteint, la perfection, c'est l'école. Surdouée, elle comprend très vite tout les problèmes. Et a une vraie passion pour le travail ! A croire qu'elle ne vit que pour cela. Comme la plupart des élèves surdouées d'ailleurs. Elle a tendance à se sentir supérieur, et donc, ne fait pas vraiment d'effort pour être sociable. Ce qui est d'un côté normal. Elle a beau être surdouée. Elle n'en reste pas moins qu'une enfant, âgée de seulement 16 ans. Ce qui est difficile pour s'intégrer dans une classe où la moyenne d'age est de 17 ans. Elle est peut être en avance au niveau scolaire, mais mentalement, elle est un peu en retard. Loin d'être idiote, elle ne comprend tout de même pas certaines choses. L'amour, la sexualité, et j'en passes. Tout ce qu'elle ne peut pas lire dans les livres, elle ne le comprend pas. Il lui faut juste un peu de temps pour apprendre à découvrir la vie extérieur.

    Depuis, qu'elle est très jeune, c'est une solitaire. Elle est rejetée à cause de son intelligence, vu comme la chouchou. Ce qui fait surement qu'elle soit aussi renfermée en elle même. Ne cherchant pas le contact. La rendant alors naïve. Oui, elle a beau être surdouée, elle est tout de même très naïve, et tombe trop facilement dans des pièges qu'elle ne comprend pas toujours. Même si elle est méfiante au premier abord, elle donne facilement sa confiance, et finit très souvent blessée par les autres, qui souvent profitent d'elle pour avoir des notes convenable. Dotée d'une grande générosité plus ou moins cachée, elle ne nie pas le fait, qu'elle a beaucoup de mal à dire non lorsqu'on lui demande de l'aide. C'est surement pour cela qu'elle veut paraitre être une fille froide. N'ouvrant alors jamais vraiment son cœur. On la dit souvent être insensible. Sauf que c'est loin d'être le cas ! Elle pleure souvent pour rien. Une moindre remarque, et elle fond en larme. Mais contrairement à certains qui montre leurs émotions. Elle, elle se cache, se renfermant dans sa solitude. Au fond, c'est une jeune femme qui ne demande qu'à être aimée pour ce qu'elle est intérieurement, et non pour son intelligence. Parfois, elle voudrait être débile, comme ça, elle pense qu'elle pourrait profiter de sa jeunesse sans avoir peur de rien. D'autant plus que sa timidité ne l'aide.

    En effet, elle est une fille vraiment timide. Surement encore l'une des causes pour lesquelles, elle ne parle pas beaucoup. Surtout, lorsque l'on parle de timidité, on parle souvent de stress. Sa timidité la rend vraiment malade. Au point d'avoir une plaie dans l'estomac. Lui donnant alors d'atroces douleurs ! Elle est tellement timide, et stressée, qu'elle est incapable de parler devant 3 personnes en même temps. Se trouvant alors une nouvelle fois effacée. Elle aimerait pourtant être comme les autres filles qui sont bonnes en sports, et qui se font facilement remarquer. Surtout que depuis quelques temps, elle découvre de nouveaux sentiments dont elle n'avait pas conscience avant. La jalousie et la colère. Passant souvent pour une fille calme et posée, depuis un petit bout de temps. Yoshi a découvert qu'elle était finalement un peu comme les autres. Jalouse si jamais l'on touche à quelque chose qu'elle aime. Elle se rend de plus en plus compte qu'elle supporte très mal le fait qu'on s'approche d'une personne qu'elle... qu'elle aime ? Oui, la jalousie lui à fait découvrir l'amour. Elle comprend alors un peu mieux les filles de son âge. Surtout, que en plus de la jalousie, elle ressent aussi beaucoup de colère. Mais elle ne le montre pas. Par peur surement de paraître bizarre. Pourtant, c'est normal ne ? Ce que l'on pourrait dire, c'est que au finale, Yoshi se découvre elle même peu à peu. Laissant alors son intelligence pour sa jeunesse !

    Pourtant, avec sa famille. Yoshi est complètement différente. Lorsqu'elle est avec celle-ci. Elle devient énergique, et souriante. Riant pour un rien. Comme si elle prenait une grande bouffée d'air. Heureuse ? Oui. Si seulement ce bonheur pouvait être aussi présent à l'école... Mais, maintenant Yoshi n'est plus seule. Et qui sait peut être qu'elle trouvera des personnes pour lui faire comprendre ce qu'elle ne peut lire dans un livre ?

    ♠️ FAMILLE : On a tous une famille, plus ou moins spéciale. Celle de Yoshi bat tous les records ! On pourrait facilement penser que la jeune femme vit dans une famille modeste, et stricte, vu le caractère qu'elle a. Mais il n'en est rien. Sa famille se compose d'une sœur ainée de 6 ans. Oui oui. Puis d'un petit frère âgé de 9 ans, les deux se nommant, Erika, et Kyo. Erika, étant la plus âgée, a déjà quitté la maison familiale, tout cela afin de vivre sa propre vie. Elle est maintenant chef d'équipe dans une petite entreprise basée sur la mode de nos jours. Mariée à son directeur, on peut donc dire qu'elle ne manque de rien, et vie une vie dés plus heureuses, dans le luxe et l'amour. Ayant maintenant à sa charge un enfant. Oui Yoshi est tata ! D'ailleurs, elle a gardé un très bon contact avec son ainée. Elle lui confie tout ! Et d'ailleurs elle l'aime beaucoup, la voyant un peu comme une deuxième mère. Ensuite, il y a son petit frère. Comme elle, celui-ci est surdoué. Sauf qu'il est plus extraverti qu'elle. Il est hyperactif, et ne passe pas une seconde sans courir. Mettant alors beaucoup d'animation dans la maisonnette Nakashima. Lorsque Kyo voit Yoshi, il ne peut s'empêcher de lui sauter dessus. La faisant souvent tourner en bourrique. Il sait très bien qu'elle cédera à tout ses caprices. Malgré leurs quelques prises de bec. Yoshi aime plus que tout son petit frère. Celui-ci est vraiment adorable. Il veut protéger sa sœur, et n'hésite pas à montre son courage devant elle afin de lui faire voir qu'il est un vrai homme ! Yoshi le voit un peu comme un gamin sans cervelle, mais dans le fond, elle aime beaucoup les petites attentions qu'il lui porte. Il lui redonne le sourire lorsque celle-ci n'a gout à rien. C'est un peu comme son chargeur ! Ensuite. Il y a les parents. Du moins la mère. La maman de Yoshi est une femme plutôt stricte, du moins, elle essai. Elle est du genre a se mettre en avant, voulant faire voir qu'elle est forte, mais dans le fond, elle ne fait que jouer la comédie. Elle est d'ailleurs assez drôle. Enfin, pas pour Yoshi. Elle aime sa mère, mais elle l'a trouve parfois trop idiote. Oui. Celle-ci n'a pas inventé l'eau chaude. Cela se voit facilement. D'ailleurs, elle fait très souvent de faux malaises, afin de se faire respecter par ses propres enfants. Chose qui ne marche plus avec Yoshi ou encore Erika. Qui ont depuis longtemps compris la supercherie ! De plus, la mère de Yoshi, a la fâcheuse tendance à se mettre toujours dans des situations pas possible. Appelant alors toujours à l'aide Yoshi. D'ailleurs, on se demande souvent laquelle des deux est la mère ? Mais d'où peut bien tenir Yoshi, son caractère, et son intelligence ? Et bien, de son défunt père. Celui-ci était un homme d'affaire. Il a tout fait pour que lorsque sa mort arriverait, sa famille de manque de rien. Ce qui est bien le cas. Celle-ci ne manquera surement jamais d'argent. Surtout avec l'assurance que la famille a touchée après l'accident de celui-ci. Cet homme, était un homme respectable. Joyeux, et très confiant. Il avait tout de l'homme parfait. Malheureusement, Yoshi ne l'a pas beaucoup connu. Mais d'après sa sœur, celle-ci tient beaucoup de lui. Et son petit frère encore plus. Les deux seules personnes à vraiment l'avoir connu sont Erika, et Madame Nakashima. Étant donné que celui-ci décéda lorsque Yoshi avait alors seulement 7 ans. C'était quelques mois seulement avant la naissance de son petit frère, qui lui ne le connu alors jamais. On peut donc en déduire que Yoshi et Kyo n'en on aucun souvenir. Et que les deux autres femmes, n'en parlent que très rarement. Laissant un grand mystère sur l'origine de sa mort.

    Mais, lorsque l'on voit la famille Nakashima, on peut facilement voir, que c'est une famille pleine de vie. Et surtout très aimant. possèdent un grand cœur. D'ailleurs, même si parfois Yoshi en a honte. Elle ne peut pas nier le fait que sa famille, est surement la meilleure des familles qu'il puisse avoir sur terre.

    ♠️ HISTOIRE : Poste suivant :)

    ♠️ RELATIONS : Kaoru - son petit ami.
    Emi - c'est son amie, enfin c'est ce qu'elle croit.
    Tenshi & la Bande de Kaoru - elle les déteste, ils sont tous trop proches de Kaoru. Surtout les filles, Kinsuke elle s'en fou en fait.
    ♠️ GROUPE : Intellos

    IV- LE ROLISTE
    ______ Pour en savoir plus sur le membre caché derrière l'ordinateur !

    ♠️ PRENOM / PSEUDO : Nyu15
    ♠️ ÂGE : 17 ans
    ♠️ COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI? : Par Fuyu
    ♠️ FREQUENCE DE CONNEXION : 5-6/7
    ♠️ AVATAR : Maki Horikita
    ♠️ PERSONNAGE PREDEFINI? : [X] OUI [] NON
    ♠️ CODE : OK by Kei'


Dernière édition par Nakashima Yoshi le Dim 2 Aoû - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Nakashima Yoshi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nakashima Yoshi [Terminé] Nakashima Yoshi [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:30

    ♠️ HISTOIRE : Yoshi, est née 6 ans après sa sœur ainée Erika. Elle fut le bonheur de ses géniteurs, par le fait qu'elle soit un bébé bien portant. Pourtant, ce n'était pas le cas au départ. Durant la grosse de sa mère. Yoshi faillit bien y rester plusieurs fois. Rendant sa mère tellement faible qu'elle dut alors qu'elle n'était enceinte que de 4 mois, partir pour l'hôpital afin d'être sous surveillance. Mais, ces parents ne lâchèrent pas l'affaire, il voulait Yoshi plus que tout. Et ne lui ont jamais remis sur le dos le fait que la grossesse ait été dure. L'accouchement se passa dans l'ensemble bien. Et l'arrivée de Yoshi fut un vrai bonheur. Elle était un beau bébé, plein de vie. Et surtout en bonne santé. Bien que celle-ci soit fragile. Après sa naissance. Ses parents voulurent l'a nommer Rika. Mais sa sœur, Erika refusa. Trouvant que ce prénom ressemblait trop au sien, elle prit la décision de la nommait Yoshi ! Comme ça, aucunes ressemblances ! Ses parents furent dans l'obligation d'accepter, que voulez-vous ? Erika avait déjà un fort caractère !

    Alors que Yoshi commençait juste à aller à l'école. Ses parents découvrir, après avoir vu plusieurs professeurs, ainsi que psychologue, et surtout après avoir passé plusieurs test, que Yoshi était une enfant surdouée. Cette nouvelle, combla de bonheur les parents de celle-ci. Ainsi que sa sœur qui contrairement à elle n'avait jamais les meilleures notes. Mais loin d'être rancunière. Erika prit la nouvelle très bien, et comme le reste de la famille, elle prit soin de sa sœur. Sauf que, enfant. Yoshi n'allait pas souvent à l'école, ayant alors une santé très faible. Elle tombait très souvent malade. Ainsi elle ne pouvait pas participer aux activités de l'école. Pourtant elle n'était qu'en primaire, et déjà elle était exclue par sa santé... Gardant le niveau grâce à son intelligence.

    L'année de ses 7 ans, fut la plus horrible, et la plus belle. Un jour, alors qu'elle lisait un livre dans la cour de son école. Elle eut la surprise de voir sa sœur venir la chercher de toute urgence. L'amenant alors à la maison. Elle pouvait sentir alors que quelque chose n'allait pas. Sa mère était enceinte depuis 6 mois, peut être qu'elle avait eut un problème avec sa grossesse ? Mais jamais elle n'aurait pensé que ce serait pire. En arrivant à la maison. Elle put apprendre, de la bouche de sa sœur, que son père était à l'hôpital. Ayant eut un accident de voiture. Celui-ci était tombé dans le coma, et décéda quelques jours après. Voilà ce dont ce rappel la petit brunette maintenant. Elle ne sait ni le comment, ni le pourquoi ? Elle sait juste qu'il a eut un accident de voiture, et ne cherche pas plus loin. 3 mois après. Elle apprit la naissance de son frère. Kyo. Un malheur réparé par un bonheur, voilà ce qu'était Kyo. Au départ, elle eut beaucoup de mal à l'accepter, mais finalement. Elle l'adora. Ne pouvant alors plus se passer de lui. La famille Nakashima ressorti encore plus forte de cette aventure.

    Suite à cela, Yoshi se renferma sur elle. Au collège, elle était toujours seule. Lisant, étudiant. Ne riant jamais. Elle finit par sauter une classe. Se retrouvant alors avec des plus vieux qu'elle. Malheureusement. Ils n'étaient pas de son niveau. Alors elle resta renfermée. Elle fut très souvent victime de moquerie. Chose qui la blessée mentalement. Elle devient avoir beaucoup plus hautaine, se sentant supérieure aux autres. Elle s'attira encore plus les foudres de ses camarades qui allaient jusqu'à lui mettre la tête dans les toilettes pour la faire revenir sur terre. A cause de cela. Elle eut beaucoup de douleurs à l'estomac, et devient très faible. Après plusieurs visites chez un médecin. Elle finit par comprendre qu'elle était malade. Atteinte d'une maladie plutôt rare, qui touche normalement des personnes âgées. Yoshi, doit maintenant prendre des anti-douleurs, afin que ses crises s'arrêtent. Sa maladie est une maladie ulcéreuse à l'estomac. Il est dut au stress, qui lui même est provoqué par sa timidité, qui elle est dut à son manque de confiance en elle, qui est causé par les moqueries de ses camarades. Et ça si c'est pas de l'enchainement ! Enfin. Elle prit conscience de cette maladie alors qu'elle était âgée de 13 ans. Comprenant alors les effets négatifs qu'elle a sur elle. Malgré tout, elle se soigne, dans l'espoir que cette maladie parte, chose impossible, mais l'espoir fait vivre. Et puis, cette maladie ne la tuera pas. Elle va juste lui faire atrocement souffrir ! C'est tout... C'est déjà pas mal.

    Finalement Yoshi arriva au lycée. Ses camarades ayant un peu grandit, on peut dire que leurs moqueries se sont un peu stoppées. Mais, Yoshi était tout de même au départ rejetée par les autres. Faut dire que si les autres ont grandit, elle pas trop... Elle reste encore beaucoup renfermée. Jusqu'à ce qu'elle rencontre une certaine Ogawa Emi, elle ne l'a connait pas beaucoup. Mais, elle trouve que celle-ci lui ressemble beaucoup. C'est pourquoi, elle lui donne toute sa confiance. Elle est sa seule amie pour l'instant ! Naïve...? Qui sait ? En tout cas, Yoshi fera tout qu'elle reste son amie. Puis, finalement cette année, elle rencontra un jeune homme. Oui un garçon ! Avant lui. Yoshi n'eut jamais de petits amis. Pourquoi ? La question ne se pose même pas. Yoshi est une surdouée, et les surdouées n'ont pas de petits amis. Enfin normalement. Yoshi ne se comprend pas elle même. Mais ce qui est sur. C'est qu'elle veut qu'il reste prés d'elle. Mais elle devient peut être un peu trop étouffante, et distante lorsqu'il faut faire preuve d'affection. Décidément, elle fait tout le contraire de ce qu'elle doit faire... Mais elle changera surement. Surtout que depuis la disparition de Kanna, Yoshi a de plus en plus peur, et lorsqu'elle voit son petit ami faire face au danger, même si cette idée lui déplait, cela lui donne envi d'être à son tour courageuse. Dans le fond, elle ne veut plus être faible. Qui sait ? Peut être que la vraie Yoshi va faire surface grâce à l'aide de Matsuda Kaoru ? Ou pas...


Dernière édition par Nakashima Yoshi le Dim 2 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Nakashima Yoshi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nakashima Yoshi [Terminé] Nakashima Yoshi [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:27

Bienvenue sur le forum!! Et bonne chance pour ta fiche.
(je veux un RP avec toi quand tu seras validée =D )
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Nakashima Yoshi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nakashima Yoshi [Terminé] Nakashima Yoshi [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:34

    Merci ^^
    ( Pour le Rp, ce sera avec plaisir ^^ )

    Edit : Au passage j'ai fini ma fiche ^^ En espérant que tout est en règle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Nakashima Yoshi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nakashima Yoshi [Terminé] Nakashima Yoshi [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:21

Bienvenue Yoshi ! =)
Désolée pour le retard, je suis rentrée ya une heure =s
Alors pour la fiche, tout est okay, je te valide !
Bon jeu, et n'oublie pas tes demandes ^^

[Tu es qui sur Fuyu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Nakashima Yoshi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nakashima Yoshi [Terminé] Nakashima Yoshi [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:46

    Junpei, sauf que depuis quelque temps j'arrive pas à me connecter... Et toi ?

    Merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Nakashima Yoshi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nakashima Yoshi [Terminé] Nakashima Yoshi [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:52

Ah bon ?! o__o
Comment ça se fait ?

Beh de rien ;) Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Nakashima Yoshi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nakashima Yoshi [Terminé] Nakashima Yoshi [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:05

    Je sais pas. C'est un peu saoulant... Je penses que ça vient de mon ordi, ou de mon serveur internet. Parce que c'est pas le seul forum où je peux pas aller...

    Enfin je vais régler ce problème avec mon frère quand il sera là xD' Et après je serais de retour sur Fuyu ! xD'
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Nakashima Yoshi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nakashima Yoshi [Terminé] Nakashima Yoshi [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:07

Ya pas de problème !
Une chance que tu accèdes à Oumyou alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Nakashima Yoshi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nakashima Yoshi [Terminé] Nakashima Yoshi [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:35

    Oui ^^ Heureusement sinon je penses que je ne serais plus de ce monde xD' J'aime trop les Rpg, une vraie No-Life... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Nakashima Yoshi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nakashima Yoshi [Terminé] Nakashima Yoshi [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:40

Haha on est deux ^^
Sauf que là je croule sous les réponses à faire ... =.=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Nakashima Yoshi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nakashima Yoshi [Terminé] Nakashima Yoshi [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:50

xD' Bon courage alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Nakashima Yoshi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nakashima Yoshi [Terminé] Nakashima Yoshi [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:41

Hannn bienvenue =) J'adore l'avatar de Maki, elle est vraiment trop belle dessus =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nakashima Yoshi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nakashima Yoshi [Terminé] Nakashima Yoshi [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nakashima Yoshi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: It's the End :: 
. Archives
-