AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

Est-ce vraiment un village fantôme ? [Rikyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Est-ce vraiment un village fantôme ? [Rikyu Vide
MessageSujet: Est-ce vraiment un village fantôme ? [Rikyu Est-ce vraiment un village fantôme ? [Rikyu Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:03

    Qu’est-ce qu’il aimait cette île ! Un vrai petit paradis sur terre. Ici, rien ne pouvait venir le déranger. Surtout que la plupart des habitants étaient silencieux, se mêlant chacun de leurs petites histoires. C’était loin de ressembler à son ancienne vie. D’accord, cette île lui avait volé sa mère, mais il avait finit par accepter ce départ si soudain. De plus, il avait eu l’aide de plusieurs des habitants de l’île. C’est peut-être pour cette raison qu’il s’entendait si bien avec la plupart d’entre eux. De toute façon, il n’avait pas vraiment le choix. Ce serait un enfer si jamais une guerre éclatait dans cet endroit. Ce n’est qu’un morceau de terre entourée d’océans. Aucune issue possible pour échapper à une querelle.

    Mais depuis un moment, les choses avaient légèrement changé avec l’arrivée de ces étudiants. La dynamique de l’île avait totalement perdu de la vigueur. Habituellement, tout était toujours tranquille, rien pour venir troubler leur vie. Mais maintenant avec la disparition de cette idiote, tous les lycéens s’inquiétaient. Et pour combler le tout, les habitants ne semblaient pas d’humeur à vouloir les aider à retrouver cette fille. Et il faisait bien entendu partit du lot. Il connaissait peut-être l’île sur le bout de ses doigts, mais il n’avait aucunement l’intention d’aider cette bande de crétins. Ils n’avaient qu’à la chercher eux-mêmes. Peut-être qu’ainsi, ils se perdraient aussi et qu’enfin le village serait tranquille. Bon, ce n’était peut-être pas très gentil de penser de cette façon, mais c’était à peu près ce que la plupart des habitants de l’île pensaient aussi. Et il ne voulait surtout pas se mettre à dos tout ce beau monde juste pour jouer les gentils garçons.

    C’est pourquoi, Ji se contentait d’aller à ses occupations journalières sans porter d’attentions particulières aux jeunes. Après tout, les travaux ne s’effectueraient pas tout seul. Et aujourd’hui, il avait besoin de quelques petits trucs à la place du village. Et comme la température était extrêmement clémente pour une sortie, il n’allait sûrement pas s’en priver. Voilà pourquoi, dès les premières heures de la journée il avait prit la direction de la place questions de terminer le tout rapidement. Et à présent, il avait la plupart de ses achats en main, cherchant les dernières petites choses qui lui manquaient. Et c’est avec un grand sourire qu’il s’arrêtant devant le dernier marchand pour terminer ses emplettes.

    Une fois le tout terminé, il se dirigea fièrement vers un banc pas très loin de lui pour se détendre un léger moment. Il l’avait bien mérité après tout. Et il fallait tout de même qu’il soit en forme pour le travail ce soir. Une fois installé confortablement sur le banc, ses achats è ses pieds, il jeta un regard autour de lui, souriant légèrement à ceux qui croisait son regard. Après tout, c’était toujours de mise de sourire. Ça rendait les passants heureux en plus de lui apporter un peu de bonheur en plus. Et sourire n’a jamais tué personne de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Est-ce vraiment un village fantôme ? [Rikyu Vide
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un village fantôme ? [Rikyu Est-ce vraiment un village fantôme ? [Rikyu Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:09

    Comme à chaque fois, Rikyu maudissait ce soleil. Il était vraiment ennuyant quand il était présent celui-là ! Le réveiller alors qu’il était tranquillement en train de dormir .. Voilà quelque chose qui le met facilement de mauvaise humeur, et manque de peau il l’est à présent ! Maugréant contre ce temps affreux, le jeune homme alla dans sa salle de bain. Une bonne douche ne ferait pas de mal, non ? Surtout quand on est mal luné .. Espérons que cette douche silencieuse l’aidera à retrouver son calme, car ce n’est pas vraiment bon pour les autres. Surtout qu’il avait prévu de sortir pour acheter de quoi manger.

    Manque de peau, la douche ne l’aida pas. C’est pourquoi il mit un Cd de visual kei dans son poste, peut-être que ça l’aidera ? Car après tout, si le silence ne l’aide pas, la musique de ce genre l’aide énormément. Pendant ce temps, le jeune homme se préparait. Pantalon noir avec des espèces de lanières blanche et légèrement doré, un t-shirt blanc avec un logo et des écritures avant et arrière plutôt choquante, il faut dire .. Normal, ça parle de sexe si vous savez lire l’anglais ! Bien évidemment, il ne sortira pas de sa salle de bain sans avoir mis trois bracelet qui sont comme des anti-transpirants : deux au niveau de chaque coude, et un au poignet droit. Bien évidemment à l’autre il a des bracelets d’argent. Ah aussi, il ne sort pas sans son bandera, comme il appel le bandeau qu’il a sur le nez et qui lui cache de mauvais souvenirs, et sa fameuse coupe à pics, pour cette fois-ci. Et puis, comment ferait-il pour sortir sans être maquillé ?

    Enfin fini, il coupa sa chaîne hi-fi - eh oui, il en a une quasiment dans chaque pièce, avec plus ou moins de capacité sonore, tout dépend de l’endroit - puis alla rapidement prendre son portefeuille, ses clés et un paquet de cigarette et il sorti rapidement de chez lui. Le soleil le fit stagner devant la porte. Eh bien, pour une fois qu’il était là ce soleil il se montrait bien ! Si il veut, il peut se cacher .. Cela ne déplairait pas à Rikyu, loin de là ! Enfin bref, le jeune homme se mit en route pour rejoindre la place du village. Trop petite place, malheureusement ! Mais malgré la petitesse de cet endroit, il n’y a quasiment jamais d’habitants. Sauf que là apparemment, le soleil les a fait sortir, aussi tôt qu’il puisse être.

    Le jeune homme alla donc dans une épicerie du quoi et acheta de quoi manger. Il est à chaque fois ravi de voir le bureau de tabac où il acheta une cartouche de paquets de cigarettes, des mild seven lights. Pourquoi il ne travail pas aujourd’hui ?! Il lui fallait de quoi nettoyer sa basse, mais comme en ce moment la boutique est fermée pour cause de rénovation .. Franchement, ils auraient put la faire avant, leur rénovation ! Mais bon, c’est tout de même pratique de travailler dans une boutique plus grande qu’auparavant, avec plus d’instruments à disposition et plus de Cds et Dvd live. Enfin soit. Ses ‘courses’ enfin fini, Rikyu chercha une place où s’asseoir un instant. Manque de peau, deux bancs étaient pris, et il n’en restait que un où il y avait de la place, même si quelqu’un était assis dessus. Tant pis, le jeune homme se dirigea quand même vers le banc et s’y assit. Sortant une cigarette du paquet qu’il a dans sa poche et un briquet, puis il se l’alluma. Enfin ! Quel bonheur de savourer cette cigarette .. C’est étonnant de voir à quel point il est indépendant de la cigarette, celui-la ! Mais le problème était autre part .. Il n’avait pas énormément de place. Rikyu regarda d’un air froid l’autre personne assit à côté de lui puis regarda ses sacs. Eh bien, il en avait beaucoup par rapport à lui qui en avait qu’un seul.

     « - Tu sais que tu prends trop de place ?! »

    Oh, jamais il ne pourrait s’empêcher d’avoir encore et toujours ce ton froid et hautain .. Tant pis pour l’autre ! Il avait qu’à bien disposer ses sacs. Au moins Rikyu aurait eut la gentillesse de ne rien lui dire.


_________
Voilà comment est Rikyu aujourd'hui :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Est-ce vraiment un village fantôme ? [Rikyu Vide
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un village fantôme ? [Rikyu Est-ce vraiment un village fantôme ? [Rikyu Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:54

    Ji profitait pleinement de la température très agréable de ce début de journée. Déjà en sentant la chaleur qui augmentait rapidement, il savait qu’en plein milieu de journée, ça serait sûrement un enfer de sortir à l’extérieur. Par chance, l’auberge avait un système de climatisation. Il n’aurait pas à se faire suer toute la journée pour ces fichus lycéens. Surtout que ceux-ci allaient sûrement lui demander d’aller ici et là juste pour leurs petits plaisirs. Comme s’il n’avait que ça à faire s’occuper de ses foutus gamins ! Si seulement l’île pouvait se débarrasser rapidement de ceux-ci, la tranquillité reviendrait enfin. Mais non, ils étaient coincés ici jusqu’à la fin des tempêtes tropicales. Encore une façon de l’embêter encore plus. Ils auraient tout de même pu se renseigner avant de venir ici en vacances.

    Alors qu’il se contentait de sourire aux passants, il sentit la présence de quelqu’un à ses côtés. Il tourna la tête, apercevant ainsi un jeune homme qui avait prit place sur son banc. Il l’avait déjà aperçut quelque fois sur l’île, mais il n’avait jamais oser aller lui parler. Peut-être que c’était son style ou bien seulement la force négative qui entourait celui-ci qui l’avait toujours tenu éloigner de cet homme. Quoi qu’il en soit, pour le moment, il n’avait pas tellement le choix d’accepter la présence de ce dernier.

    Mais tout comme lui, le jeune homme ne semblait pas apprécier sa présence puisqu’il lui lança sur un ton très froid qu’il prenait de la place. Il jeta un regard sur les nombreux sacs à ses pieds avant de laisser apparaître un léger sourire sur ses lèvres.

    - Pardon, je n’avais pas réaliser que j’étais aussi gros.

    Il s’empara de ses sacs pour les déplacer un peu plus vers lui. Il se décala même de plusieurs centimètres pour donner le plus de place possible au jeune homme.

    - Ça te convient comme ça ? Je ne suis pas trop dans ton espace ?

    Un petit sourire amusé se posa sur ses lèvres durant un instant. C’était amusant de voir que les gens n’aimait pas toujours la présence des autres. Pourtant si ce jeune homme avait choisit un autre endroit où s’asseoir, il n’y aurait eut aucun problème. Il jeta cependant un regard autour de lui, réalisant que les bancs de la place étaient tous occupés. Alors voilà donc pourquoi il avait prit cette place. La seule qui était encore libre.

    - Au fait, on n’a jamais eu la chance de faire connaissance tous les deux. Je m’appelle Joon Ki. Mais tu peux m’appeler Ji.

    Il posa son regard sur le jeune homme en souriant doucement. Il pouvait bien faire un petit effort pour tenter de faire connaissance avec celui-ci. Ça lui permettrait de faire sa bonne action de la journée.

    - Et toi ? Comment tu t’appelles ?

    Bien entendu, il ne s’attendait pas réellement à recevoir une réponse à sa question, mais il aurait tout de même essayer d’engager la conversation si jamais ça ne fonctionnait pas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Est-ce vraiment un village fantôme ? [Rikyu Vide
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un village fantôme ? [Rikyu Est-ce vraiment un village fantôme ? [Rikyu Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:53

    Si il aurait été de mauvaise humeur, Rikyu ne se serait même pas donné la peine de parler au jeune homme à côté de lui, et aurait donner un coup de pieds dans le sac le plus proche de lui pour ainsi le faire valser plus loin, tant pis si c’était quelque chose de fragile qu’il y avait à l’intérieur, tant qu’il a de la place lui il s’en fou totalement ! Enfin soit, heureusement pour le coréen d’à côté qu’il était tout de même d’une humeur qui n’était pas massacrante, malgré le fait qu’il se soit réveillé de mauvaise humeur. Mais bon, le jeune homme avait tout de même parlé d’un ton vraiment froid, mais en même temps moqueur. En disant qu’il prenait trop de place, certes il faisait office de ses sacs qui étaient mal disposé autour de lui, mais il faisait aussi office a la grosseur du garçon. Il n’était pas gros, loin de là, mais dire qu’il prenait trop de place était légèrement déplacé. Enfin bref. Rikyu fut un temps soit peu surpris de voir que le jeune homme prenait ça avec le sourire et déplaça ses sacs sans rien dire; enfin, juste en s’excusant. Le fait qu’il se déplace aussi de quelques centimètres pour lui laisser plus de place lui faisait rire intérieurement. Qu’est-ce que les gens peuvent être débile parfois !

    - Ça te convient comme ça ? Je ne suis pas trop dans ton espace ?

    Rikyu le regarda pour la première fois depuis qu’il était assis ici. Si ça lui convenait ? Bien sue que non cela ne le convenait pas. Enfin bon ..

     « - Le mieux aurait été que tu partes mais bon .. Ouais. »

    Eh oui, ça lui aurait convenu seulement si le jeune homme aurait complètement quitter le banc, histoire d’être seul sur un banc. Là il ne se serait pas gêné de mettre les pieds sur le banc, ainsi personne ne pouvait s’asseoir. Et si on lui aurait demandé la permission, ça aurait été un vent qu’il se serait pris, à moins qu’il réponde encore plus froidement que d’habitude qu’il ne pouvait pas. Bref, tout dépendait de la gueule des personnes aussi. Non il n’était pas raciste ou quoique ce soit, juste qu’il était plus froid avec certaines personnes qu’avec d’autre. Là par exemple il n’était pas si froid que ça avec le jeune homme; il lui rappelait son ami d’enfance .. Peut-être les traits coréens ? Possible. Quoiqu’il en soit, ce garçon avait plutôt de la chance d’être coréen, il ne voit donc pas là la vraie nature du jeune homme.

    - Au fait, on n’a jamais eu la chance de faire connaissance tous les deux. Je m’appelle Joon Ki. Mais tu peux m’appeler Ji.

    La chance de faire connaissance tout les deux ? Il ne faut pas dire ça mon grand, jamais une personne pourra avoir la chance de faire sérieusement connaissance avec ce Rikyu. Et puis, comme si c’était une chance de faire sa connaissance .. Certes, ce serait déjà un exploit qu’une personne arrive à faire connaissance avec lui, mais ce n’est pas une chance de le connaître. Bon quoique, ça peut tout aussi bien être sympathique, enfin ça reste à voir tout ça .. Bref. Le coréen se fait surnommer Ji ? Ça lui fait penser à JiYong .. Enfin bref.

    - Et toi ? Comment tu t’appelles ?

    Ha, il ne savait pas comment il s’appelait ? C’est étrange, car habituellement la plupart des habitants connaissent son prénom, au moins; allez savoir d’où ils le savent ! A moins que ce Joon Ki ne soit pas un habitant mais un de ces foutus élèves qui ne peuvent pas repartir d’où ils viennent ?!

     « - Miyazaki Rikyu … »

    Ouah miracle, Rikyu a dit comment il s’appelait ! Ouais bon, ce serait surtout la réaction des autres, ça. Lui, c’est plus un effort qu’autre chose, un effort qui lui détruit la bouche. Enfin bref, c’est à croire que le fait qu’il soit coréen et que son surnom est comme la première partie du prénom de son meilleur ami d’enfance donne un plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Est-ce vraiment un village fantôme ? [Rikyu Vide
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un village fantôme ? [Rikyu Est-ce vraiment un village fantôme ? [Rikyu Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:40

    Qu’il parte ? Mais pourquoi ? Ji n’aimait pas vraiment ce que ce jeune homme venait de dire. Après tout, lui aussi il avait le droit d’être assit sur ce banc. Il était là en premier de toute façon. Donc il serait idiot qu’il lui laisse son banc juste pour lui faire plaisir. Mais bien que ce genre de réplique lui est déplut, il se contenta de continuer à sourire de plus bel. Après tout, il n’allait pas s’en faire juste parce que cet homme ne savait pas comment être poli avec les autres. C’était peut-être une des nombreuses raisons qui poussaient la plupart du monde à ne pas s’entretenir avec celui-ci. Être antisocial de cette façon, n’était guère requis pour trouver de nouvelles connaissances.

    Mais bien entendu, il fallait pour ça que ce jeune homme le veuille bien. Ce qui ne semblait pas réellement être le cas à première vue. Mais ce n’est pas pour ça que Ji allait abandonner l’idée de mieux le connaître. Déjà en se présentant, ça ne pouvait qu’aider. Ainsi ce jeune homme saurait à qui il parle de cette façon. C’est pourquoi il lui demanda à son tour comment il s’appelait. Bien qu’il ne s’attendait pas vraiment à recevoir une réponse, ce dernier se présenta à son tour pour son grand plaisir. Voilà pourquoi il ne faut jamais abandonner. Parfois, ça apporte beaucoup de continuer de persévérer pour obtenir quelque chose. Dans les secondes qui suivirent la réponse du jeune homme, un grand sourire s’installa sur ses lèvres.

    - Enchanté de te connaître.

    Finalement, ce n’était pas si mal de vouloir connaître ce dernier. Il aurait peut-être dû le faire avant aujourd’hui. Garder ses mauvais commentaires sur lui pour quelqu’un d’autre. Peut-être que Rikyu semblait être quelqu’un de très distant envers les autres, mais ce n’était pas une raison pour s’empêcher de le connaître un peu mieux. Après tout, qui sait ce qui peut se cacher derrière cette étrange facette de personnalité ! Si on n’apprend pas à connaître une personne, on finit toujours par avoir des préjugés non fondés sur cette personne. Donc autant prendre son courage à deux mains et tenter de la connaître un peu mieux.

    - Alors, qu’est-ce que tu fabriquais dans le village ce matin ?

    Ce n’était peut-être pas de ses affaires de poser une telle question, mais c’est ainsi qu’on apprend des trucs sur les personnes. En sachant ce que font celles-ci, où elles vont, ce qu’elles pensent, c’est plus facile d’être proche de ces personnes. Et de toute façon, si Rikyu trouvait cette question trop personnelle, il lui ferait savoir. C’est ainsi que ça marche après tout dans une conversation. Après tout, à voir comment Rikyu agissait depuis le début, il savait parfaitement que ce dernier ne se gênerait pas pour lui faire savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Est-ce vraiment un village fantôme ? [Rikyu Vide
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un village fantôme ? [Rikyu Est-ce vraiment un village fantôme ? [Rikyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un village fantôme ? [Rikyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: It's the End :: 
. Archives
-