AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

Tu cherches les ennuis?? [Rikyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Tu cherches les ennuis?? [Rikyu] Vide
MessageSujet: Tu cherches les ennuis?? [Rikyu] Tu cherches les ennuis?? [Rikyu] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:36

    L’horreur ! Kaoru n’arrêtait pas de se retourner dans son lit. Il ne trouvait pas le sommeil. Il avait trop de choses en tête et il n’arrivait pas à y mettre de l’ordre. Tandis que dans le lit voisin Kinsuke dormait d’un sommeil profond, Kaoru somnolait de temps à autre avant de se réveiller complètement. Parce qu’en plus d’avoir un mal de crâne à faire crever un mort (Heu…c’est impossible ça Kaoru…) il faisait des cauchemars quand il s’assoupissait ne serait-ce que quelques minutes. Il allait devenir dingue si ça continuait ainsi. Il aurait eut envie de crier sa frustration, mais il ne voulait pas réveiller tout le monde en plein milieu de la nuit. Les pauvres, ils croiraient sûrement à un nouvel enlèvement.

    Bref, les heures défilaient et Kaoru avait fini par sombrer dans les bras de morphée. Il fut cependant réveillé par Kinsuke qui le secouait comme un prunier. Non mais vraiment, avait-il l’air d’un arbre ? Et puis que lui voulait-il à lui qui venait à peine de s’endormir ? Dans les brumes de son demi sommeil, il comprit quelque chose du genre « tu viens, les autres doivent nous attendre. »
    Mais il n’en avait rien à faire des autres pour le moment. S’il était dans cet état proche de la loque humaine, c’était à cause d’eux et de leurs stupides disputes qui lui prenaient la tête. Il se redressa lentement et repoussa le bras de Kinsuke, lui faisait clairement comprendre que s’il n’arrêtait pas de le secouer, ça allait aller mal. D’ailleurs Kaoru avait déjà la nausée, autant ne pas tenter le diable, il serait capable de vomir sur son ami. Enfin bon, il répondit évasivement qu’il n’avait pas envie de venir maintenant, mais qu’ils les rejoindraient peut-être plus tard.

    Quelques minutes plus tard, Kinsuke avait quitté la chambre en marmonnant que Kaoru n’était vraiment pas du matin. Ce dernier justement dut faire preuve d’une grande volonté pour ne pas se laisser retomber sur son lit. Il soupira et se décida enfin à se lever. Il se dirigeât vers l’armoire d’où il sortit un simple jean et un T-shirt et direction les sanitaires qui se trouvaient à l’autre bout du couloir. C’est donc douché et habillé que Kaoru revint dans sa chambre. Cette fois, il se sentait bien mieux et parfaitement réveiller. Mais le fait d’aller rejoindre sa bande ne le tentait pas du tout. Sachant que ceux-ci se trouvaient au parc aujourd’hui, il se décida à rejoindre la plage.

    Il sortit de l’auberge et se rendit donc au bord de la mer. Il s’assit dans le sable et resta là pendant de longues minutes à contempler l’horizon. C’était apaisant et reposant. Le calme lui faisait vraiment du bien avec tout ce qui s’étaient passé ces derniers temps. D’abord la disparition de Kanna, puis les disputes dans sa bande et avec sa petite amie, ensuite l’agression d’Hisako, et même ce type bizarre à qui il avait essayé de poser des questions. Tellement d’événement qui étaient venu se bousculer dans sa vie. Un peu trop mouvementé pour un simple voyage scolaire.

    Il finit tout de même par se relever et se mit en marche le long de la plage. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y avait personne. Il se demanda quand même où pouvait bien être tous les élèves de sa classe. Ceci dit, cette question ne fit que passer dans son esprit, parce qu’il fut tirer brusquement de ses pensées par un jeune homme qui se tenait debout face à la mer un peu plus loin. Comment ne l’avait-il pas remarqué plus tôt. Il s’agissait de Rikyu. Le mec qui l’avait envoyé chier lors de leur première rencontre. Sans doute un peu maso sur les bords, Kaoru s’approcha. Il devait être poussé par sa curiosité face au comportement renfermé qu’il lui avait montré.


    -Yo !!

    Kaoru l’interpellait simplement, même s’il se doutait que la réponse – s’il y en avait une – ne serait pas des plus aimable. Cependant il ne rajouta rien, inutile de précipiter les choses. Avec ce genre de personnes, mieux valait ne pas les bombarder de questions. Il pourrait facilement s’enflammer et envoyer promener Kaoru encore un fois. Remarquez, ce n’est pas non plus comme s’il allait le laisser tranquille simplement parce qu’il le lui demandait. C’est qu’il était du genre têtu le petit Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Tu cherches les ennuis?? [Rikyu] Vide
MessageSujet: Re: Tu cherches les ennuis?? [Rikyu] Tu cherches les ennuis?? [Rikyu] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:10

    Il est souvent difficile de s’endormir, non ? On pense trop souvent à des choses inutiles mais qui nous mettent dans tout nos états .. Ou bien à des choses qu’on ne sait absolument pas si un jour cela va se passer. Peut-être ? Ou peut-être pas .. Qui sait, personne ne connaît ce qu’il va se passer ! Rikyu aurait bien aimé savoir, lui. Enfin, surtout quand il était petit .. Car à présent, il se demandait quand est-ce qu’il allait rejoindre sa famille .. Ou si un jour il reverrait son meilleur ami quand il était encore enfant. Au moins, est-ce qu’il se souvient de lui ? En tout cas le jeune homme lui se souvient de JiYong. Enfin bref .. Ces choses là fit que le jeune homme ne s’endormi pas avant les quatre heures du matin, voir plus tard encore !

    Et en plus de cela, il dormit vraiment mal. Ce qui fait qu’il se réveilla vers les sept à huit heure du matin. Un sommeil très court et très agité, mais bon ! Une bonne douche l’aidera sûrement à aller mieux, ou au moins à le mettre en forme pour sa journée. Et en effet, la douche l’aida énormément. Suite à cela, il se prépara. Le temps était plutôt frais, donc il lui fallait mettre un blouson en cuir par-dessus son t-shirt noir. D’ailleurs aujourd’hui il ne voulait pas se faire chier, et il s’habilla tout en noir. Il n’y a qu’une espèce de logo sur son blouson, la boucle de sa ceinture et les têtes de morts sur son bandeau qui n’était pas de cette couleur, faisant une espèce de contraste. Aussi, il se maquilla vite fait, mais il mit plus de temps pour faire sa coiffure. Ah oui, c’est sacré sa coiffure chez lui, comme tout ceux qui ont ce style d’ailleurs.

    Enfin soit. Il ne tarda quand même pas trop dans la salle de bain, ni même dans sa maison. Il prit simplement les clés de chez lui ainsi que son paquet de mild seven lights puis sorti. Où aller ? À cette heure, c’était calme .. Mais quoi de plus calme encore que la plage ? Il n’y a quasiment jamais personne là-bas, donc il sera tranquille pour se détendre et se vider l’esprit. C’est alors qu’il parti dans cette direction, ne pensant à rien d’autre qu’à la route qu’il devait prendre mais qu’il connaissait par cœur. Rikyu eut la satisfaction de ne trouver personne sur la plage. Enfin, tout le temps qu’il longeait l’eau, il ne vit personne. À un instant, il s’arrêta net. Pourquoi donc ? Pour rien, juste pour allumer sa cigarette.

    Un plaisir habituel l’enivra lorsqu’il fumait. Non franchement, jamais il ne pourrait arrêter sa consommation. Déjà qu’il l’a réduit et qu’il ne buvait plus, il pouvait se contenter d’un paquet par jour .. Oui d’accord normalement c’est un paquet en deux jours, mais comme la boutique de musique est fermée, qu’est-ce qu’il pourrait faire d’autre que de flâner dehors ou chez lui ?! Et donc il fumait .. Trop par rapport à d’habitude, vraiment pas assez par rapport à son passé. Enfin soit. Il restait là, planté devant l’horizon, la brise fraîche ne lui touchant que la moitié du visage, la fumée de sa cigarette l’entourant et bougeant au fil du vent .. C’était calme, paisible, mais ..

     - Yo !!

    Quoi encore ? Rikyu soupira et se daigna jeter un regard vers la personne qui osait l’interpeller ainsi. Quoi ? Encore lui ? Oh, non merci .. Il a déjà tout dit sur cette disparition .. Enfin, façon de parler, vu qu’il n’avait rien dit. Qu’est-ce qu’il lui voulait encore ? Il n’a pas vraiment envie de lui parler … Toujours de son ton froid, il ne quitta pas l’horizon des yeux pour lui répondre.

     « - Casses-toi .. »

    Oh, vraiment poli ce cher Rikyu, n’est-ce pas ? Non ? Tant pis ..


________
Voilà comment est Rikyu aujourd’hui :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Tu cherches les ennuis?? [Rikyu] Vide
MessageSujet: Re: Tu cherches les ennuis?? [Rikyu] Tu cherches les ennuis?? [Rikyu] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:29

    - Casses-toi ..

    Hein ?? De quoi ?? Il l’envoyait encore chier. Kaoru était gentil, mais fallait pas pousser non plus. Si la surprise avait pu se voir sur son visage, Rikyu n’avait pas du l’apercevoir puisqu’il gardait son regard obstinément tourner vers la mer. Nan mais oh, on regarde les gens quand on leur parler !! Avec la nuit qu’il avait passée, il sentait que la situation pourrait déraper. Il fallait qu’il garde son calme.

    -Et on ne t’a jamais appris la politesse ??

    …Trop tard, s’était sortit tout seul. Il faut dire que Kaoru était quelqu’un d’impulsif et de franc, il ne pouvait jamais s’empêcher de dire ce qu’il pensait. D’un autre côté, ça évitait les mal entendus. Mais quand même…après tout il ne le connaissait pas plus que ça, alors se permettre de lui dire ça…il devait apprendre à se calme, ça lui jouait des tour parfois. Il suffisait de voir ce qui lui était arrivé il y a deux jours. Il avait encore agit sans réfléchir, mais il ne s’en était pas trop mal sorti. Au contraire, il avait probablement sauvé la vie d’Hisako en se précipitant dans la forêt comme il l’avait fait. En repensant à cette horrible nuit, il se dit que finalement celle qu’il venait de passer n’avait pas été si mauvaise. Il soupira alors que Rikyu semblait ne pas vouloir lui adresser le moindre regard. Sans doute sa façon de lui faire comprendre qu’il n’était vraiment pas le bienvenu.

    Mais alors là, Kaoru n’en avait rien à faire. Quoi ?? Il faisait son chieur ?? A chacun de voir comme interpréter ça, de son point de vue s’était de l’entêtement. Sans doute inutile vu que le jeune homme qui se tenait à ses côtés semblait aussi têtu et borné que lui. En clair une véritable rencontre au somment. A savoir qui sera le plus chiant des deux ?? Tout dépendait, chacun penserait sûrement que s’était l’autre.


    -toujours rien à me dire ??

    Il faisait évidement allusion à Kanna, c’est vrai quoi, tout ceux à qu’il avait questionné jusqu'à présent avait eut quelque chose à lui dire. Même si parfois ça s’était avéré complètement inutile. Il se passa une main dans les cheveux, geste qu’il faisait souvent, d’où son air tout le temps décoiffé. Puis il repris sur un ton plus calme et posé.

    -Je ne sais pas moi…Jamais vu personne de suspect sur l’île ??

    S’il lui répondait non, Kaoru allait péter une case, parce que lui, il en avait vu. Et il était sur cette île depuis moins longtemps. Sans doute que les trois hommes à qui il avait échappé dans la forêt étaient aussi ceux qui s’en étaient pris à Kanna. Il soufflât, il sentait l’énervement revenir. Du clame Kaoru, respire !! Nan mais quelle idée de venir lui parler à celui là. Franchement, être maso c’est pas bon pour les nerfs. Et puis la curiosité, on lui avait pourtant dit que s’était un vilain défaut. Mais que voulez-vous, quand on est jeune, on est con. Et on du coup on fait n’importe quoi. D’où le fait qu’il se trouvait et non avec ses amis. A bien y réfléchir, il se demandait s’il n’aurait pas préféré aller les retrouver, même avec les disputes, il avait toujours Tenshi avec qui il aurait pu passer un bon moment. Il ne rajouta plus rien, attendant une nouvelle fois de voir ce que l’autre allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Tu cherches les ennuis?? [Rikyu] Vide
MessageSujet: Re: Tu cherches les ennuis?? [Rikyu] Tu cherches les ennuis?? [Rikyu] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:23

    - Et on ne t’a jamais appris la politesse ??

    Rikyu avait beau avoir gardé son regard sur la mer, il ne put s’empêcher de tourner la tête en direction de ce jeune homme plus qu’énervant et impoli. C’est bizarre, mais il n’a jamais eut un regard aussi froid et méchant que maintenant. À croire que ce garçon pouvait le mettre dans un état plus grave que d’habitude. Ce qui n’était pourtant pas bon pour lui, malheureusement .. Si on lui a appris la politesse ? Plus que lui en tout cas ! Cependant, il avait pour ainsi dire insulter ses parents. Or, si on s’attaque à ses parents même si c’est plus ou moins voulu, Rikyu ne pourra jamais l’accepter. Sauf qu’il ne disait rien. Il ne perdait pas son regard froid et méchant, il faisait à présent face à ce garçon.

    - Toujours rien à me dire ??

    Oh que non qu’il n’avait toujours rien à lui dire. Il ne voulait même pas lui répondre .. Il fallait qu’il se calme, sinon le garçon finira avec une droite dans le visage .. Ou dans les côtes pour le mettre à terre, au moins il verrait qu’il ne faut pas s’attaquer à lui ou à ses parents. Si seulement il savait comment il était avant tout ça .. Sauf qu’il ne sait rien. Et quand on ne sait rien, on se tait ! Et c’est-ce qu’il appliquait maintenant notre jeune homme au bandeau. Il ne savait rien à propos de cet enlèvement, et à vrai dire il ne voulait même ne rien savoir ! Une élève s’est fait enlever ? Tant mieux, cela en fait une de moins. C’est déjà ça ! Si seulement les autres pouvaient aussi se faire enlever .. Rikyu ne dirait pas non et n’aiderait même pas les autres habitants à les retrouver. Tant qu’ils ne sont plus là, lui ça lui va parfaitement !

    - Je ne sais pas moi…Jamais vu personne de suspect sur l’île ??

    Bon sang mais c’est qu’il est têtu et borné en plus ce gamin ! Des personnes suspectes ? À qui il a affaire en ce moment même .. Ce n’est pas une personne suspecte ? Il faut dire que Rikyu a tout ce qu’il faut pour être celui qui a enlevé cette fille. Froid, distant, et étrange tout aussi bien dans l’allure que dans sa façon d’être. Et si il parlait à une des personnes qui ont enlevés cette fille, il dirait quoi ? Rien .. Il se la bouclerait .. Enfin, c’Est-ce qu’espérait le jeune homme ! De toute façon qu’est-ce qu’il pourrait dire ? « Relâchez Kanna ! » Pff, comme si c’était convaincant tout ça. Rikyu s’avança de quoi .. Deux-trois pas ? Histoire d’être complètement face et proche du garçon, et histoire également de le prendre par le col.

     « - Écoutes. Je n’ai rien à te dire à propos de ton amie qui s’est fait enlever. Ah si, juste : tant mieux ! J’ai horreur qu’on revienne sur des questions qu’on m’a déjà posé et auxquelles j’ai déjà répondu. Je ne sais rien de tout ça. Tu veux des personnes suspectes ? Regardes-moi un peu .. Que ferais-tu si jamais j’étais dans le coup, hein ? Tu iras chialer dans les jupes de ta mère ? Oh mais j’y pense .. Tu ne peux pas ! ‘Le ton commence à s’élever‘ Oh excuses-moi, je ne suis pas assez poli pour toi ! Crois-tu qu’a ma place tu serais poli, hein ? Vie un peu comme je vie et tu verras ! Maintenant, je reprends ce que j’ai dit : casses-toi ! »

    Il le poussa à deux ou trois mètres plus loin histoire d’avoir enfin la paix et retourner à son occupation : regarder l’horizon. Il faut aussi qu’il se calme un peu, sinon si le gamin revient pour dire quelque chose, il ne se gênera pas pour lui donner un bon crochet du droit. Et tant qu’à faire, que ça lui casse le nez. Au moins là il sera tranquille et ce foutu gamin ne reviendra plus ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tu cherches les ennuis?? [Rikyu] Vide
MessageSujet: Re: Tu cherches les ennuis?? [Rikyu] Tu cherches les ennuis?? [Rikyu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu cherches les ennuis?? [Rikyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: It's the End :: 
. Archives
-