AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

Comment avoir la poisse en une leçon ! [ libre mais de préférence un garçon comme elle s'est trompée de bain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Comment avoir la poisse en une leçon ! [ libre mais de préférence un garçon comme elle s'est trompée de bain] Vide
MessageSujet: Comment avoir la poisse en une leçon ! [ libre mais de préférence un garçon comme elle s'est trompée de bain] Comment avoir la poisse en une leçon ! [ libre mais de préférence un garçon comme elle s'est trompée de bain] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:07

Quelle galère être coincée sur cette île où la seule occupation était d’explorer les alentours. Sachiko était réveillée depuis longtemps, elle n’arrêtait pas de remuer dans son lit. Celle-ci c’était retrouvée dans la même chambre qu’une certaine Megumi, une fille de sa classe qui la pauvre avait perdu sa meilleure amie… Sachiko aurait voulu l’aider de tout son cœur mais à chaque fois qu’elle essayait de la consoler sa voix se perdait on loin et on ne pouvais plus qu’entendre le silence lui-même. La mystérieuse disparition de la jeune fille l’a laissé nostalgique à des événements passés qui lui avait troublé la vie. La jeune demoiselle s’éjecta alors brutalement de son lit. Non il était hors de question qu’elle repense à la mort de son frère, après tous elle avait pensé que ces vacances auraient étaient bénéfiques et qu’il ne tenait qu’à elle que celles-ci le deviennent. Après tout elle était coincée ici, loin de ses problèmes.

Celle-ci s’habilla vivement, sans prendre trop de temps et décida d’aller se promener sur la plage, malheureusement pour elle, celle-ci croisa en route des camarades de classe qui cherchaient la disparu et lui demandèrent de se joindre à eux. Sachiko se dit alors que c’était le meilleur moyen de rendre service à sa colocataire, et partit dans la même direction que les élèves qui l’avait abordé. Tout le monde connaissait Sachiko pour son extraordinaire gentillesse et son don de vouloir aider tout le monde, alors ils savaient qu’ils pouvaient conter sur elle.

Sachiko passa sa journée de « détente » à fouiller l’île de fond en comble les seuls endroit où personne n’avait osé s’aventurer était la forêt et Sachiko animait une certaine curiosité pour cet endroit et aurait bien voulut si rendre. Malheureusement la nuit commençait à tomber, et ses camarades de classe lui interdirent formellement. Ne voulant pas les décevoir elle rebroussa chemin. Sachiko était maintenant très triste cette disparition lui rappelait sans cesse la perte de l’être le plus cher qu’elle eu la chance d’avoir. Mais celle-ci ne voulait alerter personne de son état actuel et garda son ravissant sourire, pour ne dévoiler aucune faille à se sentiment qui grandissait en elle. Ils se quittèrent tous devant l’auberge et se séparèrent. La demoiselle ne savait pas vraiment quoi faire la nuit qui venait de tomber limitait de nombreuses possibilités qu’elle aurait voulut faire. Son esprit était tellement préoccupé par l’événement qui travaillait tout le monde, qu’elle en avait oubliée de manger. Sachiko décida de s’occuper un tout petit peu d’elle ce soir puisque personne n’avait demander son aide auparavant. Se dirigeant vers l’accueil de l’auberge elle demanda l’accès à l’Onsen qui se trouvais dans l’auberge. Sachiko du payer, mais elle avait fait des économies en travaillant dur pendant son temps libre en temps que serveuse d’un petit restaurant.


L’aubergiste lui montra les vestiaires en lui expliquant que les bains hommes et femmes étaient séparés par un mur. Maintenant seule elle enleva ses vêtements et se munit d’une serviette réservée uniquement pour les bains (la petite Sachiko est extrêmement pudique…).
Mais malheureusement pour elle la poisse qui ne la quittait jamais dans ses périples n’avait pas encore frappé dans la journée. La jolie Sachiko fut alors touchée de plein fouet par cette malchance qui la suivait partout. La demoiselle se trompa de direction et au lieu d’aller dans le bain réservé aux femmes se dirigea dans le bain prévu pour les hommes. Heureusement pour elle il n’y avait personne. Il était rare que Sachiko se rende dans un Onsen et cela devait être une des premières fois où elle y mettait les pieds. Elle put se détendre, ainsi que se reposer de la dure journée qu’elle avait eue. Les vapeurs qui l’entouraient dissimula l’entré d’un inconnu dans le bain… Alors que Sachiko reculait elle heurta de plein fouet le mystérieux visiteur. Celle-ci ne voyait toujours pas distinctement qui c’était et balbutia quelques mots d’excuse très bas. Puis s’éloigna le plus loin possible ayant peur de déranger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Comment avoir la poisse en une leçon ! [ libre mais de préférence un garçon comme elle s'est trompée de bain] Vide
MessageSujet: Re: Comment avoir la poisse en une leçon ! [ libre mais de préférence un garçon comme elle s'est trompée de bain] Comment avoir la poisse en une leçon ! [ libre mais de préférence un garçon comme elle s'est trompée de bain] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:20

    Superbe matinée, il était environ 10h00 quand Tenshi avait émergée de son sommeil, elle avait passée une bonne nuit, très bonne, le temps n'était pas trop chaud, et le soir elle s'était couchée tard, elle avait fait la folle avec ses amis et Kaoru, mais la fatigue avait vite pris le dessus, du coup, elle était rentrée à l'hôtel pour s'endormir dans son lit très confortable, quand Tenshi s'était levée, elle remarqua qu'elle était encore toute seule dans sa chambre, sa "colocataire" avait dû se lever bien avant elle..Tenshi devait avoir le sommeil lourd car elle n'avait rien entendu. Après s'être levée, elle avait ouvert la fenêtre de la chambre en grand, pour laisser entrer l'air pur de la mer, puis elle avait chercher des fringues dans son armoire avant de se diriger vers la salle de bain, et de sortir au moins 15 minutes plus tard. Aujourd'hui, elle avait revétu un short en jean, et un débardeur à rayures multicolores, tandis que ses cheveux étaient attachés en deux couettes lâches, comme elle avait l'habitude de les faire. Son maquillage était toujours "naturel", ses yeux étaient soulignés par du crayon noir, un peu de blush sur ses joues et une légère couche de gloss. Même si elle n'en avait pas l'air, Tenshi s'occupait quand même de son physique, même si elle était un peu du genre garçon manqué..Et qui ne s'en préoccupait pas en fait ?

    Elle sorti de la salle de bain et elle pénétra dans sa chambre avant de s'asseoir sur son lit et d'enfiler ses baskets Converses noires, ses préférées. Elle se leva et fît son lit rapidement, mais sûrement avant de s'emparer de son sac à main et de compter l'argent qu'il lui restait, de quoi acheter un magazine, un paquet de bonbon ou un bon ramen, génial ! En plus d'être perdue au milieu d'une stupide île, elle n'avait presque plus d'argent, mais heureusement, ses parents pouvaient peut-être lui en envoyer, si les bâteaux pouvaient de nouveau circuler. C'était vraiment le pire, être prisonnière sur une île, avec la ville la plus grande à plus de 3 kilomètres, un combini pourri dans le village presque désert qui foutait presque les jetons en pleine nuit, rien que d'y penser, elle avait eu la chair de poule. Tenshi, heureusement, était accompagnée de Kaoru et de Mayu, et enfin, elle pouvait-être elle même, et ça lui remontait grandement le moral, se soutenir les uns les autres était quelque chose que tout le monde devait faire, pour le bien du groupe et de la classe, mais aussi parce que tout le monde en était au même point. Bref, ceci dit, elle remit son argent dans son porte monnaie , et elle le referma avant de le mettre dans sa poche, quand elle regarda le temps par la fenêtre, tout ce qu'elle vît était des nuages gris menaçants , et quelques gouttes qui..Oh non ! Ca pénétrait dans la chambre ! Elle se précipita pour fermer la fenêtre le plus rapidement possible. Etait-elle vraiment réveillée en fait ? Par chance, les gouttes n'étaient pas assez nombreuses ni assez grosses pour noyer la moquette. Elle soupira d'agaçement et murmura un rapide " Bon sang ". Ce à quoi elle pensait, là , tout de suite, était un endroit agréable, pas très peuplé, un endroit qui pouvait détendre n'importe qui graçe à une eau chaude. Le onsen ! Elle pris une serviette de bain, et elle sorti de la chambre avant de la fermer à clé, et de descendre au rez de chaussé de l'auberge, puis de pénétré par une entrée qui était à moitié cachée par un rideau blanc opaque, assez vieux.

    Elle le poussa et elle quitta ses chaussures avant de se diriger vers les vestiaires et de se deshabillé, puis elle sorti, à cette heure-ci, les onsens des filles étaient sûrement super peuplés, et elle n'avait aucune envie d'entendre les commérages, ou les cassages d'ongles, très peu pour elle ! Et puis si elle croisait des gens qu'elle ne pouvait pas supporter, ça serait sûrement pire, de quoi bousiller sa journée entière. Et c'est pour cela qu'elle entra délibérément dans les onsens pour hommes et oui, Tenshi était vraiment folle de venir, et si jamais il y avait des garçons, elle ressortirait immédiatement bien sûr ! Elle était tout de même pudique et avait sa fierté. Elle s'approcha du bassin, et ne vît personne, parfait, elle s'approcha encore un peu et avant qu'elle ne dise ouf, je ne sais qui lui avait monter sur le pied, sans ménagement, elle fît une grimaçe à cause de la douleur.

    - C'est pas possible ! Ca fait mal , bon sang ! S'écria t-elle au milieu de la pièce.

    N'était-ce pas elle la fautive ? Elle était venue dans un endroit qui n'était pas pour elle. Quand celle, oui celle, car c'était une silhouette féminine , se retourna, elle reconnue une jeune fille de sa classe.

    - Takahashi-san ! S'écria t-elle une seconde fois - Toi aussi tu es venu dans les onsens pour hommes pour être tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir la poisse en une leçon ! [ libre mais de préférence un garçon comme elle s'est trompée de bain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: It's the End :: 
. Archives
-