AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

Ennui mortel ! [ Matsuda Kaoru ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Ennui mortel ! [ Matsuda Kaoru ] Vide
MessageSujet: Ennui mortel ! [ Matsuda Kaoru ] Ennui mortel ! [ Matsuda Kaoru ] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:21

    21h45. C'était l'heure à laquelle Tenshi pénétrait dans le petit salon, l'ennui l'avait profondément gagnée, et elle ne trouvait personne avec qui discuter ou passer le temps, et elle détestait s'ennuyer, plus que tout, elle détestait être seule. Elle revenait de la supérette du coin à laquelle elle avait acheté un pain au curry, qui avait fait office de déjeuner, et puis c'était tout, elle n'avait vraiment pas faim, en fait, son appétit avait été coupé quand elle avait dû traverser les rues seule, en pleine nuit, avec aucun bruit autour d'elle. Elle s'était dépéchée de rentrer le plus vite possible, la peur au ventre. Il lui avait fallu un moment pour décider de sortir, tout d'abord, elle avait passé une partie de sa soirée à lire un magazine sur la mode, allongée sur son lit, son MP3 dans les oreilles, en balançant des jambes de bas en haut, puis elle avait pris une douche pour se bouger un peu, et finalement, avait revétu une jupe en jean avec un t-shirt Hello Kitty, avant d'enfiler ses converses, et de partir prendre un peu l'air pour se changer les idées. Elle était rentrée dans le combini, espérant voir quelqu'un qu'elle connaissait, Keisuke peut-être, mais il n'en fût rien, et elle était repartie avec un pain au curry, et un autre magazine aussi idiot que le précédent. Quand elle fût arrivée dans le petit salon de l'auberge, elle avait remarquer qu'il n'y avait personne.
    A partir de là , elle se mît à son aise, et s'écrasa de tout son long sur le canapé noir, vraiment confortable. Le salon était vraiment une pièce acceuillante, le sol était recouvert de parquet couleur crème, et les murs étaient recouverts de gris, il y avait en tout deux canapés, et deux fauteuils, et au centre de la pièce, une petite table basse sur laquelle reposait quelques magazines et un annuaire au besoin. Tenshi , allongée de tout son long, se redressa un peu pour sortir son portable de sa poche, et voir si elle n'avait pas un ou deux messages en attente, mais ce fût la déception, même Kaoru n'avait pas penser à elle ! Non mais..Et tu parle d'un meilleur ami ! Elle soupira de frustration, elle lui en avait voulut sur le moment, mais on peut tout pardonner à un meilleur ami non ? Et même..Peut-être plus qu'un meilleur ami ! Elle referma son portable à clapet, décoré avec pleins d'autocollants et de strap, et elle se réallongea sur le canapé avant de s'étirer, ses muscles étaient un peu endoloris, et franchement, l'ennui lui fichait le moral à zéro. Elle détestait les coins tranquilles, enfin..Si elle était en compagnie, elle aimait beaucoup, mais Tenshi préférait l'animation, elle préférait voir l'agitation, et c'est pour cela qu'elle aimait les grandes villes, au moins, elle pouvait faire du shopping, traîner chez le disquaire du coin ou sortir avec ses amis en ayant pleins de loisirs à côté..Mais ici c'était rien, zéro, nada..Rien qu'une plage, un combini pourri et une fôret, génial ! En plus des disparitions, il n'y avait vraiment rien, il fallait marcher à je ne sais combien de kilomètre rien que pour trouver un cinéma, alors un centre commercial !
    La jeune fille resoupira de frustation, elle commençait vraiment à déprimé. Elle réouvrit son téléphone et elle commença à composer le numéro de Kaoru qu'elle connaissait sur le bout des doigts, mais à ce moment là , la porte s'ouvrit, ce qui la fît sursauter, et elle échappa son portable sur le sol.

    - Ah !! Yabe ! S'écria t-elle en se levant et en récupérant son portable.

    Elle se retourna derechef vers l'opportun qui venait de la faire sursauter.

    - Hey toi ! Tu peux pas rentrer plus doucement oui ?! J'ai failli avoir une crise car...Kaoru ?! S'écria t-elle en refermant son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

Ennui mortel ! [ Matsuda Kaoru ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: It's the End :: 
. Archives
-