AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

Hana, So boyish but so cute. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Hana, So boyish but so cute. [U.C] Vide
MessageSujet: Hana, So boyish but so cute. [U.C] Hana, So boyish but so cute. [U.C] Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:15

IDENTITY CARD

nom ;
Akimoto Hana
âge ;
17 ans
études ;
Lycéenne
emploi ;
//
statut social ;
[] Aisé [] Moyen [X] Pauvre
groupe ;
Lycéennes
prédéfini? ;
[X] oui [] non
avatar ;
Maeda Atsuko
WHAT ABOUT ME?


caractère ;
Au premier coup d'œil, vous pouvez tout de suite remarquer qu'Hana possède l'allure d'un garçon manqué. Elle ne s'habille pas vraiment de manière féminine, elle n'a pas non plus une démarche adéquate. Non.
Ayant toujours été entourée de garçon, depuis sa naissance, et n'ayant jamais eu de mère, Hana a pris l'habitude d'agir presque comme un garçon.
Possédant un caractère fort, la jeune fille ne se laisse jamais faire, et a un grand sens de la répartie, même avec son père, elle ne se dérange pas , c'est dire ! Pourtant, elle l'aime hein, mais voilà, elle n'est délicate avec personne !
Au lycée, elle s'habille en uniforme, c'est à dire avec une jupe, juste pour ne pas se faire renvoyer, mais vous voyez, si elle le pouvait, elle viendrait en jean, avec un pull à capuche. Oui oui, vous ne rêvez pas. Elle s'en fiche complètement de savoir de quoi elle aura l'air. Disons qu'elle se regarde une fois par jour dans un miroir, et cela suffit. Madame n'a pas envie de plaire, et ne s'intéressait pas vraiment au garçon...Jusqu'à ce qu'elle rencontre le presque « fameux ». Hana n'est pas du genre romantique, pas du tout. Les films à l'eau de rose, très peu pour elle. Non, elle préfère à cela de bons vieux bouquins , ...et là , les bouquins à l'eau de rose, ca passe tout seul !
Outre son aspect garçon manqué, elle n'en reste pas moins quelqu'un de sympathique, à qui on peut se confier. Elle est d'un naturel fidèle et ne laisserait jamais tomber un ami, parole d'Hana !Elle est aussi assez généreuse, mais que peut-on bien donner , quand on a pas d'argent ? Et bien, sa bonne humeur pardi !
Oui , vous la verrez très souvent avec un sourire aux lèvres.
Hana est aussi entreprenante, par exemple, si une amie lui demandait d'aller parler à un garçon pour elle, Hana n'hésiterait pas. Elle est du genre à choisir ses mots pour parler aux gens, elle est plutôt réfléchie. En outre, elle s'énerve très vite, et peut rester très têtue, quand elle a raison, elle a raison, même si vous avez tort ! A votre place, j'abandonnerais vite fait bien fait !
Hana est une fille très franche, quand elle a quelque chose à vous dire, elle n'y va pas par 4 chemins, vous voyez ? Mais ne le prenez pas mal ! Il vaut mieux qu'elle soit trop franche que trop hypocrite non ?
Malgré son caractère très « mec », elle n'en reste pas moins une fille. Elle a toujours grandit sans une présence maternelle qui pourtant était nécessaire. Elle est donc devenu assez sensible. Une seule parole, et elle peut pleurer directement, surtout si elle passe une mauvaise journée !
C'est surtout à ce moment là qu'Hana révèle son vrai visage : une jeune fille frêle, mignonne, ayant un petit regard d'ange, le genre qu'on veut serrer dans ses bras.
Ce qu'elle aime ? Les belles voitures, lire, faire la cuisine , parce que oui, quand on a un père qui travail comme garagiste, on a pas le choix et on doit se mettre aux fourneaux! Mais cela ne la dérange pas, car elle reste une jeune fille serviable. Elle adore aussi regarder des films d'action, regarder le coucher de soleil en s'asseyant au bord de sa fenêtre, mais également épier les passants qui marchent dans la rue. Elle adore la pluie, et même si elle risque un rhume, elle adore marcher pendant qu'il pleut des trombes d'eau. Elle adore dormir, c'est une vraie marmotte. Elle aime écouter sa musique, et ne sort jamais sans son MP3. Elle adore les glaces à la fraise et aussi les donuts, elle mange beaucoup de bonbon.
Ce qu'elle n'aime pas ? Qu'on lui donne des ordres, qu'on lui dicte sa conduite, elle s'estime être assez grande pour penser seule et surtout agir seule. Elle déteste par dessus tout les professeurs. Ils n'ont pas été d'une grande aide quand elle avait besoin d'eux. C'est pour cela que maintenant,elle écoute à peine en cours, mais travaille d'arrache-pied chez elle. De toutes façons, elle n'a pas le choix, il faut rembourser toutes les dettes que son père a sur le dos, elle refuse de le laisser tomber..Et lui, de son côté, refuse qu'elle ai un baitô.
Elle n'aime pas non plus les films à l'eau de rose, et n'aime pas les chansons trop douces, elle ne lis presque pas de magazines de mode, et ne lis pas non plus de manga. En revanche, elle regarde énormément de dramas.. Elle déteste l'anguille, mais raffole du tonkatsu.
signe(s) particulier(s) ;
Avec l'autorisation de son père, elle a pu se faire percer le haut de son oreille droite, où elle a glissé un petit anneau en argent.
WHO I AM?


date de naissance ;
22 mars 1993
biographie ;
Le jour de la naissance d'Hana fût le plus beau jour pour ses parents, mais aussi le plus triste. En effet, le 22 Mars 1993, la naissance d'Hana marqua la mort de sa mère, Juria. Depuis ce jour là , elle ne vît qu'avec son père, dans une petite demeure, au dessus d'un garage, dont son père est le patron.
Hana a toujours su s'intégrer parmi ses camarades, déjà en maternelle, elle avait un caractère de cochon, et répondait quand on la réprimandait, elle se battait même avec certains garçons qu'elle ne pouvait pas supporter. A cette époque là , elle rencontra également Inazuma, une petite fille de son âge. Elles devinrent très amies, et s'invitaient toujours l'une chez l'autre, pour des anniversaires ou simplement pour jouer.
Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin, tout le monde grandit, plus ou moins, tout le monde change plus ou moins. Ce fût le cas pour Hana, qui changea énormément .
A l'école primaire, elle ne parlait plus beaucoup aux gens. Elle se rendait compte qu'elle avait toujours grandit sans maman, alors que ses camarades avaient une famille aimante, et surtout complète. A cette époque là , elle se rendit compte qu'elle ne connaîtrais jamais l'amour d'une mère, et qu'elle était contrainte à vivre avec un père travaillant toute la journée dans le cambouis. Réjouissant , hein ?
A cette même époque, son père eu une liaison très brève, avec une femme. Hana ne comprenait pas encore ce genre de sentiments...Et bien vite, cette femme fût éjectée de la famille. Son père avait décidé de ne pas l'imposer à sa petite fille, qui grandissait.
Au collège, elle se retrouva avec les même camarades qu'elle avait eu le long de sa scolarité. Ce fût de le début du changement pour elle. La crise d'ado s'est traduite par un changement de look total, la naissance d'une fille caractérielle, qui ne se laissait pas faire, et qui commençait à en vouloir aux profs. Maintes fois, elle essaya d'avoir une conversation avec son père qui ne pû pas répondre à ses questions. Elle avait essayé d'en parler à ses profs, leur demander de l'aide. Mais ils se révélèrent être complètement inutiles et imbus d'eux-même.
C'est aussi à cette période là de sa vie, qu'elle compris que son père vivait dans les problèmes depuis la mort de sa femme. Il commençait à avoir des dettes, les clients manquaient énormément, et il devait payer des salariés alors que l'argent ne rentrait pas. Les fins de mois étaient difficiles. Hana était devenu quelqu'un d'économe, qui ne profitait pas du tout de son argent. Dès qu'elle avait un peu de sous, elle en donnait à son père pour l'aider un peu. Ce n'était pas le genre de gamine pourrie-gâtée.
Elle entra donc au lycée, et elle atterrit dans une casse pour le moins...diversifiée !Certaines personnes se la jouait énormément, d'autres passaient du temps à courir après des garçons, certains étaient tout bonnement normaux ou passaient leur temps à étudier..Mais elle réussit à trouver des gens comme elle, qui détestaient les professeurs. Elle eu un peu de mal à s'intégrer dans cette classe..Elle fit peu à peu connaissance avec Kotani Yuichi. Un garçon gentil, et sympathique. Par pur hasard, Inazuma se retrouva également dans sa classe. Hana pû donc constater la réelle différences entre eux deux. Inazuma avait changé, et Hana aussi. Hana se comportait comme un garçon, ne parlait pas à beaucoup de gent, et affichait son aversion envers les profs. C'est comme a qu'elle fît connaissance avec Tomoeda Hiro. Quelqu'un de drôle, sympathique , mais tout aussi tyrannique. Elle ne sût pas quel côté de son caractère la fît chavirer. Chavirer , mais aussi tanguer. Oui, comment aimer un garçon aussi tyrannique que lui, mais tout aussi gentil, qui la comprenait ?
A présent, Hana est en voyage scolaire, sur cette île d'Okinawa..Et , qui plus est bloquée ! En plus de tout cela, une jeune fille de sa classe, Kanna, s'est faite enlever à l'auberge...Inutile de dire qu'Hana commence juste à méchamment flipper ! Elle passe le plus clair de son temps avec Yuichi . Elle se sent plus à l'aise avec des garçons, et elle sait pertinemment qu'il pourra la protéger, même si avouons-le, elle n'est pas faible ! Au contraire, elle adore la bagarre.
BEHIND THE SCREEN

pseudo & âge ;
Sam63, 19 ans =)
fréquence de connexion ;
7 / 7, un peu moins pour RP !
comment avez-vous connu le forum ? ;
Je suis la deuxième admin =)
un petit mot? ;
Nop'
test rp ;
Je connais mon niveau \o/


Dernière édition par Akimoto Hana le Mer 30 Mar - 9:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Hana, So boyish but so cute. [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Hana, So boyish but so cute. [U.C] Hana, So boyish but so cute. [U.C] Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:27

Bienvenue collègue ! \o/
*ouais, j'avais envie de dire ça, pas taper ><*

Bon bah, ganbatte pour ta fiche, ne !
Je vais me mettre à la mienne °°


EDIT : bon eh bien tu sais quoi, j'ai beaucoup aimé ta fiche et comme je suis de bonne humeur, je te valide \o/ *déjà dehors*
Vivement qu'on rpaye, surtout que j'ai fini ma mienne aussi °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Hana, So boyish but so cute. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: It's the End :: 
. Archives
-