AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)
Partagez|

Yagami Inazuma | end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Yagami Inazuma | end Vide
MessageSujet: Yagami Inazuma | end Yagami Inazuma | end Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:19

IDENTITY CARD

nom ;
Yagami Inazuma, dite Ina
âge ;
17 ans
études ;
Lycéenne
emploi ;
/
statut social ;
[] Aisé [X] Moyen [] Pauvre
groupe ;
Lycéennes
prédéfini? ;
[X] oui [] non
avatar ;
Mao Inoue
WHAT ABOUT ME?


caractère ;
Le premier mot qui vous vient à l’esprit quand vous voyez Ina est sans doute « pile électrique ». Elle ne s’arrête jamais, il faut toujours qu’elle soit active. Quand elle n’est pas occupée à dénicher tous les mystères que recèle l’île, elle trouve autre chose à faire. Il est rare de la voir se prélasser au soleil sans rien faire, car elle est vite ennuyée. Sauf si elle est accompagnée de ses deux comparses Aito et Masao ! Mais là, elle sera sans doute dans l’eau en train de les éclabousser.
Inazuma a perdu l’habitude que l’on l’appelle par son prénom. Il faut avouer qu’il est assez long à prononcer et Ina sonne mieux dans ses oreilles finalement. Même sa mère l’appelle ainsi, quand elle prend la peine d’épeler son prénom en entier c’est quand elle est relativement fâchée. D’ailleurs Ina n’aime pas quand on l’appelle Inazuma, ses joues s’empourprent et elle fronce les sourcils de mécontentement.
Ina n’a pas froid aux yeux, et l’un de ses principaux traits de caractère est qu’elle fonce dans le tas, et parfois c’est dans le mur. En effet, elle a tendance à réfléchir après avoir agi et peut parfois se retrouver dans de profonds ennuis à cause de cela. Mais heureusement pour elle, Aito et Masao veillent et la sauvent toujours in extremis de ces situations périlleuses.
Un tantinet garçon manqué sur les bords, on lui dit souvent qu’elle n’a pas un tempérament et une attitude très féminins. Ce à quoi elle rétorque qu’elle est comme elle est et que ça lui convient ainsi. Elle porte d’ailleurs rarement des robes, on la verra plus souvent en jean, et en short l’été. Elle aime bien porter des vêtements amples dans lesquels elle peut se mouvoir facilement. Quand on est friande d’aventures en tout genre, on ne porte pas des talons aiguilles hein.
Assez impulsive, la demoiselle n’aime pas avoir tort mais sait quand même le reconnaître quand tel est le cas. Cependant elle s’emporte assez vite et parfois pour rien. Dans son engouement, il lui arrive de mal interpréter une situation et de créer des discordes par pure maladresse.
Sinon, Ina est une fille agréable et souriante, qui veut profiter un maximum de ce voyage prolonger pour accumuler les souvenirs palpitants. Et puis, un bon mois de vacances en compagnie de ses meilleurs amis n’est jamais de refus après tout, n’est-ce pas ? Elle semble appréciée de ses camarades de classe et ce qui les étonne c’est qu’elle mène à la baguette ses deux amis. Mais ce qu’ils n’ont pas dû saisir, c’est que la bande d’Ina comme on les surnomme, est basée sur une amitié sincère, de ce fait il n’y a pas vraiment de domination : Ina est la tête brûlée du groupe, fonçant la tête baissée sans se soucier des conséquences, Aito est le type posé et tranquille assez apprécié de l’ensemble, et Masao est le type mystérieux prétendant communiquer avec les esprits (et Ina le croit). Beau trio, n’est-ce pas ?

signe(s) particulier(s) ;
/
WHO I AM?


date de naissance ;
15 août 1993
biographie ;
Ina est fille unique. Elle a été la première arrivée … et la dernière. Non pas que sa mère ne voulait pas d’enfant, mais c’était surtout que le père n’est pas resté bien longtemps au domicile familial. Ina n'a aucun souvenir de lui pour la bonne et simple raison qu'il est parti pendant la grossesse de sa femme. La raison de son départ est floue, car c’est un sujet tabou pour la mère de la jeune fille. Ina respecte cela et évite d’en parler en sa présence, mais elle a longtemps cherché auprès du reste de sa famille des informations. Mais personne n’a daigné lui donner les détails, elle sait juste que son père avait médité ce choix et qu’il semblait avoir des soucis personnels qu’il ne pouvait pas imposer à sa famille, il s’est donc retiré.
Ina se souvient qu’elle était très excitée pour son premier jour d’école. On lui en avait maintes et maintes fois parlé et elle trépignait d’impatience le jour de la cérémonie de rentrée. Et elle ne fut pas déçue du résultat : l’école lui plaisait, et elle se fit une amie nommée Hana.
Les deux enfants restèrent inséparables jusqu’à la fin de l’école primaire, mais quand vint l’époque du collège, elles ne furent pas inscrites dans le même établissement et se perdirent de vue.

Le collège fut comme pour beaucoup un tournant décisif dans sa vie. Elle grandit, tout d’abord, connut des sentiments différents de ceux de l’enfance, entre l’amour, la jalousie, la peur, ou la rancœur. Car dans son collège beaucoup de filles colportaient des rumeurs pas très sympathiques sur les autres, et Ina n’échappa pas à la règle. Bien sûr ce qu’on disait était faux, mais elle n’apprécia pas du tout que l’on raconte des sottises sur son compte et que les autres y croient.
C’est à peu près à cette période que son caractère actuel se développa. Elle apprit à avoir de la répartie, se défendit verbalement avec brio, et s’énervait rapidement quand la moutarde lui montait au nez. Elle n’était pas sauvage, mais disons, assez incontrôlable. Le mensonge et l’hypocrisie étaient bien deux choses qu’elle ne pouvait supporter.
Courant de sa deuxième année de collège, Ina fit la connaissance de deux garçons qui étaient dans sa classe : Genichi Aito et Akizuki Masao. A cette époque, Ina traînait déjà de moins en moins avec les filles qu’elle trouvait nunuches au possible.
Il s’avéra que ces trois-là devinrent inséparables, aussi inséparables que l’étaient Ina et Hana à l’école. Mais cette fois-ci elle eut plus de chance et ils se suivirent jusqu’au lycée. Ina était déjà éprise d’Aito à ce moment-là mais tenait trop à leur amitié pour avouer quoi que ce soit. Aujourd’hui, cela fait près de deux ans, voire trois si l’on voit large, qu’elle essaie d’enfouir ses sentiments pour son ami tant bien que mal.

Plus grande surprise encore, à son entrée en 2ème année Ina retrouva Hana, dans sa classe. Apparemment elle était au lycée depuis sa première année mais elles ne s’étaient pas croisées, ou alors elle ne l’avait pas reconnue. Physiquement elle n’aurait pas pu l’identifier, mais quand le prof a fait l’appel elle en fut certaine.
Seulement voilà, cela fait tellement longtemps qu’elles ne se sont plus parlées qu’elle ne sait pas comment l’aborder. Du coup elle fait comme si de rien n’était pour le moment.
Plus récemment, un voyage scolaire a été organisé sur l’île d’Okinawa, et la jeune fille était toute excitée à l’idée de partir en vacances pour la première fois avec ses amis. La semaine passa très vite, et Ina était déçue de rentrer.
Mais tout ne se passa pas comme prévu : les bateaux étaient bloqués en cette saison et l’aéroport en rénovation. Mr Kagawa s’était mal renseigné quant aux dates de retour et ils étaient coincés là. Un mois de vacances supplémentaire n’était pas de refus, et ça aurait vraiment pu être des vacances si l’une de leur camarades n’avait pas été kidnappée. Matsushita Kanna est portée disparue, et cela a chamboulé tout le monde. Comme les villageois refusent de voir un seul policier dans les environs, les élèves mènent l’enquête eux-mêmes, et Ina et son groupe était la première à se lancer dans l’aventure, comme d’habitude.

Que leur réserve les jours à venir, elle n’en sait rien, mais elle veut profiter.

BEHIND THE SCREEN

pseudo & âge ;
mina, 18 ans
fréquence de connexion ;
7 / 7, moins pour les rps
comment avez-vous connu le forum ? ;
in my mind ♫
un petit mot? ;
Longue à Oumyou, pour lequel on s'est données tant de mal \o/
test rp ;
http://vousyaveztropcru.com


Dernière édition par Yagami Inazuma le Dim 3 Avr - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Yagami Inazuma | end Vide
MessageSujet: Re: Yagami Inazuma | end Yagami Inazuma | end Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:29

Yo collègue ! * Je te réponds, pas taper xD*

Ben...Courage hein ! xD Moi aussi je vais faire la mienne !
Revenir en haut Aller en bas

Yagami Inazuma | end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: It's the End :: 
. Archives
-