Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Nakatsuki Suo | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Nakatsuki Suo | U.C Vide
MessageSujet: Nakatsuki Suo | U.C Nakatsuki Suo | U.C Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:36

IDENTITY CARD

nom ;
Nakatsuki Suo
âge ;
17, va sur ses 18 ans
orientation sexuelle ;
Bisexuel
études ;
Suo est inscrit au lycée de Naha mais pour ce qu’il y fait… depuis l’annonce de sa maladie le jeune homme est plus démotivé que jamais et préfère penser au présent plutôt qu’à un avenir incertain et effrayant.
emploi ;
///
statut social ;
[] Aisé [X] Moyen [] Pauvre
groupe ;
Habitants
prédéfini? ;
[] oui [X] non
avatar ;
Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang]
WHAT ABOUT ME?


caractère ;
Ce qu’il faut savoir en priorité à propos de Suo c’est qu’il est très imprévisible.. Il peut facilement vous séduire avec son visage de petit angelot blond et son grand sens de l’humour comme il peut tout aussi bien vous rebuter avec son sale caractère et ses attitudes de sales gosses. Le problème c’est que Suo n’a aucune patience et qu’il sort facilement de ses gonds dès qu’une chose l’agace. Derrière ses airs de charmant garçon se cache un réel caractère de cochon qu’il a du mal à dissimuler.. En clair Suo a des bons côtés et des mauvais côtés, comme tout le monde il me semble.. Etant une vraie pile électrique le jeune homme ne sait pas tenir en place plus de 5 minutes, ce qui a tendance à très vite agacer son entourage. Il est très dur de le suivre ce qui fait qu’au final Suo ne compte pas beaucoup de vrais amis.. Et il en est de même pour ses partenaires sexuels qui changent très souvent.. Cependant lorsque Suo considère que quelqu’un en vaut vraiment la peine, comme par exemple sa sœur, il se montre très présent et protecteur avec cette personne.

Suo est quelqu’un de très capricieux mais heureusement pour lui il a la technique pour obtenir ce qu’il désire… avec une bouille comme la sienne qui pourrait lui refuser quoi que ce soit ? Néanmoins si son interlocuteur ne craque pas après son petit numéro de charme il reste toujours une solution à Suo : celle de piquer une bonne grosse crise. Et pour ce qui est de crier à pleins poumons et de taper scandale le jeune homme est très fort… Il ne supporte pas qu’on lui tienne tête et si une personne l’agace vraiment ou qu’il est simplement dans un mauvais jour il n’hésitera pas à s’en prendre verbalement ou physiquement à elle. Si vous souhaitez éviter d’assister à ça je vous conseillerais également de ne pas blesser Suo dans sa fierté ou de le provoquer trop durement, le jeune homme à certes le sens de l’humour mais il y’a des limites à tout…

Suo est un jeune homme très joueur et curieux, aussi si vous cherchez un partenaire pour un quelconque défi ou avec qui sortir en discothèque vous frappez à la bonne porte ! Néanmoins veillez à ne pas être trop susceptible car Suo adore taquiner les gens et peut même parfois se montrer blessant sans forcément le vouloir.. Ce qui est certain c’est qu’il faut avoir les nerfs bien accrochez pour sortir avec Suo. Ne serais-ce que pour parvenir à suivre le rythme imposé par le jeune homme.. Parce que lorsque le nippon sort il ne fait pas semblant, entre alcool, musique et sexe la couloir est annoncée !

Contrairement à ce que l’on pourrait croire le jeune homme n’a rien changé de ses habitudes depuis l’annonce de la maladie. En réalité cela le flippe tellement qu’il préfère ne pas y penser.. Il fait l’autruche et continue à faire la fête comme si de rien n’était, voir il l’a fait encore plus qu’avant. Il sèche de plus en plus le lycée car dans l’établissement tout le monde lui parle d’études et de projet d’avenir… chose qui le terrifie compte tenu du fait qu’il ignore de quelle façon la maladie l’aura transformé dans plusieurs années… les médecins parle d’invalidité importante vers les 35-40 ans.. Rien de bien réjouissant donc. Enfin bref vous l’aurez compris, Suo ne veut pas entendre parler de cette maladie et la cache un maximum...
signe(s) particulier(s) ;
Suo est atteint d'une maladie dégénérative appellée l'Ataxies de Friedreich.
Définition Wikipédia :
Citation :
Les ataxies spinocerebelleuses constituent un groupe de maladies neurodégénératives très hétérogènes tant du point de vue clinique que génétique, d'evolution lente et progressive et dont l'issue est fatale du fait de l'absence de traitement. Elles se caractérisent par un syndrome cérébelleux qui se traduit par des troubles de la marche et de l'équilibre. Ces troubles sont la conséquence de la dégénérescence du cervelet et plus ou moins de ces afferences et efferences.
WHO I AM?


date de naissance ;
6 mai 1993
biographie ;
Suo a toujours vécu sur l’île en compagnie de ses parents et de sa sœur cadette, Kasumi avec qui il est très complice. Son père avait monté sa propre boutique de matériel de pèche quant-à sa mère elle est représentante en cosmétique et vend ses échantillons de maquillage à des particuliers. La petite famille ne roulait pas sur l’or mais c’était assez pour vivre correctement sans manquer de rien. Suo était un garçon débordant d’énergie et extrêmement casse-cou. Il avait le don de toujours se fourrer dans les pires situations et il ne se passait par un jour sans que ses parents se fassent un sang d’encre pour sa sécurité et celle de sa sœur qu’il entrainait souvent avec lui. Plus le jeune garçon grandissait plus l’île devenait petite pour lui, il en avait rapidement fait le tour et bientôt les activités capable de l’amuser manquèrent.. Alors il décida de devenir une véritable attraction à lui tout-seul pour remédier à cela! Aujourd’hui peu de villageois ignore qui est Nakatsuki Suo et les avis à son sujet sont partagés. Pour certain c’est un garçon pétillant, adorable, drôle, qui croque la vie à pleine dents alors que pour d’autres il est plutôt perçu comme un perturbateur au sale caractère qui se moque de tout et qui ne pense qu’à s’amuser. Dans les deux cas ces personnes ont raison. Suo est un garçon très excentrique qui ne peut tenir en place plus de 5 minutes ce qui a tendance à en fatiguer plus d’un. Il sait user de son physique avantageux et son grand sens de l’humour pour amadouer son entourage et obtenir ce qu’il désire mais souvent son caractère de cochon à tendance à reprendre le dessus ce qui casse bien évidemment l’image de petit ange qu’on aurait tendance à lui attribuer au premier coup d’œil… Ce qui sont le plus choqués par son comportements sont les conquêtes de Suo qui pense d’abord sortir avec le type parfait avant de goûter de plein fouet au revers de la médaille. Peu de ses partenaires arrivent à suivre le rythme du jeune homme ce qui a eut pour conséquence de lui faire abandonner toutes idées de relations longues durées et de se contenter de multiplier les aventures.

A l’école Suo n’est pas une lumière, non pas qu’il ne soit pas intelligent mais simplement parce qu’il ne s’en donne pas la peine. Les cours le barbe, il ne parvient pas à se concentrer et ne supporte pas de rester assis sur une chaise toute une journée. Pour lui cela est une perte de temps et il préfère sans conteste faire la fête! Il se fiche pas mal de connaître la vie d’un roi mort il y’a plus de 300 ans, lui ce qui l’intéresse c’Est-ce qu’il pourrait faire de son propre destin et vivre intensément de l’instant présent ! La vie est trop courte il faut en profiter… Et Suo compte d’autant plus mettre sa philosophie en pratique depuis qu’on lui a diagnostiqué une maladie neurologique évolutive caractérisée par une dégénérescence spino-cérébelleuse appelée L'ataxie de Friedreich. Révélée il y’a quelque mois suite à un incident de baignade cette nouvelle a littéralement bouleversé toute la petite famille Nakatsuki. Ce jour là Suo avait piqué un bateau de pêche et avait pris le large en compagnie de quelques amis à lui. Les jeunes gens avaient vogué durant une heure avant d’arrêter l’embarcation et de s’accorder une petite baignade en eaux profondes. Suo d’habitude parfaitement à l’aise dans l’eau ne s’était pas posé de questions et avait plongé tête la première dans la mer azur. Il s’était d’abord enfoncé dans l’eau mais au moment où il avait voulu remonter, impossible pour lui de bouger ses jambes, ni ses bras. Aucune partie de son corps ne répondait et il se retrouvait immobilisé à plusieurs mètres sous la surface de la mer. Naturellement Suo s’était mis à paniqué avant de finalement perdre connaissance. Heureusement pour lui son corps avait fini par remonter de lui-même à la surface et ses amis avaient plongé pour le repêcher. Suite à cela le jeune garçon est resté plusieurs jours à l’hôpital le temps que ses poumons se vident de toute l’eau dont-ils s’étaient remplis et c’est à ce moment là qu’on l’informa de sa maladie. Désormais Suo doit suivre deux fois par semaines des séances de rééducation ce qui, avouons le, le fait extrêmement chier. Suo ne veut pas entendre parler de sa maladie et préfère continuer à vivre comme si celle-ci ne l’atteignait pas ce qui effraie beaucoup ses parents. Ils pensent que leur fils n’a pas conscience du danger qu’il court mais en réalité il se trompent, Suo est mort de trouille mais ne veut pas le montrer. Il veut continuer à vivre comme il l’a toujours fait et profiter de la vie tant qu’il en est encore temps quitte à se voiler la face. Il ne souhaite pas se morfondre sur son état et se regarder dépérir de jour en jour sans rien faire. Mais parfois la réalité le rattrape sans qu’il ne puisse rien n’y faire, comme par exemple lorsqu’il laisse échapper un objet qu’il avait en main, lorsqu’il perd l’équilibre et trébuche en pleine rue ou bien encore lorsqu'il perd la notion des distances et se perd sur l'île qu'il arpente pourtant depuis sa naissance...

Etant donné que Suo ne semble pas vouloir les écouter monsieur et madame Nakatsuki ont confié à leur fille Kasumi le soin de garder un œil sur son frère ainé, ce qui n’est pas vraiment évident étant donné que ce dernier mène une vraie vie de fou! Ses parents insistent pour que leur fils continue ses études mais ce dernier est plus démotivé que jamais.. L’arrivée des Japonais est une aubaine pour Suo qui se dit qu’il va pouvoir s’amuser avec eux, de quoi mettre un peu d’animation sur l’île..
BEHIND THE SCREEN

pseudo & âge ;
Chloé / 19 ans
fréquence de connexion ;
5 / 7
comment avez-vous connu le forum ? ;
Par les admins sur msn x')
un petit mot? ;
J'espère que ce forum va marcher <3
test rp ;
lien du forum ou en spoiler


Dernière édition par Nakatsuki Suo le Mer 30 Mar - 12:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Nakatsuki Suo | U.C Vide
MessageSujet: Re: Nakatsuki Suo | U.C Nakatsuki Suo | U.C Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:44

Bienvenue Suo *-*
Hum G-Dragon *meurt en se souvenant de son rêve parfait*
Ganbatte pour la fiche ! J'adore l'histoire, même si c'est triste ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Nakatsuki Suo | U.C Vide
MessageSujet: Re: Nakatsuki Suo | U.C Nakatsuki Suo | U.C Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:52

Merci beaucoup pour la bienvenue Ina' chérie *-*

J'essaie de continuer ma fiche dans la lancée... x')
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Nakatsuki Suo | U.C Vide
MessageSujet: Re: Nakatsuki Suo | U.C Nakatsuki Suo | U.C Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:02

Owi owi lance-toi *-* (bon sang pourquoi j'écris ce "owi" partout maintenant TT-TT)
Je m'y mets aussi, let's go !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Nakatsuki Suo | U.C Vide
MessageSujet: Re: Nakatsuki Suo | U.C Nakatsuki Suo | U.C Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:20

J'avais terminé mon caractère sauf que je sais pas où il est passé, j'voulais le copier coller et la page est devenue toute blanche u_u J'espère que j'vais le retrouver, ça va me gaver de tout réecrire :X

EDIT : Bon heureusement j'avais sauvergardé une moitié, c'est déjà ça... ._.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Nakatsuki Suo | U.C Vide
MessageSujet: Re: Nakatsuki Suo | U.C Nakatsuki Suo | U.C Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:46

Pas cool ... Et là du coup ya tout ? ^^
Si oui il ne te reste que les icones je crois =)

*ouais je viens de finir Maou j'ai pleuré comme une madeleine et je vais au dod °°*
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Nakatsuki Suo | U.C Vide
MessageSujet: Re: Nakatsuki Suo | U.C Nakatsuki Suo | U.C Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:47

Ouais y'a tout je crois bien, à part les icones comme t'as dis ^^
Je vais en chercher des belles !

Ah bah... dors bien ! ;)

EDIT : Ah et en fait j'viens de me rendre compte qu'il manque quelque chose d'important sur la fiche : l'orientation sexuel; histoire que j'puisse me faire une idée de qui j'peux violer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Nakatsuki Suo | U.C Vide
MessageSujet: Re: Nakatsuki Suo | U.C Nakatsuki Suo | U.C Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:40

*_* Han !
J'adore totalement Suo ! Il nous faudra un lien, impérativement !
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Nakatsuki Suo | U.C Vide
MessageSujet: Re: Nakatsuki Suo | U.C Nakatsuki Suo | U.C Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:06

Bon bah tout est ok, ya pas le lien rp mais ça va on connaît ton niveau \o/
J'aime bien tes icones !
Et puis sous tes conseils avisés j'ai rajouté l'orientation sexuelle dans la fiche MOUHAHA, et puis aussi "réactions sur le kidnapping".

Je t'annonce que tu es validée, amuse-toi bien \o/
Tu peux faire ta fiches de relations, une demande de chambre / logement, ainsi que rejoindre la page Facebook =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Nakatsuki Suo | U.C Vide
MessageSujet: Re: Nakatsuki Suo | U.C Nakatsuki Suo | U.C Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:50

Merci beaucoup les filles et évidemment je veux un lien avec vous deux <3

J'ai hâte d'avoir ma couleur jaune moutarde toute moche \o/
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Nakatsuki Suo | U.C Vide
MessageSujet: Re: Nakatsuki Suo | U.C Nakatsuki Suo | U.C Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:07

BANANEva! je t'ai mis ta couleur depuis belle lurette! xD
et tu es Chanceuse le jaune se voyait pas jai mis du violet \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Nakatsuki Suo | U.C Vide
MessageSujet: Re: Nakatsuki Suo | U.C Nakatsuki Suo | U.C Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:10

Ah oui mdr c'est pour ça que j'avais pas remarqué... je m'attendais tellement à voir mon pseudo en jaune que du coup j'avais même pas fais gaffe au violet ._.

Merci en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nakatsuki Suo | U.C Vide
MessageSujet: Re: Nakatsuki Suo | U.C Nakatsuki Suo | U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: A First Good Step :: 
. Identité
 :: 
. Fiches validées
-