AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

Yamada Satoru •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Yamada Satoru •  Vide
MessageSujet: Yamada Satoru • Yamada Satoru •  Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:07

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !
Voici ma fiche (:

IDENTITY CARD

nom ;
Yamada Satoru 「山田睦」
âge ;
17 ans
orientation sexuelle ;
Ah, vous ne saurez pas. ~ 
études ;
Lycéen
emploi ;
Aucun.
statut social ;
[X] Aisé [] Moyen [] Pauvre
groupe ;
Famous
prédéfini? ;
[X] oui [] non
avatar ;
Lee Jun Ki
WHAT ABOUT ME?


caractère ;
L'adjectif qui qualifie le mieux Satoru-san est « royal ». Dans sa posture, sa façon d'être et son expressivité. Il possède le maintien d'un roi et se comporte tout comme. Il a été élevé dans un cadre aisé, aussi ses parents n'ont pas lésiné : ils lui ont appris les bonnes manières de A à Z, il connaît toutes les formules de politesse possibles et imaginables, l'ordre des salutations, etc. C'est un jeune homme excessivement bien élevé. Hormis cela, Satoru-san ne dispose pas d'un nombre énorme de qualité - excepté son physique peut-être. Au fil des ans, il s'st découvert une personnalité tout à fait inédite : il influence les gens sans mal, un regard et une parole bien placés et le monde devient un pantin qui s'agite sous ses pieds. Une domination des autres qui a conduit son ego à se surdimensionner aussi bien en largeur qu'en longueur. Satoru-san se considère comme LE meilleur, le roi, au-dessus de tous et sans équivalent. Il est unique, un point c'est tout. Il se fiche totalement des autres, son nombril passant avant tout, c'est un individualiste de première. Comment s'intéresser aux autres qui ne s'intéressant qu'à lui parce qu'il est riche et populaire ? Satoru-san déteste les gens fonctionnant sur le cliché, et il le leur rend bien en se plongeant lui-même dedans. Il considère que c'est le seul moyen de protéger sa personnalité, trop bien cachée au fond de lui, que personne, même pas sa famille, ne connaît. Son lui-même est son jardin secret. D'accord, son ambition et sa critique en fond bien partie.

On pourrait le croire le contraire, mais Satoru-san porte un intérêt particulier à ses études et a d'excellentes notes (d'où le respect de ses professeurs). Malgré cette étonnante popularité, Satoru-san refuse toute amitié et toute compagnie. Il paye Shigeru pour « se faire passer pour » et cela s'arrête là, il n'a pas besoin d'autres idiots pour lui gâcher sa tranquillité. Mais est-ti vraiment, sincèrement heureux ? Satoru-san a certainement, simplement peur qu'on découvre son vrai moi, un moi oublié profondément. Il exige beaucoup de lui et des autres, leur marchant dessus avec indifférence, la pitié ne faisant pas partie de ses attributions psychologiques. Il est odieux et méchant avec tout le monde, sans exception. Il paraît comme un jeune homme sans âme, seulement attiré par la gloire et la solitude - déjà acquis. Satoru-san est un personnage haut en couleur, rempli de contradiction... On ne sait pas qui est-il vraiment.
signe(s) particulier(s) ;
Satoru-san est toujours impeccable, des cheveux aux chaussures. Il porte une particulière affection à ses cheveux, qu'il porte long ou court selon ses envies (très variables). Son visage d'ange contraste avec son caractère odieux et méprisant.
WHO I AM?


date de naissance ;
Satoru-san est une belle nuit de premier février.
biographie ;
Satoru-san n'est pas l'aîné de la famille. Ses parents, Takeru et Yui, se sont rencontrés juste après l'université. Ils effectuaient un stage en commun dans une entreprise de finance. L'idylle a démarré ici. Deux ans ont passé, ils se sont mariés et presque aussitôt après, Satoshi, frère aîné de Satoru, est né. Trois ans plus tard, Satoru est arrivé puis ensuite Sachi, de un an sa cadette seulement. Satoshi et Satoru sont assez proches de caractère ; mais Satoru-san est égoïste, ce qui n'est pas le cas de son aîné. Quant à Sachi, elle est l'opposé ! Pleine de vie et joyeuse, elle est une lycéenne tout ce qu'il y a de plus normal, ne se prend pas la tête et aime tout le monde. Elle a eu quelques divergences avec Satoru-san, mais elle admire quand même. Elle ne supporte pas Satoshi par contre depuis que celui-ci a dévoilé son homosexualité - Sachi pense que ce n'est qu'une phase et qu'il est idiot d'avouer cela ainsi. Satoru-san quant à lui, s'en fiche complètement.

Le jeune homme a eu une enfance aisée. Ses parents sont chef d'entreprise et employée dans une boutique de luxe, ce qui leur assure des revenus plus que bons. La fratrie a cependant reçu une éducation stricte, sans compromis. Satoru-san a été dans privé dès la primaire, ses parents exigeant leur donner une éducation qu'ils considéraient comme la meilleure possible, puisqu'ils en avaient les moyens. Au collège, Satoru-san put commencer une activité. il choisit - à la surprise générale - la musique. Il pratiquait également la danse depuis l'âge de sept ans. Eh oui ! Et le chant et la guitare vinrent s'ajouter à la danse. Mais on ne savait pas s'il appréciait cela, il ne montrait jamais aucune émotion, juste du dégoût lorsqu'on venait lui poser des questions à ce sujet. Dès cette époque il était populaire, son joli minois le propulsant en haut des listes « plus beaux mecs » de l'établissement. Indifférent à ces sondages, Satoru-san continuait sa vie comme si de rien était, généralement seul. La dernière année de collège, le jeune homme trouva un moyen de garder davantage la paix - il paya certains de ses camarades pour les faire passer pour ses amis et leur faire faire des besognes qu'il refusait de faire lui-même (les corvées par exemple, peu digne de quelqu'un de sa stature). C'était comme des reflets de sa future vie lycéenne...

Comme part hasard, dès sa première année au lycée, Satoru-san se vit devenir le roi du lycée dans tous les sens du terme - sans qu'il ait demandé quoi que ce soit au premier abord. Toujours élégant et impeccable dans son uniforme, mignon avec des défauts qui rehaussaient sa beauté (cf le journal du lycée, catégorie potins !), intelligent, hautain et mystérieux, il était la coqueluche dont le lycée avait besoin, l'idole qu'on avait besoin de respecter. Bref, le roi. Et Satoru-san, ça oui, il savait se comporter en roi, il l'était même naturellement. Les professeurs d'abord admiraient son intelligence et sa capacité à calculer aussi vite que la lumière et emmagasiner le vocabulaire de français en cinq minutes chrono. Il avait gagné leur respect par ses notes et ses bonnes manières. Du côté des élèves - mis à part son physique « ravageur » (dernier mot employé pour le qualifier dans le journal) - c'est son comportement qui avait fait sauté les statistiques. Odieux, méchant, indifférent et sans pitié, ils avaient devant le jour et la nuit personnifiés. Car concilier politesse et méchanceté n'est pas possible ? Si pour Satoru-san ! Raillerie, hypocrisie et moquerie à la forme polie, c'est parfaitement possible, et quatre fois plus mesquin. Il se fiche bien des dégâts qu'il peut faire. On observera par contre qu'il ne dédaigne pas de signer des autographes.

Bien implanté depuis la première année, le début de la seconde se passa à merveille. Cependant, pour les vacances d'été, un voyage à Okinawa fut organisé. Satoru-san fut de la partie, bien qu'il ne parut pas enjoué à l'idée. Le départ, les deux semaines se passèrent à merveille, il eut la paix partout sauf à la plage ou les flashs crépitaient, les gloussements volaient dans sa direction. On ne sut jamais ce qu'il en pensa.
On devina par contre son irritabilité montante lorsqu'ils ne purent quitter l'île et qu'une élève fut kidnappée. Était)-ce sincèrement le moment ? Satoru-san ne pouvait cependant rien faire et dut rester avec tout le monde dans la grande auberge réservée pour le reste du séjour prolongé. En attendant que le temps passe - plus vite espère t-il - Satoru-san travaille seul ou se balade seul. Il ne se joint par aux autres et se contente de donner quelques ordres à Shigeru (plus quelques remarques bien senties). La disparition de Kanna ne lui fait ni chaud ni froid.... Elle ressemble à quoi, déjà ?

réaction à propos du kidnapping de Kanna ;
La disparition de Kanna ne touche pas Satoru-san. Il considère que c'est un problème en plus et qu'il faut être une idiote de première pour s'être fait avoir stupidement. il pense aussi que cet épisode va les retarder dans leur retour, et cela le met plus en colère qu'autre chose. Satoru-san se fiche complètement s'il lui est arrivé quelque chose ou non. (Quelle sympathie, ce cher Roi ! ~ )
BEHIND THE SCREEN

pseudo & âge ;
Madara (également mon prénom XD), 18 ans
fréquence de connexion ;
7 / 7
comment avez-vous connu le forum ? ;
Vous avez posté une demande sur mon forum (: (Fable) et le nom m'a intrigué... =P
un petit mot? ;
JE LE SAVAIS ! Pardon xD. Quand j'ai vu le nom « Oumyou », je me suis dit... C'est pas possible, y a déjà eu des forums avec ce nom ! J'en ai eu la confirmation en lisant le règlement et le reste... Heureux de se retrouver ici ! =D
test rp ;
Je le mets plus tard è_é

_________________
    Yamada Satoru •  2628481
    山田睦


Dernière édition par Yamada Satoru le Sam 2 Avr - 0:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud.asiat-world.com/

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Yamada Satoru •  Vide
MessageSujet: Re: Yamada Satoru • Yamada Satoru •  Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:10

Bienvenue ! ♥
Ah bah tiens, je disais justement à l'autre admin que le pseudo Madara (tu t'appelles réellement comme ça ?? °°) ne m'était pas inconnu et que ça venait sûrement de Fable, comme quoi x)
Tu as déjà joué sur Oumyou alors ! Tu te rappelles qui tu jouais ? Parce qu'il y a tellement de PV que bon ... ^^' En tout cas j'ai été admin sur les 4 versions donc on s'est forcément croisés.

Bon courage pour ta fiche, j'aime beaucoup les avatars et la signature *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Yamada Satoru •  Vide
MessageSujet: Re: Yamada Satoru • Yamada Satoru •  Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:13

Bienvenue sur le forum !

Sensuel ton avatar *-* /PORTE/

Bon courage pour ta fiche & have fun parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Yamada Satoru •  Vide
MessageSujet: Re: Yamada Satoru • Yamada Satoru •  Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:16

Mais non, Suo, part pas, moi aussi j'le trouve sensuel * sbaff *

Bonzour bonzour =D , et bien, je suis pressée de voir le personnage de Satoru , moi !
Bon courage pour ta fifiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Yamada Satoru •  Vide
MessageSujet: Re: Yamada Satoru • Yamada Satoru •  Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:16

Suo, ou le membre qui va violer toute la gent masculine de ce forum \o/
*méga curieuse de savoir qui tu es °°*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Yamada Satoru •  Vide
MessageSujet: Re: Yamada Satoru • Yamada Satoru •  Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:21

Je suis en effet le fondateur de Fable o/
Je t'avais répondu sur le sujet de partenariat d'ailleurs XD

Je ne me rappelle absolument pas qui je jouais o__o
Sinon, Madara est mon vrai prénom ^w^ - je sais c'space mais c'est pas non plus un prénom rare de chez rare de chez rare XD

Suo, c'est un gars ou une fille ton perso ? XD

Merci pour vos messages o/

_________________
    Yamada Satoru •  2628481
    山田睦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud.asiat-world.com/

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Yamada Satoru •  Vide
MessageSujet: Re: Yamada Satoru • Yamada Satoru •  Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:23

Non même pas vrai d'abord ._. Mais si tu veux que je te viole Satoru ce sera avec plaisir *BAM*

*S'approche de Satoru...*

En plus, hormis moi, c'est le seul mec du forum pour le moment (étant donné que Asuka c'était un fake en fait T_T) alors je suis content... voilà... hum hum ^^

EDIT : Comment ça je suis un gars ou une fille ? o________O

*...et lui balance un sceau d'eau sur la tête !*

Tu crois que t'es plus viril que moi avec tes cheveux longs d'abord ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Yamada Satoru •  Vide
MessageSujet: Re: Yamada Satoru • Yamada Satoru •  Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:27

DÉSOLÉ !
Je n'avais pas lu sur ton profil, j'avais regardé la fiche en cours de la miss avant, alors ça m'a troublé j'pense o/

Héhéhéhéhéhé.
Un mec, tant mieux <3

Ma virilité c'est du naturel moi au moins (L) *GROSSE BRIQUE*

Je retourne à ma fiche avant d'être définitivement terrassé par ma migraine o_o

_________________
    Yamada Satoru •  2628481
    山田睦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud.asiat-world.com/

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Yamada Satoru •  Vide
MessageSujet: Re: Yamada Satoru • Yamada Satoru •  Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:28

Ha bah c'bien la première fois que j'entends Madara en guise de prénom moi o/ On te saoûle jamais avec Naruto ? Si mes souvenirs sont bons un des persos s'appelle comme ça ><
Ah tant pis si tu te souviens pas, au pire je t'enverrai les liens des anciennes versions ^-^
Ah tu m'avais répondu sur le partenariat ... *boulet*

Suo > TU SORS. XD Tu vas faire peur aux genre à force XD
Tu vas aussi violer mon DC ? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Yamada Satoru •  Vide
MessageSujet: Re: Yamada Satoru • Yamada Satoru •  Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:36

MDRR, non mais t’inquiètes c’est pas grave 8D

T’as juste blessé Suo dans son orgueil mais tu as toujours l’occasion de te faire pardonner, si tu vois c’que je veux dire… 8D *ouais bon d’accord j’me la ferme, ça va, ça va.*

Non Ina je sors pas, je reste sage promiiis T.T
Et bah ça dépend… si il est moche, non *BAM*

Et histoire de ne pas faire que flooder : *Suo sort les pompons et se lance dans une chorégraphie TRES VIRIL (èé) pour encourage Satoru !*


Dernière édition par Nakatsuki Suo le Mer 30 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Yamada Satoru •  Vide
MessageSujet: Re: Yamada Satoru • Yamada Satoru •  Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:45

Tu sais pas la meilleure ? Naruto est mon manga préféré. XD
Ça va, dans ma classe personne ne lit des mangas, pas trop le genre dans le lycée (sauvé !). ~ 
À force on ne fait plus attention aux remarques ^w^.

T'inquiète pas Suo qu'on va « faire affaire » (L)
Je sors aussi XD

Fini la description morale, j'fais le reste demain j'pense u__u (ou après...)
Ma migraine me tue T_T (snif-snif xD)

J'peux avoir les pompoms ? Ça ferait un bon coussin <3

_________________
    Yamada Satoru •  2628481
    山田睦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud.asiat-world.com/

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Yamada Satoru •  Vide
MessageSujet: Re: Yamada Satoru • Yamada Satoru •  Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:48

Ah bah comme ça ! C'est sûr que si tu avais des tas de mangaphiles dans ton lycée ce serait vite gonflant à la longue >_> M'enfin bon comme tu dis tu es sauvé o/

J'ai lu le caractère, j'aime ! *__*
Et va prendre un cachet pour ta migraine, non ?
En tout cas j'attends la biographie avec impatience =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Yamada Satoru •  Vide
MessageSujet: Re: Yamada Satoru • Yamada Satoru •  Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:51

XDD

Il est tout petit T__T J'en suis désolé =/
J'en ai pris il y a moins de 4h, donc pas possible ! Et c'est assez fort, donc faut limiter, sinon le foie trinque @_@

J'essaierai de faire au plus vite (:

_________________
    Yamada Satoru •  2628481
    山田睦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud.asiat-world.com/

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Yamada Satoru •  Vide
MessageSujet: Re: Yamada Satoru • Yamada Satoru •  Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:52

Nan mais ya pas besoin que ce soit nécessairement long, juste complet =D
Ah zut :/ Ganbatte alors o/
Oui, prends ton temps même si j'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Yamada Satoru •  Vide
MessageSujet: Re: Yamada Satoru • Yamada Satoru •  Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:58

Satoru t’as aucun tact ! Suo te fait une danse privée et toi tout ce qui t’intéresse ce sont les pompons… Vraiment tu vas finir par le vexer T.T

Pas cool la migraine =X

Je vais lire ton caractère, tiens *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Yamada Satoru •  Vide
MessageSujet: Re: Yamada Satoru • Yamada Satoru •  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:58

Welcome Satoru-kun !
Amuse toi bien parmi nous enfin parmi eux parce que j'ai pas encore fini ma fiche TwT

Quoi qu'il en soit très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Yamada Satoru •  Vide
MessageSujet: Re: Yamada Satoru • Yamada Satoru •  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:23

Merci Asuka o/

Ah-ah, Suo, c'est parce que tu avais pas lu le caractère de Satoru-san avant XDD

Maarre de cette migraine @_@ C'est qu'elle me poursuit la méchante !
Après deux jours sans aller en cours faut quand même que j'y retourne x)
(deux heures de philo avec la migraine c'pas humain TwT). J'imaginerais la bio de Satoru-san, ça me passera le temps <3

Je me sens leeent ! Y en a qui sont speeds avec leurs fiches o_o

EDIT : Hey les admins ! Z'avez oublié Fable sur votre PA <3

_________________
    Yamada Satoru •  2628481
    山田睦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud.asiat-world.com/

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Yamada Satoru •  Vide
MessageSujet: Re: Yamada Satoru • Yamada Satoru •  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:43

Je m'excuse vivement pour le double post, mais...

J'ai terminé ma fiche ! o/

_________________
    Yamada Satoru •  2628481
    山田睦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud.asiat-world.com/

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Yamada Satoru •  Vide
MessageSujet: Re: Yamada Satoru • Yamada Satoru •  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:06

Pour Fable, j'avais même pas percuté qu'on était dans votre Top, je vous ajoute après manger/
Quant à ta fichouille la lirai également après manger o/

EDIT : j'ai donc fini mon repas o/
J'adore ta fiche, je sens que Satoru va être un personnage "haut en couleur" comme tu dis ^o^

Je t'annonce donc que tu es validé, bon jeu parmi nous ♥
Tu peux :
- faire tes liens
- demander une chambre
- commencer le rp
- et même flooder o/

Pense aussi à voter pour le forum ^^ et merci d'être sur la page de Facebook !

(maintenant je vais aller rajouter le bouton de Fable sur la PA o/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Yamada Satoru •  Vide
MessageSujet: Re: Yamada Satoru • Yamada Satoru •  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:26

Yo !

Merci pour tout (:

Je vais prendre le temps d'aller faire ma fiche de liens n_n

<3

_________________
    Yamada Satoru •  2628481
    山田睦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud.asiat-world.com/

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Yamada Satoru •  Vide
MessageSujet: Re: Yamada Satoru • Yamada Satoru •  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:33

Yeah, ganbatte, je viendrai y faire un tour 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Yamada Satoru •  Vide
MessageSujet: Re: Yamada Satoru • Yamada Satoru •  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yamada Satoru •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: A First Good Step :: 
. Identité
 :: 
. Fiches validées
-