AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Contexte Vide
MessageSujet: Contexte Contexte Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:34

    LE RPG SE DEROULE EN 2009.





    « Vous allez être heureux, nous avons décidé de faire partir la classe entière dans un mois… »


    Un cri de joie commun à toute la classe se fait alors entendre. Partir ? Ils ignorent encore la destination mais le fait de savoir qu’ils vont s’amuser tous ensemble, enfin plutôt avec leurs amis au lieu de travailler pendant deux semaines les réjouissent réellement. Ils ont beau être 29 jeunes japonais avides de savoir, ils n’en restent pas moins des adolescents et ils ont envie eux aussi de se détendre. Le voyage est donc prévu après les examens pour que son efficacité soit réelle et tout ce qu’ils ont a faire, c’est d’aller au port à la bonne heure afin qu’ils se rendent sur l’île d'Okinawa dans un petit village près de Naha, la capitale.

    Ainsi, cette petite île apparaît comme un petit endroit de rêve. Ils vont réellement s’amuser et surtout oublier l’école. Même si la classe semble assez partagée, tout se passe pour le mieux. Une semaine où il y eut réellement très peu de disputes entre les élèves, et où l’entente semblait tout de même réelle. Mais ce petit voyage parfait, n’était peut-être qu’une image. En effet, tout ne pouvait pas si bien se passer, sinon ce serait bien trop facile. Ils allèrent le jour donné du départ sur le port. Il n’y avais alors pas d’avion, l’aéroport étant en travaux de rénovation des pistes personnes ne pouvait venir.

    Et alors qu’ils attendaient le bateau on leur annonça qu’il ne servait à rien de venir. L’île était coupée, comme chaque année d’ailleurs à cette époque, de toute circulation de bateau. Ils étaient donc obligés dorénavant de rester sur cette île. Cela fit plaisir aux élèves qui n’avaient pas envie de partir. Il n’y a peut-être que les élèves studieuses qui voulurent partir le plus vite possible. Mais la navigation étant impossible et bien trop dangereuse, ils ne pourraient pas. Les professeurs se mirent alors à se disputer, les tensions allaient commencer doucement à monter parmi le groupe.

    Ils devaient attendre la fin de la saison, la fin pour pouvoir de nouveau repartir. Pour le moment ils étaient persuadés que c’était leur unique problème. Mais cela fut avant qu’ils n’entendent dans la nuit un cri aigu. Les filles qui étaient alors en train de se laver aux sources chaudes se retournèrent vers la porte. Il n’y avait rien d’autre qu’une serviette par terre. Certaines prirent peur et se mirent à crier, d’autres plus courageuses se dirigèrent vers la porte. Elles ne virent qu’une ombre. Le soir même, ils se rendirent compte que c’était la populaire et douce Kanna qui avait disparu….

    Se serait un mensonge de dire que très peu de monde fut atteint. Un kidnappeur rôde, une camarade est enlevée. Que va-t-il lui arriver ? Personne ne le sait, est-ce qu’il y aura une prochaine victime aussi ? Tant de question encore sans réponse. Les professeurs, les élèves, les habitants… tous ont un lien. Certains l’ignorent, cela les indifférents. D’autres ont trop peur pour agir. Et enfin, nous voyons se dessiner les courageux qui ont décidé de sauver Kanna !
Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: It's the End :: 
. Archives
-