Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

"This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




"This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Vide
MessageSujet: "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:35

IDENTITY CARD

nom ;
Tomoeda Hiro
âge ;
17 ans
orientation sexuelle ;
Hétérosexuel
études ;
Lycéen non ?
statut social ;
[] Aisé [x] Moyen [] Pauvre
groupe ;
Je suis un Rebelle ~ *musique de "J'suis un beau gosse" en fond*
prédéfini? ;
[x] oui [] non
avatar ;
Akanishi Jin ~ Qui d'autre x)
WHAT ABOUT ME?


caractère ;


« Hiro ? Hum... Je l'aime pas beaucoup... A vrai dire... Il est assez... OH MINCE ! LE VOILA ! JE VOUS LAISSE ! » Camarade de classe.

Oui, Hiro peut faire peur... Comme être un véritable aimant pour d'autre. Son caractère pourrait se définir par le mot « tyrannique ». Il aime la bagarre, il aime contrôler les autres... Il aime aussi se donner en spectacle ou être la cible de ragot tous les plus immorales. Il jouit d'entendre son nom prononcé par toutes les bouches du lycée. En bien ou en mal, tant qu'il était connu, cela lui allait. En gros, Hiro est assez égocentrique mais surtout très impulsif. D'ailleurs cela lui pose souvent des problèmes mais généralement il arrive à s'en sortir sans trop de mal... Mais là n'est pas la question... Le garçon aime beaucoup jouer avec les autres. Enfin jouer... Dans sa définition personnelle, elle serait plutôt de persécuter de pauvre innocent. Oh ! Quelle joie il éprouvait lorsqu'il voyait quelques gouttes salées partirent des yeux de ses victimes ! Il a d'ailleurs laissé des marques à toutes ses victimes : des marques de cigarette. Ses meilleurs souvenirs restaient surement ceux où il avait pu décharger toute sa haine contre ses souffres douleurs ! Mais pouvait on lui en vouloir ? A vrai dire, c'était dans son caractère d'agir comme cela. Énormément colérique, il arrivait même à frapper ses professeurs lorsqu'ils lui disaient des choses qu'il n'appréciait pas. De plus, cela ne fait pas bon ménage avec son côté impulsif... Capable de repousser n'importe qui, il est souvent soit seul, soit avec son groupe d'ami. A vrai dire, il aime beaucoup être seul certaines fois rien que pour pouvoir comploter des nouveaux plans contre ses proies. Un vrai passe temps non ? Malheureusement, cela ne lui arrive que rarement... Trop instable pour se reposer, il en devient insomniaque. Préférant passer ses nuits à faire autre chose que dormir... Une vrai pile électrique ! D'ailleurs il aime beaucoup sortir prendre l'air... Et vu qu'il était en plus à Okinawa, il en profitait à fond !

« Hiro... Je le déteste. » Voisine d'en face.

Oui, il sait qu'il n'est pas quelqu'un d'apprécié. Mais, il s'en fiche. Il fait ce qu'il veut, c'est le plus important. Vivre sa vie comme il en a envie, cela lui importe plus. N'ayant absolument pas la main sur le cœur, on pourrait le qualifier d'égoïste. Chose qu'il ne nie pas... Sauf lorsqu'il s'agit de ses amis en difficultés et qu'ils ont besoin d'aide. Là, il est bien capable de faire quelque chose. Provocateur au possible, le garçon n'est pas une référence. Tout ce qui ne lui plait pas, il le dit très clairement... Voir trop... Mon dieu qu'il est franc... Les pauvres professeurs qui avaient essayé de le canaliser s'en souviendront encore longtemps. De plus, il est assez possessif et ne supporte pas qu'on touche à quelqu'un qu'il apprécie. Imaginez lorsque sa soeur eut son premier petit-ami... Oui, Hiro est assez … Hiro en fin de compte. Ce n'était pas possible de le décrire.

« Je comprends pas pourquoi il est comme ça avec elle... On dirait qu'il a une seconde personnalité. » Professeur.

Oui, on pourrait le croire lunatique... Malgré l'image qu'il renfermait, il était tout bonnement humain après tout. Un humain ayant une sorte de coque extérieur. A il un côté caché ? Allez savoir... Surement après tout puisqu'il est capable de protéger sa soeur et de la couver sans qu'elle le demande. De plus d'être protecteur, il a aussi un grand sens de l'humour. Avec Hiro, si l'on était ami avec, on pouvait rire de tout et de rien. De quoi passer une bonne après midi sans se forcer. D'ailleurs c'est ce qu'aime ses amis chez lui. Il adore plaisanter... Même si quelquefois, ses blagues laissent un froid un peu spécial. On ne peut pas toujours être drôle voyons ! Pour ajouter à cela, quand il promettait quelque chose, il le faisait. Quitte à se retrouver au fond d'un puits ou brûler à vif, il le faisait. Peut-être était ce côté qui attirait les filles ? Idée à mettre de côté. Enfin bref... Tout cela pour dire que Hiro n'était pas si mauvais dans un sens... Juste un peu trop lui-même et sans contrainte. D'ailleurs son vocabulaire n'était pas si varié que cela avec tous les gros mots qu'il avait enregistré mais il arrivait cependant à ce qu'il puisse sortir un discours faites de phrases intelligemment cherchées. Pour finir, il est quelqu'un d'assez enthousiaste. Il peut s'emballer pour un rien... Et cela faisait peur certaines fois. Mais cela, ses adversaires ne le voyaient pas souvent. C'était plus un caractère qu'il enfermait à l'intérieur de lui. Celui qu'il avait étant enfant. Ah... On ne le changera plus désormais.

signe(s) particulier(s) ;

Que dire... Que Hiro du haut de ses 17 ans s'est mis à fumer ? Au début, ce n'était que pour avoir le « style » mais ce ' style ' c'est retourné contre le lui et le voilà devenu dépendant du tabac. Maudit soit il. De plus, il possède beaucoup de manie... Mais ça, c'est un secret puisqu'il tente tout de même de les dissimuler ! Il n'aime pas ses tics qu'il juge d'habitude inutile.
WHO I AM?


date de naissance ;
14 mai 1993
biographie ;


Quand on arrive au monde, on ne ressent l'atmosphère lourd de la vie qu'au moment de sortir du ventre de sa mère. Généralement, on ne se rends pas bien compte de ce qui se passe et nous n'avons qu'une envie : retourner au chaud et gesticuler jusqu'à atteindre l'euphorie. Sauf que pour le cas d'un certain Hiro Tomoeda, déjà, ce n'était pas possible à cause d'une deuxième personne qui empiétait son espace vitale et puis il ne pouvait pas faire marche arrière en se disant qu'il y avait une deuxième tête qui pointait le bout de son nez derrière lui. Dans un sens, sa soeur jumelle avait eu de la chance d'avoir pu rester un peu plus à l'intérieur mais cette pensée avait vite déserté son esprit après s'être rendu compte qu'être l'ainé, c'était génial. Même si il avait les mêmes droits que sa soeur, Mayu, il se sentait toujours un peu responsable d'elle. Comme si il avait été là pour la protéger durant toute sa vie. D'ailleurs ce n'était pas pour cela qu'il s'était désigné pour sortir le premier du ventre de leur mère ? Et bien oui ! Il l'avait laissé au chaud un peu plus longtemps ! Et même si ce n'était que pour quelques secondes et que ce n'était pas fait exprès, il en était fier de son statut de grand frère.

Un flash trancha l'air. Un homme plus qu'heureux tenait un appareil photo et s'empêchait de laisser couler ses larmes de joie pour ne pas inquiéter sa femme... Qui se trouvait d'ailleurs avec les deux bambins dans les bras, criant sous la surprise de la lumière trop vive. Les parents avaient déjà trouvé leurs prénoms et c'était avec honneur que les enfants se retrouvaient avec un espèce de plastique autour du bras avec ce nom au marqueur noir tracé de toutes lettres. Mot qui ne voulait pour l'instant rien dire aux deux bébés mais qui permettaient de pouvoir les retrouver parmi tous les enfants de la maternité. Qu'aurait il pu se passer si -au grand malheur- on avait échangé Mayu ou bien même Hiro avec un autre gamin plus horrible qu'eux ? Dans un sens, ils auraient pu avoir une vie comblée.... Ou pas. De toute manière, ce détail leur avait sauvés la vie. Et c'est ainsi qu'ils avaient pu commencer leur vie de pacha... Jusqu'au primaire.

En effet, lorsqu'on est jeune et insouciant, la vie n'était pas aussi dure et dramatique que cela. Bon, peut-être qu'on pouvait pleurer quand on ne retrouvait pas son doudou mais il y avait des choses bien plus grave non ? Hiro avait, depuis tout petit, eu cette manie de protéger sa soeur de toute forme de chose qu'aurait pu la blessée. Autant dire que cette protection pouvait devenir étouffante au fil des jours. Malgré leur petite chamaillerie d'enfant, ils avaient toujours eu le don de se comprendre. Après tout, les jumeaux ne cachent ils pas quelque chose que seuls eux pouvaient connaître ? A vrai dire, la mère des jumeaux avait déjà conté à Hiro un épisode de leur vie qu'il ne se souvenait pas étant petit : celui où ils avaient conversé pendant plus d'une heure non stop alors qu'ils ne savaient pas encore parlé... Tout le monde savait que les enfants poussaient des petits bruits pour se faire comprendre, et bien ces petits bruits, Hiro et Mayu les avaient échangés... Et le pire dans tout cela, c'était qu'apparemment Mayu n'arrêtait pas de rire ! Signe ou pas signe ? Dans tous les cas, Hiro avaient bien rit en entendant cette petite histoire de leur vie. Il comprenait maintenant mieux pourquoi les gens leur portaient un soudain intérêt en comprenant qu'ils étaient jumeaux. A là là...

Ils eurent une enfance plutôt tranquille, enfin, d'après Hiro en tout cas. Il avait toujours été un petit garçon curieux de tout ce qu'il se passait autour de lui, harcelant des fois presque les adultes pour connaître le nom de tel ou tel objet ou insecte. Incroyable de savoir qu'il se rebellerait à ce point plus tard. Mais cela était du à un épisode de sa vie. Un professeur qui le méprisait sous prétexte que sa soeur était beaucoup plus intelligente que lui. Cela avait profondément marqué Hiro qui avait l'habitude d'être l'égal de sa soeur. Pourquoi ce professeur avait il été différent ? Peut-être qu'il trouvait que sa soeur avait beaucoup plus de charme que le garçon... Et peut-être qu'il prenait Hiro pour un fardeau que traînait Mayu. Autant dire que même si Mayu ne s'était rendu compte de rien (ce qui était bizarre pour certains puisque les jumeaux ont des états d'âme à peu près similaire) , Hiro avait bien eu l'impression d'être quelqu'un qu'on traîne sans arrêt. Il n'était qu'en primaire à cet époque... L'âge où l'on apprends que la vie n'était pas aussi douce que cela. Et alors qu'en temps normal, un enfant se renferme sur sa douleur de ne pas être accepté pareillement aux autres, cet évènement eut l'effet d'une bombe à Hiro. Comme pour décharger sa haine contre son professeur, il n'arrêtait pas de lui créer des ennuis : se perdant lors des voyages scolaires, criant comme ses camarades, les frappant dans le seul but d'obliger ce professeur à rester entre les pauses à le surveiller au lieu d'aller discuter avec ses collègues... Et autres mésaventure. Oh qu'il était intelligent ce Hiro ! Aurait on pu dire... Rien n'était moins sûr. Il avait juste remarqué qu'un enseignant était aussi un humain qui avait des humeurs. Alors quitte à passer pour un fardeau, autant le faire jusqu'au bout ! Sauf qu'à force de s'être pris dans son jeu, le piège s'était retourné contre lui : il devenait impulsif, voir très bagarreur... On aurait pu croire que de ne plus voir celui qui lui avait apporté autant de problème suffirait à le calmer or ce n'était pas du tout le cas. Il s'y plaisait dans son rôle de rebelle, plus qu'il n'y aurait pensé... Alors à quoi bon se calmer ? S'était il dit. Cela ne servait à rien. Alors en plus d'inquiéter sa famille qui n'était pas habituée à ce genre de comportement, il s'était mis à devenir un vrai délinquant.

Pour être passé du côté ange à celui de démon, il s'était rendu compte que cela lui apporter beaucoup plus de tranquillité et de rigolade. Libre de faire ce qu'il voulait sans être dérangé... Mis à part quand un de ses ennemis venait le déranger. Mais cela, ce n'était qu'un détail. Après tout, depuis son entrée au collège, il avait toujours eu du succès auprès des filles et cela, pour rien au monde il ne souhaiterait changer de vie. De plus de se trouver tout de même ' passable ', il savait qu'il avait beaucoup de chance et cela, il le remarquait aux yeux jaloux des envieux. Il en riait d'ailleurs.

Pendant tout ce temps, il n'avait pas délaissé sa soeur jumelle, au plus grand malheur de celle-ci... Et même si l'entrée au lycée fut assez difficile pour les professeurs qui devait gérer l'indomptable Hiro, ce dernier avait toujours un oeil sur cette dernière... Qui au fil des jours, commençait presque à l'éviter. Chose anormale qu'il comprenait tout de même. Ainsi, de loin, il la protégeait et tentait quand même de parler avec elle même si elle n'avait plus du tout envie de se retrouver avec lui. Au début, c'était étrange pour lui car c'était tout nouveau... Et même si les autres remarquaient que le beau brun n'était pas une brute quand il s'agissait de sa soeur, ils ne firent pas de commentaire. La seule chose qui avait inquiété le garçon était d'imaginer un de ses ennemis prendre avantage de la situation. « Oh mon dieu... ».

Mais ce n'était pas pour autant que cela arrêta son envie d'être tyrannique avec les autres... Il était d'ailleurs le premier à proférer l'ijimae à un élève... Voir même un professeur certaines fois. Que c'était drôle de les voir pleurer ! Il ne laissait aucun répit à personne. Et c'était cela qu'il aimait dans sa vie : pouvoir se croire roi parmi les autres. Autant dire qu'il en profitait dans ce cas là ! Mais si on commençait à vouloir énumérer ses actions malveillantes, il y en aurait des pages et des pages ! Ainsi, il menait sa petite vie tranquille loin de ses parents qui le renier presque et de sa soeur mais pour ce dernier cas, ce n'était pas voulu.

Autant dire que lorsqu'on proclama un voyage, il s'imagina déjà la belle vie qu'il allait avoir ! A Okinawa de plus ! Il se voyait en train de bronzer sur le sable chaud, entouré de quelques filles toutes en extase sur lui... Un coktail à la main, n'entendant que pour bruit le roulement des vagues... Le vent viendrait par ailleurs lui caresser les doigts de pied... Oh oui... C'était un beau rêve. Mais qui aurait cru le désastre qui allait se passer durant les vacances ? Oh, Kanna a disparu... Des groupes se forment pour la retrouver... Génial, pensa t-il lors de la nouvelle, d'un air blasé. Dans un sens, il était heureux de pouvoir profiter des vacances un peu plus longtemps... Mais dans un autre, il se demandait sérieusement comment sa soeur allait s'en sortir. Et si c'était elle la prochaine victime ? Et si... Et si... Oh mon dieu, il ne voulait pas y croire. Il devrait faire attention à elle, plus qu'il ne l'avait fait auparavant. Les vacances se transformaient en opération commando... Ouais... C'était génial.

réaction à propos du kidnapping de Kanna ;

Kanna ? C'est une fille comme une autre pour Hiro. A vrai dire, il s'en fiche un peu de cette histoire de kidnapping, tout ce qui compte, c'est que sa soeur jumelle aille bien. Peut-être que c'est un coup monté aussi ? Qui sait ? Elle voulait peut-être devenir populaire. Il voyait bien les grands titres : « Une fille portée disparue a été retrouvée. », « Kanna, la survivante ». Et voilà comment l'on pouvait devenir célèbre... Il en faut vraiment peu dis donc. Mais dans un sens, il avait envie de croire à ce kidnappeur. Il y aurait surement d'autre victime non ? Mais certainement pas Mayu ! D'ailleurs, il n'avait pas intérêt d'approcher sa soeur ou même Hiro, sinon ce dernier lui en ferait voir des vertes et des pas mûres !
BEHIND THE SCREEN

pseudo & âge ;
Ayou, 15 ans bientôt 16 o/
fréquence de connexion ;
3 / 7
comment avez-vous connu le forum ? ;
Vive Mina xD !
un petit mot? ;
Je tiens juste à dire que... je suis là XD ! Et que je suis désolée des fautes de conjugaison u_u...
test rp ;
Spoiler:


Dernière édition par Tomoeda Hiro le Sam 2 Avr - 22:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


"This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Vide
MessageSujet: Re: "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Icon_minitimeSam 2 Avr - 6:44

Youhouuu bienvenue ! 8D

*Fait un streap teassssssssssssssssssssssssssssse* =D

Oui bon j'me tais et j'vais me coucher, ça vaudra mieux ._.

Mais avant ça je te souhaite bon courage pour ta fiche & amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




"This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Vide
MessageSujet: Re: "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:42

\o/ J'y ai pas cru quand j'ai vu le 9ème membre =D

Merci merci merci de ton inscription, et courage pour ta fiche ! Le blabla habituel quoi ( je sais jamais quoi dire dans les présentations ! )
Et au passage, j'adore ton avatar <3 Jijin c'est l'plus beau * brique *
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


"This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Vide
MessageSujet: Re: "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:50

Aaaah ça y est te voilà 8D
Bienvenue donc, bon courage pour la fiche o/

Au passage j'adore tes deux avatars, et j'ai bien rigolé avec le premier que t'avais mis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


"This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Vide
MessageSujet: Re: "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:02

Faut que je fasse le strip tease aussi ? XD

Yôkoso ni Oumyou ne, gambarimasuuu ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Invité




"This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Vide
MessageSujet: Re: "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:30

Merci de l'accueil O/ !!

Suo : Hum.... Je suis sans voix là XDDDDDD ! M'enfin, ça doit être un bon signe si tu déshabille pour moi alors ~ XD #BAM#
Hana : De rien, de rien, de rien xDDDD ! De toute façon, tu n'as pas à me remercier, j'avais dis que je viendrais u_u.
Ina' : Merci xD ! Moi aussi j'l'aimais bien le premier, même si il était un peu vieux XD... Ah que j'aime le recyclage XD #BAM#
Satoru : T'es pas non plus obligé de me faire un strip tease... Quoique, si l'envie t'en prends 8D #BAM#
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


"This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Vide
MessageSujet: Re: "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:04

Bon, bon... Je le fais ? XD

*sort les pompoms*
*strip-teaaaaaaaaaaase*

*BOUM*
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Invité




"This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Vide
MessageSujet: Re: "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:16

Oh yeah \o/ ~

*rattrape un T-shirt à la volée*

J'ai eu deux strip tease alors que je suis même pas encore validé xD !
J'suis populaire ~ \o/
A qui le tour ~ ? #BAM#
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


"This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Vide
MessageSujet: Re: "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:46

XDDDDD
Tu veux un autographe ? (L)

En fait c'est un truc en exclu par Suo et moi, pour faire venir les membres \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Invité




"This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Vide
MessageSujet: Re: "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:48

Je m'en passerais volontiers XD ~
J'ai un T-shirt en compensation de toute façon #BAM#

j'ai donc été berné u_u...
Merci les gars, c'était génial de votre part XD !

Bon, je continue ma fiche moi èoé
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


"This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Vide
MessageSujet: Re: "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:51

N empêche ca marche, y a Hiro, Yuichi et Emiko xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




"This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Vide
MessageSujet: Re: "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:51

* Meurt en voyant le petit gif *

Tu m'as tuée là . Totalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




"This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Vide
MessageSujet: Re: "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:57

Ina : Oui xD ~ Leur ruse marche bien ! Tout le monde veut un strip XD

Hana : Mouhaha O/ C'était pas l'effet voulu mais.... Fier du gif XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




"This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Vide
MessageSujet: Re: "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:10

JIIIIINNN ♥
Me faudra un lien avec toi !
Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




"This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Vide
MessageSujet: Re: "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:21

Oh oui ♥ Un lien feat Amber O/
Je t'aime déjà toi tu sais ? XDDDD

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


"This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Vide
MessageSujet: Re: "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:17

Hiro, je t'annonce que tu es validé !! o/
Amuse-toi bien parmi nous ! (je sens que tu vas vite rper avec Sam XD)

Tu peux désormais :
- Faire tes liens
- Rper
- Flooder o/
- Rejoindre la page Facebook "Oumyou"

Et bien sûr pense à voter pour le forum 8D ♥

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




"This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Vide
MessageSujet: Re: "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:21

(Je le sens aussi XD ~ M'enfin, c'est pas pour me déplaire O/)
Merci de la validation O/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




"This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Vide
MessageSujet: Re: "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] "This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"This music make my heart sing, you know that ?" - Tomoeda Hiro [Ft Akanishi Jin ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: A First Good Step :: 
. Identité
 :: 
. Fiches validées
-