AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

Takeda Emiko ; finishey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Takeda Emiko ; finishey ! Vide
MessageSujet: Takeda Emiko ; finishey ! Takeda Emiko ; finishey ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:04

IDENTITY CARD

nom ;
Takeda.
âge ;
17 ans.
orientation sexuelle ;
Hétérosexuelle.
études ;
Lycéenne.
emploi ;
/
statut social ;
[] Aisé [x] Moyen [] Pauvre
groupe ;
Lycéenne.
prédéfini? ;
[x] oui [] non
avatar ;
Eri Kamei
WHAT ABOUT ME?


caractère ;
Elle aime rêver, même rêver d’une vie parfaite. Elle s’enferme dans ce monde quand les choses vont mal. Et, depuis sa tendre enfance, elle n’a pas arrêté. Elle n’imagine pas que le prince charmant, d’un parfait château, de licornes volante, non. Il lui arrive aussi d’imaginer des choses jamais crées. Des bestioles invraisemblables, des histoires sans queues ni tête, elle aime ce monde. Beaucoup la pense folle ou complètement givrée, elle vous répondra alors, que vous ne regardez pas bien. On dit que la folie est destructrice mais pourtant, la plus part des gens bien le sont. Car, elle est une folle gentille. En effet, très généreux avec les autres, elle aime rendre service et se sentir utile pour les autres. Cependant, sa gentillesse est vite oubliée quand elle vient à émettre ce qu’elle voit ou pense. Notre jeune japonaise est assez bavarde et elle a du mal avec les blancs dans une conversation alors, il faut qu’elle les complète. Parlant de tous et n’importe quoi, elle en vient à mentionner les rasbouti ou encore, les kakousa, qui peuplent son monde. Et, c’est souvent après cette révélation, qu’on lui tourne le dos et on se joint à ceux qui lui en font voir de toutes les couleurs depuis des années. Seulement, parce qu’elle ne voit et ne pense pas les choses de la même façon que les autres. Depuis ces événement, elle s’est enfermée dans son monde et plus, on en venait à l’humilier, plus elle s’y engouffrait. Certainement qu’elle serait davantage lucide, si on l’avait laissé tranquille et si elle avait eu une enfance sans la haine de ses camarades, mais elle n’est pas malheureuse de sa condition. Certes, elle peut paraître nunuche souriante devant ses camarades. Paraître ? Oui, car elle est très maligne, intelligente et très débrouillarde. D’accord, les notes ne le montrent pas tout à fait et son comportement non-plus, mais Emiko aime jouer ce genre de rôle. Elle est une très bonne comédienne et une parfaite menteuse. Depuis des années, elle ment à tout le monde. Elle cache encore la mort de sa mère, les problèmes qu’elle peut avoir dans sa vie privée, les gentillesses de ses camarades de sa classe et il lui arrive aussi de mentir sur quelques petits choses. C’est plus fort qu’elle, comme si elle espérait réellement que son rêve devienne réalité en agissant ainsi. De plus, elle n’avait jamais eu quelqu’un à qui se confiait, seule sa mère avait ce privilège.

Depuis sa mort, elle se montre moins patiente et passive qu’auparavant. Laissant par moment, échapper son exaspération, elle ne se gêne pas de le dire quand quelqu’un va trop ou que quelque chose ne lui plait pas. Pour ceux qui la connaissent depuis longtemps, on peut rapidement remarquer ce changement de comportement. Moins docile, elle n’est plus aussi facilement intimidée et influençable. Car, même si elle est toujours aussi rêveuse, elle remarque d’avantage quand on la fait tourner en bourrique. Elle est consciente de l’affection qu’on lui porte au sein du lycée mais ayant appris à vivre avec, elle a su passer outre. Néanmoins, elle pardonne aisément. Trop naïve ? Trop utopiste ? Ou les deux à la fois ? Elle donne des deuxièmes chances, croit en n’importe qui même si tout le monde la dit mauvaise et les « on dit » ne sont jamais ses paroles Evangélique. Alors, c’est limite si il ne faut pas la surveiller constamment pour qu’elle ne fasse pas avoir de nouveau. En plus, elle est facilement intriguée par les gens trop ’louche’ à son goût. Une grande curieuse et surement parce que le sang d’un grand policier coule dans ses veines, elle aime résoudre les énigmes, les petits mystères et en savoir plus sur les autres. Détective privée est surement sa futur vocation mais, pour le moment, elle travaille pour elle et elle garde les informations pour elle. Elle est loin de vouloir faire des histoires. A part ça, son grain de folie qui lui vaut d’être associée à Luna Lovergood d’Harry Potter et de Veronica Mars, avec un soupçon d’impatience, Emiko reste tout de même sociable et elle a plus tendance à s’approcher des garçons. Assez sportive et loin de faire un patacaisse parce qu’elle s’est cassée un ongle, elle reste assez simple. Ce comportement a tendance à attirer les jalousies et elle s’en est vite rendue compte, tout particulièrement dans son soi-disant clan, mais elle laisse, une nouvelle fois, courir. D’un coté, elle a surement un petit coté chieuse en restant dans un tel groupe, même si elle avoue vouloir aider Keiji dans ses recherches. Mais contrairement aux mistinguettes de son groupe, elle est loin d’être jalouse ou même possessive, on dirait que même avec les gens, elle adopte une attitude je-m’en-foutisme. Faut dire, elle n’a jamais vraiment tissé de lien fort avec quelqu’un au point de vouloir l’exclusivité, elle est assez volatile et elle n‘est jamais tombée amoureuse.
signe(s) particulier(s) ;
Elle a peur du sang. Elle est une très bonne cuisinière. Elle adore les tortues. Puis, elle a une importe cicatrice sur son omoplate droite due à une mauvaise plaisanterie d'une camarade de classe, qui a mal tournée.
WHO I AM?


date de naissance ;
28 décembre.
biographie ;
Je naquis dans un cadre familial excellent. Un père réconfortant et aussi présent que ma douce mère, j’avais la plus belle des familles. Toujours joyeuse, j’étais leur petit rayon de soleil, je grandis comblée de tous ce bonheur. Seulement, la scolarité rentra en jeux, je devais me mêler à la masse et apprendre. Surement trop rêveuse, je pensais qu’en passant la porte de notre appartement, les gens seraient aussi réconfortant et accueillant, je me suis rendue bien assez tôt que tout n’était aussi rose. Trop couvée, j’avais envie de croire qu’il y avait du bon chez chaque individu, même chez les plus détestable. Cependant, le métier de mes parents rentrèrent en jeux et je fus rapidement mis à l’écart. Un père policier et une mère avocate, je pensais que c’était des métiers parfaites. Mais tout le monde avait peur que j’aille parler ou tout rapporter à mon père. C’est vrai que je racontais beaucoup de choses à mes parents, mais ne le faisaient-ils pas, eux ? J’eus surement omis quelques trucs mais je ne pensais pas que mon père en vienne à s’en mêler. Oui, ce fut ma première erreur ; d’en raconter un peu trop à mes parents. C’est qu’y m’a valu mon entrée dans le monde des parias.
Au fil des années dans mon école, j’ai appris à me créer un monde. Souvent déconnectée de la réalité, j’en oubliai les insultes, les reproches blessants et les actes de mes camarades. Je me rendis comptes que dans le monde réel, une seul erreur était fatale. Les seaux d’eaux, l’encre versée sur mon uniforme, l’humiliation que je pouvais avoir le droit chaque jour. En rentrant de l’école, je faisais tout pour éviter mes parents et m’occuper de laver mon uniforme avant qu’ils rentrent. J’étais heureuse. Oui, même avec tous ceux qu’ils me faisaient subir, j’était heureuse. Les rêves me permettaient de m’évader et comme j’avais toujours une imagination dès plus débordante, j’en venais à penser qu’ils faisaient tous ça pour me renforcer. J’étais si aveugle face au mal. Alors que je me tuais à faire partir tous ces tâches, j’entendis mon père entré. Dans la précipitation, j’entrai dans la douche me mouillant par la même occasion. Je ne souhaitais pas qu’il voit ça, mais il s’arrêta derrière la porte. Je l’entendais pleurer par delà le mur, qui nous séparait. Le cœur serré, je sortais de la salle de bain trempée pour me tenir devant lui et c’est à ce moment, qu’il m’annonça la nouvelle. Ma mère avait eu un accident de voiture, elle ne rentrera plus à la maison. Je ne voulais pas le croire, elle allait passer la porte dans pas longtemps et elle nous sourira. C’était la première fois que je pleurai et je passa toute la nuit, assise devant la porte en espérant la voir renter. J’aurais souhaité que mon monde de rêves m’enveloppe mais rien n’y fait, j’étais enfermée dans la dure réalité de la vie. Plus d’une nuit devant la porte, je passai plus de trois jours à fixer cette porte. Puis, l’enterrement arriva et je me rendis compte qu’elle ne reviendra plus.
Les années passèrent. Personne à l’école ou même amis n’apprirent la nouvelle. J’étais incapable de le dire à voix haute et encore à l’heure d’aujourd’hui. Alors, je mens. Je parle de mes parents et pas seulement de mon père. Je veux croire qu’elle reste présente à coté de moi dans chaque moment de ma vie. Les événements à l’école se perpétuèrent au collège et au lycée. J’en étais habituée et j’en étais venue à me faire discrète. De plus, l’attitude de mon père me tracassait. Il ne faisait que travail sans relâche, à tel point qu’il est devenu un policier reconnu à Tokyo. J’étais fier de lui, mais j’aurais aussi aimé le voir plus souvent à la maison. C’était comme si, je n’existai plus pour lui. Je me brûlais à faire la cuisine, me coupai les doigts à faire la couture, me tracassais à m’occuper des factures ou encore, à inonder la salle de bain à mainte reprise en faisant une machine à laver. A treize ans à peine, mes préoccupations premières se rapprochaient plus de celles d’un adulte qu’à celles qu’une adolescente. Puis, en rangeant ses papiers, je fis une drôle de découverte. Ma mère n’avait pas eu un accident de voiture mais elle avait été assassinée. Je compris alors tous l’engouement de mon père, il voulait retrouver celui ou celle qui l’avait tué… Je ne lui ai jamais dit que je savais la vérité. De plus, après ma découverte, quelques temps après, il remarqua de nouveau ma présence et on en vint à passer de nouveau un peu de temps ensemble. Il invita même quelques collègues à lui. Heureuse de le retrouver, je ne remarquai même pas, qu’il l’avait demandé à une de ces collègues de jouer les présences féminines dans ma vie. Cette dernière était devenue comme un mentor pour moi et il est plus facile de parler de problèmes de filles avec une femme, non ? Néanmoins, elle ne remplacera jamais ma mère.
Par la suite, j’entrai au lycée où ma cote de popularité n’augmenta pas d’un chouia. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes.. Mais contrairement à mes années scolaires précédentes, je manifestais moins de patience avec mes camarades. Certes, je gardai toujours cette expression joyeuse et digne d’une fille parfaitement heureuse mais j’en étais venue à avoir quelques excès de colère. Il semblerait que ce soit grâce à ça, qu’ils me laissèrent tranquilles à la longue ou.. Je me fais encore des films. Enfin bref, j’étais revenue au même état d’esprit du départ, il y a forcément un peu de bon dans chaque individu. Puis, il y eut l’annonce de ce voyage scolaire et la disparition de Kanna.. Tant de changement, qui m’a fait intégré la bande de Keiji. Oui, moi la fille toujours exclue de sa classe, je me retrouvais dans un groupe et il m’arrive de me demander ; qu’est-ce que je fous ? C’est surement parce que je suis la fille d’un policier.. Dans tous les cas, j’y suis et je suis bien décidée de me rendre utile à quelque chose pour au moins aider Keiji.
réaction à propos du kidnapping de Kanna ;
Je n’avais pas aucun lien avec Kanna. C’était une lycéenne parmi tant d’autres pour moi. Mais, je peux vous avouer que sa disparation me fait un peu peur. Avec mon intégration dans la bande de Keiji, j’ai bien envie d’en savoir plus sur son étrange disparition et de me rendre utile dans l‘élucidation de cette énigme. Ce doit être les gênes du papa policier, qui me donne envie de jouer les détectives.
BEHIND THE SCREEN

pseudo & âge ;
Jay, 18ans.
fréquence de connexion ;
3/ 7
comment avez-vous connu le forum ? ;
Par partenariat.
un petit mot? ;
J'aime, j'aime, j'aime. xp
test rp ;
Spoiler:
 


Dernière édition par Takeda Emiko le Dim 10 Avr - 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Takeda Emiko ; finishey ! Vide
MessageSujet: Re: Takeda Emiko ; finishey ! Takeda Emiko ; finishey ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:06

Bonjour bonjour =D !
Et surtout bienvenue \o/

J'ai hâte de voir ton personnage, mais il faut que tu fasse une petite modification, ton groupe c'est " Lycéennes ", pas "Keiji's band" xD * Moi aussi j'me suis faîte avoir \o/*
Revenir en haut Aller en bas

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Takeda Emiko ; finishey ! Vide
MessageSujet: Re: Takeda Emiko ; finishey ! Takeda Emiko ; finishey ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:07

Yôkoso ni Oumyou !

*strip-teaaaaaase*
Suo viens me rejoindre \o/

Gambatte pour ta fiche et tout et tout (:

_________________
    Takeda Emiko ; finishey ! 2628481
    山田睦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud.asiat-world.com/

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Takeda Emiko ; finishey ! Vide
MessageSujet: Re: Takeda Emiko ; finishey ! Takeda Emiko ; finishey ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:09

J'arrive, j'arriveeeee !

*Rejoint Sato dans son streap tease infernal!*

BIENVENUUUE ! 8D

J'adore tes avatars et tes icones *-*

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi-nous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




Takeda Emiko ; finishey ! Vide
MessageSujet: Re: Takeda Emiko ; finishey ! Takeda Emiko ; finishey ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:20

    Oh merci Hana ! 'o' Je modifie tout de suite !

    *nosebleed* :Q____ #BAM#
    Mais vous voulez ma mort ou quoi ? o.o
    Un striptease de JunKi et GD, gosh. *OOOO* #BAMAGAIN# Non, pas du tout, je ne suis ABSOLUMENT pas perverse, nanmého. u_u
    Contente que les vava et les icons te plaisent, Suo. (:

    &Merci en tous cas, tout le monde, pour l'accueil et les encouragements. ♥♥♥


Revenir en haut Aller en bas

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Takeda Emiko ; finishey ! Vide
MessageSujet: Re: Takeda Emiko ; finishey ! Takeda Emiko ; finishey ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:28

Oh non meurs pas, ce serait trop bête :O

C'est un streap-tease pour te remercier de t'être inscrite *-* Et en plus Eri Kamei est trop chikichiki-boum-boum alors c'est encore plus avec plaisir *o*

Allez FIGHT ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Takeda Emiko ; finishey ! Vide
MessageSujet: Re: Takeda Emiko ; finishey ! Takeda Emiko ; finishey ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:31

"chikichiki boum boum", pourquoi tu m'as mis ça dans la tête ... .___.

Bienvenue Emiko ♥
Bon courage pour la fiche, j'aime beaucoup ton avatar et tes icones *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Takeda Emiko ; finishey ! Vide
MessageSujet: Re: Takeda Emiko ; finishey ! Takeda Emiko ; finishey ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:12

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Takeda Emiko ; finishey ! Vide
MessageSujet: Re: Takeda Emiko ; finishey ! Takeda Emiko ; finishey ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:48

Whaaaaaaaa j'aime beaucoup ton histoire !
Tu écris bien en plus :7:
Ganbatte pour la fin de la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Takeda Emiko ; finishey ! Vide
MessageSujet: Re: Takeda Emiko ; finishey ! Takeda Emiko ; finishey ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:54

    Merci pour l'accueil ! ♥♥♥
    Mais je suis désolée, je risque que d'être un peu plus longue que prévu. x.x J'ai des problèmes de connexion chez moi et donc, je n'ai plus accés aussi facilement à internet. Là, je squate chez le voisin mais je ne pense pas pouvoir le faire indéfiniment. XD Alors, je m'excuse d'avance, si je suis trop longue à terminer ma fiche. e.e

    &Merci Ina, j'avais peur de faire n'importe quoi sur l'histoire d'Emiko. >.<
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Takeda Emiko ; finishey ! Vide
MessageSujet: Re: Takeda Emiko ; finishey ! Takeda Emiko ; finishey ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:58

Ya pas de soucis pour la fiche, merci d'avoir prévenu en tout cas.
Non non, ça convient, nous on a donné quelques bases dans les PV mais après vous êtes libres, c'est votre perso après tout :28:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Takeda Emiko ; finishey ! Vide
MessageSujet: Re: Takeda Emiko ; finishey ! Takeda Emiko ; finishey ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:09

    Voilà, j'pense avoir fini ! :10:
Revenir en haut Aller en bas

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Takeda Emiko ; finishey ! Vide
MessageSujet: Re: Takeda Emiko ; finishey ! Takeda Emiko ; finishey ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:06

Uwaaa, j'adore le personnage d'Emiko, comme tu l'as rendu !
Quelle que soit la version il n'avait jamais été joué alors je suis très curieuse !

Je te valide avec plaisir =)
Tu peux désormais :
- faire ta fiche de liens
- ta demande de chambre
- rper et flooder
- Rejoindre la page Facebook d'Oumyou éventuellement

et même voter ! =)

Bon jeu et amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Takeda Emiko ; finishey ! Vide
MessageSujet: Re: Takeda Emiko ; finishey ! Takeda Emiko ; finishey ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:11

Oh mais je viens juste de capter que je te connais toi *-*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




Takeda Emiko ; finishey ! Vide
MessageSujet: Re: Takeda Emiko ; finishey ! Takeda Emiko ; finishey ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Takeda Emiko ; finishey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: A First Good Step :: 
. Identité
 :: 
. Fiches validées
-