AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

Satoru's brother & sister — Ft. Lee Hong Ki, Min Hyo Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Satoru's brother & sister — Ft. Lee Hong Ki, Min Hyo Sun Vide
MessageSujet: Satoru's brother & sister — Ft. Lee Hong Ki, Min Hyo Sun Satoru's brother & sister — Ft. Lee Hong Ki, Min Hyo Sun Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:24

Yamada Satoshi
ft. Lee Hong Ki

► âge ; 20 ans
► statut social ; aisé
► orientation sexuelle ; Homosexuel
► qualités ; Calme, Intelligent, Réfléchi
► défauts ; Égoïste, Jaloux, Ambitieux
► groupe ; inhabitants

Relations
Yamada Satoru— Lee Jun Ki
Satoshi-san est le frère aîné de Satoru-san. Ils viennent de la même lignée de caractère, mais Satoshi est plus restreint et plus calme. Les deux jeunes hommes ne se disputent jamais et semblent toujours savoir ce que l'un a ans la tête. Ils ne démontrent jamais d'affection l'un envers l'autre même si elle est évidente, mais peuvent passer du temps ensemble. Satoshi est une des rares personnes à savoir faire rire Satoru-san.
Yamada Sachi — Min Hyo Sun
C'est la petite soeur de Satoshi-san et Satoru-san, âgée de seize ans. De caractère opposé à ses frères, elle a des difficultés à communiquer avec eux. Elle s'est éloignée de Satoshi depuis qu'elle a appris son homosexualité et pense qu'il ment, qu'il a peur de l'amour. Ses parents lui ont reproché son manque d'ouverture d'esprit à ce sujet. Quant à Satoshi, ayant du mal avec sa soeur, n'est pas dérangé par le fait qu'elle l'ignore.


Biographie ▬
Yamada Satoshi est l'aîné d'une famille qui compte trois enfants. Ses parents disposent d'une situation financière très aisée, ce qui leur permet de vivre au-dessus de ses moyens. Satoshi ne s'est jamais plein de cette remarquable vie et s'y est au contraire toujours très bien accommodé. À l'école, il s'est montré plein d'ardeur et de désir d'apprendre, et se débrouillait très bien en sciences ainsi qu'en chimie. Mais il avait un caractère ambitieux et prétentieux, il faisait grincer les dents de certains de ses camarades par ses fines réparties. Il trouvait toujours le moyen de rabaisser quelqu'un plus bas que lui, et supportait difficilement l'idée qu'on puisse lui être égal. Son frère cadet Satoru est du même moule mais en mille fois pire et en violent. Si Satoshi avait réussi à se faire une réputation, il n'avait pas de groupies et d'ennemis qui souhaitaient l'étranger (malgré son joli minois).
Satoshi-san a eu quelques ennuis à la sortie du lycée. Il était inscrit à l'université bien entendu, pour faire des études de biologie. Cependant, désireux de ne plus se cacher, il a avoué à sa famille son homosexualité. Ce qui a provoqué un choc ; Sachi ne lui parle plus et pense que ce n'est qu'un effet, qu'il se trompe. Satoru-san s'en fiche, ses parents ont mis un peu de temps à l'accepter mais finalement le vivent normalement. Satoshi et Satoru ont toujours eu des difficultés avec Sachi, plus gentille, plus joyeuse et plus douce qu'eux, et donc à l'opposé de leurs caractères. En parallèle, le jeune homme a brisé certains coeurs chez ses amies, en a perdu quelques uns et quelques unes, mais en a retrouvé d'autres qui l'acceptent tel qu'il est. Généralement, il ne dit pas qu'il est homosexuel. Le jeune homme a terminé sa deuxième année à l'université et entamé sa troisième. Pour les vacances d'été, il est parti sur l'île d'Okinawa avec un ami. Ils ont trouvé un job dans un des restaurants qui borde une plage (autant dire que c'est assez rentable). Satoshi a appris plus tard que son frère était dans le coin avec sa classe, mais il ne l'a pas vu pour le moment. Il est cependant un petit peu inquiet quant aux rumeurs sur la disparition d'une fille du lycée.

N-B : Satoshi-san faisait du kendô au lycée.


Yamada Sachi
ft. Min Hyo Sun

► âge ; 16 ans
► statut social ; aisé
► orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
► qualités ; Joyeuse, Généreuse, Douce
► défauts ; Autoritaire, Tête en l'air, Maladroite
► groupe ; lycéenne

Relations
Yamada Satoru - Lee Jun Ki
Sachi-chan et Satoru-san ne s'entendent pas du tout. Elle le trouve trop orgueilleux, il la trouve trop gentille. Leurs caractères sont diamétralement opposés. Lorsqu'elle croise Satoru, Sachi essaye de lui faire la leçon mais il l'ignore et ne s'occupe pas du tout d'elle. Il était furieux lorsqu'elle a appris qu'elle venait avec sa classe à Okinawa. En bref, leur relation est ponctuée de courants électriques.
Yamada Satoshi — Lee Hong Ki
Frère aîné de Satoru et Sachi. De caractère opposé à ses frères, elle a des difficultés à communiquer avec lui également. Elle s'est éloignée de Satoshi depuis qu'elle a appris son homosexualité et pense qu'il ment, qu'il a peur de l'amour. Ses parents lui ont reproché son manque d'ouverture d'esprit à ce sujet. Quant à Satoshi, ayant du mal avec sa soeur, n'est pas dérangé par le fait qu'elle l'ignore.


Biographie ▬
Sachi-chan est la petite dernière de trois enfants. Elle est précédée de deux garçons, Satoshi-san et Satoru-san, avec qui l'entente n'est pas cordiale. Avec ses parents au contraire elle est gâtée, étant la seule fille de la famille et mignonne comme un coeur. Elle est plus joyeuse, pleine de vie et drôle, sans cesse à la recherche de nouvelles connaissances. Au lycée, à Tôkyô, elle est connue grâce à la notoriété de son frère ; d'ailleurs il lui arrive d'être abordée par des filles lui demandant des sous-vêtements de Satoru (fait véridique). Elle se sert de cette mini-popularité à des fins plus sages : elle aime se faire des amis et plus elle en a, mieux elle se sent. Satoru trouve cette habitude très mauvais goût et ignore ostensiblement sa soeur au lycée, comme si elle était une inconnue.
Au lycée, elle fait partie d'un groupe de danse (au grand dam de son frère) ainsi que du club de photographie. Elle se balade toujours avec un appareil photo, elle aime particulièrement faire des portraits de petites filles ou des paysages (comme la rue noire de monde, etc). Ses relations avec Satoru-san étant plus tendues que jamais, Sachi a envie de se venger un petit peu. La prochaine qu'on lui demande une photo de Satoru chez lui, en train de danser ou n'importe quoi, elle accepte. D'ailleurs, lorsqu'elle a appris le séjour de sa classe à Okinawa, elle a voulu en être. Grâce à ses parents, qui avaient offert un chèque à l'école pour la rénovation de plusieurs salles, elle a eu l'autorisation exceptionnelle de participer au voyage. Elle s'est attirée les foudres de son frère, mais elle compte bien en profiter malgré les devoirs supplémentaires.
Mais l'enlèvement de Kanna, camarade de classe de Satoru-san, l'inquiète vraiment. Elle s'inquiète aussi de savoir ce qui lui est arrivé et espère qu'elle va bien, du moins à peu près.

_________________
    Satoru's brother & sister — Ft. Lee Hong Ki, Min Hyo Sun 2628481
    山田睦


Dernière édition par Yamada Satoru le Sam 2 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud.asiat-world.com/

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Satoru's brother & sister — Ft. Lee Hong Ki, Min Hyo Sun Vide
MessageSujet: Re: Satoru's brother & sister — Ft. Lee Hong Ki, Min Hyo Sun Satoru's brother & sister — Ft. Lee Hong Ki, Min Hyo Sun Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:28

Haaaa j'aime j'aime j'aime !
Je valide donc ce PV avec grand plaisir !
Et puis Hong Ki colle très bien au rôle quoi *_*

EDIT : Hop, j'te valide Sachi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Satoru's brother & sister — Ft. Lee Hong Ki, Min Hyo Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: A First Good Step :: 
. Prédéfinis
 :: 
. PV membres
-