AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

Nunes. aka G-market aka Moka-unnie gallery ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P

Nunes. aka G-market aka Moka-unnie gallery ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nunes. aka G-market aka Moka-unnie gallery ♥ Nunes. aka G-market aka Moka-unnie gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:00

Ah bah c'est sûr que j'aurais bien aimé les voir, histoire de me faire du bien aux yeux mais je t'en veux pas, c'est pas de ta faute ^^

*câline Asuka*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Nunes. aka G-market aka Moka-unnie gallery ♥ Nunes. aka G-market aka Moka-unnie gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:56

faut croire que les malheurs me donnent encore plus envie de grapher...
Voici un header avec Minzy & Jay Park qui feraient un couple sublime sans doute xD
Attention aux yeux !!! COULEURS FLASHHH !!!!

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Nunes. aka G-market aka Moka-unnie gallery ♥ Nunes. aka G-market aka Moka-unnie gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:20

OMG Personne n'a commenté ? ** C'est juste trop classe ma blonde of heart ♥ Bon, pour être chiante, je dirai que je ne suis pas fan de l'effet avec les espèces d'ombres intérieures xD Mais à part ça, je LOVE. C'tout pro, et j'adore les couleurs. Et je suis fana des effets sur le texte :D Bref, c'maguenifique quoi \o/

Invité

MessageSujet: Re: Nunes. aka G-market aka Moka-unnie gallery ♥ Nunes. aka G-market aka Moka-unnie gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:54

Oh merci mon voyeur à moi ♥ *viole.viole*
le prochain header,ce sera toi & asuka promis xD

Rajout d'avatar;

Nunes. aka G-market aka Moka-unnie gallery ♥ - Page 2 Sans_t25

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P

MessageSujet: Re: Nunes. aka G-market aka Moka-unnie gallery ♥ Nunes. aka G-market aka Moka-unnie gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:28

C'est beau my love *-*
J'aime, je keef ! 8D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nunes. aka G-market aka Moka-unnie gallery ♥ Nunes. aka G-market aka Moka-unnie gallery ♥ - Page 2 Icon_minitime

Nunes. aka G-market aka Moka-unnie gallery ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2