Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Votre wallpaper du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Votre wallpaper du moment. Vide
MessageSujet: Votre wallpaper du moment. Votre wallpaper du moment. Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:35

Parce qu'en attendant que Mina me crée mon topic de demande de RP (èé) je floode, voici un topic que j'aime beaucoup sur un autre fo'. Le principe est dit dans le titre: faites une capture d'écran de votre wallpaper du moment et postez à la suite de ce message. Ça nous permettra de voir sur qui vous groupiassez actuellement et qui de nous tous a le bureau le plus en bordel.

Je commence donc: (faites pas attention à ma barre des tâches, elle est toute buguée ._.)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Votre wallpaper du moment. Vide
MessageSujet: Re: Votre wallpaper du moment. Votre wallpaper du moment. Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:55

OMONDIEU la tête de Ryo XD
Il est pas mal ce jeu je connaissais pas °°
(dizoulée pour le toto de rp, entre temps ma famille est rentrée je suis descendue dire bonsoir XD)


A mon tour !
(toutes les fenêtres que j'ai dû réduire pour accéder à mon wall' XD)

Spoiler:

EDIT : Whaaa Keisuke on a plein de raccourcis en commun, genre Open Office et cacaoweb o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Votre wallpaper du moment. Vide
MessageSujet: Re: Votre wallpaper du moment. Votre wallpaper du moment. Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:58

(t'inquiète pour le topic, c'était juste une excuse pour un nouveau topic de floodage xD)

Moi c'est la tête de Tacchon que je trouve la plus flippante sur le mien °°
Et il est classe le tien, j'adore les couleurs aussi. Et on m'a dit beaucoup de bien de ce drama... Maybe je le lookerai un jour.

édit: Ben, entre gens géniaux, hein u_u
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Votre wallpaper du moment. Vide
MessageSujet: Re: Votre wallpaper du moment. Votre wallpaper du moment. Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:00

Ils ont tous des têtes perturbantes sur ton wall, mais ya que Ryo que j'ai reconnu (bah tiens, j'écoute les Kana' ^^)

Ouaip ben j'te le conseille vraiment Maou, c'est un super drama !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Votre wallpaper du moment. Vide
MessageSujet: Re: Votre wallpaper du moment. Votre wallpaper du moment. Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:14

Le mien o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Invité




Votre wallpaper du moment. Vide
MessageSujet: Re: Votre wallpaper du moment. Votre wallpaper du moment. Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:23

voici le mien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Votre wallpaper du moment. Vide
MessageSujet: Re: Votre wallpaper du moment. Votre wallpaper du moment. Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:28

Sato' ▬ Au moins on sait que t'as un Mac o/
J'te boude é_è

Asuka ▬ T.O.P ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Votre wallpaper du moment. Vide
MessageSujet: Re: Votre wallpaper du moment. Votre wallpaper du moment. Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:21

Et bah moi je sais même pas comment on fait de captures d'écran ! *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Votre wallpaper du moment. Vide
MessageSujet: Re: Votre wallpaper du moment. Votre wallpaper du moment. Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:23

cherches sur ton clavier la touche "impécr syst", en général elle est à droite de tous les F1, F2 and co ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Votre wallpaper du moment. Vide
MessageSujet: Re: Votre wallpaper du moment. Votre wallpaper du moment. Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:57

Sinon tu vas dans Démarrer ▬ Rechercher ▬ Outil capture. Bicoz sur mon ordi perso, je ne peux pas faire de captures avec la touche imp écr par exemple e.e Allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Votre wallpaper du moment. Vide
MessageSujet: Re: Votre wallpaper du moment. Votre wallpaper du moment. Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:16

J'ai changé mon wall et je viens de mettre 3/4 h à me faire mon petit harem ♥️♥️

Spoiler:

Enjoy :22:
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Votre wallpaper du moment. Vide
MessageSujet: Re: Votre wallpaper du moment. Votre wallpaper du moment. Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:04

AH ! Au début j'ai cru ne pas me voir dessus, je fus déçu TnT Mais si si xD Par contre juste à côté de Yamacrotte, ça va pas e.e Dhuh, et la tête de Shige en gros plan, abomination xD Mis à part ça... ♥

Sinon, j'ai changé también~ (barre des tâches toujours buguée e.e)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Votre wallpaper du moment. Vide
MessageSujet: Re: Votre wallpaper du moment. Votre wallpaper du moment. Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:28

Haha tu y es, et même en double ! Et quand même y a du chemin avant d'être à Yamapi ^^'
Shige est très beau voyons è____é

Le tien est trop rigolo, surtout Tego en meuf XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Votre wallpaper du moment. Vide
MessageSujet: Re: Votre wallpaper du moment. Votre wallpaper du moment. Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:39

Voilà le mien O/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Votre wallpaper du moment. Vide
MessageSujet: Re: Votre wallpaper du moment. Votre wallpaper du moment. Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:56

@Mina: Ouais, je kiff le derrière de la robe attaché avec des épingles xD Parce que ça doit être une robe toute délicate de fille, pas pour le dos de musclor à Tegoshi °°

@Hiro: Dis donc, t'en as des RPs à faire :o Et j'adore les petits mots anglais glissés ci et là, je fais tout le temps ça xD Sinon, HAN *0* Supernatural, j'attends le prochain épisode (le 17) de la saison 6 là, mais nada T.T Et ça existe la 6ème saison de Heroes ? e.e Je croyais qu'ils s'étaient arrêtés à 4 ? Perso, j'ai tenu jusqu'au début de la 3ème... Mais c'était vraiment trop chiant pour que je puisse continuer e_e
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Votre wallpaper du moment. Vide
MessageSujet: Re: Votre wallpaper du moment. Votre wallpaper du moment. Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:03

Heroes chiant ? .____.
*part pleurer en tant qu'incomprise*

Sinon, Tego musclé, t'as vu ça où. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Votre wallpaper du moment. Vide
MessageSujet: Re: Votre wallpaper du moment. Votre wallpaper du moment. Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:04

Niveau RP, je crois que je m'en sors XD ! Tu verras y a quelque mois u__u. J'en avais minimum une dizaine à répondre à chaque fois XD ! Bref ~ !
Mon dieu, je viens de commencer Super Natural mais comment j'adore *0*... (de toute façon, j'aime toutes les séries américaines qui tourne autour de pouvoir ou d'effet spéciaux de choc XD).
Et puis oui ! Il y a une saison 6 d'Heroes ! Même qu'elle n'est pas encore sortie et... je rage ToT... Ils ont terminés la saison 5 trop brusquement je trouve u__u. M'enfin, je crois que je regarde juste pour Hiro et Sylar XD (Et Peter en second plan... Et le flic aussi, je sais plus son nom mais il est fun XD). J'aime les intrigues de cette série O/. Je te soutiens Ina, Heores est pas chiant èoé... juste un peu long mais plein de suspense XD
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Votre wallpaper du moment. Vide
MessageSujet: Re: Votre wallpaper du moment. Votre wallpaper du moment. Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:07

*jette un regard émerveillé vers son coffret DVD des saisons 3 et 4 eu à Noël par son ex (même si les détails on s'en foutait royalement)*

Le flic c'est ... c'est ... je l'avais à l'instant, Parkman ! Matt Parkman !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Votre wallpaper du moment. Vide
MessageSujet: Re: Votre wallpaper du moment. Votre wallpaper du moment. Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:14

Oh oui ! Matt XD ! Ben ce flic est excellent je trouve ~ Surtout quand Sylar squatte sa tête dans la saison... 5 je crois. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Votre wallpaper du moment. Vide
MessageSujet: Re: Votre wallpaper du moment. Votre wallpaper du moment. Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:25

Mina a écrit:
Heroes chiant ? .____.
*part pleurer en tant qu'incomprise*
Ben en fait, au début je kiffais. Mais très rapidement c'est devenu archi-répétitif e_e Surtout leur délire des sauts dans le futur/passé ToT Alors ça, c'est ce qui m'a le plus gavée je crois. Parce que, genre... Dans une série/un film, le but c'est d'avoir un "problème" plus ou moins grave, et de voir comment les personnages se débrouillent. On les mets dans une situation précise, avec ses inconvénients et avantages, et on voit comment ils les utilisent pour s'en sortir (ou pas...). Alors que dans 'Heroes', comment dire... Y avait plus aucune contrainte ! Ça allait dans tous les sens ! "Allez hop, un truc qui va pas ? Je retourne dans le passé pour corriger." / "Je suis venu du futur, vous dire que dans le futur les futurs vous seront très méchants, donc afin d'éviter un tel futur faut faire ci et ça." Mais rien de concret quoi e.e Qu'est-ce qu'on en sait de ce qui serait arrivé s'ils n'avaient pas, justement, fait les "ci et ça", tu vois ? C'était tout dans la supposition. C'était devenu vraiment sans intérêt. J'ai pourtant tenu presque toute une saison, voir si ça devenait meilleur !... Mais nan.

Mina again a écrit:
Sinon, Tego musclé, t'as vu ça où. XD
Ben, surtout son dos quoi (je sais pas comment on appelle ça... biceps ? triceps ? trucmuche ?), si si xD Et puis ses épaules ont toujours été tellement larges, qu'on aurait dit qu'il oubliait à chaque fois un cintre dans ses fringues e.e
Spoiler:

@Hiro: Supernatural pète <3 Bon, la sixième saison est un peu... moins bien, pour ainsi dire xD On sent que les scénaristes arrivent au bout de leurs idées. Mais y a du marrant aussi. Mais jusqu'à la sixième saison quoi, pas une seule fausse note *0* Enfin, moi, j'ai vraiment tout adoré.
& même réponse qu'à Mina concernant 'Heroes' xD


Dernière édition par Tokugawa Keisuke le Ven 8 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Votre wallpaper du moment. Vide
MessageSujet: Re: Votre wallpaper du moment. Votre wallpaper du moment. Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:32

Et bien écoute, j'en suis qu'à la saison 2 de Super Natural, je te donnerais mon avis quand je serais vers la 6 XDDD ! Mais c'est vrai que l'humour ne manque pas ♥
Je comprends mieux pourquoi t'aime pas Heroes XD ! Mais moi je trouve que ça donne un petit plus à l'histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Votre wallpaper du moment. Vide
MessageSujet: Re: Votre wallpaper du moment. Votre wallpaper du moment. Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:39

Ahh flûte Hiro t'as posté en même temps que moi j'avais pas vu j'ai perdu mon message ._.

Je disais donc que vu comme ça ... Mais bon, moi ce que j'aime beaucoup dans heroes c'est la personnalité de chaque personnage qui est très intéressante^^

Pour Tego j'avoue °° Mais une tête effeminée sur un corps d'homme ça me perturbe ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Votre wallpaper du moment. Vide
MessageSujet: Re: Votre wallpaper du moment. Votre wallpaper du moment. Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:13

Parce que, bon... ce mec me rend dingue *Q* Depuis trois ans, han \o/ Si c'est pas de la fidélité fidèle de la classe qui pète tout, ça u.u *out freak out *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ji
Kim Min Ji


♦ messages : 20
♦ ici depuis le : 23/05/2011
♦ avatar : Minzy {2NE1
♦ pseudo : Hyunnie
♦ DC : Kwon Hyunnie


Votre wallpaper du moment. Vide
MessageSujet: Re: Votre wallpaper du moment. Votre wallpaper du moment. Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:47

Parce que je suis une fidèle VIP et que c'est mon pairing Yaoi que j'adore bah voilà *BAM*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Votre wallpaper du moment. Vide
MessageSujet: Re: Votre wallpaper du moment. Votre wallpaper du moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votre wallpaper du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: It's the End :: 
. Flood & Co
-