AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

TEACHERS < 2 / 3 >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


TEACHERS < 2 / 3 > Vide
MessageSujet: TEACHERS < 2 / 3 > TEACHERS < 2 / 3 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:49

Les professeurs qui accompagnent sont plutôt jeunes, le plus âgé ayant trente ans. Super, vous me direz, des profs quasi aussi jeunes que les élèves pour les surveiller ! N'empêche qu'ils sont du genre compétents même si eux aussi ont leurs affaires d'amitié et de coeur dans le lot ! Ils sont au nombre de trois, une femme et deux hommes. Lorsque ce n'était qu'un simple voyage scolaire, tout allait bien et ils supervisaient le tout avec simplicité et efficacité. Mais depuis la disparition de Kanna, c'est un peu la panique général et ils n'étaient pas assez de trois pour surveiller la bande d'élèves qui veulent quasiment tous partir à la recherche de la jeune fille alors que c'est très dangereux ... Alors ils ont demandé aux seules personnes susceptibles de rester sagement à l'auberge de les aider à surveiller : Keiko et Satoru. Les élèves ont leurs aventures, et les professeurs aussi ...

libres
Watase Shizuka
Kagawa Ken

réservés

pris
Yukimura Shun


Dernière édition par Yagami Inazuma le Mar 5 Avr - 11:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




TEACHERS < 2 / 3 > Vide
MessageSujet: Re: TEACHERS < 2 / 3 > TEACHERS < 2 / 3 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:04

Watase Shizuka
ft. Kato Rosa

► âge ; 26 ans
► statut social ; Moyen
► qualités ; Enfantine , dévouée et gentille.
► défauts ; Immature, naïve, trop dissipée.

Relations


YUKIMURA SHUN
Un collègue plutôt sympathique, et drôle. Il semble prendre son métier à coeur, et appréhende la disparition de Kanna avec sang froid.



KAGAWA KEN
Un autre collègue. Il est assez spécial mais pas méchant. Il lui tourne un peu autour d'ailleurs ... Il est assez têtu dans son genre.



Biographie ▬
Shizuka n’est pas une femme facile à cerner au premier coup d’œil. En effet, elle semble assez rêveuse et encore enfant. Elle fait ce que bon lui semble et quand elle le souhaite. D’ailleurs, ses élèves peuvent en témoigner par ses méthodes d’éducation d'anglais peu orthodoxes. Mais même si c’est le cas, elle reste passionnée par ce qu’elle fait au point qu’elle se dévoue sans compter pour ses élèves. Assez proche de Shun à ce sujet là d’ailleurs, bien qu’ils ne l’aient jamais réellement remarqué. En effet, bien qu’elle aime passer du bon temps avec ses collègues il n’y a que Ken qui souhaite partager des moments ensembles ce qui désoleun peu la jeune femme, qui aimerait connaître Shun davantage.
A la disparition de Kanna, on aurait pu croire qu’elle se serait enfin montrée un peu plus adulte et aurait par ce fait tenté d’arrêter les élèves qui veulent la sauver. Mais voilà une grave erreur, en vérité elle encourage les adolescents à aider leur amie et elle cherche elle aussi la psychologie du criminel, tentant de savoir pourquoi il a enlevé la jeune fille et pas quelqu’un d’autre.


Dernière édition par Akimoto Hana le Mar 29 Mar - 21:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




TEACHERS < 2 / 3 > Vide
MessageSujet: Re: TEACHERS < 2 / 3 > TEACHERS < 2 / 3 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:06

Yukimura Shun
ft. Nagase Tomoya

► âge ; 27 ans
► statut social ; Moyen
► qualités ; Travailleur, passionné, sympathique
► défauts ;Discret, indécis et trouillard.

Relations


WATASE SHIZUKA
Une collègue, qui n'est vraiment pas moche à regarder. Mais il la trouve un peu enfantine, et puis il a d'autres préoccupations que les amours avec la disparition de cette élève !



KAGAWA KEN
Un collègue. Sympathique, mais pas plus, cela reste un collègue pour lui.



SAKURAI KEIKO (FAMOUS)
Elle lui tourne constamment autour, que veut-elle ?



Biographie ▬
Shun, mais ici tout le monde le connaît sous le nom de Yukimura, c’est le genre de professeur dont on sait très peu de choses. Enfin, tout sauf que le travail est sa priorité dans la vie et il ne conçoit absolument rien sans. Pour lui enseigner c’est un grand moment de partage avec les élèves. Même si eux sont parfois moins réceptifs et ne comprennent pas l’importance des études. Shun, quant à lui essaye de les passionner même si l’étude de la civilisation n’est pas toujours ce qu’il y a de plus palpitant. Mais, de par son magnifique visage, et son corps de rêve, car oui c’est un homme vraiment beau malgré ses 27 ans, il fait encore à peine la vingtaine. Beaucoup de jeunes filles l’admirent. Mais lui, trop absorbé par son travail ne se rend jamais compte de ce qui l’entoure.
Lorsque la jeune Kanna a disparu, il a eu du mal à cacher qu’il paniquait. En effet, il venait de se rendre compte que ce petit voyage tranquille était progressivement en train de se transformer en cauchemar. Mais surtout, parce qu’il n’a aucune idée de comment aider la jeune fille et encore moins éviter de mettre en péril les autres. C’est pour cette raison qu’il a demandé de l’aide à Keiko et Satoru pour qu’ils calment un peu les esprits.


Dernière édition par Akimoto Hana le Mar 29 Mar - 21:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




TEACHERS < 2 / 3 > Vide
MessageSujet: Re: TEACHERS < 2 / 3 > TEACHERS < 2 / 3 > Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:07

Kagawa Ken
ft. Bi Rain

► âge ; 30 ans
► statut social ; Moyen
► qualités ; Sérieux, autoritaire, sûr de lui .
► défauts ; Trop fier, axé sur les traditions, colérique.

Relations


WATASE SHIZUKA
Il éprouve des sentiments pour elle mais cela ne semble pas réciproque, qui vivra verra !



Biographie ▬
Cet homme se fiche de ceux qui sont autour de lui, et surtout de leur avis. Pour lui, il a toujours raison et les autres on tort. Il n’a jamais voulu admettre qu’il avait faux sur quelque chose. D’ailleurs, l’idée du voyage c’est de lui, et même devant le fait qu’il avait choisi le mauvais moment pour partir il ne démord pas que ce n’est absolument pas de sa faute. Il ne veut pas être défavorisé devant sa chère collègue dont il est amoureux. Bien évidemment, assez fixé sur les traditions et rigide, il n’ose pas lui avouer ses sentiments trouvant qu’entre collègues cela ne se fait pas. Et surtout, que cela ne semble pas être réellement le moment.
En effet, les élèves tout comme Shizuka veulent savoir ce qui est arrivé à la jeune fille. Ken, en vérité s’en fiche un peu, il n’est professeur de mathématiques que parce qu’il n’a pas été accepté là où il voulait vraiment aller. Ainsi, il pense qu’avec autorité on obtient tout. Mais c’est là qu’il se rend compte qu’il a peut-être tort car personne ne lui obéit. La situation lui échappant et n’ayant plus aucun contrôle, cela perturbe ce professeur qui n’a pas l’habitude d’être traité ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




TEACHERS < 2 / 3 > Vide
MessageSujet: Re: TEACHERS < 2 / 3 > TEACHERS < 2 / 3 > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TEACHERS < 2 / 3 >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: It's the End :: 
. Archives
-