Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Que faites-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:51

20h51; Je rentre de ville, et je squatte chez ma voisine, on discute de tout et de rien et on rigole comme des débiles o/
Revenir en haut Aller en bas

Utsunomiya Tatsuo
Utsunomiya Tatsuo

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 07/04/2011
♦ avatar : Seung Ri / Lee SeungHyun / Maknae des Big Bang
♦ pseudo : Mr. Blondie
♦ DC : Not Yet


Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:11

Je fais les études de bases. Par chez nous, on dit que je suis au "secondaire", mais pour vous, c'est comme le lycée ~ Je crois ôo

12h10 - Je viens de revenir d'aller voir mon neveu et ma nièce chez ma soeur en ville et je mange mon dernier gros repas de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:14

00:14; je viens de regarder un film chinois avec ma voisine et on était pliées tout le long parce qu'on comprenait strictement rien xD
J'aimerais bien retourner sur ma session principale sauf que mon ordi me fait un caprice et a bloqué l'accès -_-
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:12

20h11 — J'ai reçu 4 CDs de Kagrra; et je suis en train de les admirer, je râle en même temps parce que je ne peux pas courir xX
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Nodame Asae
Nodame Asae

Perverses

♦ messages : 48
♦ ici depuis le : 11/04/2011
♦ avatar : Suzuki Airi (c) Sya
♦ pseudo : Kay
♦ DC : Nop'


Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:19

21h17 J'ai des Rp a rattraper, j'ai mal au pouce (que je viens de d'exploser contre une porte) et j'ai envie de sortir :32:

edit- et j'ai mit deux minute a écrire ca oo
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:49

03h49 ; J'essaie de pas m'endormir parce que j'ai trop peur de pas me réveiller et de louper mon train étant donné que j'ai plus de portable pour faire l'alarme, Je me fais cuire des choux de Bruxelles (super repas, si si è.é), je fais ma valise, j'écris des lettres d'aurevoir à mes voisins, je discute sur la CB avec Alexie et je regarde la télé.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:16

T'as plus de portable? Je pouvais l'attendre longtemps mon sms -_-"

8h15 - je suis en cours je m'ennuie deja et je suis toujours malade o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:22

Ton sms ? o_O
Non j'ai plus de portable depuis 2 semaines...

08h22 - j'ai dépassé le seuil des 48 heures sans dormir, vive les balises sous les yeux c'est trop sexy o/ Ou pas.. J'ai les yeux qui piquent c'est affreux ! Faudra que j'me mette des claques aussi dans le train pour pas m'endormir sinon j'vais louper l'arrêt de Nîmes o_O
Je regarde les dessins animés en attendant l'heure de partir à la gare...
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:36

Chaud, t arrives a quelle heure a Nîmes?

8:36 - mon prof m agace
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:39

Mais tu m'avais envoyé un texto ? ^^

08h40; J'arrive à 15heures... Je regarde Scoobidou-bidou.. super -_-'
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:47

Ah c'con je finis a 15:30 -_-"
Je te l ai envoye ce matin apres avoir vu ton absence

8:46 - jai mal au ventre x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:51

Bah après je vais certainement rester un peu chez moi j'pense donc on aura l'occasion de se voir si tu le veux, j'peux monter jusqu'à Nîmes ;)

Pas cool le mal de ventre... :/

08:51; Je regarde toujours Scoobidou en me donnant des claques pour pas m'endormir ._.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:58

ouais, cest sur.
J espere que ca va aller ><

8:58- je bosse à contrecœur
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:04

09:04; je me fais cuire des pâtes (à 9heures du matin... mais jsuis trop décallée XD)
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:02

13h02 — Je suis dans mon lit mais je veux jouer à la Xbox @_@ Et j'attends avec un peu d'appréhension les résultats d'analyse -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:27

09:27

Et bah je vois qu'il y'a pas d'ambiance quand je suis pas là ! *BAM*

Je suis crevée, j'ai passé 3 jours non stop à faire la fête et j'pense que j'vais allé me coucher pour récupérer un peu...

Analyse de quoi Sato-chou ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:34

Bah c'est parce que j'étais pas là nan plus o/

10h34 ▬ J'attends des amies pour manger, à la cafet, ils passent du Florent Pagny TSSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:44

x'DD Ouais ça doit être ça Ina (les gens pas narcissiques ^^)

11:44; Mes potes ont débarqué chez moi en mode "surpriseeee" donc j'ai pas pu dormir... Maintenant ils sont sur la route pour rentrer à Montpel T.T
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:42

12h42 — Je mets des musiques sur mon portable, j'ai enfin une carte mémoire dessus o/
De prise de sang n_n
Repose toi bien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:00

Oui ça j'me doute Sato que ce sont des prises de sang, généralement quant-on parle d'analyses ^^

15:00; Je suis heureuse car j'viens d'apprendre que mon grand frère rentrait également à la maison la semaine prochaine, j'vais pouvoir voir mes deux frangins, ça va être cool <3
J'essaie de choper des numéros pour organiser mon voyage en Australie ; je discute avec Tatsuya sur la CB ; j'ai encore la tête dans le cul du fait de pas avoir beaucoup dormi -voir pas du tout- ; faut que je retrouve ma clef USB pour transférer mes réponses de Rp d'un ordi à l'autre car mon ordinateur portable veut pas se connecter chez moi, sais pas pourquoi... J'ai faim mais je sais pas quoi manger et faut que j'aille me doucher mais la flemme pour le moment ^^

MA VIE EST TROP COOL, OUAIS !!
Revenir en haut Aller en bas

Saitô Tatsuya
Saitô Tatsuya

Inhabitant

♦ messages : 56
♦ ici depuis le : 17/04/2011
♦ avatar : T.O.P ( Big Bang) ♥
♦ pseudo : © Sanii'shi Kinder.
♦ DC : No one ♥


Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:32

14:32
* Pense à la Survie de ce soir *-* *
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:37

Survie ? .o.

14h37 ▬ Je sors de partiel, c'était la loose totale, je suis dans la salle de détente de la fac et je vais répondre à Tatsuo ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:57

14:57; J'ai courru 45 minutes, puis j'ai pris une douche glacée en deux-deux, j'ai envie de vomir mais ça ne m'empêche pas d'avoir une folle envie de danser, trop cool.
Revenir en haut Aller en bas

Saitô Tatsuya
Saitô Tatsuya

Inhabitant

♦ messages : 56
♦ ici depuis le : 17/04/2011
♦ avatar : T.O.P ( Big Bang) ♥
♦ pseudo : © Sanii'shi Kinder.
♦ DC : No one ♥


Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:09

15:09
* Prend compte de la palpitante vie de Suo avant de repartir de nouveau ♥ *
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:27

15;27; J'ai faim et donc je crois que je vais aller manger... o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: It's the End :: 
. Flood & Co
-