Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Katsunori Ayumi
Katsunori Ayumi

Perverses

♦ messages : 17
♦ ici depuis le : 13/04/2011
♦ avatar : Park Bom (2NE1)
♦ pseudo : L.D
♦ DC : Nop'


Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Vide
MessageSujet: Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:34

IDENTITY CARD

nom ;
KATSUNORI Ayumi
âge ;
17 ans
orientation sexuelle ;
Hétérosexuelle à 500%
études ;
lycéenne
emploi ;
écrire ici, concerne les habitants du village et de Naha.
statut social ;
[X] Aisé [] Moyen [] Pauvre
groupe ;
perverse
prédéfini? ;
[X] oui [] non
avatar ;
Park Bom (2NE1)
WHAT ABOUT ME?


caractère ;
PARCE QUE JE SUIS UN ANGE…
Ouais comme tout le monde j’ai des bons côtés mais pour les voir il faut bien me connaître et surtout bien chercher. Mon père dit de moi que je suis une personne très observatrice. Et c’est vrai je remarque les moindres détails, enfin surtout lorsque cela concerne un mec et plus précisément un Bisho, sinon le reste ne m’intéresse pas. Enfin, il dit surtout ça parce qu’une fois je l’ai vu glisser des billets sous la table, lorsque j’étais plus jeune, et que je lui ai demandé pourquoi il ne les avait pas donné par-dessus la table. En plus d’être observatrice je suis aussi très curieuse, il faut que je sois au courant de tout sans quoi je ne me sens pas bien, allez savoir pourquoi…Sinon, je suis aussi quelqu’un de sympathique, je garde toujours le sourire aux lèvres, et je suis toujours prête à aider mes deux meilleures amies et les autres c’est en option. Amusante ?! Ouais, les fêtes et les trucs débiles, ça me connaît. Il faut toujours que je trouve un truc à faire, je déteste rester à rien faire. Si je ne chasse pas le mâle, je prends soin de moi et de mon corps, parce que je suis aussi assez superficielle. Mais comment voulez-vous garder ce visage de poupée si vous ne l’entretenez pas, hein ?! Je suis toujours partante pour de nouvelles aventures, je n’ai peur de rien (enfin c’est ce que je dis…). Très ambitieuse, je crois en moi et en mes capacités, je sais ce que je vaux et il est impossible de me faire du mal en me rabaissant car je connais très bien mes valeurs. Certaines personnes pensent que je veux tout le temps me mettre en avant et franchement ces gens n’ont pas tort, je n’aime pas passer inaperçue. Du coup, je parle beaucoup et parfois très fort (ben il faut ce qu’il faut si on veut attirer l’attention) et je parle à tout le monde. Actuellement, je ne pense pas avoir d’ennemis, à moins qu’ils n’osent pas se manifester…

PARCE QU’UN ANGE A TOUJOURS UNE FACE DEMONIAQUE…
Vous ne voulez pas qu’on s’arrête au premier paragraphe ?! Non ?! Ok, ben je vous aurais prévenu…Comme je vous le disais plus haut, je garde toujours le sourire. Cependant ce sourire peut cacher plusieurs choses. Il peut être vraiment sincère, mais peut aussi devenir très effrayant. Si vous saviez le plaisir que me procure, le fait de voir quelqu’un trembler devant moi à la vue de mon simple sourire démoniaque…Très manipulatrice avec les gens que je n'apprécie guerre, je suis du genre à me servir des personnes les plus adorables et les plus naïves pour arriver à mes fins, ou tout simplement pour m'amuser un peu lorsque je n'ai strictement rien à faire. Il vaut mieux être mon ami, qu'être mon ennemi. Pourquoi? Car je suis la pire des pestes lorsque je déteste quelqu'un, tout simplement parce que je suis excessivement rancunière. Têtue comme une mule, je déteste ne pas obtenir ce que je désire, et je ferai tout pour l'avoir jusqu'à l'obtenir, je ne suis pas du genre à baisser la tête. D’ailleurs lorsque je n’obtiens pas ce que je veux, je peux vraiment m’énerver et dans ces moments-là je fais vraiment peur et il est difficile de me retenir. Le pire c’est que j’en suis consciente, mais que voulez-vous ça m’amuse. Très impulsive, je m'énerve très facilement et n'hésiterais pas à vous pourrir la vie si je vous hais. Ah et retenez ceci : ce n’est JAMAIS de MA faute sauf si c’est quelque chose de gratifiant sinon pour le reste ne compte pas sur moi… C’est vrai quoi, qui pourrait croire qu’une fille au visage si innocent pourrait faire de mauvaises choses ?!
signe(s) particulier(s) ;
Je ne garde que très rarement voire jamais ma couleur de cheveux naturelle.
Je me promène toujours avec mon stylo appareil photo et mon portable, prête à appuyer sur le clic, donc ne me demande pas que je te les prête, parce que la réponse sera un non catégorique.
J’adore les garçons, mais bon ce n’est pas nouveau et je suis la chef du gang des Perverses. D’ailleurs je devrais peut-être nous trouver un autre nom, non ?!
Sinon, il m’arrive de fouiller dans les placards de papa, pour boire un ou deux, voire quatre verres d’alcool, chose que je ne tiens pas du tout. Mais je le fais pour m’amuser, oui c’est débile je sais…
WHO I AM?


date de naissance ;
15 juillet 1993
biographie ;
Ayumi. Voilà le nom que mes parents m’ont donné à la naissance. Mon père, japonais, et à la tête d’une grande multinationale et ma mère, coréenne, qui est une grande chirurgienne reconnue dans le métier, se sont rendus à l’hôpital le 15 juillet 1993, il devait être 22h30. C’est sûrement de là que me viennent mes envies de sortir en pleine nuit. M’enfin, passons. Je disais donc que je suis née en juillet. Je suis la dernière d’une petite fratrie composée de mes trois grands-frères. Depuis, que je suis née j’ai été très gâtée par les membres de ma famille, j’étais la petite princesse en quelque sorte. Malheureusement, ma vie n’a pas été toujours aussi rose.

A la maternelle, j’étais un vrai garçon manqué : j’aimais me battre avec tout le monde, tirer les cheveux des filles, bref j’étais un vrai petit gars quoi. Je ne traînais qu’avec des garçons, en même temps je n’ai grandi qu’entourée de garçons. Mes parents n’étaient pratiquement pas à la maison, entre maman qui passait ses nuits à l’hôpital et mon père qui les passait dans divers pays, je n’ai pas beaucoup eu de présence parentale. Je me contentais de faire la misère à mes grands-frères ainsi qu’au personnel de maison. D’ailleurs, la personne à qui j’en ai fait voir de toutes les couleurs, c’est sûrement ma gouvernante, c’est que j’avais déjà un sacré caractère à l’époque. La pauvre voulait me forcer à mettre des jupes et des robes avec les froufrous partout, mais très peu pour moi, j’avais horreur de ça. Moi, je voulais porter des jeans troués avec des T-shirts comme mes grands-frères. Je voulais être comme eux, étant donné qu’ils étaient mes seuls repères, je pourrais même dire que je les admirais.

Les années de primaire ont surement été les plus dures de ma vie. Ma mère est partie, emmenant avec elle, les seuls repères que j’avais, à savoir mes frères. Faut dire qu’avec mon père ils se disputaient souvent. Pendant deux ans je me suis demandée pourquoi elle ne m’avait pas pris avec elle, pourquoi j’étais la seule qui était restée. La seule réponse qui m’est venue à l’esprit c’est qu’elle ne voulait peut-être pas d’une fille qui au fond n’en était pas vraiment une. Petit à petit j’ai commencé à me féminiser, en mettant des jupes, des robes (mais toujours sans les froufrous), pensant qu’elle reviendrait me chercher un jour. Je suis même devenue une vraie petite poupée que toutes les filles admiraient et je ne vous cache pas que j’adorais ça.

Au collège, ma féminisation s’est poursuivie. Comme toute jeune adolescente, les atouts qui font de moi, la femme que je suis, sont apparus. Et attention, je ne traînais plus avec les garçons mais je sortais avec. Mon père, qui se faisait plus présent depuis le départ de ma mère, me disait toujours que je portais bien mon prénom. Ayumi qui signifie « je suis belle et j’existe ». C’est vrai qu’il n’avait pas tort. Tout le monde au collège me connaissait. Certains m’admiraient et d’autres me détestaient enfin c’est surtout qu’ils avaient peur de moi. Je pense que c’est surtout le fait que j’ai grandi qu’avec mon père et qu’il m’a toujours considérer comme sa petite princesse, qui fait que j’adore autant les garçons.

Au lycée, j’tais une vraie fille qui aimait beaucoup, peut-être trop même, les garçons. On peut même dire qu’aujourd’hui je ne vis que pour eux. J’ai d’ailleurs rencontré deux autres filles qui ont la même passion que moi. Et ensemble nous avons décidé de traquer les bishos, et d’ouvrir un site qui leur est consacré. Franchement, je ne vous cache pas que c’est une affaire qui marche plutôt bien, nous sommes devenues toutes les trois de grandes femmes d’affaires.

Et maintenant ? Je suis à la recherche du kidnappeur qui a enlevé une fille de ma classe. Comment se fait-il que j’en sois arrivée là ?! C’est très simple. Avec ma classe nous sommes partis en voyage scolaire sur l’île d’Okinawa. Sauf qu’à la base j’y suis allé non pas pour m’amuser, mais pour des raisons « professionnelles », oui oui la chasse aux bishos et maintenant on est coincé là-bas, dans un village glauque où les habitants sont trop « space ». En plus de ça, il y a un kidnappeur qui rôde et qui a déjà fait une victime. C’est sûrement un ikemen ; donc il faut qu’on le trouve avec les filles.
réaction à propos du kidnapping de Kanna ;
Lorsque j'ai appris que cette fille a été enlevée, je me suis demandée pourquoi ce n'est pas moi qu'il a enlevé, au moins j'aurais pu le prendre en photo sans avoir à le chercher. Ben non, il a préféré enlever cette fille. Et puis je me suis mise en tête qu'il fallait que je le retrouve pour obtenir ma photo. Il doit sûrement être aussi canon que tous ces criminels qu'on voit à la télé. Pour Kanna, on verra plus tard, d'abord je veux ma photo...
BEHIND THE SCREEN

pseudo & âge ;
L.D & 19 ans
fréquence de connexion ;
4 / 7
comment avez-vous connu le forum ? ;
partenariat
un petit mot? ;
J'aime bien le contexte et j'espère me plaire parmi vous !
test rp ;
quand je suis inspirée, ça donne ça:


Dernière édition par Katsunori Ayumi le Mer 13 Avr - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:03

Bienvenue sur le forum miss !

*Suo fait un trip teaseeeeeeeeeeeeeeeeeee d'accueil !* =D

Bon courage pour ta fiche & have fun ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:17

Uwaaaa bienvenue sur le forum! <3
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:54

Yaaaay , une nouvelle *_*

Welcooooooome !

:10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:57

BOMMIE OMFG ! \o/ Meet le smiley tripoteur pour le coup: :15: ~
Bienviendue itout itout. Et réserve-moi un lien surtout *0*
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:29

Bienvenue sur Oumyou !

*STRIP-TEASE \o/*

Gambatte pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Nodame Asae
Nodame Asae

Perverses

♦ messages : 48
♦ ici depuis le : 11/04/2011
♦ avatar : Suzuki Airi (c) Sya
♦ pseudo : Kay
♦ DC : Nop'


Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:22


La leadeuse !!!!! *fait un calin*
Ouelcome!!! Hate de stalker les ikemen à tes côté *Q*
Revenir en haut Aller en bas

Katsunori Ayumi
Katsunori Ayumi

Perverses

♦ messages : 17
♦ ici depuis le : 13/04/2011
♦ avatar : Park Bom (2NE1)
♦ pseudo : L.D
♦ DC : Nop'


Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:34

Merci pour votre accueil à tous !
*apprécie le striptease de Satoru et Suo et prend des photos* ouais je perd pas le nord moi XD

@Keisuke: Il n'y a pas de soucis pour le lien ! En plus Nishikiki, je dis pas non !

@Asae: *fait un câlin* Moi aussi je hâte de "travailler" avec toi !

Bon je file terminer ma fiche moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:39

*Arrive en retard, mais arrive quand même 8D*
Bienvenue sur Oumyou O/
Ah Park Bom ♥♥ O/ Comment je l'adore cette fille o/
Nous faudra un lien aussi pour la peine èoé
Bref, bonne courage pour ta fiche O/
Revenir en haut Aller en bas

Baek Alexie
Baek Alexie

Inhabitant

♦ messages : 13
♦ ici depuis le : 10/04/2011
♦ avatar : Kim Hyuna ♥
♦ pseudo : Bloody. or Pikachu prod.


Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:26

Bommie *-*
Welcome parmi nous & have fun.
Revenir en haut Aller en bas

Katsunori Ayumi
Katsunori Ayumi

Perverses

♦ messages : 17
♦ ici depuis le : 13/04/2011
♦ avatar : Park Bom (2NE1)
♦ pseudo : L.D
♦ DC : Nop'


Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:00

Bakanishi & Hyun Ah ! Il n'y a que du beau monde ici !
Merci à vous deux !

@Hiro: il n'y a aucun soucis pour le lien !

PS: Je pense avoir terminé ma fiche ! J'espère que ça colle bien au prédef' parce que j'ai souvent tendance à partir en live. Si il faut que je change quoi que ce soit dites-le moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:08

Félicitatioooon \o/ Tu es à présent validée !

Tu peux donc :
- faire ta fiche de liens
- faire une demande de chambre
- rper et flooder
- rejoindre la page Facebook d'Oumyou ( enfin, si tu veux bien sûr ! )

Voilà voilà =) J'espère que tu t'éclateras parmi nous ! :39:
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:12

Hana a tout dit, te voilà validée :3:
En tout cas j'ai adoré ta fiche, j'étais morte de rire à chaque passage sur les ikemen xD'
Puis je sens que je vais bien aimer Ayuyu (un de mes vieux persos s'appelait Ayumi too, et je la surnommais ainsi aussi, mais osef quoi XD)

Bon jeu parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Vide
MessageSujet: Re: Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ayuyu is here ! Be ready ! (Fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: A First Good Step :: 
. Identité
 :: 
. Fiches validées
-