AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran

POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER Vide
MessageSujet: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:33

Bonjour ou bonsoir, chers membres.
Ce que je m’apprête à écrire ne me fait pas trop plaisir.

Oumyou a maintenant un mois et demi et nous comptons 23 membres. Seulement, seulement 5 ou 6 d’entre nous faisons avancer l’histoire. Je remercie d’ailleurs chaleureusement les membres qui continuent de venir et de poster leurs rps.
Voir tant d’inscrits et si peu d’activité a tendance à me démotiver totalement, vraiment. C’est la 4ème fois que je rouvre Oumyou et là je crois que je sature. Entre ceux qui font leur fiche et ne reviennent plus, ceux qui postent quelques rps et disparaissent, et ceux qui s’inscrivent mais ne se reconnectent pas …
J’ai envoyé plusieurs newsletter, proposé aux membres de mettre dans la FAQ ce qu’ils aimeraient voir pour améliorer le forum, changé de design en m’appliquant … Malgré tout, nous sommes moins de 10 à venir sur le forum.

Je pense que le contexte est un peu limité, on a vite fait le tour et ça devient redondant, du coup ça démotive. Quand on voit qu’il y avait une quinzaine d’inscrits à l’event et qu’on est 5 à poster dedans …
Je suis donc désolée de vous annoncer que j’arrête. Certains d’entre vous m’ont dit de patienter, d’y croire et tout, je pense précisément à Nakatsuki Suo ou Minami Daisuke qui m’a déjà soutenue dans le passé, mais je ne prends même plus plaisir à jouer mes personnages alors bon.

Cependant je ne veux pas pénaliser ceux qui aiment jouer sur ce forum, car il y en a, sinon il serait mort depuis un moment. De ce fait, je pense léguer Oumyou à ceux qui veulent reprendre le flambeau, et s’il n’y a personne, eh bien on l’enterrera comme il se doit.
Pour ma part, ce forum ne me motive plus assez pour que je me batte à le faire ressusciter une 5ème fois, je pense qu’avec moi il a fait son temps.
Il est vrai que je baisse les bras très vite mais je dois être faite comme ça, et entre nous si je ne prends plus cœur à jouer mes personnages ça ne sert à rien que je me force, si ?
En ce qui me concerne, vous pouvez toujours me retrouver sur mon autre forum Ashita Hareru Kana, et j’ai peut-être d’autres projets.

En vous remerciant d’avoir joué parmi nous sur Oumyou, et en espérant que vous ne m’en voudrez pas trop pour cet abandon soudain mais prévisible,
Yagami Inazuma ( DC – Usami Naoto ).

PS : si certains d’entre vous désirent reprendre Oumyou, envoyez moi un MP et on en discutera, ça me ferait plaisir si quelqu’un était intéressé ( :
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:35

Eh ben flûte -.- Je dois porter poisse aux forums, puisqu'ils ferment toujours au moment où moi je me repointe xD *out*
Non, plus sérieusement, perso' j'ai pas vu la newsletter, parce que je m'inscris toujours sur les RPGs avec une adresse mail que je n'utilise jamais, donc... sori de la non-réaction de ma part :/
Et je comprends également tes raisons, encore une fois. Donc je vais pas faire de long monologue, comme sur Toho. Je dirai juste que c'est la vie, donc même si tu changes souvent d'avis concernant tes fos, ben... C'est comme ça xD On ne peut pas t'en vouloir. Chacun a sa façon de gérer les choses, son caractère itout. Je vais pas faire de la philosophie à deux balles non plus.
Par contre, c'est vraiment dommage que le fo' ferme alors qu'il a tout juste réouvert :/ Je m'y plais bien, même si bon, je suis pas la posteuse de l'année (bon, j'dis ça, si j'avais pas eu mon absence avec les exams et mes deux boulots, j'aurais pu concourir pour le titre \o/ *gnu*). Et si quelqu'un pense te le reprendre, je préviens que je resterai :D Et si y a besoin d'aide, je sais un peu grapher, un peu CSSer, toussa~ (Gédé love, tu serais pas intéressé pour devenir monsieur le staff ? xD nous faut notre topic beuverie èé)
& finalement, je te souhaite une bonne continuation, la miette :3 Avec ton autre fo' et tous ceux que tu vas encore créer, parce que je sais que tu le feras uh uh xD ♥

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:57

Yoh Yaaaah - J'arrive dire ma merde o/

Bon bah moi perso je m'en doutais un peu de la fermeture d'Oumyou & je dis que c'est pas graaaave, dommage mais pas grave ! Je sais ce que c'est que de ne pas être inspiré par ses persos et quand on est pas inspiré par ses personnages et bien le reste ne nous motive pas non plus... ça m'est déjà arrivé alors je comprend ! n_n
Bon j'vais pas causer trois heures parce que j'viens juste de rentrer chez moi et que j'dois faire du ménage ! (on s'en fout de ma viiiie ^^)

En tout cas, hâte d'entendre parler de ton nouveau projet Mina *-*

Daisuke, file moi ton adresse msn, comme ça toi j'te perd pas de vue ! è_é
T'inquiète on se le fera ce rp beuverie un jouuuur x')

Lee Ah Si
Lee Ah Si

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 27/04/2011
♦ avatar : Simon D

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:00

Oh noooon \0/ ci pas bien caaaa
J'aime vraiment bien ce forum, y'a une sacre ambiance et un bon contexte !
C'était vraiment mon coup de <3
je comprends cependant ce que tu ressens. Peu de gens passent et c'est réellement dommage parce qu'on gagne a être connus.
Je veux pas que le fo' ferme \o/ alors je me propose pour le reprendre si quelqu'un et motive pour . Sinon c'est vraiment triste... Mais j'accepterais ;)
Si jamais quelqu'un de plus expérimenté se présente pourquoi pas ?
Mais j'ai vraiment vraiment envie qu'oumyou reste debout :)
En tout cas vive NOUS !

Dernière édition par Lee Ah Si le Dim 15 Mai - 18:02, édité 1 fois

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:01

Dai, tu peux le reprendre le fofo' hein x')
En tout cas merci vous deux de comprendre, j'ai essayé plusieurs fois mais ne voir aucune réponse aux newletter et tout ça m'a vraiment .... blasée. ><

EDIT - j'avais pas vu ton message Ah Si XD
Si toi tu veux le reprendre et que Dai est au graphisme, ça peut donner un bon résultat (:

Dernière édition par Yagami Inazuma le Dim 15 Mai - 18:05, édité 1 fois

Lee Ah Si
Lee Ah Si

Inhabitant

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:04

Ne t'en fais pas ;) on comprend tous :)

Kwon Hyun Seung
Kwon Hyun Seung

Inhabitant

♦ messages : 90
♦ ici depuis le : 19/04/2011
♦ avatar : Dong Young Bae aka. TaeYang

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:09

Aish, c'est dommage. .__.
Je connais très bien ce que tu ressens, Ina, parce que je vis ça depuis environ huit mois ^^'
Et moi, je sais que je n'ai vraiment été présente depuis peu, je m'en excuse énormément, mais je trouve tout de même dommage qu'Oumyou doive fermer.
J'espère au moins pour toi que ton autre forum aura plus de succès, chouette ^^

Concernant les newsletter... moi j'ai rien reçu de la nouvelle... Alors, je ne sais pas si c'est un problème avec le forum ou je sais pas trop mais je ne reçois rien ^^'

Si Dai' reprend le staff, je peux m'offrir dès la mi-juin - pas avant parce qu'il faut déjà que je réussisse à gérer mes RPs avec mes études :/ - pour aider en tant que graphiste/codeuse. J'suis pas encore super en codage, mais j'apprends assez rapidement (:

oups...:

Invité

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:19

Citation :
Dai, tu peux le reprendre le fofo' hein x')
En fait, j'y ai pensé, mais, après Toho, je me suis demandée si je serais capable de faire mieux cette fois x') Donc...
Mais voilà que Super Ahsi se propose *0* Donc moi, comme j'ai déjà dit, je reste ♥ Et oui, on pourrait peut-être former une sorte d'équipe. On se partage les tâches itout c: Si aucun de nous n'a de réelle expérience en tant qu'admin, ça pourra aider de nous épauler \o/

(Gédé honey, je te passe mon fb par mp, je m'y connecte tous les jours, alors que je suis JAMAIS sur msn xD J'ai abandonné, ça m'a saoulé comme programme... surtout depuis qu'on nous oblige à installer des trucs, mises-à-jour et cie TwT Je boude xD)

Lee Ah Si
Lee Ah Si

Inhabitant

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:39

Ca serait sympa x) Mais j'avais que je me propose totalement sur un coup de tete xD
J'ai jamais fait marché un forum tout simplement parce que jn'y connais rien en code etc...
Jsuis juste très bonne pour inventer des pvs, intrigues et events xD

Donc si y'a une bonne équipe qui se propose, why not ? ;D

(Ca me fait penser que je dois répondre a ton message sur ta fiche Dai-Dai *BANG*)

Invité

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:56

Prends ton temps mon lover extrangero, y a pas de mal *0*

Sinon, je me suis déjà occupée d'un fo' (et je m'en occupe toujours). Je m'y connais, mais je suis du genre à rapidement perdre mon entrain e.e Genre je bosse dur, puis hop, envolée la motivation. C'est pour ça que je me suis dit qu'il serait sympa d'être plusieurs :3 Et donc toi tu pourrais t'occuper de la rédaction, moi ça me dérange pas d'essayer avec la gestion (catégories, groupes, blabla...) et avec Hyunnie on se partagera le graph et le css/http :3 Gédé, tu es with nous alors, pour quelque chose ? *.* Ou au oins, tu restes, hein ? *___*

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:04

Ouah, ça me fait vraiment plaisir que vous mettiez autant d'entrain pour récupérer tout ça =)
Merci de vouloir faire vivre le forum un peu plus longtemps, vraiment ! J'ai confiance en vous ♥

Et Hyunnie rassure-toi, je te comptais parmi ceux qui faisaient vivre le forum justement =)

Et apparemment y a personne à part mon 2nd compte qui a reçu la news, c'est bizarre O.O

Kwon Hyun Seung
Kwon Hyun Seung

Inhabitant

♦ messages : 90
♦ ici depuis le : 19/04/2011
♦ avatar : Dong Young Bae aka. TaeYang

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:09

Ouais bah, je dois avouer que, personnellement, j'ai eu un petit pincement au coeur quand Tatsu' m'a averti par msn en message différé de l'annonce ^^' J'ai pas envie qu'Oumyou meure pentoute 'O'

Et puis, même si je dis que je peux aider au graphisme/CSS, je peux aussi vous aider côté administration. J'ai l'expérience en administration puisque j'ai administré plusieurs forum depuis peut-être 3/4 ans alors bon ^^'
Mais ça aussi, c'est pas avant la fin de mes examens qui terminent en juin ^^'

oups...:

Lee Ah Si
Lee Ah Si

Inhabitant

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:17

Je pige ce que tu veux dire Dai-dai XD Je pige total xD
J'ai a peu près le meme soucis avec certains de mes rps xD Heureusement pas celui la ~~
Mais bon encore si on est plusieurs on peut palier quoi ;D
Ca me semble bien cette facon de faire. A trois ou quatres on peut faire quelque chose de très très bien.
On pourra renouveler les contextes, ajouter des truc etc etc...Comme ca pour faire revivre notre cher oumyou :D

Moi non plus j'ai pas eu la news. Pourtant j'ai régardé ma boite et tout...y'avais rien !!

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:48

Oh la la, je n'avais pas vu T_____T
Je n'ai pas eu la news, mais c'est pas grave n_n

Je me propose pour aider si vous reprenez le forum, je ne veux pas qu'Oumyou ferme TwT

Dites-moi qu'il va rester ouvert @_@

http://cloud.asiat-world.com/

Invité

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:49

Citation :
Et apparemment y a personne à part mon 2nd compte qui a reçu la news, c'est bizarre O.O
èl oh èl xD J'espère que c'est pas seulement le fait qu'on ait pas répondu à la news, justement, qui t'a le plus démotivée. Ça serait ballot, sachant qu'on a juste rien reçu xD

Ahsi & Hyunnie ▬ Oui et donc voilà xD Ahsi, pour les RPs, moi c'est pareil aussi i__i Pour mes personnages parfois... Mais Dai, je le love, je le garde x3 Donc, Oumyou, je reste mOwOm
& Hyunnie, ça tombe bien alors *.* Parce que mes connaissances à moi, niveau administration, sont du genre primaires, si je puis dire xD Et moi je bosse aussi, donc ça tombe bien qu'on soit plusieurs, pour qu'il y ait toujours quelqu'un à garder un oeil sur la bête \o/ Donc, termine bien tout ce que tu as à faire, ça presse pas ♥

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:54

Non non c'est pas ça, mais les 2 précédentes personne n'a réagi non plus.
C'est un tout ...

Invité

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:25

Je viens de vérifier mes mails, et je n'ai jamais reçu de newsletter :/ Donc, y a peut-être un bugue de ce côté-là, à moins que je sois la seule à n'avoir rien reçu (pour les news précédentes je veux dire).

Lee Ah Si
Lee Ah Si

Inhabitant

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:20

Pareil de mon coté, j'ai cherché aujourd'hui et j'ai trouvé que le mal de confirmation :O
Y'a vraiment du y avoir un bug quelque part ><

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:23

Peut-être que tu as oublié de sélectionner quelque chose quand tu as envoyé l'e-mail : on peut choisir entre envoyer l'e-mail aux admins, aux modos ou à tous les membres.
Tu as peut-être sélectionné seulement celui « aux admins » puisque c'est celui par défaut =/

http://cloud.asiat-world.com/

Invité

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:17

Quoi d'neuf Scooby-Doo ?
Nous, on te suit partout
On va [finir par] résoudre ce mystère [de newsletter].
tululu~ :36:

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:59

Je mets systématiquement "tous les membres" mah bon, ça ne peut être que ça si ya que moi qui l'ai reçu @_@

Sataki Yue
Sataki Yue

♦ messages : 20
♦ ici depuis le : 03/05/2011
♦ avatar : Hero Jae Joong

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:21

AH NAN ! èwé *Débarque comme une malade*

D'abord, je m'excuse de voir ce message seulement maintenant (pas taper >w<), mais vaut mieux tard que jamais, non ? :D
    En tout cas, je comprends très bien ce que tu peux ressentir pour le forum '-' Perso', j'en ai jamais eu un qui ait réellement marché, ça démotive viteeee .__. Et même celui que j'ai en ce moment ne décolle pas, c'est triste '-' Mais BREF ! On comprends ta décision, mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver ça dommage !

Je me suis inscrite il n'y a pas longtemps, mais j'ai directement accroché au forum, je ne compte pas l'abandonner maintenant. Et bon, je reconnais que j'n'ai pas été présente ces derniers temps (désolééé, les cours ont repris, les profs sont sans pitié, j'n'ai pu de temps T___T Et c'est le bac bientôt T__T ) Et donc, j'ai pas pu commencer mes RPs encore, et je m'en excuse '-' (Je les ferais très très viteeee, promis ♥)

Mais en tout cas, je vous oublie pas. Plusieurs personnes ont l'air motivées pour le reprendre ! Je suis à fond avec vous, je vous soutiens 8D Si y'a besoin de quelque chose plus tard, vous pouvez me demander, je me débrouille en codage, donc si je peux aider un jour ~
    Voilà, en tout cas, j'ai qu'une chose à dire: FIGHTINNNNG ! Oumyou ne doit pas s'arrêter maintenant, ce serais trop triste '-'

Sur ce petit discours très inutile, je me retire 8D *Est déjà sortie*

Invité

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:05

Maintenant la question est: Miette, aurais-tu changé d'avis, maintenant que tu sais qu'on a pas répondu tout simplement parce qu'on a rien reçu, et non pas parce qu'on n'était pas intéressés ? :p

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:58

Non, je ne me sens plus d'administrer ce forum, mes personnages ne me motivent plus.
Par contre je suis pour vous le céder =)

Lee Ah Si
Lee Ah Si

Inhabitant

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:49

miette...MIETTE ? Oo ? XD
J'sais pas pourquoi mais ca me fait toujours rire ...ENfiiiiiiiiiiiiiin....bref xD
En tout cas, moi jsuis pour si vraiment tu ne veux plus l'administrer, surtout que les vacs sont bientot la et que je passerait vraiment tous les jours alors j'aurais le temps.

Faudrait simplement une petite équipe quoi xD
Sinon je risquerais de faire complètement couler le pauvre Oumyou.
A plusieurs, on devrait bien y arriver nan ? XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER Icon_minitime

POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS RECU LA NEWSLETTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant