Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Cuz' j'ai promis de donner de mes nouvelles mes petits voyeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Asuka N.




Cuz' j'ai promis de donner de mes nouvelles mes petits voyeurs  Vide
MessageSujet: Cuz' j'ai promis de donner de mes nouvelles mes petits voyeurs Cuz' j'ai promis de donner de mes nouvelles mes petits voyeurs  Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:05

    OYEH ! OYEH ! Asu' a décidé de donner de ses nouvelles #SBAFF#
    :31: Okay mauvaise idée pour un commencement kéké.

    Alors que dire d'autre que le fait que mes examens me prennent plus de place que je ne le peux ?! Ah oui je sais... VOUS ME MANQUEZ :30:
    Chez Sunset,on programme tranquillement l'avenir du forum malgré mes absences Hyunnie-oppa (qui me pardonne mes absences ♥️) veille toujours a SG accompagnée de nos deux (a moi et a oppa) autres fidèles amies ; Miu-Miu et Sayuri qui a rejoint le staff dernièrement :7:

    Faudrait peut-être aussi que je précise que j'ai beau m'être inscrite sur e-monsite pour créer mon propre site graphique et que j'arriverais sans doute jamais a comprendre le fonctionnement de ce machin :27: Mais je perds pas espoir !!! La preuve,dernièrement j'ai fait un header Minzy/G-dragon pour une FF de AsianFanfics.

    Spoiler:

    Je pense que je vous ai raconté un peu près tout.N'oubliez pas que Asu' vous aime mes voyeurs (SURTOUT TOI DAISUKE aka Keisuke ♥️ ) :48:

    À la prochaine mes agneaux kéké :41:

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Cuz' j'ai promis de donner de mes nouvelles mes petits voyeurs  Vide
MessageSujet: Re: Cuz' j'ai promis de donner de mes nouvelles mes petits voyeurs Cuz' j'ai promis de donner de mes nouvelles mes petits voyeurs  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:48

VOYEUSE TOI-MÊME ! XD
*oui, maintenant, je m'appelle aussi Ryô \o/ double-comptage x)*

Eh ben eh ben, c'est très... graphique tout ça xD T'sais, les sites, j'ai JAMAIS rien capté e_e e-monsite ou pas... nada. Une fois je m'étais inscrite sur un truc où, genre, on avait un site préfait et il fallait y changer des trucs selon nos goûts comme sur un blog. Mais c'était un site... Et ben jamais rien compris non plus u_u *osef*

Nous aussi on bosse dur ici, même si ça pète pas le feu ces derniers temps j'ai l'impression xD D'ailleurs, t'hésites pas à faire revenir Asuka (ou autre :o) parmi nous, hein, si t'as le temps et la motiv' éè DAisukus a besoin de compagnie tom-boy-enne xD *out* Ah ben attends... Ranette, ramène-toi xD (d-c de Mina, homme/femme, deux en un 8D)

Sur ce, j'arrête mon racontage de conneries et je m'en vais dormir après une nuit de dure labeur u_u

Te luvz mamzelle heart
Revenir en haut Aller en bas

Cuz' j'ai promis de donner de mes nouvelles mes petits voyeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: A First Good Step :: 
. Gestion
 :: 
. FAQ
-