Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Hisako's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Hisako's relationship Vide
MessageSujet: Hisako's relationship Hisako's relationship Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:16

Kajitori Hisako

Hisako's relationship 1z1g3tk Hisako's relationship 2z7ofw3
Responsable // Mature // Ouverte d'esprit // Autruie // Sincère // De confiance


    Recherche :

    • « Tu m'observes de loin depuis un moment déjà, alors que je l'ignore complètement. Et à force, tu es parvenu à découvrir bien des choses sur moi; ce que j'aime, ce que je fais, ce que je suis. Tu te sers de ça pour essayer de m'impressionner, en me faisant accroire que tu me connais plus que n'importe qui d'autre. Toutefois, je ne te connais pas et je ne t'ai même jamais parlé. Mais je dois avouer que le fait que tu en saches autant sur moi m'intrigue vraiment, tout comme toi qui a attiré ma curiosité. » [Gars]
    • « J'ai toujours été nulle en physique. Mais je sens que je vais être obligée de comprendre cette matière parce qu'il y a une attraction entre nous. » [Gars]
    • « Arrête de me regarder comme ça, tu m'intimides. » [Gars/Fille]
    • « Quoique que je dise et quoi que je fasses, tu ne me juges pas et tu es toujours là au moment où j'ai le plus besoin de quelqu'un. Tu es aussi l'un des seuls qui sait faire la différence entre un sourire qui cache de la joie et un sourire qui cache de la peine. En plus, tu as toujours le mot juste pour me redonner espoir lorsque je baisse les bras. Une perle rare. Vraiment, un ami comme toi, ça se compte sur le bout des doigts. »[Gars/Fille]
    • « Tu te dis être mon amie mais à la moindre occasion tu parles en mal de moi aux autres en inventant des histoires qui sont totalement fausses. Tu ne fais que perdre ton temps. Si ça t'amuses, continue. Mais entre nous deux, c'est toi la pire. Parce que quand on découvrira que tout ce que tu as dit à mon sujet est faux, c'est toi que les gens éviteront. » [Fille]
    • « Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase : Tu me souales ? » [Gars/Fille]
    • « J'étais blessée et tremblante de peur parce que des gens pas nets ont posé une main sur moi. Avec trois hommes contre une jeune fille qui ne sait pas se défendre, il est clair que tout ce que j'ai trouvé à faire c'est de sauver ma peau en allant me cacher quelque part. Il se trouve qu'à ce moment-là, tu étais dans les parages et sans doute que tu te demandais ce qui ce passait. Quand tu as vu ces hommes à ma recherche, tu m'as tout de suite pris sous ton aile et tu m'as défendu. Depuis, je suis ta petite protégée. » [Gars]

    Ce ne sont que des propositions. Si vous avez d'autres idées, je suis ouverte ^-^


Dernière édition par Kajitori Hisako le Sam 1 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Hisako's relationship Vide
MessageSujet: Re: Hisako's relationship Hisako's relationship Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:16

LINKS


    Hisako's relationship 2e18uggTOKUGAWA KEISUKE
    En cours.


    Hisako's relationship 2rr4dwhMATSUDA KAORU
    Il y a des jours où l'on espère que quelqu'un nous viendra en aide pour la pire des situations. Et cette situation m'est arrivée. Si vous saviez à quel point j'ai eu peur lorsque ces hommes ont posé la main sur moi. Tout ce que j'ai pu faire c'est de m'enfuir pour me cacher quelque part en espérant que l'on cessera de me poursuive. Dois-je vous préciser que cela ont été les pires minutes de ma vie ? Mais comme on dit, il y a toujours quelqu'un qui veille sur nous. Et ce quelqu'un a fait en sorte que Kaoru croise mon chemin au bon moment. Décidémment, il m'aura vu dans tous mes états, parce qu'il est venu me défendre contre ces hommes. Et depuis, il a fait de moi sa petite protégée.


    Hisako's relationship Gd95LEE JOON KI
    En cours.
Revenir en haut Aller en bas

Hisako's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: It's the End :: 
. Archives
-