Oumyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Suo's links ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Suo's links ! 8D Vide
MessageSujet: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:24


Suo's links ! 8D Gd10
(c) Midnamoon

Mi ANGE
▬ Bavard
▬ Drôle
▬ Imaginatif
▬ Malin
▬ Débrouillard
▬ Farceur
▬ Gourmand
▬ Dynamique
▬ Curieux
▬ Joueur
▬ Charmeur
▬ Protecteur
▬ Original
▬ Audacieux

MI DEMON
▬ Caractériel
▬ Impulsif
▬ Impatient
▬ Parle mal
▬ Cancre
▬ Têtu
▬ Bagarreur
▬ Fier
▬ Bruyant
▬ Distrait
▬-Inobéissant
▬ Capricieux
▬ Lunatique
▬ Provocant

& LA MALADIE..
Suo est atteint d’une maladie neurodégénérative appelée l'Ataxie de Friedreich. Les symptômes de cette maladie sont lents mais progressifs et l’issue demeure malheureusement fatale du fait de l'absence de traitement. Elle se caractérise par un syndrome cérébelleux qui se traduit par des troubles de la marche et de l'équilibre, des difficultés à mesurer les distances, difficultés pour écrire ou encore pour parler, difficultés également pour tenir des objets et encore par une perte de la coordination. Ces troubles sont la conséquence de la dégénérescence du cervelet et plus ou moins de ces afférences et efférentes. Généralement le patient atteint de cette maladie se retrouve confronté à une invalidité important vers les 35-40 ans…


SUO SEARCH...

▬ UC
▬ UC
▬ UC




Dernière édition par Nakatsuki Suo le Mer 20 Avr - 12:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Suo's links ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:36


BOYS ♂



} Saitô Tatsuya
Suo's links ! 8D Gdtop210

|♥♥♥♥| Lui il est tombé dans ma classe au collège et j’ai tout de suite su qu’il fallait que j’aille lui parler. Je sais pas l’instinct, un truc sur sa gueule qui m’a dit que.. (peut-être un peu le fait qu’il était canon aussi –TRAIN-), j’étais attiré par lui. Il jouait au mec blasé mais je savais que je pourrais en tirer quelque chose. Je l’ai fais chier, oh ça oui je l’ai fais chier jusqu’à temps qu’il craque enfin et qu’il accepte de me parler. Et vous savez quoi ? J’ai vraiment bien fais de persévérer ! On était juste fait pour se rencontrer ! Aujourd’hui on s’entend à merveille et on est comme les deux doigts d’une seule main, toujours fourrés ensemble ! On fait les quatre cents coups tout les deux et on oublie souvent d’aller en cours… Oups, c’est bête ~ Heureusement qu’il est là, autrement je me ferais bien chier sur cette île perdue ! Dès fois il me gronde quand j’abuse de trop mais j’aime ça… il est sexy quant-il fait mine de s’énerver -BRIQUE- Non plus sérieusement, il est le seul que je daigne bien écouter quand il veut me parler d’un truc important. C’est le mec que je respecte et que j’aime le plus au monde mais c’est aussi celui à qui je cache mon plus lourd secret. J’ai pas envie de lui parler de ma maladie parce que je ne veux pas qu’il s’éloigne de moi ou qu’il me prenne en pitié… ou un truc du genre. Je suis bien avec lui comme on est en ce moment et je ne veux pas que ça change ! J’ai peur de le perdre alors je fais tout l’inverse… je me rapproche encore plus de lui quitte à le coller un peu trop..

} Utsunomiya Tatsuo
Suo's links ! 8D 008

|♥♥♥♥| Alors lui je l’ai rencontré dans une discothèque de Naha et j’ai tout de suite flashé. Il faut dire qu’il se démarquait au milieu de tout les visages insignifiants qui peuplaient la boîte ce soir là : il est vraiment canon dans son genre le monsieur ! Je ne pouvais pas laisser un aussi beau mec filer et donc je suis allé l’aborder. Par chance il ne semblait pas dérangé de se faire draguer par une personne du même sexe que lui, ce qui arrangeait bien mes affaires… Nous avons flirté une bonne partie de la nuit et au moment de nous quitter j’avoue que j’aurais préféré qu’on rentre tout les deux mais bon… J’ai appris qu’il habitait le même village que moi alors nous sommes amener à nous revoir ! :D [En cours]

} Yamada Satoru
Suo's links ! 8D Lee_ju10

Description du lien ~ UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC ~
} Hiromoto Yuki
Suo's links ! 8D Uedane10

|♥♥♥♥| Bon je l’avoue, Yuki c’est un peu mon… bouche trou. Je vais le chercher lorsque mes lâcheurs de potes ne veulent pas venir faire la fête avec moi -.-‘ Je débarque à l’auberge à n’importe quelle heure et je le traîne avec moi. Je ne sais pas si ça l’enchante ou pas de me suivre, je ne lui pose pas la question. Je m’en fous. De toute manière il est bien trop timide pour émettre la moindre protestation.. Il devrait plutôt me remercier, grâce à moi il sort un peu, il voit du monde.. il goutte à la vie quoi ! Bon dis comme ça c’est vrai qu’on dirait un peu que j’le traite comme un larbin mais au final.. je l’aime bien, il est mignon même si il est super coincé.

} Usami Naoto
Suo's links ! 8D Nao3-210

|♥♥♥| J’étais à peine sorti de chez moi, avais traversé deux ou trois rues seulement lorsque mes jambes se sont dérobées sous moi et que je me suis étalé sur le sol. Mes membres ne répondaient plus et je me trouvais donc dans l’incapacité de me relever, super… -_-‘ Arg, celle maladie me gonfle, gonfle, gonfleee ! Toujours est-il que j’étais entrain de pester tout seul, le cul sur le pavé lorsque Naoto est venu m’aborder. Il pensait que j’avais perdu quelque chose et voulait me proposer son aide. Naturellement comme j’étais de très mauvaise humeur à ce moment précis je l’ai royalement envoyer chier… je n’avais pas besoin de lui ! Enfin c’est ce que j’ai d’abord cru parce qu’après qu’il ne soit parti et voyant que mes jambes ne répondaient toujours pas je commençais un peu à regretter de l’avoir expédié aussi rapidement. J’allais pas rester là une vitam aeternam quand même ?! Je commençais sérieusement à désespéré lorsque Ô miracle Naoto est repassé dans la ruelle et qu’il est revenu me voir. Cette fois j’ai accepté son aide et comprenant que j’étais dans l’incapacité de me déplacer il m’a porté sur son dos jusqu’à chez moi (le pauvre, j’avais encore bouffé comme 4 au p’tit déj !). Enfin bref, pour finir je lui ai baratiné une sale excuse du genre crampe musculaire mais je crois qu’il ne l’a pas trop cru…

} Kwon Hyun Seung
Suo's links ! 8D Gdback10

|♥♥♥♥| Un jour je me suis retrouvé dans la même chambre que lui à l’hôpital, je n’étais pas enchanté d’être là mais puisque de toute évidence je n’avais pas vraiment le choix et que j’étais coincé entre ces murs aseptisés pour un petit moment, je me suis dis autant taper la discute avec le type qui squattait le lit d’à côté… Hyun Seung m’a d’abord paru un tantinet tristounet alors j’ai décidé de lui raconter des blagues et de faire le pitre afin d’apporter un peu de gaîté dans cette chambre lugubre…. On s’est plutôt bien entendus au final et j’ai même discuté de ma maladie avec lui, chose que je ne fais jamais. Mais avec lui ce n’était pas pareil, il vivait la même galère alors il pouvait comprendre et m’épargnait sa pitié à deux balles! Il était conscient que lorsqu’on était malade c’était la dernière chose dont on avait besoin… On a passés plusieurs journée comme ça à faire les cons et plusieurs nuits dans le même lit à s’échanger des confidences. Parce que oui étrangement son lit paraissait beaucoup mieux que le mien alors je le squattais… (aa). Finalement c’est moi qui suis parti de l’hôpital le premier mais j’y retournais chaque jour pour lui tenir compagnie jusqu’à tant qu’il sorte à son tour, parce que…c’Est-ce que font les amis n’Est-ce pas ?

} Minami Daisuke
Suo's links ! 8D Ryo10

|♥♥♥♥| L’année dernière mon abruti de prof’ principal m’avait collé un « aide aux devoirs » afin de faire remonter mes notes scolaires qui étaient pour le moins… catastrophiques. C’est comme ça que je me suis retrouvé à m’endormir sur mes livres de cours pendant que Daisuke essayait tant bien que mal d’attirer mon attention sur les équations à doubles inconnues (Ô joie ultime!). Au final il a du comprendre que ça ne servait à rien d’insister et a enfin acceptait de remplacer ces heures de révisions inutiles par des heures à faire la fête comme je le lui proposait depuis plusieurs jours déjà.. Je le préfère beaucoup plus comme fêtard que comme professeur, il est bien plus marrant comme ça! Sans compter que quand il est bourré il fait des trucs vraiment à mourir de rire (j'ai même pris des photos compromettantes de lui une fois, mais ça il ne le sait pas encore, haha ~). En somme ce type est un boulet comme je les aime ! Quand on sort quelque part tous les deux c’est sûr qu’on se fait remarquer ! En plus de cela on aime bien se lancer des défis débiles qui nous amène souvent dans de drôles de situations…Voilà, tant qu'il ne me force pas encore à faire mes devoirs ça roule entre nous !








GIRLS ♀



} Baek Alexie
Suo's links ! 8D Untitled-9

|♥♥♥♥| Les cours c’est chiants alors pour passer le temps j’ai l’habitude de prendre ma Gameboy au lycée et de jouer à Pokémons *o* Et un jour que j’étais en plein combat avec un Leviator super puissant (xD) cette jolie jeune fille s’est approchée de moi et brandissant sa propre console m’a défié en duel (duel que j’ai perdu parce que j’avais oublié de me ravitailler en super potions précédemment - c’est balot ._.) Désormais c’est devenu une habitude pour nous de jouer à la console tout les deux. J’ai appris à connaître cette fille et je l’adore ! J’aime surtout la taquiner et la voir s’énerver contre moi.. Je l’ai d’ailleurs surnommé Pikatchu à cause de son caractère très électrique tandis qu’elle de son côté me surnomme Rondoudou (pourquoi déjà ? ._.) Enfin bref, cette fille je la kiffe vraiment même si c’est pas mon genre de le crier sur tout les toits… x) On peut dire que c''est ma meilleure amie..

} Yagami Inazuma
Suo's links ! 8D Ina2-27265e7

|♥♥♥| Cette fille est venue me questionner un jour au sujet de la disparition de Kanna… Au départ elle m’a saoulé avec ses questions, qu’Est-ce que j’en savais moi ! Et puis finalement je me suis dis que je pourrais peut-être me jouer d’elle et m’amuser à la mener un peu en bateau… Rien de bien méchant, juste une petite plaisanterie pour faire passer le temps. Je lui ai baratiné qu’un mec louche habitait au cœur de la forêt et qu’à mon avis si il y avait quelqu’un à suspecter sur cette île c’était bien lui.. Et Ina m’a cru. Toujours est-il que je lui ai proposé de l’accompagner au cœur de la forêt afin de lui montrer la demeure de ce dangereux psychopathe… Sauf que, une fois que nous étions bien engagés dans les sous-bois je suis parti me cacher et j’ai imité toutes sortes de bruits étranges dans le but d’effrayer Ina… Ce qui a plutôt bien marcher je dois dire. Quand je suis réapparu, grand sourire aux lèvres, satisfait de la blague Ina m’a clairement fait comprendre que j’étais le seul à trouver ça drôle et m‘a crié dessus… Roooh encore une coincée sans humour de plus ! èé

} Nakajima Asuka
Suo's links ! 8D Amber-10

|♥♥♥♥♥| J’aime son style ! Son look andro’ et tout, vraiment je trouve ça fun. Elle est originale, elle se démarque et ça me plait. Par contre elle n’arrête pas de faire comme si elle ne me voyait pas et que je n’existais pas et ça, ça m’énerve ! Du coup je passe mon temps à la faire chier gentiment et à la tourner en bourrique si bien qu’au final elle finit toujours par me courir après, furieuse. Ca m’amuse… chaque fois que je la vois au calme dans son coin je peux pas me retenir d’aller lui chercher des poux dans la tête o/ J’aime faire craquer les gens, c’est divertissant !







- Hana
- Asuka
- Satoru [en cours]


Dernière édition par Nakatsuki Suo le Mar 26 Avr - 0:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Suo's links ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:36


SUJETS DE SUO 8D

} RP PREVUS




} RP EN COURS


It's time tom meet you; with Utsunomiya Tatsuo

T'as rien vu ! ;) with Yamada Satoru



} RP TEMINES





} RP ABANDONNES





Dernière édition par Nakatsuki Suo le Sam 23 Avr - 14:39, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Suo's links ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:28

Moi moi moi \o/ Je veux je veux !

Mais par contre, je n'ai aucune idée. Je pense que Hana est aussi colérique, caractérielle et impulsive que Suo !
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Suo's links ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:28

Oui bien sûr <3

Je vais réfléchir de mon côté et j'éditerais si j'ai une idée, ou une esquisse d'idée histoire qu'on puisse en discuter ensemble 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Suo's links ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:39

D'accord, si j'ai une idée, je te met au courant =D * moi et les idées de relations, ca fait deux , vois-tu ! *
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Suo's links ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:25

Bon alors j’ai eu une idée mais c’est pas le must ^^’

Suo vit sur l’île d’Okinawa depuis qu’il est petit et comme le tour de l’île est vite fait il finit vite par s’ennuyer. Alors lorsqu’il apprend que des Tokyoïtes viennent passer quelques jours sur l’île il est tout de suite excité par cette nouvelle qui va le sortir de son petit train-train quotidien. Du coup il cherche un maximum à se rapprocher des élèves et Hana aurait pu le voir rôder plusieurs fois autour de la classe et aborder quelques uns de ses camarades. Il serait même allé jusqu’à soudoyer l’aubergiste de l’auberge dans laquelle logent les Tokyoïtes afin d’obtenir la permission de pouvoir y squatter chaque fois qu’il le désirerait pour être plus proches des nouveaux arrivants… A la longue Hana aurait pu trouver ça vraiment chelou… et lorsque l’annonce de la disparition de Kanna a explosé elle aurait tout de suite soupçonné Suo, étant donné la façon dont il rôdait toujours autour de la classe…

C'est pas l'idée du siècle mais bon... 8_8
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Suo's links ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:27

Oh si j'aime bien *_* J'adore ton idée, ca colle parfaitement en plus !

* Et j'avais pas remarqué qu'on pouvait faire un smiley avec 8_8 xD *
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Suo's links ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:32

Mdr, ouais j'avais envie d'explorer d'autres possibilités du smiley ! n_n

Et donc il va me falloir la réaction d'Hana, sinon du point de vue de Suo j'aurais pas grand chose à dire... est-ce qu'elle l'espionnerait pour chercher à savoir ou bien elle l'harcelerait... à toi de me dire ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Suo's links ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:40

Disons qu'Hana est plutôt entreprenante, alors je pense qu'elle irait directement vers lui l'apostropher , " Oi, qu'est ce que tu fou ?" un truc du genre , lol !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Suo's links ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:16

Suo,on est les seuls habitants de l'ile éOè
J'exige donc un lien possitif ♥ *se prend une porte*
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Suo's links ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:19

J'm'incruste mais ... J'suis un habitant de l'île moi aussi TT-TT
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Suo's links ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:32

Toi aussi je te veux dans ma fiche de lien éOè ♥️
va donc poster ici avant que je te morde le derrière :22:
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Suo's links ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:22

MDRR Seitaro ^^

Oui avec plaisir Asuka *-* Tu as déjà une petit idée ou bien non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Suo's links ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:53

Suo et Asuka ont le même âge,ils ont toujours vécu dans l'île et malgré leurs différences financières,ils auraient pût être des camarades de classe ! Que dirais-tu d'une relation fusionnelle à la Keigo/Ichigo (=BLEACH) ?

PS:si tu connais pas le manga/animé dans je parle alors je développerais pour que tu comprennes xD
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Suo's links ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:24

Non je connais pas Bleach alors effectivement je veux bien que tu développes s'il te plaît n_n
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Suo's links ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:30



plutôt que de te le décrire voici une video qui résumerait bien les choses xD
Ichigo est le rouquin et Keigo est le brun avec des cheveux longs xD
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Suo's links ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:48

Mdr Asuka-choutte je parle pas l'allemand... ._. XDD

J'ai pas tout à fait vu ce qu'il y avait à voir je crois... ^^' Tu veux pas m'expliquer ton idée with des phrases, je comprendrais mieux je pense 8D ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Suo's links ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:56

Nakatsuki Suo a écrit:
Mdr Asuka-choutte je parle pas l'allemand... ._. XDD

J'ai pas tout à fait vu ce qu'il y avait à voir je crois... ^^' Tu veux pas m'expliquer ton idée with des phrases, je comprendrais mieux je pense 8D ?

Okay,Suo est un excité de la vie et disons que ma petite Asu-chan est plutôt quelqu'un qui aime être tranquille sans trop d'énergie autour d'elle.Comme tu aurais put remarquer la video (donc pas les sous-titres xD),le brun est toujours accroché au roux.Je te propose d'être une pile électrique qui aime bien Asuka et qui essayerait de lui égayer son monde (ce qui serait sans succès vu que tu te ferais taper dessus ou tu serais ignoré xD)
Revenir en haut Aller en bas

Utsunomiya Tatsuo
Utsunomiya Tatsuo

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 07/04/2011
♦ avatar : Seung Ri / Lee SeungHyun / Maknae des Big Bang
♦ pseudo : Mr. Blondie
♦ DC : Not Yet


Suo's links ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:24

Haaaan !!! J'aimerais bien en faire partie moi aussi, je peux ? é.è
J'ai pas d'amis, alors je suis en quête de quelqu'un pour Rp. Puis, J'veux d'autres câlin super gros !!!

* Tatsuo, va te chacher T.T *
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Suo's links ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:48

Je n'ai pas eu assez du strip tease, je demande réclamation #BAM#

Donc... Je veux un lien. Le côté caractériel, impulsif de Suo ressemble un peu à celui d'Hiro... Et vu qu'il n'apprécie pas les personnes comme lui (ou bien les aime mais c'est rare u__u) ben je vois bien le lien négatif o/ ! Ensuite faudrait savoir la suite et si ça te convient ;O;.
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Suo's links ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:16

Asuka> Oui je comprend mieux comme ça <3 x’D
Alors c’est une bonne idée, je suis partant =D Suo adore taquiner les gens et les exaspérer donc disons qu’il pourrait sans cesse coller Asuka et lui jouer des mauvais tours (pas vraiment méchants ^^) dans le but de la voir sortir de ses gonds et courir après le blond pour lui taper dessus xD

Tatsuo> Ouiii moi aussi je veux un lien avec toiii *-*
(Tu veux me chacher ? Ça veut dire quoi ça ? *pas compris* XD)
Des gros câlins ? Hum… ça me donne une petite idée de lien ça =D
Tatsuo et Suo auraient pu se rencontrer une fois en boîte. Disons que Suo aurait repéré Tatsu’ et le retrouvant à son goût il serait allé à sa rencontre et lui aurait fait du charme ^^’ De là ils auraient pu flirter ensemble ou plus, comme tu veux & désormais Suo a proclamé Tatsu comme étant son nounous vivant =D C’est-à-dire que chaque fois qu’il le voit il ne peut pas s’empêcher d’aller le coller, de lui faire les yeux doux et de réclamer des câlins ^^’ Et aussi l’amadouer afin d’obtenir lui tout ce qu’il veut, comme un vrai petit gamin capricieux 8D
Et pour le Rp je veux bien <3, sauf qu’il faut que tu saches que je répond pas aussi rapidement que peuvent le faire certaine personnes sur ce fo’ O_O

Hiro> Un lien négatif ça me va ^_^
Je vais réfléchir au comment du pourquoi… *va tenter de trouver un lien qui allie haine et strip tease!* /BAM/
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Suo's links ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:53

Bon si ça te va O/
Hum... Je réfléchis aussi de mon côté èoé.
Revenir en haut Aller en bas

Utsunomiya Tatsuo
Utsunomiya Tatsuo

Inhabitant

♦ messages : 46
♦ ici depuis le : 07/04/2011
♦ avatar : Seung Ri / Lee SeungHyun / Maknae des Big Bang
♦ pseudo : Mr. Blondie
♦ DC : Not Yet


Suo's links ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:06

Haaaan ! Gomen, gomen ^^''
Il était super tard quand j'ai écris ça et j'ai pas regardé mes fautes ^^''
Je voulais dire : va te cacher et non chacher xD J'm'excuse encore. Et puis, pour le lien, ça me va à ravir 8D En plus, Tatsuo est joueur, donc, un p'tit flirt serait intéressant ;)
Hmm, c'est pas grave, j'ai l'habitude qu'on me réponde pas super vite, alors, t'en fais pas pour la rapidité :39:
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Suo's links ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:21

Tatsu> Ok et bien c'est parfait alors <3

ça te dérangerait de commencer... ? ._. J'ai encore trois rp (deux ici et un sur un autre forum) à faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Suo's links ! 8D Vide
MessageSujet: Re: Suo's links ! 8D Suo's links ! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suo's links ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: A First Good Step :: 
. Gestion
 :: 
. Relations
-