AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'EVENT N°1 EST DESORMAIS OUVERT !!! RENDEZ-VOUS DANS LA CATEGORIE "PLAGE" PUIS DANS CELLE NOMMEE "EVENT N°1" ! BON JEU ♥️
Le forum a ouvert le 30 Mars 2011, n'hésitez pas à vous inscrire ! ♥️
De nombreux PV sont encore disponibles, mais vous pouvez incarner un perso inventé =)

Partagez|

Quand Kiki devient Keke °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Quand Kiki devient Keke °° Vide
MessageSujet: Quand Kiki devient Keke °° Quand Kiki devient Keke °° Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:59

IDENTITY CARD

(c) melody
nom ;
Tokugawa Keisuke
âge ;
Seventeen yo
orientation sexuelle ;
Hétérosexuel non pratiquant.
études ;
Lycéen, reconverti en vacancier malgré lui.
statut social ;
[] Aisé [x] Moyen [] Pauvre
groupe ;
Lycéens.
prédéfini? ;
[x] oui [] non
avatar ;
Nishikido 'futur-mari-principal-de-mon-harem' Ryo *0*
WHAT ABOUT ME?


caractère ;
Keisuke est le genre d'individu qu'on traiterait, tout simplement, de « sans caractère ». Solitaire, effacé, et ne faisant rien pour améliorer son cas, il fait partie de ces personnes qui préfèrent se recroqueviller dans un petit trou lorsqu'il y a du remue-ménage, plutôt que d'affronter le problème ou les éventuels perturbateurs. Bien trop habitué à son espace personnel calme et monotone, en plus d'être pour le moins asocial, Kei ne laisse personne l'approcher. Non pas qu'il soit du genre agressif, mais sa capacité à communiquer frise les -30°C lorsque quelqu'un se retrouve en sa compagnie. Peu sont, donc, ceux qui n'ont pas abandonné leur tentative d'approche au bout de trente secondes. Ce pourquoi, aujourd'hui, son cercle social se limite aux cancres qui lui payent pour faire leurs devoirs, et les 2-3 amis qu'il a réussi à se faire en 17 ans de vie, et qui sont trop attachés à lui pour s'en séparer malgré son attitude. D'autres n'ont pas eu autant de patience, et d'autres encore se sont retrouvés sur sa liste noire de fouteurs de trouble risquant de perturber son petit quotidien, ne tardant pas à en être définitivement rayés... Pas très noble, oui. Mais le jeune homme est bien décidé à revenir sur le droit chemin, en commençant par sortir de sa bulle. Et quoi de mieux qu'un voyage scolaire pour ce faire ? Son courage pris à deux mains, il essaye tant bien que mal de se mêler, ne serait-ce qu'un peu, aux autres depuis leur arrivée sur Okinawa. Pour l'instant, cela n'a pas tellement porté de résultats espérés... Mais, du genre tenace, Kei n'a pas encore dit son dernier mot. Et puis ce n'est pas en quelques jours qu'on se refait une réputation, après des années de non-existence aux yeux des autres, et il en est bien conscient.
signe(s) particulier(s) ;
▬ Kei est un nerd fini, doublé d'un indécis chronique (« lâche », diraient les extrémistes, m'enfin... ce n'est pas pour rien qu'on les appelle extrémistes).
▬ Même après plusieurs années passées à leurs côtés, il ne connaît pas les noms de tous ses camarades de classe, tellement il n'y fait pas attention. Et de toute manière, pas sûr que, eux, connaissent le sien.
WHO I AM?


date de naissance ;
1er juin 1993
biographie ;
Un caractère « sans caractère » et, pour ne pas changer, une histoire « sans histoires » caractérisent, sans grande surprise, Tokugawa Keisuke. Né dans une famille japonaise classique, de classe moyenne, un soir d'été, il est le fils unique et préféré des Tokugawa. Maintenant qu'il y pense, il aurait bien voulu avoir un grand frère, pour protéger ses arrières et faire partir cette stupide insécurité dont il n'a pas encore pu se défaire.
Enfant, Keisuke n'était pas bien différent des autres petits garçons, hyperactif et bagarreur, ce qui lui valut quelques bleus, un bras cassé et beaucoup de leçons de morale de la part de ses parents. Mais, souriant et irrésistiblement adorable, on ne pouvait lui tenir tête bien longtemps. Il passait son temps entouré d'amis, adultes attendris, professeurs impressionnés par son intelligence et les représentantes du « sexe faible », les mains occupées par des boites de chocolat fait maison. Dire que Kei était populaire serait sûrement exagéré, mais, en tout cas, son nom n'était inconnu à personne. Et, est-ce ce train de vie parfait qui fit naître en lui la frayeur d'être un jour dérangé dans son petit monde, mais le fait est qu'à l'adolescence, alors que les autres enfants commençaient à découvrir le monde en grand, Tokugawa partit dans le sens contraire. Se renfermant peu à peu sur lui, se concentrant sur ses études et rayant de sa vie tous ceux pouvant aller à l'encontre de son train-train quotidien, il en oublia jusqu'à l'existence même d'autres humains que lui dans son entourage. Et cette volonté de ne remarquer personne le rendit lui-même transparent aux yeux des autres. Une vie devenue robotique remplissait désormais tout son espace temps, ses émotions s'évaporant peut à peu, face à cette volonté de ne surtout pas se mêler aux réputés « non fréquentables » et autres, rejetés de service ou ceux que lui-même jugeait comme de mauvaises fréquentations. À tel point que Keisuke devint lui-même un rejeté.. Façons de parler, puisqu'il est difficile de rejeter quelqu'un à qui on a jamais fait attention.
Et cette existence monotone, Kei s'y plaisait, jusqu'au jour où il réalisa qu'au lieu d'avoir le contrôle sur sa vie, la seule chose qu'il avait réussie c'était de se retrouver complétement seul, ou presque. Et comme si le destin lui donnait une chance de se rattraper, un voyage de classe fut annoncé. Alors, ne prenant pas la peine d'attendre le Nouvel An, Kei prit la bonne résolution de se créer enfin une identité aux yeux des autres. Et, même s'il a honte de même penser à quelque chose de tel, l'enlèvement de cette Matsushita pourrait peut-être l'y aider ?.... Dans tous les cas, aucun doute sur une chose: ce voyage sera celui de toute sa vie.
réaction à propos du kidnapping de Kanna ;
Comme tout le monde, Keisuke a été déboussolé à l'annonce de cette « nouvelle » si peu commune lors des voyages scolaires. Mais contrairement à la plupart de ses camarades, il a préféré ne plus y penser dès la seconde où leurs professeurs quittèrent la salle commune où, quelques instants auparavant, on avait demandé à toute la classe de se rassembler. Pourquoi se ronger les méninges, à imaginer les pires scénarios, qui ne serviraient à rien à part déclencher une panique générale (si telle n'a pas encore été déclenchée par l'événement même...) ? De plus, cette Kanna il ne la connaissait même pas personnellement... Et puis, même avec la meilleur volonté du monde, un brin étourdi de nature, Keisuke ne servirait à rien au milieu des « enquêteurs ». Et ce n'est pas comme s'il avait envie d'en faire partie de toute façon... Ou alors, peut-être... si on lui demande son aide, il ne refuserait pas. Après tout, il est là pour devenir un meilleur homme. C'est, certes, indécis comme comportement de sa part, mais comparé à sa façon d'être avant de poser les pieds sur l'île, il y a du progrès.
BEHIND THE SCREEN

pseudo & âge ;
Suis une vieille pie, et vous pouvez m'appeler comme bon vous semble (genre "Votre Majesté Keke le Grand", en toute simplicité, j'aime bien :D)
fréquence de connexion ;
7 / 7, sauf en cas de baisse de motivation, hum hum )
comment avez-vous connu le forum ? ;
Par l'adminette, parce que je le vaux bien \o/
un petit mot? ;
Petit mot ♥ (mais ça en fait deux ._.)
test rp ;
http://tohodai.asiat-world.com/t60-c-est-dur-d-etre-studieux-feat-daisuke-m
Je suis Minami Daisuke (j'ai le droit de dire "lol" là ? *private joke*)


Dernière édition par Tokugawa Keisuke le Lun 4 Avr - 23:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Quand Kiki devient Keke °° Vide
MessageSujet: Re: Quand Kiki devient Keke °° Quand Kiki devient Keke °° Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:02

Moi, moi O//
RYOO :22:
Bienvenue ~ Fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Nakatsuki Suo
Nakatsuki Suo

Inhabitant

♦ messages : 455
♦ ici depuis le : 29/03/2011
♦ avatar : Kwon Ji-Yong; G-Dragon [Big Bang] - (c) cadeau de Hyunnie-chou d'amour ♥
♦ DC : Nop :P


Quand Kiki devient Keke °° Vide
MessageSujet: Re: Quand Kiki devient Keke °° Quand Kiki devient Keke °° Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:03

One, two, three et... STREAP TEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! :24:

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche !

Amuse toi bien 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Quand Kiki devient Keke °° Vide
MessageSujet: Re: Quand Kiki devient Keke °° Quand Kiki devient Keke °° Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:04

OMG :22:
Il y a que des beaux garçons ici a OUMYOU *flotte~flotte*
Welcome dear :39:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Quand Kiki devient Keke °° Vide
MessageSujet: Re: Quand Kiki devient Keke °° Quand Kiki devient Keke °° Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:05

Et bien , vous avez fait deux strip-tease aujourd'hui ! * continuez, ca attire des gens ! Mouhahaha*

Bienvenue Daidai =D ! Ça faisait longtemps yo ~

Bonne chance pour ta fiche =D !

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Quand Kiki devient Keke °° Vide
MessageSujet: Re: Quand Kiki devient Keke °° Quand Kiki devient Keke °° Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:06

Jiji, Gédé et Amber (♥), merci *0*
Oui, que de beaux garçons. Plus une beauté surhumaine - le Keke-esque moi :D

édit: AH SAM ! \o/ J'avais pas vu ton message. Re t'sais *0* ♥


Dernière édition par Tokugawa Keisuke le Dim 3 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Quand Kiki devient Keke °° Vide
MessageSujet: Re: Quand Kiki devient Keke °° Quand Kiki devient Keke °° Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:07

UWA Daidai *le pseudo qui reste quoi.* je t'avais pas reconnue avec l'adresse mail T-T Du coup j'allais t'envouer un mp pour te dire que malheureusement, Keisuke avait été pris XD
Bref, bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche !
Et tu pourras pas être démotivée avec l'ambiance de tarés qu'il y a ici °°
Et puis je bave sur tes avatars, c'malin XD

Suo - Pas mal le gif avec le strip' XD
Asuka - Toi, Hana et moi on est les représentantes de la gent féminine validée XD Après ya Mayu et Emiko qui vont nous rejoindre o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Yamada Satoru
Yamada Satoru

Famous

♦ messages : 329
♦ ici depuis le : 30/03/2011
♦ avatar : Lee Jun Ki
♦ pseudo : Madara
♦ DC : Kohara Sora


Quand Kiki devient Keke °° Vide
MessageSujet: Re: Quand Kiki devient Keke °° Quand Kiki devient Keke °° Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:08

Yôkoso ni Oumyou !

C'est mon tour aussi !
*Strip-teaseeeeeee*

Gambatte pour ta fiche \o/

_________________
    Quand Kiki devient Keke °° 2628481
    山田睦
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Invité




Quand Kiki devient Keke °° Vide
MessageSujet: Re: Quand Kiki devient Keke °° Quand Kiki devient Keke °° Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:09

Minana ♥ ( Rin ? :o)
Je savais plus avec quelle adresse je m'étais inscrite sur Toho, so... J'ai pris la première qui m'est tombée sous la main xD *la fille aux mille et une adresses mail*

Dis dis, j'aurais une petite question sur le contexte xD L'histoire se déroule où, à Naha ? Où juste un petit village d'Okinawa ? **

édit: Beuh, encore pas vu le message u.u Merci le Junkie ♥
(et c'est koué votre délire de strip-tease là ? e.e)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Quand Kiki devient Keke °° Vide
MessageSujet: Re: Quand Kiki devient Keke °° Quand Kiki devient Keke °° Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:13

(Suo et Satoru se sont engagés à taper un strip tease à tous les nouveaux inscrits XD)

Oui, Rin c'est le surnom que m'a filé une amie alors je l'ai mis à mon DC xD
Et Keke, j'espère que tu as remarqué que LE SMILEY PERVERS est de retour !!! :15:
J'ai trop pensé à toi en passant 20 minutes à installer ces fichus smil' =D
Pour ton adresse j'ai comparé avec celle de Facebook huhu.

Et les élèves sont logés dans une auberge près d'un village, mais ils peuvent aller balader à Naha bien qu'ils doivent s'y rendre à pied et que c'est pas tout près :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Quand Kiki devient Keke °° Vide
MessageSujet: Re: Quand Kiki devient Keke °° Quand Kiki devient Keke °° Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:22

Coqueeeene Ranette :15: :15: :15:
Oui, sur fb, vu que je m'y suis inscrite il y a trois siècles, c'est ma toute first adresse. Il y en a eu d'autres depuis xD Et okay aussi pour le petit village/Naha... Il a un nom le village ? xD Sinon, si je fais une connerinette dans ma fiche, tu me corrigeras anyway ♥️
(au fait, "Rin", j'adore *0*)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Quand Kiki devient Keke °° Vide
MessageSujet: Re: Quand Kiki devient Keke °° Quand Kiki devient Keke °° Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:29

Uwa, Ranette ça faisait longtemps ._. On dirait vraiment que tu m'files le nom d'une grenouille é__è
Ok pour l'adresse et non il a pas d'nom le pauvre village XD

(Rin, bah elle cherchait un surnom à consonnance asiat' avec un minimum de rapport avec mon prénom, elle a viré le "ma" et le "e" et voilà Rin o/ Les autres, vous êtes autorisés à deviner mon prénom XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Quand Kiki devient Keke °° Vide
MessageSujet: Re: Quand Kiki devient Keke °° Quand Kiki devient Keke °° Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:59

Au fait au fait ! Nous faudrait un beau lien de haine *0* Je déteste Mao, alors... xD Ici, on s'aimera pas èé


Dernière édition par Tokugawa Keisuke le Dim 3 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Quand Kiki devient Keke °° Vide
MessageSujet: Re: Quand Kiki devient Keke °° Quand Kiki devient Keke °° Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:01

Au moins, ça c'est fait XD
T'aimes bien Ohno ? :11: (mon autre compte)
Mais oui un bon lien de haine mouhahaha ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Quand Kiki devient Keke °° Vide
MessageSujet: Re: Quand Kiki devient Keke °° Quand Kiki devient Keke °° Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:40

Noes, j'aime pas trop Ohno non plus :31: Mais je ne le déteste pas particulièrement, so... On pourra s'aimer ♥️ (sur une étoile ou sur un oreiller *OMG comment puis-je*)
Sinon, tu m'en voudras si je fais ma fiche à la va-vite ? e.e Ces fiches, argh... xD
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Quand Kiki devient Keke °° Vide
MessageSujet: Re: Quand Kiki devient Keke °° Quand Kiki devient Keke °° Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:42

Ha bah décidément j'suis pas gâtée.
Ben moi ... J'aime pas Ryo =O
Faut que je fasse un triple compte pour que tu m'aimes sur une étoile sous un oreiller ? :6:

Sinon pour la fiche j't'en veux pas, j'ai envie de dire ....
On a tous fait un jour une fiche à l'arrache, et j'ai bâclé les deux miennes ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Quand Kiki devient Keke °° Vide
MessageSujet: Re: Quand Kiki devient Keke °° Quand Kiki devient Keke °° Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:49

Yagami Inazuma a écrit:
Ben moi ... J'aime pas Ryo =O
lolilol :15: Le petit doigt du smiley pervers me dit autre chose ;D *genre*

Okay, alors je me grouille èé Je sais pas si je finirai today, mais en tout cas, je vais pas m'éterniser dessus xD (en veux-moi pas, hein éè et sous Ohno on peut s'aimer j't'ai dit :D)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Quand Kiki devient Keke °° Vide
MessageSujet: Re: Quand Kiki devient Keke °° Quand Kiki devient Keke °° Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:53

Haha smiley tripoteur, qui remplace le petit doigt, on aura tout vu :3:
Brefouille, ganbatte pour ta fiche, on verra bien si c'est pour ce soir ou demain ^^
(maisnanjet'enveuxpas o/ On verra bien, et puis finalement j'aime bien les liens "bad", Ina' a déjà donné son premier coup de genou au gosse riche de la classe XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Quand Kiki devient Keke °° Vide
MessageSujet: Re: Quand Kiki devient Keke °° Quand Kiki devient Keke °° Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:44

DONE \o/ Je ne souhaite pas bonne lecture, parce que voilà, zut :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Quand Kiki devient Keke °° Vide
MessageSujet: Re: Quand Kiki devient Keke °° Quand Kiki devient Keke °° Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:46

OMG =D
J'adore ta fiche ♥️ surtout la partie caractère va savoir :22:
Re-Welcomeuh pour la peine xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Quand Kiki devient Keke °° Vide
MessageSujet: Re: Quand Kiki devient Keke °° Quand Kiki devient Keke °° Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:47

NondiDiou °.° Quoi, vraiment ? xD Eh bien, merci beaucoup la blondinette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin

Ina's Band

♦ messages : 775
♦ ici depuis le : 26/07/2009
♦ avatar : Jung Yong Hwa
♦ pseudo : mina
♦ DC : Hwang Mi Ran


Quand Kiki devient Keke °° Vide
MessageSujet: Re: Quand Kiki devient Keke °° Quand Kiki devient Keke °° Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:52

Je n'ai que trois mots à dire : clair, concis, complet. Le triple C !!! *oui je vais me coucher o/*
D'ailleurs j'étais partie pour dormir quand j'ai vu que tu avais fini *_*

Je t'annonce de ce pas que tu es validé, et que tu me dois un rp è__é A toi de choisir avec lequel de mes persos :5:

Tu peux désormais :
- faire ta fiche de liens
- ta demande de chambre
- rper & flooder (of course)
- Rejoindre la page Facebook d'Oumyou (sur laquelle tu es invitée depuis une semaine au passage o/)

et voter pour le forum 8D
Bon jeu, je veux viiite rper de nouveau avec toi è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Invité




Quand Kiki devient Keke °° Vide
MessageSujet: Re: Quand Kiki devient Keke °° Quand Kiki devient Keke °° Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:58

Whut ? O.O J'ai vu aucune invitation xD Faut vraiment que je songe à aller rendre visite à mon ophtalmo chéri... J'vais accepter de ce pas èé (et j'keef le triple C *0*)

Donc, merci ♥️ Et ouais, j'avais peur que t'ailles te coucher avant que je termine et que tu me valides *la fille patiente que je suis*, alors je me suis grouillée xD En fait, je devrais être en train de réviser pour mon examen semestriel de chinois de demain à 8h30 e.e Mais bon, la vie est belle \o/ (et dans deux minutes elle ne le sera plus, quand je croulerai de sommeil devant mes caractères i__i)

Le smiley tripoteur te salue, au passage :15: J'veux un toto avec Ina' ;D Je te MPotte~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quand Kiki devient Keke °° Vide
MessageSujet: Re: Quand Kiki devient Keke °° Quand Kiki devient Keke °° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand Kiki devient Keke °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oumyou :: A First Good Step :: 
. Identité
 :: 
. Fiches validées
-